L'amour est dans le pré - Saison 9

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22431
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Scoop sur Alex et David et leur relation en date d'aujourd'hui (de quelqu'un qui habite son village) : Ils sont encore ensemble :love:
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: L'amour est dans le pré - Saison 9

Message par Emie »

Je ne croyais pas du tout aux sentiments de David, jusqu'à la fin de l'émission. Le preview la semaine prochaine, ils étaient vraiment beau à voir :love:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39439
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Selon vous qui est l'agriculteur qui se fera larguer durant le "voyage" à deux? Moi je mise un gros 2$ sur Marc-Antoine, il a l'air pâmé sur celle qui a des grandes dents et qui n'a pas l'air tant intéressée. ;) Julien j'ai l'impression qu'il va finir par choisir celle qui est plus tranquille et moins s'en faire avec la vie, elle ferait un meilleur fit avec lui qui a plus d'énergie. D'ailleurs il a l'air plus à l'aise avec elle, semble plus lui-même. Martin va sûrement choisir celle qui s'est roulée dans la marde avec lui, tsé ils partagent de quoi maintenant. ;) Puis Denis, on s'est pas trop qui gagnera la médaille d'or. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : Selon vous qui est l'agriculteur qui se fera larguer durant le "voyage" à deux? Moi je mise un gros 2$ sur Marc-Antoine, il a l'air pâmé sur celle qui a des grandes dents et qui n'a pas l'air tant intéressée. ;) Julien j'ai l'impression qu'il va finir par choisir celle qui est plus tranquille et moins s'en faire avec la vie, elle ferait un meilleur fit avec lui qui a plus d'énergie. D'ailleurs il a l'air plus à l'aise avec elle, semble plus lui-même. Martin va sûrement choisir celle qui s'est roulée dans la marde avec lui, tsé ils partagent de quoi maintenant. ;) Puis Denis, on s'est pas trop qui gagnera la médaille d'or. :gla:


Je mise aussi sur Marc-Antoine.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19522
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Denis me tape tellement. Eh qu'il a l'air de s'aimer. :gla: Je trouve ça bizarre qu'il bullshitte les 2 filles s'il a tant d'affinités avec la meudame de 46 ans. Josée aussi est passablement énervante, genre de femme top intense qui tombe vite sur mes nerfs. D'après moi, elle est trop indépendante pour Denis qui a l'air de vouloir quelqu'un pour le vénérer à temps plein. :gla:

Les deux gars étaient cutes même si c'était quelque chose côté braillage leur affaire.

J'ai ben hâte de voir qui va se faire domper. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

J'aime vraiment beaucoup Julien. C'est le seul qui n'a pas affirmé aux filles qu'il irait les visiter mais qu'il leur a demandé si elle le souhaitait. Belle marque de respect. Je pense aussi qu'il ira vers la plus effacée car il semble plus détendu et avoir du plaisir avec elle.

Martin, j'ai l'impression de ne pas avoir appris à le connaître du tout. De n'avoir aucune idée de sa véritable personnalité. Au tout début du show, on le disait très drôle mais je n'ai rien vu de ça. Plus de la "drabitude".

Je suis surprise par Marc-Antoine. Il avance doucement et c'est attachant.

Alex, oh my doudou. Je suis contente qu'ils aient pu partager leur histoire avec nous mais encore plus du fait qu'ils conserveront ces souvenirs. Quelle chance de pouvoir capter les premiers moments d'émois. In love. Bref, je suis en amour avec l'amour et tellement heureuse pour eux.

Denis. Étant une femme dans la cinquantaine, à la place des candidates, je serais vraiment très déçue et peinée de ce que je vois. Me semble qu'il aurait dû aller courir la galipette un peu avant de vouloir se remettre en couple. Quelle que soit son choix, une des deux va être terriblement désappointée. Il n'y a pas d'âge pour bien se comporter mais je m'attendrais plus à ce genre de comportement d'un gars de 20 ans. Décevant peu importe. En amour, on veut se sentir spécial pas avoir eu le même discours qu'une autre a reçu. Peut-être que si les 2 femmes se sont parlées et comparées leurs notes, la choisi décidera qu'elle mérite mieux et le larguera. C'est ce que je souhaite.
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22431
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 9

Message par toutit3 »

Sont trop cuuuuuuuute Alex et David!!!! :love:
Mais ca se confirme que ce sont vraiment les seuls qui m'intéressent cette année... je me fous vraiment des autres... Martin, Julien, Denis... et un mini intérêt de savoir comment ca se passera pour Marc-Antoine.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: L'amour est dans le pré - Saison 9

Message par Emie »

Alex et David sont vraiment beaux ensemble mais je dois avouer que je trouve ça "drôle" de les entendre dire qu'ils sont un couple quand ils restent toujours à 2m l'un de l'autre et qu'ils ne semblent pas s'être embrassés. On dirait les amourettes du primaire :lol:

Denis avec sa comparaison des feuilles de 8 par 11 qu'il doit choisir, mais quel romantique! :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39439
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

On va se le dire cette année c'est drabe en sale! :crazy: On a compris les choix des agriculteurs, je ne crois pas qu'on sera surpris. Marc-Antoine a choisi grandes dents, Julien aussi va choisir l'autre grandes dents, Martin va choisir celle avec qui il s'est roulé dans la marde, David c'est réglé et notre champion de la métaphore Denis, a préparé le terrain avec une comparaison pour le moins ... créative. :gla:

Je trouve encore le couple David/Alex particulièrement intense de se dire déjà en couple alors qu'il ne semble pas s'être passé quelque chose entre eux ... à moins que ca n'ait pas été présenté. Pour les autres, je n'ai pas l'impression qu'il y aura un couple durable issu de cela, en tout cas je serais surprise mais bon ca reste à voir évidemment.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58113
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malike a écrit : On va se le dire cette année c'est drabe en sale! :crazy: On a compris les choix des agriculteurs, je ne crois pas qu'on sera surpris. Marc-Antoine a choisi grandes dents, Julien aussi va choisir l'autre grandes dents, Martin va choisir celle avec qui il s'est roulé dans la marde, David c'est réglé et notre champion de la métaphore Denis, a préparé le terrain avec une comparaison pour le moins ... créative. :gla:

Je trouve encore le couple David/Alex particulièrement intense de se dire déjà en couple alors qu'il ne semble pas s'être passé quelque chose entre eux ... à moins que ca n'ait pas été présenté. Pour les autres, je n'ai pas l'impression qu'il y aura un couple durable issu de cela, en tout cas je serais surprise mais bon ca reste à voir évidemment.
J'ai mal choisi mon année pour écouter ma première saison! :gla:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Denis qui a besoin de sa feuille pour faire son choix et on sait déjà ou son choix s'en va malgré qu'il dise qu'elle sont égales. Elle reste trop loin bonnnn .


Marc-Antoine qui est certain que c'est la fille d'hier qu'il va choisir mais dans les préviews de la semaine prochaine se retrouve dans les bras de l'autre oupsss


Martin qui demeure neutre encore ,surement se garde pour celle de la semaine prochaine . Désolé pour les noms cette année les noms ne m'ont pas accrochés.

Julien ,aucun couik couik dans son ventre ,va surement choisir la toute douce et silencieuse de la semaine prochaine ,il en veux pas de problême.J'espère qu'il ne s'est pas fait de tour de rein avec son swing de golf.


Alex et David ,bon ben sont en couple . Le couple intense.... à suivre
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: L'amour est dans le pré - Saison 9

Message par little_miss »

il me semble avoir lu quelque part qu'une personne va se faire flusher au voyage finale. Ben voyage la... entk a Montreal.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Bon ce soir on va voir un Julien de bonne humeur , un Denis colleux et impressionné par l'activité d 'ève qui a mit le paquet.

Un Martin qui se fait brassé en camion, un Marc-André qui se fait prendre au piège, et Alex et David qui font la promotion de Cook it...hahaha
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39439
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

:lol: Bon résumé Titine! En tout cas elle était heureuse Eve et lui semblait vrai pour une fois. Je serais quand même un peu apeurée qu'un gars que je n'ai même jamais frenché me dise qu'il va m'aimer jusqu'à la fin de sa vie .... intense. :gla:

Marc-André ca va mal ses affaires, entre celle qui veut trop et celle qui veut pas assez son coeur balance et selon moi il va faire le mauvais choix, je vote pour lui qui se fait flusher durant le voyage final. :top: En tout cas je serais extrêmement surprise qu'il ressorte de cette aventure en couple, c'est le seul que je ne vois aucun potentiel.

Martin semble charmé par la petite truckeuse ... à moins que ce soit lui que ça dérape, elle semble avoir du caractère alors elle ne se gênerait sûrement pas. Sinon ce qui est ressorti hier c'est qu'ils ont l'air de se plaire les deux et d'avoir du fun ensemble, et que Martin a déjà fait son choix.

Julien avait l'air bien en compagnie de grandes dents ... scusez je sais pas son nom. C'est sûr qu'elle n'est pas très expressive comme personne mais c'est sans doute ce que ça lui prend pour tempérer ses ardeurs. Potin, hier ma coiffeuse me disait qu'elle connaissait quelqu'un qui a travaillé pour Julien et que ce serait un très bon gars, gentil, etc ... il a juste une façon de s'exprimer un peu brusque. Lui aussi clairement son choix est fait.

Puis pour les deux gars, rien de changé, tout semble aller dans le bon sens. Tant mieux.

Cette année les choix me semblent quand même assez clairs, à moins d'un revirement de Marc-André qui finirait pas choisir la petite blonde ... ce que je ne crois pas arrivera puisqu'il avait l'air très mal à l'aise à lui traduire son ressenti à la fin de la journée, il ne s'est pas fait rassurant. Pourtant ce serait sans doute le meilleur choix pour lui mais lui a flashé sur l'autre ....
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: L'amour est dans le pré - Saison 9

Message par little_miss »

Hier ca m'a frappé Emilie (celle avec Martin) a l'air d'avoir tout un caractere. Il faut que sa marche a SA facon. Je ne sais pas ca m,a laissée perplexe. Est ce qu'il la choisie? Sans aucun doute. Est ce un bon match? Je ne sais pas. Entk moi j,ai pas aimé ca la maniere dont elle a imité un gars dire mooeee ca mtente poooooo. Ben ca se peut fille que ca lui tente pas a ton chum de faire une activité x un soir. Vas tu lui peter une coche pour autant?? Entk.
Les autres, leurs choix aussi etaient claire sauf peut etre Marc Andre mais encore... d'apres moi il va finir tout seul et se faire flusher!!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40925
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Il me semble que "Marc-André" s'appelle Marc-Antoine :lol:

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75668
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Moi aussi je trouve que Julien a dlair d'un bon gars

Marc Antoine ou andré lol drabe

Martin bof aussi

et Denis il me reviens pas toujours le meme ton
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Martin a un tic, quand il rit il pouffe par en avant chaque fois avez vous remarqué? Pas grave mais ça me fatigue hahaha
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39439
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : Il me semble que "Marc-André" s'appelle Marc-Antoine :lol:
C'est pareil! :gla: :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19522
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Ouf! C’est malaisant Denis et Eve. C’est un petit trop pour moi.
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »