Quatrième Variété, dimanche le 7 mars 2021

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22430
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Lillas a écrit : C’était elle la blonde de Safia ?

oui
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Quatrième Variété, dimanche le 7 mars 2021

Message par xilef »

Belle chanson d'espoir.... Merci Arriane.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Mes choix

William par le public
Meghan par les profs

Guillaume out
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22430
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

C'est moi ou Lunou fait partie de plus de numéros que bien d'autres académiciens?
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Quatrième Variété, dimanche le 7 mars 2021

Message par xilef »

Le sort en est jeté.... au revoir Meghan... bonne chance
sampower22
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. sept. 27, 2010 9:09 pm

Re: Quatrième Variété, dimanche le 7 mars 2021

Message par sampower22 »

les tites filles ont voté pour le mec et non pour la perfo dommage pour meghan elle méritait de rester la j espere que le grand matt et lunou seront en danger la semaine prochaine
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

sampower22 a écrit : les tites filles ont voté pour le mec et non pour la perfo dommage pour meghan elle méritait de rester la j espere que le grand matt et lunou seront en danger la semaine prochaine
C'est plus que dû dans leur cas.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lunou était dans tout ce soir .

Pas sa meilleure performance à Guillaume mais que veux tu il a de beaux yeux lol
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Lunou, je cherche encore ce wu'ils lui trouvent. Je ne trouve jamais ça beau quand elle chante.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Quatrième Variété, dimanche le 7 mars 2021

Message par DePassage »

Ce qui me dérange le plus avec Lunou, c'est son rouge à lèvres trop rouge et quand elle fait des minauderies à la caméra. Ça me dérange assez pour avancer au lieu d'écouter.

Ça m'a un peu déçue que Guillaume ait le vote du public. Moi aussi, c'était mon dernier choix. Mais ce n'est pas surprenant que les amoureux du country ait pu se mobiliser et ait contribué à le protéger. William, c'est mon préféré, même si j'en aime plusieurs autres. Dommage que Meghan ait du partir.

Par ailleurs, il ne devait pas y avoir Mika qui soit impliqué auprès des académiciens?
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

DePassage a écrit : Par ailleurs, il ne devait pas y avoir Mika qui soit impliqué auprès des académiciens?
Mika arrive demain... il sera en quarantaine.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Quatrième Variété, dimanche le 7 mars 2021

Message par flashgordon »

Guillaume a gagné grâce à sa prestation de Shallow avec Véronic Dicaire. Il a été moins bon dans I will always love you, c'est moins son style. J'ai l'impression que les gens pensaient que William serait safe et n'ont pas voté autant. Aussi il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir du country.

Personnellement je n'ai pas trouvé que Meghan a été si bonne dans sa prestation. C'est une des moins solides parmi les filles. Maintenant au tour de Matt de quitter, les 2 autres gars éliminés étaient bien meilleurs que lui.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Quatrième Variété, dimanche le 7 mars 2021

Message par cacs »

Moi Guillaume il vient vraiment me chercher. Je voulais qu'il entre au début avec le vote et j'avais vraiment été contente. Je trouve qu'il a une voix différente et un style moins habituel à Star Académie et je trouve ça rafraichissant.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40925
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi aussi j'aime beaucoup la voix de Guillaume, pourtant je ne suis pas une fan de country, mais une chanson à l'occasion, ça me va :). Au 1er gala, je n'en connaissais aucun, mais lui dès qu'il s'est mis à chanter, j'ai été séduite par sa si belle voix, qui ne ressemble pas aux autres. Pour moi de pousser de hautes notes, ça ne vient pas me chercher, je trouve que trop souvent les grandes voix ne se démarquent pas les unes des autres. J'aimais bien Méghan aussi, j'aurais aimé la voir évoluer davantage.

Je ne comprends pas trop leurs critères pour les évaluations et mises en danger... On dirait qu'ils ciblent 5 personnes et cherchent des raisons par la suite...

Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Quatrième Variété, dimanche le 7 mars 2021

Message par Lady_Libellule »

Jacob est vraiment bon tout le temps.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1149
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Quatrième Variété, dimanche le 7 mars 2021

Message par HAP16 »

Bon gala ! Voici mes impressions:

Matt: je l’ai bien aimé dans Point de Mire, sinon, il est faible comparativement aux autres... D’après moi, il sera en danger cette semaine. En tout cas, je l’espère...

Jacob: il a l’air d’avoir du fun... il est maladroit, mais beaucoup de talent. Un peu mononcle sur les bords. Pas mon préféré, mais il a sa place.

Shayane et Dashny : ils sont tellement beaux à voir ! Ils s’amusent comme des fous et ça parait. Leur bonheur est contagieux. Ils bougent super bien et ils chantent bien (ils ont été particulièrement à leur avantage cette semaine, car malgré tout le talent de Dashny, je ne trouve pas que sa voix va bien avec toutes les chansons)

Maeva: super talentueuse, mais ses faces de cochonne, pas capable ! C’est correct avoir de l’attitude et d’être fière, mais elle en fait trop. Elle devrait enlever une bûche dans le poêle. J’ai l’impression que les gens s’attacheraient plus à elle.

Rosalie: Meh... pas ma préférée. Elle se débrouille bien, mais souvent inégale.

Lunou: je l’aime bien et, comme Dashny et Shayane, je trouve qu’elle est belle à voir. J’aime bien les moues qu’elle fait à la caméra. C’est bien dosé. Par contre, sa perfo de River Deep Mountain High était très ordinaire...

Annabelle: excellente et pro. Alicia Moffett avait l’air d’être l’invitée à côté d’elle. Dommage qu’elle ait une attitude aussi exécrable.

Queenie: Gros coup de coeur ! Super polyvalente, solide dans tout ce qu’elle fait. C’est une star. Vraiment belle à voir!

Guillaume : Meh... correct sans plus! Je suis pas fan. J’ai adoré sa prestation de Tennessee Whisky, mais ses autres perfos m’ont laissé de glace.

Zara: elle ne se démarque pas particulièrement... elle est talentueuse, mais encore bcp de travail à faire !

William: super talentueux ! Il vient moins me chercher. Moins fan du style !
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39430
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai regardé un bout hier entre deux émissions, la prestation avec Arianne Moffat et le début de l'autre avec Alicia Moffat, j'ai changé de poste quand ils ont commencé à chanter avec Ludovic Bourgeois. Mes impressions du peu que j'ai vu c'est qu'ils font vraiment amateurs, ca n'a pas d'envergure comme gala et les participants n'ont pas l'air attachants. On est vraiment très très loin des précédentes éditions de SA et pas pour le mieux malheureusement. Ils ne passeront pas à l'histoire on va se le dire. Puis coudonc est-ce qu'il y a un styliste sur le show où ils choisissent leurs vêtements dans leurs garde-robes personnelles? :??: Y avait des looks douteux là mes amis! :crazy:
Dernière modification par Malike le lun. mars 08, 2021 2:39 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

J’étais vraiment surprise de voir Guillaume être sauvé par le vote du public, j’étais certaine que ce serait William. J’étais bien contente quand même. J’aime son style, mais je ne pense pas que le choix de chanson était le meilleur. Il m’a vraiment plus impressionné sur Shallow.

C’est triste pour Meghan, mais sa performance était assez inégale ... reste que d’autres académiciens auraient du quitter avant elle selon moi (genre Matt qui n’a rien montré d’extraordinaire jusqu’à date ou Rosalie qui est moins solide - et zéro charisme) ... mais bon.

Je trouve que Queenie se démarque vraiment des autres. J’adore sa personnalité aussi qu’on voit plus dans les quotidiennes. Elle est solide sur scène, je pense qu’elle va aller loin. Je pense que Jacob, Dashny et William iront loin aussi.

Puis c’est vrai qu’on voit Lunou beaucoup plus que d’autres ... elle est bonne mais me semble que ça pourrait être mieux réparti ?
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gingerstar a écrit : Moi aussi j'aime beaucoup la voix de Guillaume, pourtant je ne suis pas une fan de country, mais une chanson à l'occasion, ça me va :). Au 1er gala, je n'en connaissais aucun, mais lui dès qu'il s'est mis à chanter, j'ai été séduite par sa si belle voix, qui ne ressemble pas aux autres. Pour moi de pousser de hautes notes, ça ne vient pas me chercher, je trouve que trop souvent les grandes voix ne se démarquent pas les unes des autres. J'aimais bien Méghan aussi, j'aurais aimé la voir évoluer davantage.

Je ne comprends pas trop leurs critères pour les évaluations et mises en danger... On dirait qu'ils ciblent 5 personnes et cherchent des raisons par la suite...


Je pense que ils vont toute y passer chacun leur tour.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lady_Libellule a écrit : Jacob est vraiment bon tout le temps.

Il avait l'air d'avoir tellement de fun ,il danse, chante et il était très beau hier soir . :lol:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2021 »