Cinquième Variété, dimanche 27 février 19h

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Mag-a-lye a écrit : Est-ce que quelqu’un a écouter les caméras en direct hier pendant qu’ils répétaient la mise en scène pour le show à Bromont d’aujourd’hui? Je ne l’ai pas vu, mais j’ai écouté les caméras plus tard et certains académiciens parlaient de la répétition (Krystel, Julien surtout) comme quoi ça avait été lourd un peu, car certains niaisaient et dérangeaient. Je suis curieuse de savoir de qui ils parlaient …
J'ai vu un peu ce bout et justement quand j'ai ouvert le site, Krystel essayait de parler et de les ramener a travailler leur disais quoi faire avant que je réalise que ce qu'il pratiquait c'était pour le spectacle de Bromont. Tout le monde était ben low profil. Cela s'est peut-être passé avant.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Beau moment avec Gregory cet après-midi. Très touchant lorsqu'il a parlé de sa mère.

Pour hier je ne sais pas mais Audrey-Louise et Krystel se pleurait dans les bras à un moment donné...
Dernière modification par maïkan le mar. mars 01, 2022 4:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J'ai pas eu le temps ces jours ci pour la caméra en direct. J'ai manqué ben des bouts.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Cinquième Variété, dimanche 27 février 19h

Message par rosebonbon »

J'ai vu aussi Audrey-Louise dans les bras de Krystel en cocon pleurer. C'est sûrement l'éloignement avec sa fille, je vois pas autre chose. Ou une mauvaise nouvelle qu'elle a reçu de l'extérieur.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Cinquième Variété, dimanche 27 février 19h

Message par maïkan »

J'espère que ce n'est pas le texte qu'elle a dû lire durant le cours de Guylaine qui parlait d'abandonner son enfant, de faire le deuil d'un enfant vivant...Je trouvait Guylaine un peu intense de lui avoir fait lire ça.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Merci pour vos réponses, on en saura peut-être plus ce soir.

Pour Audrey-Louise, je n’ai pas vu, mais ça se peut qu’elle commence à trouver ça difficile d’être loin de sa fille :(. Dans le post-mortem, j’ai trouvé qu’elle n’était pas tout à fait comme d’habitude. Elle semblait songeuse. La fatigue n’aide sûrement pas non plus …
Dernière modification par Mag-a-lye le mar. mars 01, 2022 6:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Cinquième Variété, dimanche 27 février 19h

Message par maïkan »

Je crois qu'elle a vu sa fille en fin de semaine. Peut-être que ça a tourné le couteau dans la plaie :( J'espère qu'elle est ok
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Bon un autre commentaire désagréable de Jérémy sur d’autres académiciens. Cette fois il n’a pas nommé de nom, c’est déjà ça :gla: Il semble vraiment mal prendre la critique, comme s’il n’avait rien à améliorer, alors que c’est loin d’être le cas. J’ai l’impression qu’il recevra le vote du public. Y’a plein de gens sur Facebook qui sont vraiment fâchés et parlent d’acharnement sur Jérémy. Rien de moins. :sarcastic: C’est d’une lourdeur les commentaires sur la page Facebook de Star Académie.
Dernière modification par Mag-a-lye le mar. mars 01, 2022 9:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Cinquième Variété, dimanche 27 février 19h

Message par maïkan »

Je pensais que son ego c'était replacé, mais apparemment non... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Je n'en reviens pas de l'attitude de Jérémy. J'espère qu'il quittera dimanche et j'avoue que je ne suis pas convaincue du tout de son choix de chanson non plus :gla:

Marily est celle que je préfère parmi les trois en danger et j'ai l'impression que ça va être bon! :top:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Boo26 a écrit : Je n'en reviens pas de l'attitude de Jérémy. J'espère qu'il quittera dimanche et j'avoue que je ne suis pas convaincue du tout de son choix de chanson non plus :gla:

Marily est celle que je préfère parmi les trois en danger et j'ai l'impression que ça va être bon! :top:
Moi je trip pas trop sur ce qu'on a vu d'elle en pratique. Elle change complètement la mélodie de la chanson. Je souhaite que cela soit ajusté car elle ne vient pas me chercher du tout. Je l'aime beaucoup mais pas quand elle dénature les chansons tellement qu'ont ne reconnaît pas
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Cinquième Variété, dimanche 27 février 19h

Message par rosebonbon »

24/7
Ils sont plusieurs a chanter la chanson sos d'un terrien en détresse de Starmania. Eloi dit a Marily que c'est pour le cours à Lara
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Cinquième Variété, dimanche 27 février 19h

Message par rosebonbon »

Marily vient de dire que le gars qui pose des questions pour les mini entrevue dans les quotidiennes leur suggère de dire des choses. Elle a parlé de sa mise en danger et un commentaire qu'elle ne voulait pas dire et il lui ont dit de le dire pareil. Donc pour ce qui a passé hier pour Jeremy je me pose la question si c'est pas ça qui est arrivé ?
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

rosebonbon a écrit : Marily vient de dire que le gars qui pose des questions pour les mini entrevue dans les quotidiennes leur suggère de dire des choses. Elle a parlé de sa mise en danger et un commentaire qu'elle ne voulait pas dire et il lui ont dit de le dire pareil. Donc pour ce qui a passé hier pour Jeremy je me pose la question si c'est pas ça qui est arrivé ?
Dans toutes les tele realitees y'a toujours des questions... disons biasees qui sont lancees vers les candidats. Style "Tu es en danger, crois tu que c'est meriter?" C'est sur Jeremy a peut-etre pas vu le piege. Remarque que cette fois ci il n'a pas nommer de noms. :gla: C'est deja une nette amelioration.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Cinquième Variété, dimanche 27 février 19h

Message par maïkan »

C'est vraiment beau ce que Marily fait avec Lara. C'est ma preférée pour dimanche.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Jeremy s en va a son cour avec Lara.
Marily le croise lui dit bon cour .
Jeremy dit qu il a beaucoup d ouvrage , il a plus d affaire que Chrystel a apprendre . Éloi lui dit que lui il a presque rien .
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Cinquième Variété, dimanche 27 février 19h

Message par maïkan »

Jérémy en évaluation avec Lara. Il faudrait qu'elle lui dise de lâcher le pseudo accent du sud qu'il se donne quand il chante en anglais et du cpuntry en particulier.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lara était bouche bée lol
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Jeremy va avoir de l’ouvrage .
C’est sûr que à la guitare dans le bureau ça sonne pas comme en spectacle sur la scène .
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Cinquième Variété, dimanche 27 février 19h

Message par maïkan »

Oui haha

Elle lui demande ce qu'il pense qu'il a à travailler (pour ne pas le froisser j'imagine). Il dit que la fin est plus décousue que le début mais au niveau vocal il ne trouve pas grand chose.

On dirait vraiment que Lara marche sur des oeufs avec lui par rapport aux filles. Mais je sens de la fermeture du côté de Jérémy.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »