Page 1 sur 1

Emission du lundi le 20 septembre

Publié : lun. sept. 20, 2021 7:05 pm
par asterix
:hello:
Lucas est dans l'eau chaude avec Jenny et Amelia. Luca ne veut pas tant avoir une histoire avec Sabrina qu'il connait. :lol:

Alexandre vote le gars le plus jaloux par les filles dans le jeu des premieres impressions.

Nick a la cote avec les filles.

Toute une saison qui s'annonce avec 2 OD en parallele. Bonne saison a vous tous!

Publié : lun. sept. 20, 2021 7:54 pm
par NainDeJardin
Jenny a pas trop de classe. Les cheveux blonds cheap d’escorte russe, le bronzage cheap, les gros décolleté, ouf!

Re: Emission du lundi le 20 septembre

Publié : lun. sept. 20, 2021 8:21 pm
par xilef
Problème de comportement : Alexandre de OD Dans l'Ouest a été renvoyé de l’émission

Par HollywoodPQ
20 septembre 2021

C'est Alexandre de OD Dans l'Ouest, candidat faisant partie de la plus grosse twist de l'histoire de Occupation Double, qui, suite à une rencontre avec la production concernant son comportement, a été évincé de l'émission.
Plus de Vidéos

C'est sur les réseaux sociaux de OD Dans l'Ouest que la nouvelle est tombée, lundi après-midi.

Même s'il n’a été révélé que dimanche soir en tant que l'un des huit nouveaux candidats de la deuxième aventure, l'homme de 31 ans aurait déjà quitté la Colombie-Britannique et ne fera plus partie de l'émission.

« Tous les candidats et toutes les candidates ont été soumis.es à une évaluation psychologique avant leur participation à l’émission et ont été sujets à des recherches d’antécédents criminels. Les candidats et les candidates ont également été rencontré.es avant le début de l’aventure pour leur faire part du code de conduite d’Occupation Double et les conséquences possibles s’ils contreviennent à celui-ci.

Par ailleurs, les tournages ayant débuté il y a 3 semaines, Alexandre a déjà été rencontré individuellement par la production pour son comportement dans l’aventure. Cette rencontre a mis fin à son parcours. Vous le verrez dans les prochains épisodes », pouvait-on lire sur le compte Instagram et Facebook de OD Dans l’Ouest.

Il faut dire que plusieurs dénonciations face à Alexandre étaient sorties en pas moins de 24 heures et circulaient un peu partout sur le web, faisant de plus en plus de bruit. Plusieurs femmes auraient affirmé que l'ancien candidat aurait déjà eu des comportements violents dans le passé.

https://hollywoodpq.com/probleme-de-com ... lemission/" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Emission du lundi le 20 septembre

Publié : lun. sept. 20, 2021 8:34 pm
par xilef
Une vidéo d'Alexandre qui ne mâche pas ses mots envers OD circule sur les réseaux sociaux
Noémi Lincourt

La fin du conte de fées d’Équipe Québec

Lors de l'épisode du grand tapis rouge d'Occupation Double Dans l'Ouest diffusé le 19 septembre sur les ondes de Noovo, le public a appris que cette année, deux aventures se dérouleraient de façon simultanée. Huit nouveaux gars ont donc été introduits à l'émission. Alexandre, qui est l'un d'eux, a fait une vidéo lors de l'édition OD Chez Nous dans laquelle il critique fortement l'émission.
© Fournis par Narcity

Une source a envoyé l'extrait à Narcity, en spécifiant que ce serait sur la page Facebook d'Alexandre que la vidéo aurait été publiée. Elle circule d'ailleurs sur les réseaux sociaux, alors que l'influenceur Brendan Mikan, entre autres, l'a partagée en story Instagram.



Dans les propos exprimés dans l'extrait, Alexandre parle non seulement de la téléréalité, mais aussi des candidats et candidates des dernières années :

« Tsé, moi je me mets à la place des producteurs pis à la place d'avoir fait un OD de Chez Nous cette année-là, je t'aurais tu coupé ça sec moi c't'*stie d'émission-là. Le concept, il est passé date ça fait des années, ils essaient d'étirer la sauce en prenant une fille qui a un surplus de poids, une fille qui est transsexuelle, une fille qui sait pas si elle est lesbienne ou si elle est hétéro, t'as l'autre qui est trop pipé *sti pour rentrer dans ses chandails. Regarde, un moment donné là, c'est fini là. C'est passé date là. Fait que arrête-moi ça cette émission-là de OD de Chez Nous. T*barnak, rendu-là, moi là, sais-tu ce que j'aurais fait? Édition 2020, Occupation Double édition coronavirus. Moi je m'aurais promené dans les hôpitaux, pis j'aurais essayé de matcher des patients avec des patientes pis des médecins avec des infirmières *sti. »

Un an plus tard, Alexandre est de l'autre côté de l'écran alors qu'il est parti vivre l'aventure dans l'Ouest. Cela dit, cette participation fait déjà réagir puisque dès la première date, durant laquelle il n'a pas été choisi par les filles, il a avoué qu'il bouillait « par en dedans » et que s'il avait pu se défouler sur un punching bag, il l'aurait fait, menant le public à souligner un comportement jugé toxique.

Le 20 septembre, la production a d'ailleurs partagé un message sur ses réseaux sociaux expliquant qu'il a déjà quitté l'aventure, tout en donnant les raisons de ce départ, qui sont justement en rapport avec ses agissements. Alors que l'émission est filmée avec trois semaines de décalage, les téléspectateurs et téléspectatrices pourront suivre les événements au cours des prochains jours.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.

On rappelle à toute personne victime d'agression sexuelle que plusieurs ressources existent, comme le Centre pour les victimes d'agression sexuelle de Montréal (CVASM), qui couvre tout le Québec, disponible 24/24 7 jours semaine au 1 888 933-9007.

https://www.msn.com/fr-ca/divertissemen ... 6078536848" onclick="window.open(this.href);return false;

Publié : lun. sept. 20, 2021 9:20 pm
par titine
Câline pauvre Amélie elle a la mangeuse d homme contre elle lol

Et pour Lucas , la chair est faible il est déjà dans les filets de Jenny .

J aime bien Alex et le fils de Mesmer .

Re: Emission du lundi le 20 septembre

Publié : lun. sept. 20, 2021 9:29 pm
par Mag-a-lye
Les gars de la première aventure ça ne volent pas haut hein :gla: Ils ont de la misère à faire une phrase et n’ont pas beaucoup de conversation visiblement. Antoine est peut-être un peu moins pire, c’est dur de se faire une idée puisqu’on l’a pratiquement pas vu.

Bien heureuse de savoir qu’Alexandre ait été expulsé. Ce gars semble vraiment avoir un problème entre les deux oreilles.

Publié : lun. sept. 20, 2021 10:19 pm
par gingerstar
NainDeJardin a écrit : Jenny a pas trop de classe. Les cheveux blonds cheap d’escorte russe, le bronzage cheap, les gros décolleté, ouf!
Oui et en plus, elle a l'air d'une 2 de quotient... Et un petit rire qui ne l'avantage pas plus.

Publié : lun. sept. 20, 2021 10:24 pm
par gingerstar
Le fils de Mesmer, c'était à propos de quoi son coup de déprime?

Publié : mar. sept. 21, 2021 8:42 am
par Malike
titine a écrit : Câline pauvre Amélie elle a la mangeuse d homme contre elle lol

Et pour Lucas , la chair est faible il est déjà dans les filets de Jenny .

J aime bien Alex et le fils de Mesmer .
En même temps elle s’attendait à quoi Amélie en faisant OD? C’est quand même le principe de base d’être en compétition avec d’autres filles. C’est sûr que ça doit être déstabilisant pour elle d’être en compétition avec Jenny, elles sont tellement différentes. :crazy: Puis Lucas n’a pas l’air d’être le plus allumé, il tombe bêtement dans le piège de la chatte en chaleur, il devrait savoir pourtant que le couple qui gagne est toujours celui du bon garçon avec la bonne fille alors s’il va jouer du côté de Jenny il est assuré de ne pas se rendre en finale. ;) C’est peut-être tôt mais disons qu’il est mal parti si son jugement reste en bas de sa ceinture. ;)

Re: Emission du lundi le 20 septembre

Publié : mar. sept. 21, 2021 10:07 am
par little_miss
Jenny me fait penser un peu a Joannie. Trop c'est comme pas assez.

Re: Emission du lundi le 20 septembre

Publié : mar. sept. 21, 2021 11:53 am
par KawaiiKiwi
Amélie trop sensible pour être la, j'espere qu'elle saura faire sa place...

Publié : mar. sept. 21, 2021 1:02 pm
par titine
Dans l'annonce de ce soir Amélie a un petit sourire satisfait tandis que Jenny se lamente qu'elle lui a manqué de respect. Mais le montage des fois change tout ça.

Re: Emission du lundi le 20 septembre

Publié : mar. sept. 21, 2021 1:11 pm
par little_miss
Bien hate de voir s'il vont montrer un peu plus Kathleen ou elle serait notre plante verte cette annee.

Publié : mar. sept. 21, 2021 2:17 pm
par titine
little_miss a écrit : Bien hate de voir s'il vont montrer un peu plus Kathleen ou elle serait notre plante verte cette annee.


c'est qui ça Kathleen? :lol: :lol:

Publié : mar. sept. 21, 2021 3:45 pm
par little_miss
titine a écrit : [...]




c'est qui ça Kathleen? :lol: :lol:
:no: notre future plante verte? hahahah celle qui est vendeuse en assurances qui prone l'acceptation de soi et qui ressemble au mannequin taille plus Ashley Graham

Publié : mar. sept. 21, 2021 4:35 pm
par asterix
KawaiiKiwi a écrit : Amélie trop sensible pour être la, j'espere qu'elle saura faire sa place...
:jap:

En meme temps rien n'est arrive encore entre Jenny et Luca. Amelie devrait se souvenir que c'est un jeu et que les autres ne sont pas ses amies, mais d'autres concurantes.