La Quotidienne - Lundi 15 février 2021
Publié : lun. févr. 15, 2021 8:06 pm
ça commence ce soir 19h30
Le Domaine Bleu - Forum Québécois - Le Québec branché!
https://www.domainebleu.ca/
Ça veut dire qu'ils devront présenter une performance devant les professeurs et la directrice, et suite à cela 3 candidats seront mis en danger et devront performer au gala dimanche et le public va en garder un en votant et l'académie en choisir un et l'autre va quitter.toutit3 a écrit : Ca veut dire quoi être en évaluation ?
gingerstar a écrit : [...]
Ça veut dire qu'ils devront présenter une performance devant les professeurs et la directrice, et suite à cela 3 candidats seront mis en danger et devront performer au gala dimanche et le public va en garder un en votant et l'académie en choisir un et l'autre va quitter.
Absolument... la production doit être strict sur ces points... et les candidats très conscients des efforts et sacrifices qu'ils doivent faire pour eux et pour leurs nouveaux amis.DePassage a écrit : À plusieurs reprises, j'ai trouvé que la distanciation entre un ou des académiciens et un invité ou un prof était insuffisante, surtout lorsqu'ils sont sur la scène ou aux alentours, sans masque. Les profs et les invités n'ont pas fait de quarantaine, arrivent de leur région et de leur famille puis y retournent ensuite. Si la COVID se met là-dedans, le show va être bien vite fini.
Parfois, c'est juste l'angle de prise de vue qui donne l'impression qu'ils sont proches. Il y a eu des photos qui ont été postées montrant cette illusion d'optique, dans des files d'attente, par exemple. Espérons que ce n'est que ça.DePassage a écrit : À plusieurs reprises, j'ai trouvé que la distanciation entre un ou des académiciens et un invité ou un prof était insuffisante, surtout lorsqu'ils sont sur la scène ou aux alentours, sans masque. Les profs et les invités n'ont pas fait de quarantaine, arrivent de leur région et de leur famille puis y retournent ensuite. Si la COVID se met là-dedans, le show va être bien vite fini.
Oui c'est vrai mais là ils parlent des académiciens avec les invités...joanna a écrit : On a dit dimanche de ne pas se surprendre que les académiciens ne gardent pas la distanciation, on les a testés et ils ont fait une quarantaine ensemble à l'hôtel donc font désormais partie de la même bulle.
Il y a eu un cas positif plus tôt et la personne avait été éliminée.
Oups! Je n'avais pas pensé à ça. Je n'ai pas remarqué qu'ils avaient été proche des invités, il me semblait qu'il y avait une distance avec eux. Je vais remarquer à la prochaine occasion.gingerstar a écrit : [...]
Oui c'est vrai mais là ils parlent des académiciens avec les invités...