Emission du mercredi le 13 octobre

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du mercredi le 13 octobre

Message par asterix »

:hello:

Deliberation des gars ce soir.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du mercredi le 13 octobre

Message par KawaiiKiwi »

J'aurais préféré que Jolianne parte, clairement Pat n'est plus interessé et je ne la vois pas avec personne d'autre.
Je voulais voir le triangle Lucca-Amelie-Jenny...

Etre Alexandra, j'aurais envoyé 2 personnes différentes dans la maison de l'amour pour mettre un peu de piquant, exemple Fred et Audrey ou Clodelle et PA.... Ines et Steven c'est prévisible.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4352
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Ils sont entrain de mettre Jenny sur un piédestal comme Julie l'an passé.
Elle a passé à la semaine des 4 julie et ils en beurrent épais encore
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du mercredi le 13 octobre

Message par DePassage »

Quand Jenny est fière d'elle, laissant entendre qu'elle s'assume, pour moi ça sonne bizarrement. Je n'ai pas vu une fille qui s'assume, j'ai vu une fille se jeter à la tête des gars pour essayer d'y trouver de la valeur, au moins celle de plaire, de les titiller. À mes yeux, c'est le contraire de l'indépendance que d'avoir besoin à ce point d'exister dans le regard des autres, au point même de changer son corps pour répondre à des standards xyz. Cela ne suscite aucunement mon admiration, trouvant au contraire que c'est pathétique. Drôle de message à envoyer aux jeunes filles qui regardent l'émission si on laisse entendre que c'est un modèle d'affirmation et d'indépendance.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4352
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Je peux pas croire quand elle se regarde dans le miroir qu'elle se trouve belle avec son gros cul et ses gros seins
Dernière modification par Lollita le jeu. oct. 14, 2021 6:58 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Lollita a écrit : Je peux pas croire quand elle se regarde dans le miroir qu'elle se trouve belle avec son gros cul et ses gros seins
ce qui m'a le plus marqué c'est dans sa description (video) elle dit que tous les hommes se meurent en la voyant (avec une face de ouh la la la) n'exagere pas, fille. c'est pas tous les hommes qui sont certainement a tes pieds.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Emission du mercredi le 13 octobre

Message par rosebonbon »

j'ai remarqué que lorsqu'elle termine une rencontre, elle lance toujours une flèche peut importe laquelle. Ex: elle a dit au gars OD2 Méfiez-vous de Lucas.... alors que c'était son préférée. C'est comme une vengeance. Elle avait aussi d'autres commentaires dans d'autres situations. C'est une vipère cette fille.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40925
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : Quand Jenny est fière d'elle, laissant entendre qu'elle s'assume, pour moi ça sonne bizarrement. Je n'ai pas vu une fille qui s'assume, j'ai vu une fille se jeter à la tête des gars pour essayer d'y trouver de la valeur, au moins celle de plaire, de les titiller. À mes yeux, c'est le contraire de l'indépendance que d'avoir besoin à ce point d'exister dans le regard des autres, au point même de changer son corps pour répondre à des standards xyz. Cela ne suscite aucunement mon admiration, trouvant au contraire que c'est pathétique. Drôle de message à envoyer aux jeunes filles qui regardent l'émission si on laisse entendre que c'est un modèle d'affirmation et d'indépendance.
Je l'ai vue hier à l'émission de Julie Snyder, il y avait une invitée qui était là pour parler de critères de beauté et de comment c'était important d'aider les jeunes à s'accepter et s'aimer comme ils sont. Il y avait aussi Mariana Mazza qui parle facilement de ses bourrelets et qui se dit bien dans son corps, on a vu un extrait où elle encourage une toute jeune fille bien enrobée à se trouver belle... Je trouvais tellement que Jenny détonnait dans ce contexte, elle qui a eu recours à la chirurgie pour transformer son corps, dans le but d'être plus sexy pour les hommes... Je ne sais pas si c'était voulu les deux autres invitées lors du passage de Jenny mais je penserais que oui, afin que les jeunes comprennent que c'est plus important d'accepter son physique et de miser sur ses qualités, ses talents, sa personnalité, ses aspirations...

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39430
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Encore une mission de l’agent double qui n’est en fait qu’un privilège pour la maison 2, vraiment merdique comme twist, comme si elle allait choisir une fille de l’autre maison. :sarcastic: Ils devraient tout de suite lui donner la maison à elle et Robin, c’est tellement évident que c’est la chouchou cette année. Les gars qui choisissent d’éliminer Jenny et les filles qui sont en tab… bah elles devraient plutôt être soulagées de voir que les gars ne basent pas leurs choix sur du favoritisme de maisons en gardant des filles qui n’ont plus rien à faire là. C’est quand même pas le but du jeu de garder des personnes qui ne seront pas en couple avec personne. Aussi, il serait temps pour la production de défaire les maisons et de mixer cela un peu, ca commence à s’essouffler la twist des deux maisons, Clodelle est rendue à s’intéresser à PA, ca va pas bin! :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Le role d'agent double est ridicule. elle n'a jamais eu de quoi de plate a faire comme choisir qui elle voudrait voir partir par exemple. Ou que ce serait a elle de trancher pour une elimination.
Dernière modification par little_miss le jeu. oct. 14, 2021 11:50 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11167
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

little_miss a écrit : Le role d'agent double est ridicule. elle n'a jamais eu de quoi de plate a faire comme choisir qui elle voudrait voir partir par exemple. Ou que ce serait a elle de trancher pour une elimination.
Non seulement c'est ridicule, mais c'est inutile, platte, insignifiant, injuste pour les autres, car elle n'a rien fait de plus ou de mieux que les autres pour obtenir tous ces privilèges. Elle a gagné un vote du public au début, mais la production devrait en revenir de tous les privilèges que ça lui donne depuis le début. Qu'un.e participant.e gagne une "récompense" quand ils remportent des défis, ok, mais que toujours la même reçoive comme ça tous ces privilèges de prises de décisions, c'est cheap.

Ce que je trouve risible aussi, c'est qu'elle a répété plusieurs fois que ce qu'elle trouve difficile dans ce rôle (bin oui, pauvre petite...) :sarcastic:, c'est qu'elle n'aime pas mentir ou faire semblant, et qu'elle en est même incapable... :/

Pour une fille incapable de faire semblant, j'ai trouvé qu'elle s'est débrouillée plutôt bien quand elle a fait semblant d'être très surprise d'apprendre qu'Ines gagnait la chambre d'amour. :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lollita a écrit : Je peux pas croire quand elle se regarde dans le miroir qu'elle se trouve belle avec son gros cul et ses gros seins


Elle n'avait pas son gros derrière hier chez Julie Snyder :no: :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Entouka elle est bien entouré par sa famille. Ses parents ont l'air jeune et gentils, elle a 5 soeurs, des neveux et nièces.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

gingerstar a écrit : [...]


Je l'ai vue hier à l'émission de Julie Snyder, il y avait une invitée qui était là pour parler de critères de beauté et de comment c'était important d'aider les jeunes à s'accepter et s'aimer comme ils sont. Il y avait aussi Mariana Mazza qui parle facilement de ses bourrelets et qui se dit bien dans son corps, on a vu un extrait où elle encourage une toute jeune fille bien enrobée à se trouver belle... Je trouvais tellement que Jenny détonnait dans ce contexte, elle qui a eu recours à la chirurgie pour transformer son corps, dans le but d'être plus sexy pour les hommes... Je ne sais pas si c'était voulu les deux autres invitées lors du passage de Jenny mais je penserais que oui, afin que les jeunes comprennent que c'est plus important d'accepter son physique et de miser sur ses qualités, ses talents, sa personnalité, ses aspirations...
de quelle chirurgie tu parles ?
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Malike a écrit : Encore une mission de l’agent double qui n’est en fait qu’un privilège pour la maison 2, vraiment merdique comme twist, comme si elle allait choisir une fille de l’autre maison. :sarcastic: Ils devraient tout de suite lui donner la maison à elle et Robin, c’est tellement évident que c’est la chouchou cette année. Les gars qui choisissent d’éliminer Jenny et les filles qui sont en tab… bah elles devraient plutôt être soulagées de voir que les gars ne basent pas leurs choix sur du favoritisme de maisons en gardant des filles qui n’ont plus rien à faire là. C’est quand même pas le but du jeu de garder des personnes qui ne seront pas en couple avec personne. Aussi, il serait temps pour la production de défaire les maisons et de mixer cela un peu, ca commence à s’essouffler la twist des deux maisons, Clodelle est rendue à s’intéresser à PA, ca va pas bin! :gla:

Scuse mais le but c'est d'user de stratégie aussi, les gars sont des idiots, ils auraient pu éliminer un couple comme Jolie-Ann ou Amélie et ainsi tu élimines une menace pour la finale, au lieu d'éliminer Jenny qui va partir de toute façon au fil des semaines.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39430
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Syphon a écrit : [...]


de quelle chirurgie tu parles ?
Son cul et ses seins, assez visibles il me semble?! ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du mercredi le 13 octobre

Message par little_miss »

m'essemble que j'ai vu passer en plus que madame aura son propre show sur le web. comme si on l'avait pas assez vue.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39430
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Les stratèges ne gagnent jamais à OD donc ceux qui n’ont pas compris cela ce sont eux les stupides. ;) Bon on est pas naïfs, les couples formés ne durent jamais … quoique que les dernières saisons sont surprenantes à ce niveau. Mais reste que saison après saison le public vote pour le couple cute ayant les mains les plus cleans, c’est de même. Dans la maison 2 il y a des gars qui ne sont pas encore matchés et qui ont de l’intérêt à connaître des filles l’autre bord, ils voulaient sans doute se garder des options tandis que Jenny ils en avaient fait le tour, ca ne leur donnait rien de sacrifier une fille l’autre bord qui pourrait s’avérer plus intéressante.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : [...]

Son cul et ses seins, assez visibles il me semble?! ;)


son derrière c'est des bourrures certains . Sur des photos elle ne l'a pas.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40925
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Syphon a écrit : [...]


de quelle chirurgie tu parles ?
L'installation des implants au niveau des seins et des fesses.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »