Quotidienne du 25 janvier

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Quotidienne du 25 janvier

Message par toutit3 »

Avez-vous remarqué que Claude a utilisé la super longue poivrière? :lol:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

François qui colle encore dans la chambre du patron... :sarcastic: yé soudainement ami avec Claude.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 25 janvier

Message par Intégrale »

C’était quoi les chiffres?
0-2-5-7-8-9-11-?

C'est ça?
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 25 janvier

Message par toutit3 »

J'aimerais ben que MC parte... Varda non, pas tout de suite. Ca serait plate sans elle.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Intégrale a écrit : C’était quoi les chiffres?
0-2-5-7-8-9-11-?

C'est ça?

oui, et j'Ai googlé cette suite pour avoir la réponse. Je l'aurais sûrement jamais eu.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Ils n'ont pas pris le temps de réfléchir et se sont garrochés au confessionnal. C'est le style d'énigme que j'adorais proposer à mes élèves de 6e année. Bien hâte de voir si un des joueurs sera assez perspicace...
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

toutit3 a écrit : [...]



oui, et j'Ai googlé cette suite pour avoir la réponse. Je l'aurais sûrement jamais eu.
Je vais chercher un peu :lol:


Je pense que si Varda sort cette semaine, ça sera rien pour aider à MCT dans la vraie vie, si elle a dit des choses contre la santé mentale de Varda. Ça peut avoir bien passé dans leur cabane, mais si l’histoire devient plus grosse qu’elle l’est avec la sortie de Varda, MCT va passer au cash, surtout avec Bell pour la Cause qui est ce jeudi. Ça serait mieux que MCT sorte et s’explique avant Varda.

My 2 cents
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Intégrale a écrit : [...]

Je vais chercher un peu :lol:


Je pense que si Varda sort cette semaine, ça sera rien pour aider à MCT dans la vraie vie, si elle a dit des choses contre la santé mentale de Varda. Ça peut avoir bien passé dans leur cabane, mais si l’histoire devient plus grosse qu’elle l’est avec la sortie de Varda, MCT va passer au cash, surtout avec Bell pour la Cause qui est ce jeudi. Ça serait mieux que MCT sorte et s’explique avant Varda.

My 2 cents
Oui Marie-Chantal a poussé le bouchon pas mal fort, l'excuse des médicaments mélangés à l'alcool ne passe pas pour moi. Varda est lourde, c'est vrai, mais on n'attaque pas quelqu'un gratuitement de la sorte.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Quotidienne du 25 janvier

Message par HAP16 »

Mon enregistrement n’a pas fonctionné. J’ai vu sur Twitter qu’elles s’étaient chicanées ? Quelqu’un pourrait m’expliquer un peu svp ? Était-ce par rapport à l’élimination de Laurence ?
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

HAP16 a écrit : Mon enregistrement n’a pas fonctionné. J’ai vu sur Twitter qu’elles s’étaient chicanées ? Quelqu’un pourrait m’expliquer un peu svp ? Était-ce par rapport à l’élimination de Laurence ?

Non, ça a commencé par Marie-Chantal qui faisait des gestes que Varda n'approuvait pas (se coller sur François), ensuite Varda est allée se coucher, MArie-Chantal est montée et faisait du bruit, Varda lui a dit de se calmer.. elle a pas arrêté, donc elle lui a dit de partir. Marie-Chantal est redescendue au salon et a chialé contre Varda, l'a insultée sur sa maladie mentale. Varda dit qu'elle ne pardonne pas ca.

Ca repasse à 23h! :top:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

toutit3 a écrit : [...]



Non, ça a commencé par Marie-Chantal qui faisait des gestes que Varda n'approuvait pas (se coller sur François), ensuite Varda est allée se coucher, MArie-Chantal est montée et faisait du bruit, Varda lui a dit de se calmer.. elle a pas arrêté, donc elle lui a dit de partir. Marie-Chantal est redescendue au salon et a chialé contre Varda, l'a insultée sur sa maladie mentale. Varda dit qu'elle ne pardonne pas ca.

Ca repasse à 23h! :top:
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 25 janvier

Message par Dannoux »

Ouf, je sens que Varda va sortir cette semaine, à entendre tout le monde dans l'épisode.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21304
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 25 janvier

Message par Stella »

Ça gosse parler autant d'une chicane pi de pas la voir! Ma curiosité est piquée!
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Effectivement, si la production se met à protéger les célébrités, on perd beaucoup d’intérêt... c’est bien beau les épreuves de style Fort Boyard dans le gym d’une école primaire, mais c’est de la chicane et de la stratégie que les gens veulent voir.
Dernière modification par HAP16 le lun. janv. 25, 2021 9:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

J'imagine que c'était salement moche pour qu'ils censurent à ce point...
Et à lire Marie-Chantale sur les RS, je suis pas vraiment étonnée...
Elle a essayé de se défendre qu'elle avait pris des pilules et de l'alcool mais j'en crois rien.

Pis François qui jubile de les voir se chicaner... heille le tata, c'est pas une p'tite chicane de stratégie, c'est des insultes envers une personne qui souffre de maladies mentales... :gluk:
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Quotidienne du 25 janvier

Message par ornitho-max »

Ya des trucs étranges au niveau du montage, pourquoi il ne montre pas les conflits? on a seulement les personnes qui le relate.

(ya eu un truc sur Lyssandre qui voulait pas que Claude soit nominé mais que ca jamais été montré la semaine dernière)
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

toutit3 a écrit : [...]



oui, et j'Ai googlé cette suite pour avoir la réponse. Je l'aurais sûrement jamais eu.

Moi non plus j'aurais jamais trouvé!!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

A la semaine des 4 julie, elle a dit ce qui se trouvait dans la boîte mystère. C’est un droit de veto. Il en aura donc deux cette semaine Et dans l’extra diffusé à Vrak on comprend que la personne qui a gagné le défi de la boîte mystère est Camille
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Pour ceux qui ont écouté la Semaine des 4 Julie, elle a donné le scoop de ce qui se trouvait dans la boite noire..
Il y a un véto dans la boite. Il y aura donc 2 veto cette semaine. Ça risque de changer la donne en maudit pour l'élimination!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

toutit3 a écrit : Avez-vous remarqué que Claude a utilisé la super longue poivrière? :lol:

ouiiiiiiii!!! j'ai bien ri! ça a l'air très peu ergonomique! :lol:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »