Septième Variété, dimanche 13 mars 19h

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

maïkan a écrit : Effectivement. Ni pour personne d'autre en fait. Ce qui renforce mon idée qu'au final c'est elle la gagnante et que cette saison n'a plus de crédibilité.
Ca veut strictement rien dire. William a gagner l'an dernier alors que le public avait sauver Guillaume lors d'un vote du public avec les 2. Mais en demi-finale, soudainement William a eu plus de votes.

C'est pas un complot non plus. Qu'Audrey-Louise n'ai pas gagner Star Academie ne veut pas, non plus, dire qu'elle n'aura pas de carriere. C'est ben plate pour elle, mais il fallait que quelqu'un quitte hier soir.

Puis bon, pourquoi est-ce que le monde est si surpris que ca que Eloi ait eu le vote du public? Veux, veux pas le vote regional compte pour quelque chose, c'est pour ca que Olivier est "dangereux" si on veut.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Septième Variété, dimanche 13 mars 19h

Message par maïkan »

Je parle de la réaction du public. On parle quand même de 13 000 commemtaires. Est-ce qu'il y en a jamais eu aurant pour un délogé ? Je ne pense pas. Peut-être pour un gagnant mais encore là..

Et c'est arrivé cette année également avec Sandrine e Jérémy. Mais ça dépend du moment aussi. Si le vote d'hier en avait été un de demi-finale avec double élimination, le résultat n'aurait pas été lecmême. On parle d'un vote de semaine "normale" ici.

Et je le call tout de suite ; c'est Olivier qui sera finaliste chez les gars.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

maïkan a écrit : Le problème c'est qu'à peu près tout le monde pensait qu'Audrey-Louise serait sauvée quoi qu'il advienne. J'ai nême vu ce genre de commentaires ici. Alors pourquoi dépenser de l'argent hein (moi j'ai voté 10x de la belle argent partie en fumée) ? S'il y avait eu un signe qu'elle risquait de partir elle aurait gagné le vote du public.

Les gens ont été dupes. Mais je ne pense pas qu'il y aurait eu 13 000 messages si Éloi avait été éliminé. Donc le vrai choix du public ? Je ne pense pas que c'était lui au final. Même la quantité de like sous les publications de leur performance en fait foi. Audrey-Louise en avait le double, même avant l'élimination. Ce fût un concours de circonstances.

D'après moi Éloi va quitter en demi finale lorsqu'il fera face à Olivier et Jérémy. Rendue là je m'en fiche un peu car pour moi on a perdu la vraie gagnante hier. Mais bonne chance aux coureurs. Ce dont ont se rappellera le plus lors de cette saison c'est cette élimination foireuse.
C'est pourquoi les votes de Éloi ont été plus fort car les gens savaient bien que si une des deux filles gagnait le vote du public, il sortait probablement. Ils y ont été pour le tout pour le tout. Les gens qui voulaient vraiment garder leur préféré ont voté, je ne mettrais pas en doute le choix du public. J'ai aussi été vraiment surprise le choix de sauver Krystel.

Les pages Fans Facebook des deux : Audrey-Louise avant le show était à moins de 1000 (plus dans vers 680 mais je me souviens plus) maintenant elle est à 1200. Éloi était à plus de 4000 avant le show, il est a 4500. Ça dépend toujours où l'on regarde. C'est évident que les gens qui sont pas content vont aller le dire sous la publication de Star Académie.

Mais reste qu'effectivement c'est vraiment un gros gâchis sont départ si tôt. Je la voyais avec Éloi en final.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27208
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Audrey-Louise sera sûrement à l'émission de Denis Lévesque. Les autres délogés sont tous passés à l'émission.

En tout cas, cette histoire a fait jaser jusque dans les nouvelles de Pierre Bruneau. À ma chaîne radio Weekend, les animateurs en ont parlé ce p.m. Il y en a des gens déçus. Elle était vue comme la grande gagnante de cette année, donc la déception est grande. Tout le monde l'aime Audrey-Louise! :love:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je sais pas ce qui se passe avec Edward , au cour de Guylaine il a eu de la misère à faire ce qu elle demandait ensuite au gala il dit qu il n’était pas là dans sa tête .
Et il ne veut pas en parler .
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

titine a écrit : Je sais pas ce qui se passe avec Edward , au cour de Guylaine il a eu de la misère à faire ce qu elle demandait ensuite au gala il dit qu il n’était pas là dans sa tête .
Et il ne veut pas en parler .
ouin, il m'inquiète un peu :( Je le trouve très protecteur avec les autres académiciens. Je l'aime beaucoup Edouard comme humain.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Septième Variété, dimanche 13 mars 19h

Message par rosebonbon »

Beau moment entre Camilia et son père. Ils mangent tous autour de l'îlot des mets marocains. Il semble très charmant et très sympathique.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Septième Variété, dimanche 13 mars 19h

Message par LeoChris »

Pour ceux qui suivent la webcam, sait-on qui est en danger cette semaine?
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Sarah Maude a de la misère à accepter encore son évaluation.
Elle dit chaque fois que je donne mon 100% je suis en évaluation .pauvre fille faut que tu sois plus forte que ça .
Je sais pas si elle est en danger mais elle devrait être heureuse de se faire voir .
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ça fait pas longtemps que c’est revenu on pas eu de scoop de ça encore . La ils soupent avec le papa de Camilia .
Tantôt sûrement ils vont en parler entre eux .
Pour la mise en danger .
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

titine a écrit : [...]




haha c'est ça l'affaire ,si tout le monde qui chiale sur le résultat avait voté pour Audrey Louise, elle aurait gagné. Je viens de voir qu'il y a une pétition pour qu'elle revienne ..lol helloooo elle ne reviendra pas . :hello:
Hier, le réflexe de ma mère était de voter pour Eloi parce qu'elle ne voulait pas qu'il parte. Quand je lui ai fait réalisé que si Eloi restait, Lara risquait de garder Krystel, elle ne me croyait pas que ça se pouvait, mais en cas de doute, elle a voté 2 fois pour Audrey-Louise au lieu d'Eloi... Elle est sans doute pas la seule à avoir pensé que c'était évident qu'Audrey-Louise ne pouvait pas sortir!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ahhh Camilla vient de dire à son papa qu elle est en danger dimanche .
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Septième Variété, dimanche 13 mars 19h

Message par rosebonbon »

Savez-vous les invités de la semaine prochaine?
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Je suis terriblement déçue du choix de l’Académie de laisser partir Audrey-Louise. J'ai crié dans mon salon quand j'ai entendu le nom de Kristel et je n’arrivais pas à y croire.

Pour moi, on vient de tuer la saison de SA. J’ai eue un coup de cœur pour Audrey-Louise à la première seconde que je l’ai vue aux auditions. Et la dernière fois que ça m’était arriver avec cette intensité dans SA, c’était pour Stéphanie Lapointe, qui elle aussi, venait me toucher droit au cœur. Je me rappelle particulièrement quand elle avait chanté Infidèle de Claude Dubois et Imagine de John Lennon. Je me rappelle qu’elle chantait pieds nus sur la scène.

J’en veux à Lara Fabian qui trippe ben raide sur Kristel et qui ne voit qu’elle dans sa soupe. J’ai l’impression que le départ d’Audrey-Louise est de sa faute. Kristel ne me touche pas du tout. Il y a juste Camélia que je préfère mais ça n’a rien à voir avec mon coup de cœur, celle qui restera la grande gagnante dans mon cœur.




Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

rosebonbon a écrit : Savez-vous les invités de la semaine prochaine?
Image
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Lucky Luke a écrit : [...]


Image
merci beaucoup :)
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27208
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Marie_toutou a écrit : [...]

Hier, le réflexe de ma mère était de voter pour Eloi parce qu'elle ne voulait pas qu'il parte. Quand je lui ai fait réalisé que si Eloi restait, Lara risquait de garder Krystel, elle ne me croyait pas que ça se pouvait, mais en cas de doute, elle a voté 2 fois pour Audrey-Louise au lieu d'Eloi... Elle est sans doute pas la seule à avoir pensé que c'était évident qu'Audrey-Louise ne pouvait pas sortir!
Je comprends ta mère je pensais pareil mais moi, j'ai voté 5 fois pour Éloi en étant assurée qu'on allait sauver Audrey-Louise si jamais Éloi avait le public. Je voulais garder les deux, c'était la seule façon de faire. Hélas! ça n'a pas fonctionné. J'étais due pour en perdre un des deux... :(
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27208
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

«J’en veux à Lara Fabian qui trippe ben raide sur Kristel et qui ne voit qu’elle dans sa soupe. J’ai l’impression que le départ d’Audrey-Louise est de sa faute.»

Je pensais comme toi aussi. Mais en réfléchissant, je me suis demandé qui choisit les mises en danger? Elle ne doit pas être seule pour ce choix. Enfin, j'aime mieux croire ça.

Je viens de tout écouter le Post Mortem. C'était triste au début mais ça s'est replacé. Édouard semble très anxieux...Il est peut-être un gars angoissé et sensible de nature. Et la fatigue aidant empire tout. À le voir on dirait qu'il avait envie de pleurer. :/
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Septième Variété, dimanche 13 mars 19h

Message par Marie_toutou »

Je sais que ça changera rien, mais j'ai quand même signé la pétition pour le retour d'Audrey-Louise...
https://chng.it/fYNwq8HdQT" onclick="window.open(this.href);return false;

Star Ac voudrait pas faire un Capitaine teist d'eux-même? Faire une semaine où il y a 1 élimination, pis le lundi, tous les candidats éliminés enregistrent 1 chanson qui est mise sur facebook et celui dont la.publication a le plus de like retourne à l'académie!

Je rêve en couleur, mais j'ai besoin de mon monde de licornes aujourd'hui...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Septième Variété, dimanche 13 mars 19h

Message par rosebonbon »

en ce moment dans le 24/7 ils y a des messes basses quand ça parle d'Édouard. Les gars disent, il devrait être lui et ne pas tout garder en dedans pis que ça éclate. Jeremy dit faut pas avoir peur du 24/7 c'est comme tu es soit toi même. Les gens vont t'aimer pour ce que tu es. Il a dit ça à Éloi et Olivier mais en parlant d'Edouard.
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »