Chanteurs Masqués

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Pour vrai la... je suis tannée des indices qui pointent vers une personne mais que c'est clairement pas cette personne.
Lady Lévrier y avait plein d'indices qui faisaient qu'on était certains que c'était Pierrette Robitaille...

L'astronaute : pâté chinois - tout le monde capote = ils veulent qu'on pense au chanteur des 3 accords. Mais ça sonne pas comme lui.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par christou »

Ils font ça pour nous mêler en effet! Moi je crois que c'est Damien Robitaille, il a une chanson qui parle de pâté chinois dedans et j'ai cru reconnaître son accent . Mais je mettrais pas ma main au feu!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27224
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

La poupée, si ce n'est pas Marilou, je croirais que c'est Éléorore Lagacé. Mais la plus grosse surprise c'est Patrice l'Écuyer. J'ignorais qu'il pouvait chanter en soprano et en baryton. Incroyable, le talent de cet artiste.

Cristou, quel masqué tu crois que c'est Damien Robitaille?
Dernière modification par joanna le lun. oct. 30, 2023 11:07 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par christou »

Oui Patrice Lécuyer a été incroyable je ne l'ai jamais vu venir!
Damien Robitaille est dans le hamster astronaute je crois, en réécoutant les moment où il a passé je suis de plus en plus convaincue.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27224
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

christou a écrit : Oui Patrice Lécuyer a été incroyable je ne l'ai jamais vu venir!
Damien Robitaille est dans le hamster astronaute je crois, en réécoutant les moment où il a passé je suis de plus en plus convaincue.
Je ne me souviens plus dans quel masqué j'ai pensé aussi à Damien Robitaille, ce doit être celui-là. J'y pense depuis le début qu'il doit être dans un masqué.

Je pense que tu as deviné avec Normand D'amour pour le loup.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

christou a écrit : Je suis certaine que c'est Normand D'amour on le reconnaît au début avant qu'il se transforme . Il est actuellement le chef de la meute dans Lac Noir. Mais je ne sais pas pourquoi ils l'ont introduit....

Je ne m'attendais pas mais pas du tout aux 2 démasqués de ce soir. J'adore être surprise comme ça!
Moi aussi j'ai trouvé que ça lui ressemblait beaucoup au début. Sinon je suis nulle pour deviner les masqués :lol:

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

J'étais triste que la poupée quitte, me semble que le loup est pas mal moins bon.....
Sans grande surprise pour moi c'était bien Mahée, par contre le caméléon je suis vraiment dans le néant. Des fois ça sonne François Morency, Guy A Lepage, Rachid..... vraiment pas facile celui-là! Pas mal certaine que c'est un humoriste en tout cas....
Dernière modification par christou le lun. nov. 06, 2023 9:34 am, modifié 1 fois.
loulicou
Novice
Messages : 10
Inscription : mar. févr. 09, 2010 9:44 pm

Message par loulicou »

Agréable de vous lire... Le seul personnage dont je suis certaine d'avoir deviné est le Caméléon. Par les indices, je suis certaine que Marc Martel s'y cache.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27224
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je ne connais pas Marc Martel, suis-je la seule?
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

joanna a écrit : Je ne connais pas Marc Martel, suis-je la seule?
moi non plus :??:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

joanna a écrit : Je ne connais pas Marc Martel, suis-je la seule?
;) Wikipédia

Marc Martel est un musicien canadien de rock chrétien. Il est membre du groupe Downhere. Il est connu comme étant l'un des meilleurs sosies vocaux de Freddie Mercury.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QkCxE2Lh458[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YTyUOo505rU[/youtube]
loulicou
Novice
Messages : 10
Inscription : mar. févr. 09, 2010 9:44 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par loulicou »

Voilà Marc Martel. Dès sa première apparition, il a été présenté sur le rythme de "We will rock you". Les indices...
Carrière internationale, on y voit une mention de Dion (il a chanté pour Céline à en direct de l'univers) Avec son groupe il a remporté plusieurs trophée (on en voyait parmi les indices) Son téléphone affichait "Maman", en référence à Bohemian rhapsodie. Aussi on voit une croix (il fait du rock chrétien). Et le dentier... Comme il fait carrière en chantant "Freddy Mercury", ce dernier avait quatre incisives de plus. Sa dentition lui donnait une résonance qu'on lui connait. La voix et la gestuelle rappelle Marc Martel.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par christou »

Je ne connais pas ce gars non plus.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27224
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Il me semble que "Chanteurs masqués" choisit toujours des artistes très connus de nous tous.
Ça m'étonnerait que ce soit celui-ci sous le masque. Ce serait une première dans les trois éditions. Je n'insinue pas que cet artiste soit tout à fait inconnu mais au Québec peut-être moins. On verra bien! :top:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Petite soirée.
La Ballerine de glace c'était magnifique. Il y avait une statuette de l'adisq je ne pense pas que Julie Ringuette ait gagné ce prix. Les indices parle de star, je suis pas convaincue que cela soit elle.
Pour le lion j'ai vraiment entendu Jean-François Guèvremont.
Les amoureux, aucune idée mais la fille n'est pas une chanteuse de métier, c'est clair.
Et puis Samantha Fox, Je suis une fille des années 80. Je me revoie encore dans l'auto de mon père en route pour Baie-Saint-Paul avec la casette de Samantha Fox qui joue en boucle dans l'auto en criant à tû tête Touch me now! Avec mes deux frères dans l'auto. :lol:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27224
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

christou a écrit : Ils font ça pour nous mêler en effet! Moi je crois que c'est Damien Robitaille, il a une chanson qui parle de pâté chinois dedans et j'ai cru reconnaître son accent . Mais je mettrais pas ma main au feu!
Tu avais bien deviné, c'était bien lui. Je l'aime donc ce gars.

Pour les amoureux, j'ai pensé ce soir à Sara-Jeanne Labrosse et Pier-Luc Funk. On les a toujours vus ensemble pendant des années dans plusieurs émissions depuis qu'ils sont très jeunes. J'ai bien hâte de savoir qui se cachent sous ces costumes. Celle qui fait l'amoureuse paraît assez grassette mais je crois que ça ne veut rien dire à part d'être une attrape.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

joanna a écrit : [...]


Tu avais bien deviné, c'était bien lui. Je l'aime donc ce gars.

Pour les amoureux, j'ai pensé ce soir à Sara-Jeanne Labrosse et Pier-Luc Funk. On les a toujours vus ensemble pendant des années dans plusieurs émissions depuis qu'ils sont très jeunes. J'ai bien hâte de savoir qui se cachent sous ces costumes. Celle qui fait l'amoureuse paraît assez grassette mais je crois que ça ne veut rien dire à part d'être une attrape.
Je l'aime donc aussi Damien Robitaille :love: Pis pour les amoureux j'avais pensé p-e Catherine Brunet-Antoine Pilon ?
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Mauricette a écrit : [...]


Je l'aime donc aussi Damien Robitaille :love: Pis pour les amoureux j'avais pensé p-e Catherine Brunet-Antoine Pilon ?

Ça se pourrait, mais ils sont pu ensemble depuis février-mars à peu près. Et chanteurs masqués c'est tourné pendant l'été.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Depuis le début je dis que le Lion c,est Rita Baga/JF Guèvremont et je maintiens ça.
J'ai vu un drapeau de l'inde dans la capsule indices. Rita Baga a été en Inde pour un concours ya quelques années.

Je l'ai vu 4 fois en show et je reconnais aussi sa démarche et ses petits gestes.
Dernière modification par toutit3 le lun. nov. 13, 2023 10:16 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Mauricette a écrit : [...]


Je l'aime donc aussi Damien Robitaille :love: Pis pour les amoureux j'avais pensé p-e Catherine Brunet-Antoine Pilon ?
Ça serait malaisant ça fait un bout qu'ils sont séparés :ouin:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »