Septième Variété, dimanche 13 mars 19h

Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Je suis tellement tannée de Jérémy qui parle tout le temps dans le dos des autres. Il va tu finir par partir ? :gla:

Je peux pas croire qu'Audrey-Louise est partie mais que lui est encore là :ouin:
Dernière modification par Boo26 le lun. mars 14, 2022 11:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Boo26 a écrit : Je suis tellement tannée de Jérémy qui parle tout le temps dans le dos des autres. Il va tu finir par partir ? :gla:

Je peux pas croire qu'Audrey-Louise est partie mais que lui est encore là :ouin:
Y'a comme une partie de moi qui souhaite qui se rende jusqu'en demi-finale, qu'il soit super confiant qu'il gagne... juste pour qu'il perde. :gla: Mais bon, c'est mon cote mechant qui resort la :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

J'avoue que je te comprends :lol:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

rosebonbon a écrit : [...]

Les pages Fans Facebook des deux : Audrey-Louise avant le show était à moins de 1000 (plus dans vers 680 mais je me souviens plus) maintenant elle est à 1200. Éloi était à plus de 4000 avant le show, il est a 4500. Ça dépend toujours où l'on regarde. C'est évident que les gens qui sont pas content vont aller le dire sous la publication de Star Académie.
Je te relance là dessus.
Audrey-Louise a une page artiste et une page fan. L'une était à près de 3000 avant le vote et l'autre à près de 1000. Sa page instagram comptait plus de 22000 abonnés et maintenant près de 29000 alors que les autres académiciens dont Éloi tournent autour du 7-8000.

Alors il y a une bonne différence quand même...
Dernière modification par maïkan le lun. mars 14, 2022 11:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27208
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

LeoChris a écrit : [...]


Y'a comme une partie de moi qui souhaite qui se rende jusqu'en demi-finale, qu'il soit super confiant qu'il gagne... juste pour qu'il perde. :gla: Mais bon, c'est mon cote mechant qui resort la :lol:
Il ne faut plus se faire d'illusion, qui sait si Jérémy ne sera pas le gagnant de cette année? Tout peut arriver comme on l'a vu. Personne n'aurait pensé que Audrey-Louise serait celle qui allait partir hier. Tout le monde la voyait grande gagnante de SA 2022...

Elle a au moins, la consolation de recevoir beaucoup d'amour. :love:
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

rosebonbon a écrit : Je vois que vous n'êtes pas en accord pour la plupart du dénouement de la soirée. Avez-vous voté? Moi oui pour Éloi.

Je me pose la question à savoir si la majorité des gens sur les réseaux sociaux qui sont mécontents du départ de Audrey-Louise ont voté?

T'as voté combien de fois?
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

rosebonbon a écrit : [...]


Les pages Fans Facebook des deux : Audrey-Louise avant le show était à moins de 1000 (plus dans vers 680 mais je me souviens plus) maintenant elle est à 1200. Éloi était à plus de 4000 avant le show, il est a 4500. Ça dépend toujours où l'on regarde. C'est évident que les gens qui sont pas content vont aller le dire sous la publication de Star Académie.

Mais reste qu'effectivement c'est vraiment un gros gâchis sont départ si tôt. Je la voyais avec Éloi en final.
Cette page d'Audrey-Louise ne fonctionne pas il me semble, Sur Instagram, elle frôle le 30 000 abonnés contre 6000 pour Éloi.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

maïkan a écrit : [...]


Je te relance là dessus.
Audrey-Louise a une page artiste et une page fan. L'une était à près de 3000 avant le vote et l'autre à près de 1000. Sa page instagram comptait plus de 22000 abonnés et maintenant près de 29000 alors que les autres académiciens dont Éloi tournent autour du 7-8000.

Alors il y a une bonne différence quand même...
je te l'accorde. Avant SA Eloi avait posté qu'une photo et n'était pas connu comme elle.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Radiostar a écrit : [...]



T'as voté combien de fois?
25 votes
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

J'ai l'impression qu'on entendra parler d'Audrey-Louise très très rapidement.....
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

maïkan a écrit : J'ai l'impression qu'on entendra parler d'Audrey-Louise très très rapidement.....
J'en suis certaine! :jap:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

J'en suis sûre aussi! Et j'espère que les gens qui sont indignés par son départ vont l'encourager dans sa carrière solo. C'est là que les vrais gagnants ressortent. Moi, je sais que je l'encouragerai, tout comme j'encouragerai Éloi, d'ailleurs. J'écoute Star Ac depuis que je suis petite et je n'ai jamais lâché mes coups de cœur qui sont restés dans le domaine; je leur suis très fidèle haha! C'est pour ça que j'écoute Star Ac, en fait, pour découvrir de nouveaux talents et pour suivre ceux que j'aime par la suite! :top:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27208
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Est-ce qu'on sait qui sera en danger dimanche?
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Septième Variété, dimanche 13 mars 19h

Message par Kimy-li »

La danse de Lara et les commentaire de Greg n’avaient pas leurs places dans un concours comme ca. Et je suis presque certaine que Krytel et Julien ( qui a déja lui aussi fait parti de l’ équipe de Lara à la voix) seront des dommages collatéraux de toute cette histoire ils ne gagneront pas SA ni un ni l’autre.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40923
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Kimy-li a écrit : La danse de Lara et les commentaire de Greg n’avaient pas leurs places dans un concours comme ca. Et je suis presque certaine que Krytel et Julien ( qui a déja lui aussi fait parti de l’ équipe de Lara à la voix) seront des dommages collatéraux de toute cette histoire ils ne gagneront pas SA ni un ni l’autre.
Les commentaires de Greg?

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

joanna a écrit : Est-ce qu'on sait qui sera en danger dimanche?
De ce que j'ai compris ce sont les filles. J'ai la confirmation de Camélia et Marily mais pas Sarah-Maude.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27208
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Eh Misère! Marily sera bien découragée encore. Merci!
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Septième Variété, dimanche 13 mars 19h

Message par rosebonbon »

Greg présente à Camilia la chanson : Les parapluies de Cherbourg, elle voulait faire Ne me quitte pas mais elle sera dans un show dans 2 semaines.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Moi si j'avais été choisie pour aller à l'académie j'aurais ma liste de chanson que je voudrais faire en évaluation ou en danger. Pas apprendre une chanson quelque jour avant le dimanche. :lol: :lol: Mais je chante mal alors j'ai serré ma liste hahaha
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40923
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : Moi si j'avais été choisie pour aller à l'académie j'aurais ma liste de chanson que je voudrais faire en évaluation ou en danger. Pas apprendre une chanson quelque jour avant le dimanche. :lol: :lol: Mais je chante mal alors j'ai serré ma liste hahaha
Moi si j'étais à l'académie, les gens dépenseraient de grosses sommes d'argent pour que je disparaisse... :gla:

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »