Résumés des Inédits sur Vrak

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

bouquet a écrit : la manie de comparer les humains aux chiens... ça fait plusieurs fois qu'elle le fait. je trouve que ça manque de classe.
Tellement nanque de classe la référence au chien. :gluk: Y a moyen d’être compétitif sans vouloir détruire les gens, heille vouloir fesser à coups de poings, respire la grande. :sarcastic: Ca semble faire réfléchir pas mal JT, on voit qu’il essaie de se dissocier d’elle mais c’est un brin trop tard je crois. Si j’étais Camille, je mettrais effectivement JT et Kim mais en mettant cette dernière comme cible donc que JT prouve sa bonne foi en servant de pion. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

moi je comprend pas que francois et kevin ils disent tout les 2 qu'ils ne savent pas comment elle sait ben des affaires sur leurs alliances

c pas sorcier c kevin qui a tout dis a camille c clair
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19314
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Suite à l'émission de ce soir je comprend la stratégie de Camille, elle s'allie avec Jean-Thomas, François et Kim, ils ont promis de ne pas la mettre en danger ou de ne pas la sortir la semaine prochaine. Si tout va bien, les cibles sont Richardson et ensuite Kevin, elle s'est négocié une place avec les 3 autres pour la finale à 4. :) Ensuite, que le meilleur gagne. :top:

Tout peut changer entre-temps selon qui aura le poste de patron et les vetos.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

rosebonbon a écrit : Sérieusement Kim est glaçante et vraiment elle se prend pas pour de la marde. Voyons donc tu parles d'une fille qui était amie avec toi. Camille ne lui a rien fait, ni aucune trahison. Je commence à croire que JT est un peu mal à l'aise dans cette histoire.
J'ai eu un peu de mal avec le fait qu'elle traite son allié d'innocent pour avoir "montrer à respirer", voyons donc quessé ça, je me demande c'est qui l'innocent :lol: Kim baisse un peu dans mon estime avec ces commentaires... et de dire à quel point Camille l'irrite et qu'elle est pu capable, quand elle était amie avec au début. C'est ridicule! "Moi je fais pas ça licher des culs". Deux minutes plus tard : "T'as bien fait ça, les nominations, Camille".
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 9 mars :

JT et Camille :
Camille dit à JT qu'elle est partante pour qu'ils se backent eux 2 jusqu'à la fin. Elle est pas encore certaine pour le quatuor. Ils se parleront les 4 ensemble.

JT dit que s'il gagne le veto, il va laisser ca comme ca. Camille confirme que Rich est la cible, parce qu'il l'aurait éliminée la semaine dernière.

Dans le quatuor, JT pense à une majorité de 3 à l'intérieur (sans François).


Kim et François :
Kim dit qu'admettons que la semaine finit Kim contre Rich, elle sait qu'elle peut compter sur les votes de JT et François.
Kim a eu une conversation avec Kevin hier, qui lui a fait du bien, et que ca lui a enlevé les mauvaises idées à son sujet.

Camille arrive. Elle dit qu'au début, elle voulait mettre Kim et JT, mais après avoir parler avec Rich et pas avoir plus compris ou il s'en allait, et que JT lui a dit que si elle le mettait pas en danger, il la backe... ca a changé.

François dit que Rich a changé depuis ce matin, il fait pas de jokes... il vient de se rendre compte que sa stratégie de se cacher derrière tout le monde a pas marché jusqu,à la fin.

François et JT :
François demande à JT il mettrait qui en danger la semaine prochaine s'il est PM. JT ne mettra pas Camille en danger parce qu'il lui a promis, donc ce serait François et Kevin, mais François ne serait pas la cible. Si Kevin gagne le veto, ca aurait pas le choix d'être Camille... François propose plutôt de mettre Camille en lui disant qu'elle n'est pas le target. JT dit : toi tu peux faire ca, pas moi.

François dit que ya pas aimé l'attitude de Kim hier, c'est vraiment avec JT qu'il veut être final 2.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

En tous cas, un gros merci Toutit3 pour tes résumés des inédits! C'est super apprécié car j'avoue manquer de temps pour ça depuis qu'on s'est remis à l'écoute de 6 pieds sous terre de façon boulimique. :gla: Pour ceux qui se cherchent une façon de passer le temps avec ce merveilleux couvre-feu, la série est disponible sur Crave et c'est toujours du pur bonheur. :love:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est sûr qu'ils ont pas mal juste ça à faire que de parler de stratégies, mais c'est assez inutile d'anticiper les prochains moves sans savoir si vraiment Rich partira cette semaine et qui sera le prochain patron. Je trouve qu'ils se stressent pour rien.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

NainDeJardin a écrit : En tous cas, un gros merci Toutit3 pour tes résumés des inédits! C'est super apprécié car j'avoue manquer de temps pour ça depuis qu'on s'est remis à l'écoute de 6 pieds sous terre de façon boulimique. :gla: Pour ceux qui se cherchent une façon de passer le temps avec ce merveilleux couvre-feu, la série est disponible sur Crave et c'est toujours du pur bonheur. :love:

Fait plaisir :top:
Mais je ne résume plus tout comme au début... hier, j'ai pas résumé les conversations de Camille avec les caméras parce que.... inintéressant! :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

NainDeJardin a écrit : En tous cas, un gros merci Toutit3 pour tes résumés des inédits! C'est super apprécié car j'avoue manquer de temps pour ça depuis qu'on s'est remis à l'écoute de 6 pieds sous terre de façon boulimique. :gla: Pour ceux qui se cherchent une façon de passer le temps avec ce merveilleux couvre-feu, la série est disponible sur Crave et c'est toujours du pur bonheur. :love:
Oh!!!.. Je vais effectivement peut-être m'y mettre!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 10 mars :

Camille parle à ses caméras dans sa chambre de PM :
Elle dit que l'attitude de Kevin la dérange, parce qu'ils ont signé pour tout ca, ce genre de compétitions et défis. Il a juste à arrêter si yé tanné de danser. Même au dernier défi de PM, zero motivation, y avait le gout de sacrer un coup dans la petite cabane. Elle dit que Big Brother a dû l'avertir aujourd'hui parce que yé bête. Tout le monde a une belle attitude, sauf lui.

Elle dit que ca lui donne quasiment le goût de gagner le veto et mettre Kevin. Elle se voit pas finir l'aventure avec lui. Ya toujours été protégé depuis le début par tous les PM, ya jamais été vraiment en danger, mais ya quand même une attitude de fâché. Quand Lysandre et Claude sont partis, elle aurait pu être fâchée après le monde, mais non, elle a continué à parler à tout le monde.


Kim et Camille :
Camille lui dit qu'elle a le goût d'éliminer Kevin cette semaine. Kim demande comment faire ca... Camille dit qu'il faut que soit Kim, Rich ou elle gagne le veto, et qu'elle mettra Kevin en remplacement. Kim dit que Kevin continuera à danser quand même.... il faudrait lui faire croire que tu vas enlever Rich pour mettre JT.

Tout le monde sauf Kevin :
Camille dit qu'en tant que PM, pour elle c'est important d'être dans l'aventure avec des gens qui sont motivés et avec une belle attitude. Elle a vu des belles attitudes, pis du monde qui avait du fun, elle a trouvé ca hot. Elle dit qu'elle va dire ca a Kevin quand il va revenir.
Elle pense qu'il faut s'entendre, sinon ca finira jamais la compétition. JT dit qu'il pourra pas faire plus que jusqu'à ce soir.

Kevin revient. Camille dit que c'est sûr qu'elle aimerait avoir le Veto pour que sa semaine se passe comme elle veut.

Camille et Rich :
Rich tient à lui dire qu'il lui en veut pas pour la mise en danger. Camille dit que ca devrait être lui qui l'a le Veto. Rich pense pas que Kim va accepter ca. Il demande c'est quoi son plan B. Camille dit que ce serait de les laisser se battre Kim et lui ou bien que les deux discutent ensemble... Camille va essayer de parler à Kim pour la convaincre de le laisser à Rich.

Camille et Kim :
Camille pense que c'est un bon move de faire sortir Kevin, elle brise sa promesse, faut pas que ca nuise à sa parole. Kim pense que la semaine prochaine y aura un replay, alors cette semaine ce serait l'idéal de le faire sortir. Camille dit qu'elle a pas dit la vérité à Rich, elle va lui dire après le consensus. Camille dit que Kevin a trouvé une raison chaque semaine de faire une crise, de bouder, d'être bête. Camille dit que BB l'a averti 4 fois qu'il bougeait pas assez, pis y a pas changé sa manière de "danser". Camille va dire à Kevin qu'elle veut que ce soit Kim s'en aille. Kim dit que ca fonctionne pas, parce que Kevin va trouver ca étrange que Kim laisse le veto à Rich et qu'elle abdique si facilement. Kim pense que ce serait mieux de dire la vérité à Rich... et que Camille ait le Veto.

La lumière clignote, elles partent danser.

Elles reviennent après. Kim dit : Dit à Kevin que tu veux le veto pour mettre JT à la place de Rich, mais que tu as dit à tout le monde que tu veux laisser ca tel quel.

Camille et Rich :
Camille lui dit le vrai plan, de sortir Kevin. Rich dit que si Kevin est fâché contre Camille et que ca va trop loin, il va s'interposer parce que ces comportements ont pas sa place.

Camille et Kevin :
Camille dit : j'Ai convaincu tout le monde de me donner le veto et de laisser ca tel quel. Sauf que... je vais enlever Rich et mettre JT! Ils se tappent dans la main.

Camille et JT :
Elle dit qu'elle veut toujours respecter sa parole, mais là, Kevin a pas une belle attitude, il prend tout pour acquis, etc. etc. etc. Pis aussi parce qu'Elle est de moins en moins à l'aise avec Kevin, elle veut l'éliminer cette semaine. Elle lui dit qu'elle à dit à Kevin qu,elle mettrait JT en danger à la place de Rich, mais que c'est pas vrai du tout, elle va mettre Kevin c'est certain.

JT demande si elle a pensé que y revienne après le redemption. Camille dit oui, mais il serait tout seul s'il revient.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par Syphon »

lol wow elle est plus stupide que je pensais
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 11 mars :

Kevin et Camille, après l'annonce de Kevin en danger :
Kevin demande si tout le monde le savait. Camille dit que non. Elle dit qu'elle est reconnaissante de tout ce qu'il a fait, mais elle a pas le gout de s'allier à quelqu'un de négatif. Camille dit que dans les dernières compétitions il était négatif, BB a dû l'Avertir de plus bouger à la compétition de danse... pis il a été le premier à dire ; si ya un rewind, je refais pas cette compétition là. Elle dit moi aussi à l'épreuve du Veto de la maison infernale je braillais, mais je continuais, et j'ai passé au travers. Mais toi c'est souvent, presque toutes les dernières compétitions.

Elle lui demande de le prouver qu'il est positif et trooper. Il demande : comment je vais faire ca quand c'est moi qui sort ?? Camille dit : peut-etre pas, t'as encore 3 jours... sinon ya la redemption.

Elle dit c'est pas normal que chaque semaine tu trouvais une raison pour être fâché... oui t'es allé au bloc 2 fois, moi aussi je l'ai fait 1 fois, mais on savait qu'on partait pas, on a même pas fait nos valises. Alors prouve-moi dans les 3 prochains jours que t'es positif.

Kevin : on va se dire les vraies affaires, c'est moi qui part, c'est pas toi qui vote, c'est les autres, ils vont pas me garder quand je t'ai sauvé la semaine dernière. Camille : je suis PM, j'ai du pouvoir beaucoup plus que tu penses.

Kevin : j'aurais pas dû l'utiliser le veto la semaine passé, j'aurais dû aller avec mon alliance. Je me sens cave.
Camille : t'es pas cave, mais j'ai vu ton attitude pendant le veto, je te mets en danger, t'es pas parti.
Kevin : c'est un coup bas... j'y crois pas.. ca me blesse profondément.

Kevin va au salon ou ya les autres :

Kim : comment ca été la conversation?
Kevin : j't'encore en train d'absorber.

Kevin : j'me sens tellement niaiseux, je lui au sauvé le cul la semaine passé, contre mon alliance, et ca se revire contre moi de même! Je sais pas quoi penser... Étiez-vous au courant?
François : je l'ai su après le Veto, plus tard dans la soirée, c'était quoi son plan.
JT : moi je l'ai su un peu avant Frank.. Dans ma tête, yavait Kim-Rich-Moi possiblement en danger cette semaine. Et si quelqu'un jouait le veto, alors c'est moi qui allait en danger. yavait pas d'autre option. Fack quand j'ai eu vent de son plan, doublé de la fatigue, je vais prendre le guess que c'est ca qui va arriver.
Rich : moi je l'ai su avant. La 2e fois qu'on s'est parlé, elle m'a dit son plan, je me suis dit que je prenais un guess, parce que sinon je dansais jusqu'au fond.
François : je trouve ca cool que tu descendes pour qu'on en jase ensemble.
Kevin : tu voulais que je fasse quoi d'autre...
JT : on t'aime tous. Moi-même je savais que yavait eu un genre de split, mais on t'aime tous. Ta réaction en ce moment, le fait que tu veuilles en jaser, je trouve c'est la bonne façon de faire.
Kevin : je vais me pratiquer à rouler des oeufs. Jpeux pas croire que je me fais backdoor par Cam, ca me brise le coeur...

Il part dans son lit.


Kim et Camille :
Camille rit en disant : yé en tabarnak.
Kim dit que yé arrivé en bas en disant que yavait envie de brailler. Elle dit que c'est une belle leçon de vie pour lui.
Cam lui rapporte qu'elle a dit à Kevin que tout n'était pas perdu, qu'il pouvait convaincre François... elle fait un clin d'oeil en souriant.
Kim dit qu'à la derniere compétition de PM, elle, JT, François, voulaient plus que ce soit Camille qui remporte plutôt que Kevin. Ils avaient pu confiance en lui à ce point la.
Kim dit : faut pas tu te sentes redevable, parce que tu lui dois rien.
Camille : ben je lui ai dit que s'il me protégeait, je le protégerais.

Camille : je veux vraiment pas que ca me revienne dans la face la semaine prochaine.
Kim : la semaine prochaine, ce serait Rich, c'est lui qui s'est moins sali à date.

Camille : ma semi-alliance avec Kevin, c'était un peu contre mon gré, un peu parce que je lui étais redevable. Mais si j'avais à choisir mon top 4, yétait pas dedans.

Camille : je sais pas à quel point y vont avoir montré l'attitude de Kevin.
Kim : jpense pas que ca va surprendre les téléspectateurs que tu mettes Kevin en danger.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

En dehors d'un jeu comme BB, je comprenais les arguments de Camille à l'effet que ça devient lourd quelqu'un qui se choque pour tout et pour rien, c'est vraiment gossant et ça pourrit l'atmosphère, surtout qu'ils sont 24/7 ensemble depuis plusieurs semaines. Sauf que dans le jeu je trouve qu'elle a manqué énormément de respect envers Kevin en lui laissant croire jusqu'à la toute fin qu'elle était toujours en équipe avec lui, pour le mettre sur le bloc sans jamais lui en parler. J'ai trouvé Camille vraiment méchante sur ce coup là, car c'est une affaire de changer d'idée, mais pas au point de faire vivre l'humiliation à quelqu'un d'autre. J'haïs ben ça les personnes sournoises, ça fait partie de mon top 3 des pires défauts qu'une personne peut avoir. En plus qu'elle trouve le tour d'en rire avec Kim. :grr:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par HAP16 »

Effectivement, elle aurait très bien pu lui dire si son attitude avait été aussi exécrable qu'elle le laisse entendre.

Ensuite, je trouve qu'il faut en prendre et en laisser. Oui, on a vu que l'attitude de Kevin avait été ordinaire lors de la boîte mystère. Cependant, je trouve qu'il est facile aussi pour les candidats de chercher des bibittes et de les amplifier pour valider leur point de vue. Dans le sens qu'ils peuvent très bien se conforter dans le fait que certaines personnes le trouvaient désagréable pour justifier leur trahison et s'alléger ainsi la conscience.

Par exemple, la fameuse fois du jeu sur Vrak pendant lequel Kevin tentait de faire deviner un dessin d'ordinateur à JT. Jean-Thomas n'a pas arrêté de dire que Kevin était fâché, qu'il était vraiment lourd et qu'il avait été désagréable. Cependant, pour avoir vu cette fameuse scène, ce n'était vraiment pas si pire que ça. Il semblait autant choqué que moi lorsque je joue à un jeu de société avec mes amis et que je deviens compétitif. Je peux avoir l'air un peu choqué, mais je ne le suis pas véritablement. Kevin n'avait pas l'air d'être en furie du tout.

Oui, Kevin est un être émotif et impulsif, mais il est aussi un être qui m'a semblé être super sensible, intéressé et à l'écoute des autres.
LegendKiller1990
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : ven. mars 12, 2021 1:15 pm

Message par LegendKiller1990 »

HAP16 a écrit : Effectivement, elle aurait très bien pu lui dire si son attitude avait été aussi exécrable qu'elle le laisse entendre.

Ensuite, je trouve qu'il faut en prendre et en laisser. Oui, on a vu que l'attitude de Kevin avait été ordinaire lors de la boîte mystère. Cependant, je trouve qu'il est facile aussi pour les candidats de chercher des bibittes et de les amplifier pour valider leur point de vue. Dans le sens qu'ils peuvent très bien se conforter dans le fait que certaines personnes le trouvaient désagréable pour justifier leur trahison et s'alléger ainsi la conscience.

Par exemple, la fameuse fois du jeu sur Vrak pendant lequel Kevin tentait de faire deviner un dessin d'ordinateur à JT. Jean-Thomas n'a pas arrêté de dire que Kevin était fâché, qu'il était vraiment lourd et qu'il avait été désagréable. Cependant, pour avoir vu cette fameuse scène, ce n'était vraiment pas si pire que ça. Il semblait autant choqué que moi lorsque je joue à un jeu de société avec mes amis et que je deviens compétitif. Je peux avoir l'air un peu choqué, mais je ne le suis pas véritablement. Kevin n'avait pas l'air d'être en furie du tout.

Oui, Kevin est un être émotif et impulsif, mais il est aussi un être qui m'a semblé être super sensible, intéressé et à l'écoute des autres.
Capuchino a écrit : En dehors d'un jeu comme BB, je comprenais les arguments de Camille à l'effet que ça devient lourd quelqu'un qui se choque pour tout et pour rien, c'est vraiment gossant et ça pourrit l'atmosphère, surtout qu'ils sont 24/7 ensemble depuis plusieurs semaines. Sauf que dans le jeu je trouve qu'elle a manqué énormément de respect envers Kevin en lui laissant croire jusqu'à la toute fin qu'elle était toujours en équipe avec lui, pour le mettre sur le bloc sans jamais lui en parler. J'ai trouvé Camille vraiment méchante sur ce coup là, car c'est une affaire de changer d'idée, mais pas au point de faire vivre l'humiliation à quelqu'un d'autre. J'haïs ben ça les personnes sournoises, ça fait partie de mon top 3 des pires défauts qu'une personne peut avoir. En plus qu'elle trouve le tour d'en rire avec Kim. :grr:
d'accord 100%
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi je trouve que Camille n'est pas mieux que Kim. Le gars a travaillé fort pour la sauver, il est tout fier de lui offrir ce cadeau qui est de la sortir du bloc et elle, tout ce qu'elle trouve à faire par la suite c'est de trahir sa confiance et de le mettre en danger sous prétexte qu'il a une attitude négative. Franchement quand quelqu'un te rend un tel service, la moindre des choses c'est d'endurer qui il est. Au pire, dis-lui que tu aimerais qu'il soit plus positif car les comportements négatifs te dérangent.

Quand je l'ai vue rire avec Kim parce qu'il se retrouve en danger, j'ai été franchement déçue. J'en suis rendue à vouloir que J-T et François se rendent en finale, ou J-T et Rich, parce que François a été pas mal traître en début de jeu...

Elle s'est servi de lui jusqu'à la fin. Elle mérite juste qu'il revienne au jeu et la foutre dehors...

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J’écoute l’inédit et les raisons de Camille sont de la vraie marde. Je comprends même pas comment Kevin fait pour pas pogner les nerfs. Cette fille se croit solide et pense qu’elle détient la vérité. Elle va pogner son air quand elle va sortir.
*Peluche
Illustre Pie
Messages : 272
Inscription : dim. avr. 20, 2003 3:00 am

Message par *Peluche »

On a pas vu François dans le jeux hier , je me demande si c'est pas lui le patron de la semaine :(
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

*Peluche a écrit : On a pas vu François dans le jeux hier , je me demande si c'est pas lui le patron de la semaine :(
Il est arrivé souvent que la/la patron/ne de la semaine participe à ces jeux, il ne me semble pas que ce soit un indice pour ça.

Ils étaient tous là sauf François en effet, ça m'a plutôt surprise moi aussi. Mais ils sont maintenant 6, et question temps, peut-être que maximm 5 personnes peuvent participer à ces jeux. Habituellement, il y a 4 personnes à ces trucs du jeudi ou vendredi. Cette fois-ci, si on voit le concept de ce jeu "Connais-tu ton co-loc", il ne pouvait y avoir que 5 participants, car la production n'avait pas le temps de faire passer 3 animateurs dans une capsule de 23 minutes.

1 animateur/trice
2 qui répondent aux questions
2 autres qui attendent leurs tours d'être animateur/trice.
Dernière modification par Francine le sam. mars 13, 2021 5:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par Francine »

Toutit3, encore plein de très gros mercis pour tous tes inédits, j'apprécie beaucoup pouvoir te lire, c'est vraiment beaucoup de travail et ça aide beaucoup à mieux comprendre de te lire, même quand parfois on voit le vidéo, ça apporte un grand plus de te lire aussi. Tu décides très bien aussi de juger quels vidéos sont intéressants ou le sont moins. Bonne fin de semaine et merci encore Toutit3 ! :D :clap:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »