Onzième Variété, dimanche 10 avril, 19h

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27222
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

LeoChris a écrit : Les profs qui sauvent un finaliste... c'est du n'importe quoi.
Met-en! On invente du nouveau. :p
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

C’est un de mes préférés Eloi, mais je pense que ce soir, car aurait été bénéfique pour lui de quitter. A voir la tête d’enterrement des profs, je ne sais pas si ça va vraiment l’aider de rester à l’académie plus longtemps.

Très contente que Krystel reste. Julien a une belle voix, c’est clair, mais c’est juste moins mon style. J’adore Sarah-Maude, mais sa perfo ce soir était moins bonne que celle qu’elle a faite la semaine passée.
Dernière modification par Mag-a-lye le dim. avr. 10, 2022 9:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Onzième Variété, dimanche 10 avril, 19h

Message par xilef »

Le champ du cygne...
sampower22
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. sept. 27, 2010 9:09 pm

Re: Onzième Variété, dimanche 10 avril, 19h

Message par sampower22 »

pu aucun intéret a suivre cet aventure eloi sera le grand gagnant cette saison
sampower22
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. sept. 27, 2010 9:09 pm

Message par sampower22 »

Mag-a-lye a écrit : C’est un de mes préférés Eloi, mais je pense que ce soir, car aurait été bénéfique pour lui de quitter. A voir la tête d’enterrement des profs, je ne sais pas si ça va vraiment l’aider de rester à l’académie plus longtemps.

Très contente que Krystel reste. Julien a une belle voix, c’est clair, mais c’est juste moins mon style. J’adore Sarah-Maude, mais sa perfo ce soir était moins bonne que celle qu’elle a faite la semaine passée.
en effet eloi a été le pire des trois ca jase pas fort fort ds l autobus de retour ya pas personne qui parle
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Onzième Variété, dimanche 10 avril, 19h

Message par Lillas »

Gregory avait pas les applaudissements ben forts !

Perso, Eloi et Olivier ne sont pas de calibre pour une demi finale.
Tout porte à croire qu’Eloi sera le gagnant et pas certaine qu’il aura une carrière au-delà de ses îles.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je comprend que c'est Eloi qui a eu encore le vote du public? :gluk:

ET que les profs ont choisis Krystel?

Mon enregistrement a coupé avant que je ne sache quoique ce soit!
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Message par Lillas »

Annouk a écrit : Je comprend que c'est Eloi qui a eu encore le vote du public? :gluk:

ET que les profs ont choisis Krystel?

Mon enregistrement a coupé avant que je ne sache quoique ce soit!
Oui, Eloi public et Krystel les profs
sampower22
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. sept. 27, 2010 9:09 pm

Re: Onzième Variété, dimanche 10 avril, 19h

Message par sampower22 »

olivier vient de réveillé l ambiance de mort ds le bus en disant ''vs avez le droit d etre content qu est ce qui se passe ''
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Mag-a-lye a écrit : C’est un de mes préférés Eloi, mais je pense que ce soir, car aurait été bénéfique pour lui de quitter. A voir la tête d’enterrement des profs, je ne sais pas si ça va vraiment l’aider de rester à l’académie plus longtemps.

Très contente que Krystel reste. Julien a une belle voix, c’est clair, mais c’est juste moins mon style. J’adore Sarah-Maude, mais sa perfo ce soir était moins bonne que celle qu’elle a faite la semaine passée.
Les profs devront s'y faire. La vraie finale c'est la semaine prochaine... Olivier ou Eloi par le public, qui va ensuite clancher facilement la fille que les profs vont sauver la semaine suivante.

Imagine Krystel en finale alors qu'elle n'a jamais remporter un vote du public :gluk: :gluk: :gluk: J'aime beaucoup Krystel, mieux que Camelia, mais c'est juste pas logique qu'elle soit en finale sans que le public ne l'ai pas sauvee une seule fois.

Genre, ca changera pas pendant le dernier vote de la saison. :gla:
Dernière modification par LeoChris le dim. avr. 10, 2022 9:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27222
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Mag-a-lye a écrit : C’est un de mes préférés Eloi, mais je pense que ce soir, car aurait été bénéfique pour lui de quitter. A voir la tête d’enterrement des profs , je ne sais pas si ça va vraiment l’aider de rester à l’académie plus longtemps.

Très contente que Krystel reste. Julien a une belle voix, c’est clair, mais c’est juste moins mon style. J’adore Sarah-Maude, mais sa perfo ce soir était moins bonne que celle qu’elle a faite la semaine passée.
Effectivement, c'était très évident. Ça devait être très décevant pour eux de laisser partir Julien... La semaine prochaine, le N. B. embarque dans les votes pour Olivier.

Les gagnants de ce soir seront encore en danger. C'est spécial!
sampower22
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. sept. 27, 2010 9:09 pm

Message par sampower22 »

Lillas a écrit : Gregory avait pas les applaudissements ben forts !

Perso, Eloi et Olivier ne sont pas de calibre pour une demi finale.
Tout porte à croire qu’Eloi sera le gagnant et pas certaine qu’il aura une carrière au-delà de ses îles.
gregory charles se fait ramasser d aplomb sur les reseaux sociaux a cause de son commentaire a propôs d eloi
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27222
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

sampower22 a écrit : [...]

gregory charles se fait ramasser d aplomb sur les reseaux sociaux a cause de son commentaire a propôs d eloi
Je ne l'ai pas trouvé très fin mais il l'a fait inutilement. Éloi a gagné malgré ses propos. C'est clair qu'il soit déçu du vote du public 3 semaines de suite.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

sampower22 a écrit : [...]

gregory charles se fait ramasser d aplomb sur les reseaux sociaux a cause de son commentaire a propôs d eloi
Quel commentaire, exactement?
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Onzième Variété, dimanche 10 avril, 19h

Message par MerlinetteXXX »

Pour moi le vote du public représente le candidat qui a la meilleure équipe de levée de fonds et comme d'habitude les régions éloignées se mobilisent toujours plus pour leur candidat. Je l'aime bien Éloi mais sincèrement je ne le vois pas être le gagnant....
sampower22
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. sept. 27, 2010 9:09 pm

Message par sampower22 »

LeoChris a écrit : [...]


Quel commentaire, exactement?
son absence d'ardeur au travail parfois en voulant dire qu'il était un peu paresseux
Dernière modification par sampower22 le dim. avr. 10, 2022 9:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

sampower22 a écrit : [...]

son absence d'ardeur au travail parfois en voulant dire qu'il était un peu paresseux
:gluk:

Selon plusieurs ici qui regardent les cameras web, c'est le plus travaillant de la gang.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27222
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

MerlinetteXXX a écrit : Pour moi le vote du public représente le candidat qui a la meilleure équipe de levée de fonds et comme d'habitude les régions éloignées se mobilisent toujours plus pour leur candidat. Je l'aime bien Éloi mais sincèrement je ne le vois pas être le gagnant....
Pourtant, dans la tournée de Patrick Groulx, la foule de Sherbrooke était énorme comparée aux autres. Ça ne vote pas ces gens-là?
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ca me fait rire moi les Gregory se fait ramasser solide...

On parle d'un professionnel là, qui a l'oreille absolue, qui est un excellent musicien et M et Mme tout le monde dans son salon serait meilleur que lui pour évaluer le travail des académiciens avec lesquels il est lui même à longueur de semaine?

Il est ben fin Eloi, mais c'est un ado et même les académiciens lui ont déjà reproché de tout laisser trainer, de ne pas laver sa vaisselle etc. Il est toujours aussi raide qu'au début donc il n'applique pas nécessairement ce qui lui est demandé semaine après semaine.... Il chante juste mais comme tout le monde qui chante juste, sans plus, il n'a pas un registre très élargi, n'est pas très fort en technique non plus mais ce sera probablement le gagnant de cette année. Me semble que ça se peut que le corps professoral soit déçu. Lara est elle même une grande technicienne et une chanteuse internationale. Elle est un très bon prof et pour la technique et pour l'interprétation, est-ce que ça se pourrait qu'elle connaisse cela un peu plus que nous tous?

Bref, ça me déçoit aussi que Eloi soit toujours choisi par le public parce que son coin de pays se mobilise. Ce n'est pas le plus talentueux qui gagne mais bel et bien celui qui a le comité de financement le plus efficace :/
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

joanna a écrit : [...]


Pourtant, dans la tournée de Patrick Groulx, la foule de Sherbrooke était énorme comparée aux autres. Ça ne vote pas ces gens-là?
Ça ressemblait plus à "on se préseente à un spectacle sold out de je sais pas qui" et on fait croire que c'est un rassemblement pour la candidate....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »