Indefendable

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

chivas450
Caïd de la Causette
Messages : 682
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:38 pm

Re: Indefendable

Message par chivas450 »

[/quote]

Oups, erreur de topic!

:loldeg:

Edit: J'espère que tu auras compris que je n'ai vraiment pas choisi le bon smiley!! Je voulais celui-ci :lol: mais les choix ne sont plus par catégorie alors j'ai pris le premier qui avait l'air d'être celui-là!! Bref, je ne voulais vraiment pas dire ce que le smiley dit!! :biere:
[/quote]

J'avais compris! :cool2: :cartelol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Indefendable

Message par gingerstar »

Chaque fois que je vois la femme de l'accusé de cette semaine, je suis hypnotisée par ses lèvres gonflées... Quelle idée bizarre de vouloir des lèvres qui semblent meurtries suite à un gros coup. Je me demande comment on peut trouver cela beau ou sexy...

Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: Indefendable

Message par kali »

gingerstar a écrit : ven. avr. 05, 2024 3:24 pm Chaque fois que je vois la femme de l'accusé de cette semaine, je suis hypnotisée par ses lèvres gonflées... Quelle idée bizarre de vouloir des lèvres qui semblent meurtries suite à un gros coup. Je me demande comment on peut trouver cela beau ou sexy...
C’est laid en maudit et ça parait tellement
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12303
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Indefendable

Message par liz »

gingerstar a écrit : ven. avr. 05, 2024 3:24 pm Chaque fois que je vois la femme de l'accusé de cette semaine, je suis hypnotisée par ses lèvres gonflées... Quelle idée bizarre de vouloir des lèvres qui semblent meurtries suite à un gros coup. Je me demande comment on peut trouver cela beau ou sexy...
C'est dur de pas le remarquer en effet ... Mais je connais pas la comédienne ... ça se pourrait-tu que ce soit un maquillage pour son rôle ? J'dis ça de même là ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5156
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Indefendable

Message par Jassou »

Elle s'appelle Amélie B. Simard. Il me semble que c'était moins gros avant. Surtout la lèvre du haut. Je comprends pas non plus le trip des grosses lèvres mais bon, si les filles qui le font aiment ça...

Ça doit telllement être gossant au début D:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Indefendable

Message par toutit3 »

c'est pas une comédienne très connue, mais oui c'est nouveau... ca parait vraiment beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Indefendable

Message par gingerstar »

Jassou a écrit : ven. avr. 05, 2024 11:50 pm Elle s'appelle Amélie B. Simard. Il me semble que c'était moins gros avant. Surtout la lèvre du haut. Je comprends pas non plus le trip des grosses lèvres mais bon, si les filles qui le font aiment ça...

Ça doit telllement être gossant au début D:
Ah je cherchais son nom, merci :) Je suis allée voir de quoi elle avait l'air avant et je trouve cela encore plus désolant car elle avait une jolie bouche, c'était vraiment une jolie fille. Ça a souvent l'air "raide" les lèvres après ce genre d'intervention, elles doivent le ressentir lorsqu'elles parlent. Mais comme tu dis, tant mieux si elles aiment le résultat, ce serait triste qu'elles le regrettent toute leur vie...

Amélie avant
Amélie1.jpeg
Amélie1.jpeg (82.5 Kio) Consulté 570 fois

Après

Amélie2.jpeg
Amélie2.jpeg (6.98 Kio) Consulté 570 fois
Amélie3.jpeg
Amélie3.jpeg (763.85 Kio) Consulté 570 fois
C'est certain qu'elle a vieilli mais n'empêche que ça déforme le visage parce que ça atteint aussi les tissus voisinant la bouche. Peut-être qu'un jour ils vont réussir à améliorer la technique afin que ça donne juste des lèvres un petit peu plus pulpeuses sans que ça donne un gros bec de canard. Je le souhaite pour toutes ces jeunes femmes (et moins jeunes) qui ont recours à ce type d'intervention pour améliorer leur image et non l'empirer.

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58122
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Indefendable

Message par Nikki »

Par contre je ne crois pas que ce soit permanent ces injections.. Cela dit, si on le voit à quel point c'est laid, je me demande pourquoi les personnes qui se le font faire ne le voient pas, et surtout les gens qui les entourent..
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Indefendable

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : sam. avr. 06, 2024 11:37 am Par contre je ne crois pas que ce soit permanent ces injections.. Cela dit, si on le voit à quel point c'est laid, je me demande pourquoi les personnes qui se le font faire ne le voient pas, et surtout les gens qui les entourent..
Effectivement, je crois que ça s'estompe avec le temps. Il me semble que Caroline Néron a les lèvres moins avancées qu'avant. Ça fait moins "bec de canard". Je me pose la même question que toi, à savoir comment elles ne voient pas que c'est juste affreux. Peut-être que les gens autour leur déconseillent mais qu'elles y tiennent tellement qu'elles voient cela autrement que nous et ne les écoutent pas.

Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5156
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Indefendable

Message par Jassou »

Moi je pense quelles trouvent ça beau pour vrai hahaha Parce que sinon elles resteraient pas de même des années. J'pense que c'est à retoucher au 6 mois... Pis si c'est vraiment laid, y'a des produits qui éliminent le produit beaucoup plus vite...
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5156
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Indefendable

Message par Jassou »

On dirait que c'est pas clair pour moi: qui est dans la voiture à la fin? Les deux frères? Ou Fabien est là?
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58122
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Indefendable

Message par Nikki »

J'ai reconnu le frère qui a témoigné contre les 2 autres, mais l'autre gars je ne suis pas sûre. Je pense que Fabien est innocent..
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Indefendable

Message par christou »

J'ai pas reconnu le gars au volant....
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Indefendable

Message par christou »

Suis-je la seule à trouver Maitre Legrand vraiment tata?
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5156
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Indefendable

Message par Jassou »

hahahahah telllement pas la seule!

Des gens parlaient qu'il serait pt dans cette dynamique pour piéger Jessica mais jsais pas trop...
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Indefendable

Message par christou »

Jassou a écrit : jeu. avr. 11, 2024 12:56 pm hahahahah telllement pas la seule!

Des gens parlaient qu'il serait pt dans cette dynamique pour piéger Jessica mais jsais pas trop...
Oui c'est ce que je commence à me demander s'il essaie pas de la coincer.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19524
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Indefendable

Message par NainDeJardin »

J'espère qu'il essaie de la piéger car sinon c'est un méchant tata. Déjà qu'il l'endure avec ses petites crises de petit boss des bécosse qui se la joue solide (c'est pas gros du tout comme jeu ha! ha!).
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12303
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Indefendable

Message par liz »

La question qui tue :

Legrand commence à avoir la couche pleine pas mal à force de ch*er dedans ... Y va tu finir par se faire tuer pour vrai (dans l'émission évidemment :lol: ) ou prendre sa douche dos au mur en prison ?

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Indefendable

Message par christou »

Pensez-vous que Marianne va revenir ? J'ai l'impression qu'elle allait chercher ses affaires 'en cachette' parce qu'elle ne reviendra plus.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Indefendable

Message par gingerstar »

christou a écrit : dim. avr. 21, 2024 11:31 am Pensez-vous que Marianne va revenir ? J'ai l'impression qu'elle allait chercher ses affaires 'en cachette' parce qu'elle ne reviendra plus.
Je ne sais pas mais je ne peux pas dire qu'elle me manque ben gros. Elle n'est jamais branchée et à la longue, ça devient énervant. Je préfère celle qui a pris son bureau...

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »