Page 1 sur 1
Quotidienne du 1er mars
Publié : lun. mars 01, 2021 8:09 pm
par Dannoux
Coudonc, y'a-t-il du monde à la messe, ce soir ? (blague)
Edit: Je suis en train de visionner la rediffusion sur Noovo.ca. Je commenterais sur l'épisode quand j'aurais fini.
Re: Quotidienne du 1er mars
Publié : lun. mars 01, 2021 8:29 pm
par Dannoux
Okay... Richardson est mon chouchou, ce soir.
Kim, Kevin, JK et Frank manigancent pour mettre Camille comme cible et ils pensent mettre Richardson ou Max contre elle. Pendant ce temps, Camille planifie de péter l'alliance du Boys' Club même si elle est convaincue de sortir cette semaine.
Publié : lun. mars 01, 2021 8:51 pm
par Mortine
Est-ce que l'humour de Richardson est resté stallé en 1989? Je dois pas être le public cible.
Perso c'est pas tant le fait qu'il ne se donne pas dans les challenges qui m'énerve. C'est que cette fois-ci, la marde a pogné pour qu'il ait son foutu bonus et qu'il a léché un trou pendant j'sais pas combien de temps.
L'attitude d'ados de 14 ans de Maxime et Camille est pathétique.
Publié : lun. mars 01, 2021 9:13 pm
par Capuchino
Mortine a écrit : Est-ce que l'humour de Richardson est resté stallé en 1989? Je dois pas être le public cible.
Perso c'est pas tant le fait qu'il ne se donne pas dans les challenges qui m'énerve. C'est que cette fois-ci, la marde a pogné pour qu'il ait son foutu bonus et qu'il a léché un trou pendant j'sais pas combien de temps.
L'attitude d'ados de 14 ans de Maxime et Camille est pathétique.

perso je le trouve zéro drôle, mais beaucoup plus stratégique que la plupart des candidats de BBC. Il a de fortes chances de se retrouver en finale grâce à son côté "snake". À suivre....
Re: Quotidienne du 1er mars
Publié : lun. mars 01, 2021 9:22 pm
par Dannoux
J'aime les dad jokes, ce n'est pas un secret. Mais aussi, je le trouve sympathique.
Publié : lun. mars 01, 2021 9:28 pm
par Skeletan
Mortine a écrit :
L'attitude d'ados de 14 ans de Maxime et Camille est pathétique.

C'est pas une ado. C'est une femme!!!!

Publié : lun. mars 01, 2021 10:55 pm
par Intégrale
C’était plate. Même les enfants ont abandonnés, sont arrivé devant la télé à 18:45

Publié : mar. mars 02, 2021 2:24 pm
par Francine
J'ai parfois trouvé Rich drôle dans certains anecdotes et répliques lancées pendant les semaines à diverses occasions. Mais son numéro d'hier aux co-locs, des jokes comme ça il y bien du monde qui sont capables d'en faire. Même pas besoin d'être humoristes, je parle de Monsieur Madame tout le monde, j'ai souvent rigolé plus que ça dans ma vie avec ma famille, mes amies, mes camarades de travail, mes voisins, etc.
Pendant l'émission, ok il a été drôle des fois, je veux bien, mais il m'est arrivé plus d'une fois de sourire et rire avec toutes sortes d'anecdotes qui sont arrivées pendant l'émission, que ça vienne de Maxime, Jean-François ou peu importe.
Tant mieux si Rich a une belle carrière comme humoriste, je suis bien contente pour lui. Ça me diverti de le voir dans le contexte de Big Brother, mais je ne suis pas son public cible moi non plus et je ne paierais pas pour le voir en spectacle.
Publié : mar. mars 02, 2021 4:17 pm
par Malike
Je ne l'ai pas trouvé drôle moi non plus, ni mon chum.

Puis c'est vrai ce que François et Kim disaient à son sujet, il joue safe en mozus et il ne se force pas tant. Il n'avait pas envie de gagner le PM parce qu'il ne se sent pas en danger et il ne veut pas se mouiller. C'est sa stratégie qui semble fonctionner jusqu'à maintenant mais il va arriver au boute de ça peut-être plus vite qu'il pense. Je ne crois pas qu'on va être ben ben surpris ce soir par les mises en danger ... comme d'habitude.

Publié : mar. mars 02, 2021 4:33 pm
par Malike
Camille avait un peu raison quand même quand elle parlait à Kim, va falloir qu'elle commence à penser à qui elle veut affronter en finale. D'après moi JT a un grosse longueur d'avance sur elle, c'est lui son adversaire à battre et il ne lui reste pas beaucoup de semaines pour le sortir. Le pire c'est qu'il ne gagne à peu près rien alors c'est pas lui le plus redoutable pour gagner un véto ou même revenir dans le jeu. Puis si elle faisait un move du genre, je ne serais pas certaine que d'autres n'auraient pas envie de suivre. Mais elle est trop chicken.
Publié : mer. mars 03, 2021 9:24 am
par Mortine
Skeletan a écrit : [...]

C'est pas une ado. C'est une femme!!!!

Mon bout préféré!!
