Quotidiennes du 7 au 10 mars

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

maïkan a écrit : [...]


Je pense qu'Éloi comme Olivier manque peut-être d'outils pour faire face à un aussi gros stress. Je pense aussi que l'âge y est pour quelque chose. Ce n'est pas pour rien que l'âge minimum était de 18 ans lors des anciennes moutures. Il y a un gap entre 16 ans et la vingtaine. S'il est stresse là je ne m'imagine pas s'il se rend à la finale des gars
je pense que c'est surtout car il est contre deux filles fortes. ça sent tellement l'éviction de la part des profs et que c'est la première fois. Il garde tout en dedans.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Quotidiennes du 7 au 10 mars

Message par maïkan »

On sait maintenant pourquoi Édouard ne feelait pas il y a quelques semaines. Sa grand-mère était très malade et a failli mourrir.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

rosebonbon a écrit : [...]
je pense que c'est surtout car il est contre deux filles fortes. ça sent tellement l'éviction de la part des profs et que c'est la première fois. Il garde tout en dedans.
Ça ne sent pas nécessairement l'éviction pour lui.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

maïkan a écrit : [...]

Ça ne sent pas nécessairement l'éviction pour lui.
Je sais mais si le public le sauve pas, je serais surprise que les juges le sauf avec les deux autres filles. Greg peut-être mais les deux autres je ne crois pas.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Oh Finalement pas certaine qu'Audrey-Louise chante "L'amour existe encore" ils ont parlé de la chanson d'Ingrid/la chanson qu'elle a écrite ? Et Krystel va chanter "I'll stand by you des Rascal Flatts.
Dernière modification par maïkan le mar. mars 08, 2022 2:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Ouf ça va être dur Dimanche je viens d'entendre la chanson de Krystel qui lui a été proposée par Gregory....
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Les enfants sont là :love: Trop mignonnes
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Quotidiennes du 7 au 10 mars

Message par Guillaume »

C'est tellement arrangé... Ils font venir les enfants la semaine ou les deux mamans sont en danger... C'est sur que le public va voter pour une d'elle...
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Guillaume a écrit : C'est tellement arrangé... Ils font venir les enfants la semaine ou les deux mamans sont en danger... C'est sur que le public va voter pour une d'elle...
Même réflexion que je me suis faite. Je ne veux tellement pas qu'Eloi parte. Krystel a déjà fait son show a La Voix je ne pense pas qu'elle aura le choix du public.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Quotidiennes du 7 au 10 mars

Message par Mag-a-lye »

Éloi a tellement l’air stressé :( Intérieurement il doit le savoir que ce sera difficile pour lui…

Ceux qui écoutent les caméras en direct, est-ce que l’un de vous pourrait me dire vers quelle heure on peut voir les candidats en danger répéter avec Lara le mercredi matin? Merci :)
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Mag-a-lye a écrit : Éloi a tellement l’air stressé :( Intérieurement il doit le savoir que ce sera difficile pour lui…

Ceux qui écoutent les caméras en direct, est-ce que l’un de vous pourrait me dire vers quelle heure on peut voir les candidats en danger répéter avec Lara le mercredi matin? Merci :)
Autour de 10h me semble
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Krystel qui fait Come What May c'est... douteux. De ce faire dire qu'une chanson qu'elle voulait faire etait pas connue du grand public juste pour que Greg lui resorte... la soundtrack de Moulin Rouge? :gluk:
Dernière modification par LeoChris le mar. mars 08, 2022 10:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27223
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

LeoChris a écrit : Krystel qui fait Come What May c'est... douteux. De ce faire dire qu'une chanson qu'elle voulait faire etait pas connue du grand public juste pour que Greg lui resorte... la soundtrack de Moulin Rouge? :gluk:
Elle a encore changé de chanson? Finalement laquelle elle va interpréter dimanche?

Je crois que c'est Éloi qui va devoir partir, c'est un gars qui doit sortir cette semaine si ça suit les autres semaines. Il faudrait que le public vote pour lui. Est-ce que vous l'avez entendu sa chanson à Éloi? Je n'ai pas encore regardé la quotidienne de ce soir. Je l'écoute plus tard. Savez-vous le titre de la chanson d'Éloi?
Dernière modification par joanna le mar. mars 08, 2022 10:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

joanna a écrit : [...]

Elle a encore changé de chanson? Finalement laquelle elle va interpréter dimanche?

Je crois que c'est Éloi qui va devoir partir, c'est un gars qui doit sortir cette semaine si ça suit les autres semaines. Il faudrait que le public vote pour lui. Est-ce que vous l'avez entendu sa chanson à Éloi? Je n'ai pas encore regardé la quotidienne de ce soir. Je l'écoute plus tard. Savez-vous le titre de la chanson d'Éloi?
Ma reaction concerne la quotidienne, c'est donc en "retard" sur le live, je sais pas si elle a changer d'idee apres ce qu'ils on passer au montage. C'est plus le conseil de Greg qui m'enervait un peu. Surtout qu'une toune pas connue peu etre un atout, dans le sens ou il n'y a pas de comparaison directe a la version originale et/ou au autres academiciens ayant chanter la meme chanson lors d'editions precedentes.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Quotidiennes du 7 au 10 mars

Message par rosebonbon »

Ce serait illogique de dire que c'est un gars qui doit partir en mettant qu'un seul gars en danger. J'avoue je suis très fru avec le choix des candidats.

Eloi a un peu chanter la chanson. Je ne la connais pas mais c'est sur les madelinots.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27223
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Wow tu penses à tout! :hapface:
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

joanna a écrit : [...]

Elle a encore changé de chanson? Finalement laquelle elle va interpréter dimanche?

Je crois que c'est Éloi qui va devoir partir, c'est un gars qui doit sortir cette semaine si ça suit les autres semaines. Il faudrait que le public vote pour lui. Est-ce que vous l'avez entendu sa chanson à Éloi? Je n'ai pas encore regardé la quotidienne de ce soir. Je l'écoute plus tard. Savez-vous le titre de la chanson d'Éloi?
Autant un gars qu'une fille peut quitter puisqu'ils sont 5 gars et 5 filles en ce moment et qu'il reste une mise en danger dite « régulière » après celle-là. Éloi semble en avance selon les commentaires, donc les profs pourraient avoir une mauvaise surprise, comme à chaque fois qu'ils essaient de sortir quelqu'un :lol: Sa chanson s'appelle « La ballade du Irving Whale » de Zachary Richard. De ce que j'ai entendu dans la quotidienne et sur la webcam, ça semble très beau! :love:

J'espère vraiment que Krystel quittera. Son attitude me tombe sur les nerfs et bien qu'elle chante bien, elle me laisse toujours froide. J'ai mieux aimé Audrey-Louise dans « L'amour existe encore » en évaluation que ce soir dans la quotidienne :( Je ne l'ai pas entendue sur la webcam par contre; elle ne semblait pas décidée dans la quotidienne.
Dernière modification par Boo26 le mar. mars 08, 2022 10:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27223
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

rosebonbon a écrit : Ce serait illogique de dire que c'est un gars qui doit partir en mettant qu'un seul gars en danger. J'avoue je suis très fru avec le choix des candidats.

Eloi a un peu chanter la chanson. Je ne la connais pas mais c'est sur les madelinots.
Moi aussi je suis fru, je veux que Éloi reste.
Va falloir demander à St-Jude, le patron des causes désespérées afin que le public vote pour lui.
Avoir eu le titre, je serais allée écouter sur Youtube. Ça donne une idée.

La quotidienne, ce sont des trucs de la veille, c'est plate et c'est court aussi.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27223
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci Boo 26! Je vais aller écouter ça.

Ce serait une surprise effectivement si on espérait faire sortir Éloi. Je serais morte de rire. Je ne crois pas qu'on laisserait partir Audrey-Louise.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Boo26 a écrit : [...]


Autant un gars qu'une fille peut quitter puisqu'ils sont 5 gars et 5 filles en ce moment et qu'il reste une mise en danger dite « régulière » après celle-là. Éloi semble en avance selon les commentaires, donc les profs pourraient avoir une mauvaise surprise, comme à chaque fois qu'ils essaient de sortir quelqu'un :lol: Sa chanson s'appelle « La ballade du Irving Whale » de Zachary Richard. De ce que j'ai entendu dans la quotidienne et sur la webcam, ça semble très beau! :love:

J'espère vraiment que Krystel quittera. Son attitude me tombe sur les nerfs et bien qu'elle chante bien, elle me laisse toujours froide. J'ai mieux aimé Audrey-Louise dans « L'amour existe encore » en évaluation que ce soir dans la quotidienne :( Je ne l'ai pas entendue sur la webcam par contre; elle ne semblait pas décidée dans la quotidienne.
Merci pour le titre de la chanson pour Eloi.
Contente de voir que je ne suis pas seule a trouver que Krystel est froide. Le Non qu'elle a dit et qu'on a vue au retour d'une pause de la quotidienne de ce soir c'est quand Audrey-Louise a demandé a Krystel si Eloi pourrait venir pratiquer avec elles et elle a dit Non.
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »