L'Île de l'amour

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58108
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

2 gros red flags hier, qui clignotaient comme des flash sur une voiture de police:

Dan.. Le gars est jaloux parce que sa ''girl'' s'entraine avec un autre gars??.. Sauve toi fille, s'il est comme ça maintenant, il ne s'améliorera pas avec le temps..

Lorie.. Elle aussi, jalouse à étouffer quelqu'un.. Hugo en parle parfois que ça le refroidit (lui il dit turn off je pense).. Elle non plus ne changera pas.. Même, elle va empirer..

Ça me trouble qu'ils soient aussi jaloux dans un contexte comme celui-là.. Déjà que la jalousie est un sentiment malsain (et je ne prétends pas du tout en être exempte), mais qu'ils le ressentent aussi fort, ils sont sûrement mieux de ne pas aller dans les resorts ''Temtation'' à Cancun ou à Punta Cana! :fume:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Raphaël qui est surprit que destiny lui dise qu’elle le flush.
Voyons fais pas ta face de piteux pitou tu as couru après .

Gabrielé aurait voulu choisir avant Raphaël je crois hahah.

Ce soir ça va être drôle le petit cinéma lol Cédric va être dans la chenoutte
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: L'Île de l'amour

Message par toutit3 »

Geneviève Schmidt s'améliore beaucoup dans ses commentaires!
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: L'Île de l'amour

Message par KawaiiKiwi »

Coudonc Gab savait-il c'était quoi le concept de L'Ile de l'Amour?

En même temps, je trouve que Mahika fit mieux avec Tristan de toute facon...

Et Dafney.. elle est belle mais elle a l'air étourdissante pas mal...
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Dafné me faire rire avec ses OUIN aux deux minutes .

Geneviève aussi m à faire rire quand elle a rit comme Tristan , belle imitation .

Ça serait dommage que Laurie se laisse aller à frencher avec les nouveaux garçons .
Les commentaires du public la fait douter .
C est jamais du temps réel les votes du public . Hugo aurait été supposé avoir de bons commentaires .
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Le nouveau, Nicolas je pense, on dirait Félix d'OD.... (en moins laid)


La réaction de SKye... c'est pas un peu exagéré? Elle hésitait entre Gab et lui...
Dernière modification par KawaiiKiwi le mar. mai 16, 2023 12:31 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: L'Île de l'amour

Message par toutit3 »

Je fais une prédiction... s'ils sont là jusqu'à la fin, ce sera Hugo et Laurie le couple gagnant.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

KawaiiKiwi a écrit : Le nouveau, Nicolas je pense, on dirait Félix d'OD.... (en moins laid)


La réaction de SKye... c'est pas un peu exagéré? Elle hésitait entre Gab et lui...
Je suis allée voir qui était Félix d'OD et c'est vrai qu'il se ressemblent... :jap:

Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

KawaiiKiwi a écrit : Le nouveau, Nicolas je pense, on dirait Félix d'OD.... (en moins laid)

Omg, J'ai dit la même affaire en le voyant! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58108
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ça finit ce soir.. Je prédis une victoire Hugo et Lorie, et j'ai voté pour eux..

C'est rare que je dis ça mais je trouve qu'ils ont une complicité rarement vue dans une TR, c'est la première fois que je crois un peu dans un couple de TR..

Pour revenir sur Casa Amor, je ne comprendrai jamais pourquoi ils trouvent ça si difficile de ne pas ''tricher'' leur partenaire.. Ils sont dans une relation toute nouvelles, excitante, et ils ont déjà envie de tricher! :gla: Mais sans joke, pourquoi ils ne se disent pas à l'avance qu'ils ne flancheront pas, quoiqu'il arrive? .. C'est le public qui vote au final, et c'est jamais ben populaire les girouettes qui butinent à gauche et à droite...

Et pour finir, Gabriele me fait tellement penser à Justin Trudeau!.. Même accent, même voix!!.. Même physiquement il lui ressemble, mais je n'aurais pas vu cette ressemblance si ce n'était de sa voix..
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: L'Île de l'amour

Message par KawaiiKiwi »

Bravo a Hugo et Lorie, c'est vrai qu'ils sont cute... Je pense que ce qui les rend attachants c'est qu'ils n'étaient pas parfaits des le début... les gens peuvent se voir mieux a travers eux...
Enya et Kevin ils sont ben cute, mais plate a regarder......

J'ai bien aimé la saison, je pense que la saison 2 étaient un peu meilleure par contre. Je suis prete pour une 4eme saison... J'ai l'impression que OD devrait prendre des notes sur cette série....
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »