Chanteurs Masqués

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3639
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par christou »

Les amoureux aussi pas facile hein?
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: Chanteurs Masqués

Message par Angelicaro »

Moi je crois que les amoureux sont Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau.
Avatar de l’utilisateur
Chamie
Illustre Pie
Messages : 330
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:54 pm

Message par Chamie »

Tant qu'à moi, avec les indices et la voix, c'est pas mal clair que Mutante Rita c'est Janick Fournier! :D
"Bien que ça fasse mal, c’est pas l’hôpital qui guérit ces blessures... C’est le temps qui passe, qui soigne et efface, toutes les morsures... Les coups de poignard ne seront, tôt ou tard, que des égratignures... ------ Ma littérature - Tomas Jensen
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Chanteurs Masqués

Message par toutit3 »

Mes guess sur ceux qui restent..

Lion : Michael Girard (même si ça sonne encore un peu Rita Baga selon l'extrait de dimanche)
Cône : Math Duff
Ballerine de glace : Claudia Bouvette
Amoureux : Kim Gingras et Fred St-Gelais
Poupée : Mahée Paiement
Lady Lévrier : Pierrette Robitaille
Mutante Rita : Jeanick Fournier
Caméléon : François Morency
Dinosaure : Martin Fontaine
Astronaute : Remi-Pier paquin
Agent 00 Pingouin : Marc Dupré
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Chanteurs Masqués

Message par toutit3 »

Je reviens à mon premier guess du tout début pour le Lion : Rita Baga! J'en suis certaine!

Caméléon : certainement pas François Morency... maudit que les indices veulent rien dire. Dans la première capsule, ça disait "furieusement calme" comme le titre du show de Morency, mais c'est clairement pas lui.


Je suis ben mêlée cette année! :p
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Chanteurs Masqués

Message par rosebonbon »

J'ai écouté Chanteurs masqués hier et après j'ai écouté En direct de l'univers de samedi et j'ai vu Étienne Drapeau. J'ai été étonné de l'entendre chanté ainsi. J'ai tout de suite pensé au lion. Faut que j'aille écouter les indices pour voir si cela marche. Ca serait le fun d'avoir un endroit pour juste écouter les indices sans se retaper l'émission.

La ballerine de glaces, je vois Claudia Bouvette aussi
Le caméléon je dis encore Anthony Cavanagh
Pour le Dragon je pense à Marc-André Coallier.

Vraiment pas facile..
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Chamie
Illustre Pie
Messages : 330
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:54 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par Chamie »

Pour le lion, je penserais à Benoit McGuinness..
"Bien que ça fasse mal, c’est pas l’hôpital qui guérit ces blessures... C’est le temps qui passe, qui soigne et efface, toutes les morsures... Les coups de poignard ne seront, tôt ou tard, que des égratignures... ------ Ma littérature - Tomas Jensen
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3639
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par christou »

Astronaute : Damien Robitaille
Ballerine de glace : Julie Ringuette
Lion : Michael
Caméléon : Je sais pu! Je gagerais sur un humoriste en tout cas.
Poupée : Mahée Paiement
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par Mag-a-lye »

Lion à mon avis c’est Benoit McGinnis, quoique Rita Baga fait beaucoup de sens aussi. La Ballerine, je pensais que c’était Claudia Bouvette la première fois, mais je trouvais que ça sonnait moins comme elle hier. Je trouve que les indices vont vers elle quand même. Sinon, peut-être Eléonore Lagacé. La voix sonne comme Julie Ringuette, mais je ne vois pas le rapport avec les indices.
L’astronaute, je suis pas mal certaine que c’est Damien Robitaille.
Le caméléon j’ai vraiment aucune idée?
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3639
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Mag-a-lye a écrit : Lion à mon avis c’est Benoit McGinnis, quoique Rita Baga fait beaucoup de sens aussi. La Ballerine, je pensais que c’était Claudia Bouvette la première fois, mais je trouvais que ça sonnait moins comme elle hier. Je trouve que les indices vont vers elle quand même. Sinon, peut-être Eléonore Lagacé. La voix sonne comme Julie Ringuette, mais je ne vois pas le rapport avec les indices.
L’astronaute, je suis pas mal certaine que c’est Damien Robitaille.
Le caméléon j’ai vraiment aucune idée?
Dans les indices de Julie Ringuette: on a vu 'cabaret' cette semaine elle a joué dans des comédies musicales, elle a aussi fait du ballet plus jeune, elle chante, elle danse et a animé danser pour gagner, on a vu un 30 elle s'est fait connaître dans 30 vies. Et c'est tellement sa voix!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Chamie a écrit : Pour le lion, je penserais à Benoit McGuinness..

oui moi aussi
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par Lollita »

Hier , j'ai trouvé qu'au début . le lion chantait avec une voix de fille , je me suis dit coup donc c,est-tu une fille et après sa voix de gars a pris le dessus .
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

christou a écrit : [...]


Dans les indices de Julie Ringuette: on a vu 'cabaret' cette semaine elle a joué dans des comédies musicales, elle a aussi fait du ballet plus jeune, elle chante, elle danse et a animé danser pour gagner, on a vu un 30 elle s'est fait connaître dans 30 vies. Et c'est tellement sa voix!
Oh ok, c’est sûrement elle alors!
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Bon, après l’avoir écouté ce soir et après que toutit3 ait dit ici que le Lion = Rita Baga, je suis aussi pas mal certaine que c’est elle. La voix sonne énormément comme elle. Les feuilles d’érable, ce serait pour Canada’s Drag race. La carte mentor pour Mado Lamotte..

La ballerine, ou bien Eléonore Lagacé ou bien Julie Ringuette. En tout cas, elle chante très bien.

Les amoureux, vous pensez c’est qui? Les indices pointent vers JF Breau et Marie-Eve Janvier, mais je trouve vraiment pas que ça sonne comme elle … je sais tellement pas! Je suis pas convaincue que les personnes qui se cachent derrière ces costumes soient de vrais chanteurs!
Dernière modification par Mag-a-lye le dim. oct. 22, 2023 10:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Chanteurs Masqués

Message par toutit3 »

Les maudits indices qui pointent vers quelqu'un mais que c'est pas cette personne!

Beaucoup d'indices hier du caméléon sont en lien avec François Morency, mais je pense vraiment pas que c'est lui... la voix sonnait comme Guy A Lepage hier.

Les amoureux, la fille c'est clairement pas une chanteuse.. donc pas M-Eve Janvier et JF Breau. Je reste sur ma première idée.. Kim Gingras et Fred St-Gelais, mais sont peut-être pas assez connus pour faire cette émission? :??:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3639
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par christou »

Le caméléon ça sonnait vraiment Guy A Lepage!
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Chanteurs Masqués

Message par Kimy-li »

Pour moi le caméléon serait le chanteur de bleu jeans bleu
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Chanteurs Masqués

Message par rosebonbon »

Aviez-vous eu l'information que ce soir il y aurait 2 éliminations? J'étais surprise.
Je me demande pourquoi le Loup a été introduit à ce stade de l'aventure. Est-ce que c'est parce que 1 des 2 personnages ne pouvait plus continuer ils ont remplacé par le Loup. Au début je pensais que c'était une vedette internationale comme l'an passé. Mais là je ne sais plus!
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3639
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par christou »

Je suis certaine que c'est Normand D'amour on le reconnaît au début avant qu'il se transforme . Il est actuellement le chef de la meute dans Lac Noir. Mais je ne sais pas pourquoi ils l'ont introduit....

Je ne m'attendais pas mais pas du tout aux 2 démasqués de ce soir. J'adore être surprise comme ça!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27228
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

rosebonbon a écrit : Aviez-vous eu l'information que ce soir il y aurait 2 éliminations? J'étais surprise.
Je me demande pourquoi le Loup a été introduit à ce stade de l'aventure. Est-ce que c'est parce que 1 des 2 personnages ne pouvait plus continuer ils ont remplacé par le Loup. Au début je pensais que c'était une vedette internationale comme l'an passé. Mais là je ne sais plus!
On avait bien dit qu'il y aurait une vedette internationale. Je crois que ça n'a pas fonctionné et qu'on a pensé nous offrir un nouveau masqué pour compenser. Je dis ça sans connaître vraiment la raison évidemment. :??:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »