Quotidienne du 4 février

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Quotidienne du 4 février

Message par toutit3 »

Ma prédiction est que ce sera Varda en remplacement de Lysandre!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Ma prédiction est que ce sera Varda en remplacement de Lysandre!
Mon rêve...
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 4 février

Message par toutit3 »

Voyons Manu pis ses réflexions de marde... yé mieux de pas mettre Rich!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Bon..... on devra dire bye à Rita! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19528
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

My god que Manu est tata. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 4 février

Message par Dannoux »

Il veut vraiment que Rita parte...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19528
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Mais tsé, comme tout change en moins de deux, il suffit que Camille sorte ou fasse une niaiserie pour que tout le monde change son fusil d’épaule.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

toutit3 a écrit : Bon..... on devra dire bye à Rita! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Clairement. J'aurais aimé qu'il mette Varda à la place. :(
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46105
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Dommage :(

Au moins, on va pouvoir s’abreuver des paroles profondes de jean-thomas au lieu d’avoir Rita pour nous divertir :sleep: :sleep: :sleep:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Si Rita part et que le PM la semaine prochaine est genre François ou Claude... ça se peut fort bien que j'arrête de l'écouter!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Intégrale a écrit : Dommage :(

Au moins, on va pouvoir s’abreuver des paroles profondes de jean-thomas au lieu d’avoir Rita pour nous divertir :sleep: :sleep: :sleep:
Même plus besoin d'écouter l'émission, c'est écrit dans le ciel que c'est Jean-Thomas qui va gagner. :sleep: :sleep: :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Quotidienne du 4 février

Message par Mortine »

Manu... :sarcastic:
Si Rita quitte, je braille en p'tite boule.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du 4 février

Message par phosie »

Mouin... Ordinaire. Je ne veux pas que JF quitte, c'est mon préféré :(
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 4 février

Message par Dannoux »

Okay, j'avoue que j'aime Richardson, mais c'est vrai que Rita Baga fait une bonne partie du show...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46105
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Dannoux a écrit : Okay, j'avoue que j'aime Richardson, mais c'est vrai que Rita Baga fait une bonne partie du show...
je l’aime bien aussi à date.


Je suis pas si sire que c’est jean-thomas qui va gagner. c’est encore tôt non? Je sais pas, je connais pas ça BB en général
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Bon, je viens de voir que Camille est celle qui remplace Lysandre. Comme toujours, je pense que c'est Rita qui va sortir en fin de semaine - à moins qu'un autre coup de théâtre de dernière minute se fasse. Ça ne m'étonnerait même pas si Kevin décidait à la dernière minute de quitter l'aventure pour prendre la place de l'un ou de l'autre, ce dimanche. La règle stipule quand même qu'un joueur doit quitter par semaine...

PS: La toune de Max et Claude est parfaite. Ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent une autre collaboration en sortant de BBC.
Dernière modification par Dannoux le jeu. févr. 04, 2021 8:54 pm, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Gipi
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:51 am

Message par Gipi »

Dans ce jeu là si tu es pas capable de gagner des compétitions personne ne veux s'allié à toi car tu deviens un boulet. Regardez l'alliance des amours. Varda 0, Max 0, Camille 1 donné par Kevin Rich 1 véto. C'est aussi un jeu aussi individuel, dans le sens qu'il y a 1 seul gagnant. Les plus forts font des alliances ensemble et se protègent et à la fin, ils se mangent entre eux. Quand tu es dans le jeu tu te fou qui fait le show avec ces robes. La question que tous les joueurs doivent se poser. C'EST QUOI QUI EST LE MIEUX POUR MA GAME. Parce que plus la partie avance plus comme dirait Ferland. On est toujours seul avec sa gueule.
Dernière modification par Gipi le jeu. févr. 04, 2021 10:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Gipi a écrit : Dans ce jeu là si tu es pas capable de gagner des compétitions personne ne veux s'allié à toi car tu deviens un boulet. Regardez l'alliance des amours. Varda 0, Max 0, Camille 1 donné par Kevin Rich 1 véto. C'est aussi un jeu aussi individuel, dans le sens qu'il y a 1 seul gagnant. Les plus forts font des alliances ensemble et se protègent et à la fin, ils se mangent entre eux. Quand tu es dans le jeu tu te fou qui fait le show avec ces robes. La question que tous les joueurs doivent se poser. C'EST QUOI QUI EST LE MIEUX POUR MA GAME. Parce que plus la partie avance plus comme dirait Ferland. On est toujours seul avec sa gueule.
:jap: :jap: Ça résume bien les réaliltés de ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 4 février

Message par Jadomo »

Vous êtes si certains que ça que c'est J-F qui part?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46105
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Gipi a écrit : Dans ce jeu là si tu es pas capable de gagner des compétitions personne ne veux s'allié à toi car tu deviens un boulet. Regardez l'alliance des amours. Varda 0, Max 0, Camille 1 donné par Kevin Rich 1 véto. C'est aussi un jeu aussi individuel, dans le sens qu'il y a 1 seul gagnant. Les plus forts font des alliances ensemble et se protègent et à la fin, ils se mangent entre eux. Quand tu es dans le jeu tu te fou qui fait le show avec ces robes. La question que tous les joueurs doivent se poser. C'EST QUOI QUI EST LE MIEUX POUR MA GAME. Parce que plus la partie avance plus comme dirait Ferland. On est toujours seul avec sa gueule.
Pourquoi il faut garder les plus fort pour la fin? C’est pas mieux de les éliminer quand tu as l’occasion (exemple François cette semaine), et d’avoir un obstacle plus faible à la fin?

Et est-ce que le fait d’être une célébrité a une influence, dans le sens que selon moi, les cotes d’écoutes sont importantes pour eux. Ils sont là pour se vendre! J’ai découvert Rita, Lysandre, Richardson, Laurence, Kim, que je ne connaissaient aucunement avant et qui ont quand même piqué ma curiosité.... overall dans la province au complet la retombée monétaire individuelle peut être plus grande que 50k. De l’autre côté, avec ce que je vois à date, je peux dire que j’irais pas voir un show de Jean-Thomas Jobin que je trouve ennuyeux et drabe. Il peut avoir son 50k, mais en tant que célébrité à date, il vend pas gros son produit. J’aurais aucun intérêt à voir Kevin dans ma télévision dans l’avenir, Manuel et François non plus. Je donnerais une émission télé à Laurence et Rita/JF. Un rôle de mentor à Kim, du genre Caroline Ouellet qui est très présente et acessible pour les jeunes filles. Enfin, je m’éloigne, mais c’est pas mal le but final du processus
Dernière modification par Intégrale le jeu. févr. 04, 2021 11:32 pm, modifié 3 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »