Emission du mercredi le 29 septembre

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du mercredi le 29 septembre

Message par asterix »

:hello:
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

''Il me flattait le bras et je pensais que c'était une bibitte'' :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

KawaiiKiwi a écrit : ''Il me flattait le bras et je pensais que c'était une bibitte'' :lol:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Rasheeda j'aime pas sa facon de s'exprimer je sais pas comment expliquer
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Alex Yelle : " Jenny ne détrône pas Clodelle, Clodelle est mon top 1"

Ça me surprendrait qu'Alex Yelle détrône Jackson pour être le top 1 de Clodelle...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Francine a écrit : Alex Yelle : " Jenny ne détrône pas Clodelle, Clodelle est mon top 1"

Ça me surprendrait qu'Alex Yelle détrône Jackson pour être le top 1 de Clodelle...
Clodelle est plutôt énigmatique, il pense peut-être avoir des chances avec elle parce que ce n’est pas la fille la plus démonstrative du groupe, ou bien c’était plus une appréciation de sa beauté. Par contre elle est clairement identifiée à Jackson, elle était en équipe avec lui pour le quizz sur le Canada. Alex Yelle n’a pas grand sex-appeal je trouve, c’est un gamin qui s’amuse et qui est charmant mais c’est assez clair qu’il ne formera pas un couple dans l’aventure … sauf peut-être avec Jenny.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je pense que c'est la pire édition de toutes pour le criage.. Toutes TR confondues...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : [...]


Clodelle est plutôt énigmatique, il pense peut-être avoir des chances avec elle parce que ce n’est pas la fille la plus démonstrative du groupe, ou bien c’était plus une appréciation de sa beauté. Par contre elle est clairement identifiée à Jackson, elle était en équipe avec lui pour le quizz sur le Canada. Alex Yelle n’a pas grand sex-appeal je trouve, c’est un gamin qui s’amuse et qui est charmant mais c’est assez clair qu’il ne formera pas un couple dans l’aventure … sauf peut-être avec Jenny.
Je ne vois pas du tout Alex Yelle et Clodelle ensemble moi non plus. Ils sont bien corrects tous les deux, mais ça ressemblerait presque à un ado avec une femme. J'aime bien ton idée qu'Alex s'imagine peut-être avoir des chances, car effectivement Clodelle est bien discrète. C'est fort possible qu'Alex voulait surtout dire qu'il trouve que Clodelle est la plus attirante selon lui, et que Jenny ne la détrône pas, dans ce sens-là. On sait que la production fait toujours beaucoup de montage, c'est bien possible que ça en soit un.

Il me semble avoir entendu que l'une des filles a parlé de son fils de 11 ans, mais ce n'est pas Clodelle. C'est Jolie-Anne, est-ce que je me trompe ? Je ne me souviens pas d'avoir entendu Clodelle parler qu'elle a un enfant. Ce n'est pas un secret qu'elle a été en couple avec Claude Bégin qui vient de faire Big Brother Québec. Clodelle a-t-elle dit qu'elle est la mère du fils de Claude ?
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Nikki a écrit : Je pense que c'est la pire édition de toutes pour le criage.. Toutes TR confondues...
C'est exactement ce que je me suis dit ! :lol: C'est à se demander s'ils sont payés pour crier ! :lol: Serait-ce parce qu'ils ont tellement de temps morts pas montrés, que dès qu'il se passe quelque chose, ils deviennent hystériques ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Francine a écrit : [...]


Je ne vois pas du tout Alex Yelle et Clodelle ensemble moi non plus. Ils sont bien corrects tous les deux, mais ça ressemblerait presque à un ado avec une femme. J'aime bien ton idée qu'Alex s'imagine peut-être avoir des chances, car effectivement Clodelle est bien discrète. C'est fort possible qu'Alex voulait surtout dire qu'il trouve que Clodelle est la plus attirante selon lui, et que Jenny ne la détrône pas, dans ce sens-là. On sait que la production fait toujours beaucoup de montage, c'est bien possible que ça en soit un.

Il me semble avoir entendu que l'une des filles a parlé de son fils de 11 ans, mais ce n'est pas Clodelle. C'est Jolie-Anne, est-ce que je me trompe ? Je ne me souviens pas d'avoir entendu Clodelle parler qu'elle a un enfant. Ce n'est pas un secret qu'elle a été en couple avec Claude Bégin qui vient de faire Big Brother Québec. Clodelle a-t-elle dit qu'elle est la mère du fils de Claude ?
Non Claudelle n'a pas d'enfant, c'est bien Jolie-Anne qui a un fils de 11 ans.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Francine a écrit : [...]


Je ne vois pas du tout Alex Yelle et Clodelle ensemble moi non plus. Ils sont bien corrects tous les deux, mais ça ressemblerait presque à un ado avec une femme. J'aime bien ton idée qu'Alex s'imagine peut-être avoir des chances, car effectivement Clodelle est bien discrète. C'est fort possible qu'Alex voulait surtout dire qu'il trouve que Clodelle est la plus attirante selon lui, et que Jenny ne la détrône pas, dans ce sens-là. On sait que la production fait toujours beaucoup de montage, c'est bien possible que ça en soit un.

Il me semble avoir entendu que l'une des filles a parlé de son fils de 11 ans, mais ce n'est pas Clodelle. C'est Jolie-Anne, est-ce que je me trompe ? Je ne me souviens pas d'avoir entendu Clodelle parler qu'elle a un enfant. Ce n'est pas un secret qu'elle a été en couple avec Claude Bégin qui vient de faire Big Brother Québec. Clodelle a-t-elle dit qu'elle est la mère du fils de Claude ?
Oui c'est Jolie-Ann qui a un fils de 11 ans. Clodelle n'est pas la mère du fils de Claude Bégin.

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

En tout cas Alexandre l’enragé se fait ramasser sur les réseaux sociaux avec ses premiers échanges suite à son élimination, évidemment c’est la Production qui n’a pas montré son bon côté, lui c'est un être de lumière sans aucun doute. :gla: Que SI des femmes voulaient des excuses concernant son comportement passé avec elles, elles peuvent lui en faire part en privé dans le respect .... tsé ce que lui n'a pas eu. ;) J'espère que les mères Teresa vont se réveiller là, c’est assez évident qu’il ne reconnait pas ses problèmes de comportement passés et présents et qu’il n’a aucune intention de faire amende honorable, il va plutôt se la jouer victime …. typique du pervers narcissique.
Dernière modification par Malike le jeu. sept. 30, 2021 2:47 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Francine a écrit : Alex Yelle : " Jenny ne détrône pas Clodelle, Clodelle est mon top 1"

Ça me surprendrait qu'Alex Yelle détrône Jackson pour être le top 1 de Clodelle...


tu peux rêver Alex hahaha
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : En tout cas Alexandre l’enragé se fait ramasser sur les réseaux sociaux avec ses premiers échanges suite à son élimination, évidemment c’est la Production qui n’a pas montré son bon côté, lui c'est un être de lumière sans aucun doute. :gla: Que SI des femmes voulaient des excuses concernant son comportement passé avec elles, elles peuvent lui en faire part en privé dans le respect .... tsé celui que lui n'a pas eu. ;) J'espère que les mères Teresa vont se réveiller là, c’est assez évident qu’il ne reconnait pas ses problèmes de comportement passés et présents et qu’il n’a aucune intention de faire amende honorable, il va plutôt se la jouer victime …. typique du pervers narcissique.


Il va jouer à la victime la ,je suis allé lire un peu ses posts. Enfermé pendant un mois dans une chambre la rendu fou pauvre lui .
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

2 nouveaux vont arrivés bientôt.
Une fille qui va détroner Alexandra dans le coeur de Robin.


Et un gars qui réside au Lac st-Jean ...pas laid du tout.



Ce que j'aime moins cette année c'est le fait qu'ils se connaissent toute . Ils se suivent sur instagram.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

titine a écrit : 2 nouveaux vont arrivés bientôt.
Une fille qui va détroner Alexandra dans le coeur de Robin.


Et un gars qui réside au Lac st-Jean ...pas laid du tout.



Ce que j'aime moins cette année c'est le fait qu'ils se connaissent toute . Ils se suivent sur instagram.

ah oui! Bien hate de voir ca
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Malike a écrit : En tout cas Alexandre l’enragé se fait ramasser sur les réseaux sociaux avec ses premiers échanges suite à son élimination, évidemment c’est la Production qui n’a pas montré son bon côté, lui c'est un être de lumière sans aucun doute. :gla: Que SI des femmes voulaient des excuses concernant son comportement passé avec elles, elles peuvent lui en faire part en privé dans le respect .... tsé ce que lui n'a pas eu. ;) J'espère que les mères Teresa vont se réveiller là, c’est assez évident qu’il ne reconnait pas ses problèmes de comportement passés et présents et qu’il n’a aucune intention de faire amende honorable, il va plutôt se la jouer victime …. typique du pervers narcissique.

J'ai été lire ca ce matin... ayoye!!!!!!!! il se déresponsabilise totalement... c'est dégeulasse!
Mais c'est aussi troublant de lire les commentaires des gens qui sont de son bord, et qui lui dise que ya l'air d'un beau gars... et des filles qui disent : t,étais mon top 1! :love:

:gluk: :vomi3:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21304
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Emission du mercredi le 29 septembre

Message par Stella »

Je pense pas qu'ils se connnaissent tous, c'est la prod qui a leur instagram en ce moment, ils likent peut-être des trucs randoms.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

toutit3 a écrit : [...]



J'ai été lire ca ce matin... ayoye!!!!!!!! il se déresponsabilise totalement... c'est dégeulasse!
Mais c'est aussi troublant de lire les commentaires des gens qui sont de son bord, et qui lui dise que ya l'air d'un beau gars... et des filles qui disent : t,étais mon top 1! :love:

:gluk: :vomi3:
C'est fou comme on dit "chaque torchon trouve sa guenille". Rendu là qu'est qu'on peu faire de plus. C'est triste mais je ne peux pas croire que des filles se garochent sur un gars que c'est évident qu'il est violent. Ça me sidère, car y'a tellement de gars plus intéressants que lui dans la vie, pourquoi mettre de l'énergie sur lui. C'est peine perdue, ça peut juste finir mal.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Perso je pense que y'a rien de si évident que ça.. Si c'était si évident pour tout le monde la violence latente d'une personne, on n'en serait pas à 26 ou 27 féminicides juste cette année au Québec. Je ne crois pas que toutes les femmes qui embarquent dans la roue de la violence conjugale sont si idiotes que ça.. Il y a des femmes très éduquées qui ne savent pas reconnaître les rouages de la violence..

Edit: 15 féminicides, j'ai un peu exagéré. Mais bon si on ajoute les enfants qui ont été tués je pense que le compte y est..
Dernière modification par Nikki le ven. oct. 01, 2021 7:23 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »