Semaine 7 - Quotidiennes du 20 au 23 février

Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Malike a écrit : [...]


Elle ne veut pas sortir Zoé, elle l'a mis comme pion et pour dissiper les soupçons d'être la patronne invisible. Elle a même dit qu'elle allait sortir avec lui si jamais son plan ne fonctionnait pas. ;)
C’est pareil comme moi quand je joue à Risk. Je fais un move kamikaze idiot pis quand je me plante, je sabote toute mes armées au même tour. Personne veut jouer avec moi :(
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Malike a écrit : [...]


Elle ne veut pas sortir Zoé, elle l'a mis comme pion et pour dissiper les soupçons d'être la patronne invisible. Elle a même dit qu'elle allait sortir avec lui si jamais son plan ne fonctionnait pas. ;)
ah , ce serait platte. Espérons que ça n'en viendra pas à ça. Je pense quand même que ce serait un bon move pour elle de le sortir... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Intégrale a écrit : [...]

C’est pareil comme moi quand je joue à Risk. Je fais un move kamikaze idiot pis quand je me plante, je sabote toute mes armées au même tour. Personne veut jouer avec moi :(
:lol: :lol: Je ne voudrais pas jouer avec toi non plus. Puis Zoé voudra plus jouer avec Marianne non plus. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

ils ont changé le jeu de la cachette :grr:

c'est mauvais cette version là, ramenez la vraie version :grr:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Semaine 7 - Quotidiennes du 20 au 23 février

Message par Francine »

Pour les recherches des véto cachés dans la maison, ce n'est pas un peu injuste pour l'ordre qu'ils passent ? Ceux qui passent après voient que des endroits ont déjà été fouillées, ils peuvent chercher ailleurs.

Mais je vois que ce n'est pas ça qui change qui en trouvent ou pas. Il me semble que c'est MC qui en a trouvé le plus jusqu'à maintenant.

Nathalie cache volontairement les lunettes de Mona ? Hey, c'est cheap ça. Ce n'est pas un accessoire anodin des lunettes. Je suppose Mona porte des verres de contacts quand elle ne porte pas ses lunettes, mais ce n'est pas quelque chose qu'on cache à mon avis. Myope comme je suis et que je les porte du levée au coucher, il ne faudrait pas que quelqu'un cache les miennes, même s'il me les donne seulement quelques secondes ou minutes plus tard. Je ne trouverais pas ça drôle du tout, peu importe le contexte.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pacm a écrit : ils ont changé le jeu de la cachette :grr:

c'est mauvais cette version là, ramenez la vraie version :grr:
Comment était la version dont tu parles ? Je ne me souviens pas de ça.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Semaine 7 - Quotidiennes du 20 au 23 février

Message par Francine »

Que fera MC ? Est-elle seulement capable de prendre une décision sans avoir quelqu'un pour lui dicter quoi faire ? Depusi le début que MC obéit soit à Coco, soit au patron de la semaine. J'espère qu'elle sera capable de prendre sa propre décision cette fois-ci.

Mais elle semble avoir compris que ses alliées pourraient être mis en remplacement si elle sauve Zoe ou Mona. Prendra-t-elle le risque ? Je ne pense pas, surtout qu'elle ne sait pas qui est patronne.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Francine a écrit : Pour les recherches des véto cachés dans la maison, ce n'est pas un peu injuste pour l'ordre qu'ils passent ? Ceux qui passent après voient que des endroits ont déjà été fouillées, ils peuvent chercher ailleurs.

Mais je vois que ce n'est pas ça qui change qui en trouvent ou pas. Il me semble que c'est MC qui en a trouvé le plus jusqu'à maintenant.

Nathalie cache volontairement les lunettes de Mona ? Hey, c'est cheap ça. Ce n'est pas un accessoire anodin des lunettes. Je suppose Mona porte des verres de contacts quand elle ne porte pas ses lunettes, mais ce n'est pas quelque chose qu'on cache à mon avis. Myope comme je suis et que je les porte du levée au coucher, il ne faudrait pas que quelqu'un cache les miennes, même s'il me les donne seulement quelques secondes ou minutes plus tard. Je ne trouverais pas ça drôle du tout, peu importe le contexte.
Ce vol fait partie de sa mission de raton-voleur :) .
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

vampirella a écrit : Je ne comprend pas trop non plus pourquoi faire de tels moves juste pour cacher qu'elle est patronne, mets qui tu veux et les gens pourront bien spéculer mais ne pourront jamais prouver que tu es la patronne invisible....
:jap: Entièrement d'accord Vampirella.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Francine a écrit : [...]


Comment était la version dont tu parles ? Je ne me souviens pas de ça.

la vraie version c'est les joueurs qui cachent leur veto, pas la production
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : [...]


Tellement! :top: Elle avait trop peur des répercussions mais rendu là elles seront peut-être pires que ce qu'elle voulait. Les deux qui sont suspectées d'être patronnes depuis le début sont Korine et Nathalie ... mets d'autres qui pourraient valider cette association. Pourquoi pas Coco et Liliane? C'est un move de kamikaze pour elle et elle a dit qu'elle sortirait aussi si Zoé est éliminé, rendu là pourquoi elle a tant peur d'être découverte. :crazy: Après Louis c'est Zoé qui est considéré le joueur le plus fort, c'est le moment idéal pour le sortir sans trop de conséquences!
Exactement, plusieurs pourraient très bien vouloir sortir Zoe plutôt que Mona pour cette raison. Dans leurs messages d'adieu, ça va encore être le festival (à Zoé cette fois-ci) de dire comment elles sont TELLEMENT désolées de voter pour le faire sortir, qu'elles l'AIMENT donc, qu'elles n'avaient tellement donc PAS LE CHOIX de le faire sortir, qu'elle ne POUVAIENT pas lui en parler avant, qu'il fallait défaire le lien trop fort qu'il y avait dans leur duo, etc, etc.

Et pour Marianne qui dit qu'elle partirait avec Zoe si son plan fouerre, j'ai hâte de voir ça... :gla: Ça me fait penser à Rym dans Occupation double Afrique, qui s'était amouraché de Chris puis d'un autre dont je ne me souviens plus du nom, et qui leur répétait ça aussi un après l'autre. :crazy: "Si tu pars je pars !" Bin oui fille, lâche les grandes déclarations d'amour ou d'amitié, pis fait plutôt des choix qui se tiennent quand tu en as la chance..! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pacm a écrit : [...]



la vraie version c'est les joueurs qui cachent leur veto, pas la production
Ah ok merci ! :D :thumb: De toutes façons dans la maison, que ce soit la production ou les joueurs qui le cachent, ça devait foutre le bordel dans chaque pièce pour le trouver, pour faire le ménage après ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bon bien il y a de fortes chances que MC garde le bloc tel quel. J'espère que Marianne est prête à sortir parce que son twin est sur le bord de la porte pas mal. :crazy: Je pense que MC va voter pour garder Zoé, Jemmy aussi, Nathalie .... ça dépend si elle a cru Mona et comment Zoé sera convaincant avec elle. Parce que Korine et Marianne Lilianne vont vouloir garder Mona, probablement que Coco aussi donc le vote décisif sera fort probablement celui de Nathalie. ;) Quelle manque de vision de Marianne, si Zoé sort elle pourra dire qu'elle a fait un Claudia. ;)
Dernière modification par Malike le jeu. févr. 23, 2023 10:46 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Si Marie-Christine laisse le bloc tel quel, Marianne réussira peut-être à atteindre son but, soit évincer Mona.
Selon moi, Nathalie, Marie-Christine et Jemmy voteront pour garder Zoé alors que Lilianne, Korine et Coco voudront plutôt sauver Mona. La patronne invisible, Marianne, tranchera en faveur de Zoé.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Pichou a écrit : Si Marie-Christine laisse le bloc tel quel, Marianne réussira peut-être à atteindre son but, soit évincer Mona.
Selon moi, Nathalie, Marie-Christine et Jemmy voteront pour garder Zoé alors que Lilianne, Korine et Coco voudront plutôt sauver Mona. La patronne invisible, Marianne, tranchera en faveur de Zoé.
Perso le seul doute que j'ai est par rapport à Nathalie, si Korine l'entreprend et lui donne de bons arguments en plus de répéter les mensonges de Mona, elle pourrait très bien choisir de laisser partir Zoé. Par contre Mona n'a pas beaucoup de crédibilité, elle n'a pas prouvé à aucun de ceux qui sont encore là qu'elle est loyale contrairement à Zoé qui a respecté sa parole avec MC et Jemmy. C'est peut-être ce qui va jouer en sa faveur et aussi le fait qu'il est très apprécié. Comme le véto est invisible, est-ce qu'on sait si la personne qui le détient a quand même l'immunité?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Malike a écrit : [...]


Perso le seul doute que j'ai est par rapport à Nathalie, si Korine l'entreprend et lui donne de bons arguments en plus de répéter les mensonges de Mona, elle pourrait très bien choisir de laisser partir Zoé. Par contre Mona n'a pas beaucoup de crédibilité, elle n'a pas prouvé à aucun de ceux qui sont encore là qu'elle est loyale contrairement à Zoé qui a respecté sa parole avec MC et Jemmy. C'est peut-être ce qui va jouer en sa faveur et aussi le fait qu'il est très apprécié. Comme le véto est invisible, est-ce qu'on sait si la personne qui le détient a quand même l'immunité?
quand Mona parlait avec MC , lui disant qu'elle voulait jouer avec elle, elle pédalait en titi. MC qui lui dit, Moi ça fait un bout que je veux jouer. Mona était bouchée... :lol: :lol: MC qui l'écoutait sans rien dire , c'était vraiment drôle. :lol: Je pense que Nat risque plus de voter comme MC, elles se tiennent pas mal .
Dernière modification par bouquet le jeu. févr. 23, 2023 11:04 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Voici quand sera diffusée la grande finale de 90 minutes de Big Brother Célébrités
Apprenez aussi quand aura lieu la dernière des Gérants d'estrade.

Alors que la semaine de relâche est à nos portes, on pense déjà à la fin de nos émissions préférées pour la longue pause estivale.

Si des séries comme Indéfendable nous tiendront en haleine jusqu'à la fin du mois d'avril, il faudra faire des au revoir aux célébrités de Big Brother un peu avant cela.

En effet, c'est le dimanche 2 avril prochain que sera diffusée la grande finale de 90 minutes de la 3e saison de la téléréalité de Noovo, après 12 semaines de divertissement et d'émotions fortes.

Pour le moment, Coco Béliveau est en bonne position pour être élue grande gagnante (les deux exclus de la semaine dernière nous parlaient d'ailleurs de son jeu impeccable), mais tout n'est pas encore joué pour l'humoriste, appréciée de tous dans la maison.

De son côté, Benoît Gagnon nous confiait lors de son élimination qu'il pensait que Zoé pourrait ressortir grand gagnant. C'est une possibilité, mais il n'est pas en aussi bonne position que Coco pour le moment...

Si la grande finale sera présentée le 2 avril, ce ne sera pas pour autant le dernier épisode diffusé. En effet, l'édition 2023 du Dernier confessionnal sera présentée le 9 avril et sera suivie de l'ultime émission des Gérants d'estrade, à 19 h 30.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

bouquet a écrit : [...]


quand Mona parlait avec MC , lui disant qu'elle voulait jouer avec elle, elle pédalait en titi. MC qui lui dit, Moi ça fait un bout que je veux jouer. Mona était bouchée... :lol: :lol: MC qui l'écoutait sans rien dire , c'était vraiment drôle. :lol: Je pense que Nat risque plus de voter comme MC, elles se tiennent pas mal .
Effectivement et le regard de MC aussi en disait long. :lol: Ce serait très surprenant qu'elle finisse par donner son vote à Mona, elle a commencé à faire équipe avec Zoé et Marianne et elle doit se sentir faire partie d'une alliance maintenant avec Jemmy, Nathalie, Zoé et Marianne. Alliance majoritaire en plus! Et elle n'a pas été mise sur le bloc cette semaine, ni aucune de ses partners d'alliance alors je pense que sa loyauté est acquise. Il n'y a que Korine qui continue à vouloir absolument intégrer l'alliance des humoristes et c'est possiblement ce qui va lui nuire au final et je ne sais pas si elle a tant la crédibilité pour vendre le plan de Mona, sa proximité avec elle pourrait déranger.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1148
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

bouquet a écrit : [...]


quand Mona parlait avec MC , lui disant qu'elle voulait jouer avec elle, elle pédalait en titi. MC qui lui dit, Moi ça fait un bout que je veux jouer. Mona était bouchée... :lol: :lol: MC qui l'écoutait sans rien dire , c'était vraiment drôle. :lol: Je pense que Nat risque plus de voter comme MC, elles se tiennent pas mal .

Oui, mettons que Mona a été aussi subtile qu'un dix-roues lorsqu'elle demandait à MC de lui faire une faveur. C'est ridicule de la voir mentionner sans rire qu'elle a toujours joué pour MC. J'espère que cette dernière ne se laissera pas duper et qu'elle ne bougera pas le bloc.

D'ailleurs, si le véto est secret, est-ce que ça veut dire que la patronne peut mettre le gagnant du véto en remplacement ?
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Malike a écrit : [...]


Effectivement et le regard de MC aussi en disait long. :lol: Ce serait très surprenant qu'elle finisse par donner son vote à Mona, elle a commencé à faire équipe avec Zoé et Marianne et elle doit se sentir faire partie d'une alliance maintenant avec Jemmy, Nathalie, Zoé et Marianne. Alliance majoritaire en plus! Et elle n'a pas été mise sur le bloc cette semaine, ni aucune de ses partners d'alliance alors je pense que sa loyauté est acquise. Il n'y a que Korine qui continue à vouloir absolument intégrer l'alliance des humoristes et c'est possiblement ce qui va lui nuire au final et je ne sais pas si elle a tant la crédibilité pour vendre le plan de Mona, sa proximité avec elle pourrait déranger.
Je ne saisi pas le jeu de Korine.. je pense qu'elle attend de voir qui se fait éliminé , pour joindre officiellement le group qui lui convient. Elle semble du bord à Mona , mais ça semble jamais super officiel. Ou elle va faire la toupie jusqu'à la fin.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »