Sortez-moi d’ici - dimanche 25 février à 18 h 30 à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40925
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ben de la misère avec Philippe Laprise que je trouve tellement énervant, avec un humour de petit gars du primaire ou début secondaire. Mais je vais lui laisser une chance de me le faire apprécier dans un tout autre contexte.

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Moi c'est Sophie Durocher qui m'énerve.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3636
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Sortez-moi d’ici - dimanche 25 février à 18 h 30 à TVA

Message par christou »

Je ne me suis même pas rendue à la moitié de la saison l'an dernier. À voir les candidats de la prochaine cuvée, je ne pense même pas la commencer!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Sortez-moi d’ici! 2: Voici les phobies des vedettes participantes!

Image

Le retour de Sortez-moi d'ici! avec sa deuxième saison promet une expérience aussi intense que divertissante. Ces personnalités devront affronter leurs plus grandes phobies au cœur de la jungle. Découvrez les plus grandes craintes de chacun.

- Les espaces confinés et les serpents font frémir le sympathique Dave Morissette. Sortez-moi d'ici!, ne risque pas d'être toujours une partie de plaisir pour lui.

- La comédienne Audrey Roger sera-t-elle capable de faire face à ses plus grandes peurs, soit les grenouilles et les rongeurs ?

- À l'émission, l'humoriste Alex Perron ne devrait pas avoir la tâche facile, car il sera probablement confronté aux araignées et aux grenouilles, qu'il n'apprécie pas du tout.

- Les requins et les insectes ne sont définitivement pas les meilleurs amis de l'humoriste Rosalie Vaillancourt. Pourrait-elle en retrouver sur son chemin lors de l'aventure?

- Nous avons déjà eu l'occasion de voir Patricia Paquin faire face à l'une de ses craintes, les serpents, dans un aperçu de la saison à venir. Elle redoute également les hauteurs et les insectes.

- La journaliste Sophie Durocher a une peur bleue des eaux profondes et des hauteurs. Parions que la production lui réserve quelques surprises.

- Un autre candidat Sébastien Toutant redoutant les serpents et les rongeurs, le grand sportif trouvera-t-il le courage nécessaire pour faire face à ses craintes?

- Les araignées la terrifient, en plus des hauteurs. Clodine Desrochers affrontera-t-elle ses pires phobies dans la jungle?

- Connu pour son humour, Philippe Laprise pourrait peut-être perdre le sourire à quelques reprises lorsqu'il devra faire face à ses phobies, soit les insectes et les espaces clos. À suivre...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »