10e soirée d'éviction - Semaine du 19 mars

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11167
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

10e soirée d'éviction - Semaine du 19 mars

Message par Francine »

Ouf, c'était touchant quand même de les voir avoir ces vidéos avec leurs proches. Dommage pour Liliane qu'elle a eu le moins de temps, 5 secondes, mais puisqu'elle a été patronne 2 fois, elle avait quand même eu des contacts avec ses proches. Je suis bien contente pour eux qu'ils ont eu ce temps. Beau moment de télé.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11167
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 10e soirée d'éviction - Semaine du 19 mars

Message par Francine »

C'est comique qu'ils n'ont pas eu à négocier un choix de film. Je me souviens à un Loft Story que la production leur avait offert un film, mais ils devaient négocier ensemble pour quel film. Ça avait brassé pas mal plus fort que ce qu'on a vu ce soir. :)

Ouf, vous avez entendu ce que Coco a dit ? "Mona et Liliane sont ensemble depuis le début, mais moi je veux une personne juste pour moi..." :/

Mona, joue pour toi, joue pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11167
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 10e soirée d'éviction - Semaine du 19 mars

Message par Francine »

Han ?! Mona a voté pour évincer Korinne ! Ouch !

Korinne a beaucoup de classe, elle peut être fière d'elle, et elle ressort avec une réputation enviable, contrairement à d'autres. Ça me donne le goût de suivre ce qu'elle fait comme artiste. J'aurais été curieuse de savoir ce que Liliane aurait fait si elle avait dû trancher. Elle aurait probablement évincé Korinne, comme Coco l'aurait voulu.

Pour le duo Mona / Liliane, à moins que Mona devienne patronne, c'est presque sûre qu'elles seront mises sur le bloc ensemble. Que ce doit Coco ou Jemmy qui gagnent, c'est certain qu'elles mettront Mona et Liliane sur le bloc.

Si Korinne était resté est était devenue patronne, croyez-vous qu'elle aurait mis Liliane et Mona sur le bloc ? Mona avait-elle raison d'en être aussi persuadée ? Car tant qu'à ça, Coco et Jemmy sont un duo autant que Mona et Liliane.

La vraie raison de la décision de Mona est probablement parce que Jemmy est plus facile à battre dans les défis que Jemmy.

Jemmy est fière d'avoir été choisie... Elle est gardée car elle est influençable et plus facile à battre, tout un honneur...
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22431
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: 10e soirée d'éviction - Semaine du 19 mars

Message par toutit3 »

Liliane aurait été bonne à ce challenge de patron!
Malheureusement.. Coco mène!
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: 10e soirée d'éviction - Semaine du 19 mars

Message par Lucky Luke »

Au moins ils ont pas à jouer dans les coquerelles ou bibites de même acabit .
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11167
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 10e soirée d'éviction - Semaine du 19 mars

Message par Francine »

Coco est forte au défi dans la noirceur, je lui accorde aussi cette aptitude. Elle travaille fort et je lui accorde le mérite de gagner si c'est ça.

Si ça sent mauvais comme elles semblent dire, j'aurais l'avantage de ne pas être affectée par ça que je suis enrhumée et ne sens rien ! :lol:

Hey, égalité entre qui ?!? Je sais pour Coco mais quel autre ? Mona ou Jemmy ? J'ai l'impression que c'est Coco et Jemmy, car l'extrait final montre Mona qui dit à Liliane qu'elles doivent absolument gagner le véto. Mona semble avoir perdu le défi de la noirceur.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11167
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lucky Luke a écrit : Au moins ils ont pas à jouer dans les coquerelles ou bibites de même acabit .
Martin vient d'en parler aux gérants d'estrades, eux ont du manger aussi, et ils ne savaient pas même ce que c'était. C'était des pâtes et des croutons, et ils pensaient que c'était des bibittes ha ha !
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11167
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Liliane aurait été bonne à ce challenge de patron!
Malheureusement.. Coco mène!
Elle est généralement bonne aux défis en effet. Elle n'est pas fonceuse pour les décisions pour qui voter ou mettre sur le bloc, mais elle est fonceuse aux défis.

As-tu remarqué avec qui d'autres Coco est à égalité pour ce défi ?
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Francine a écrit : [...]




As-tu remarqué avec qui d'autres Coco est à égalité pour ce défi ?
Les 3 ont 5 anneaux égalité parfaite.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11167
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 10e soirée d'éviction - Semaine du 19 mars

Message par Francine »

Aux gérants d'estrade : "Ce n'est pas parce que je suis davantage capable de manger des coups que j'en mérite plus que les autres."

À Coco "Si je sors par trahison, n'oublie pas que je suis un vote."

Bonnes pensées à retenir, bravo Korinne ! :jap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11167
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lucky Luke a écrit : [...]


Les 3 ont 5 anneaux égalité parfaite.

Ah oui ? Je pensais que c'était Coco qui dominait. Merci beaucoup de ta réponse Lucky Luke ! :top:
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Image
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: 10e soirée d'éviction - Semaine du 19 mars

Message par Lady_Libellule »

Mona avait les mains floutées dans le confessionnal, est-ce parce qu' elle avait le collier du patron dans les mains?
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11167
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lucky Luke a écrit : Image

Merci de cette image Lucky Luke ! :jap: :thumb: Toujours aussi rapide et fidèle à ta réputation d'être plus rapide que ton ombre ! :top:

Hey, je viens de remarquer quelque chose à ton avantar, tu fumes encore ! :lol: Je pensais que ton père Morris avait dû s'entendre avec l'OMS, et que tu devais te contenter de machouiller un brin d'herbe depuis quelques années :lol: Merci de nous rappeler le Lucky Luke qu'on a connu, grâce à ton avantar ! :thumb:

Extrait de wiki : "Morris a reçu un prix de l' Organisation mondiale de la santé en 1988 pour avoir remplacé la cigarette omniprésente de Luke par un brin de paille dans l'histoire Fingers (1983). [10] [13] [14] Dans le film d'animation de 2007 Tous à l'Ouest : Une aventure de Lucky Luke , Lucky Luke est vu en train d'utiliser ce qui semble être un patch de nicotine et mentionne qu'avant cela, il devait "mâcher un morceau de paille pendant un certain temps" juste après avoir arrêté de fumer.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11167
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lady_Libellule a écrit : Mona avait les mains floutées dans le confessionnal, est-ce parce qu' elle avait le collier du patron dans les mains?
Je n'ai pas remarqué ça, merci de ton observation, je retourne voir ! Ce qui m'avait fait penser le contraire, c'est qu'elle a dit à Liliane qu'elles devaient absolument gagner le véto !

La production est bonne pour nous faire faire toutes sortes de spéculations avec leurs extraits ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11167
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Ok, c'est facile de dire ça confortablement dans mon salon derrière mon écran, mais il me semble que ça aurait pu être avantageux pour Mona de donner son vote à Korinne, même si elle était pour être évincée de toutes façons par un probable vote de Liliane en faveur du duo Jemmy et Coco ?

Avec un vote de Mona en faveur de Korinne qui devient membre du jury, il me semble que ça aurait encouragé Korinne à donner son vote à Mona comme gagnante. Korinne a dit aux gérants d'estrade qu'elle n'a pas encore décidé pour qui elle voterait. Un vote de Mona pour elle aurait sûrement aidé à lui rendre la pareille.

Marianne et MC avaient dit qu'elles voteraient probablement pour Korinne, maintenant que Korinne est évincée, à qui donneraient-elles leurs votes ?

Bon, je spécule entre les finalistes qui restent, d'ici la prochaine éviction. Entre Coco, Jemmy, Mona et Liliane, ce membre du jury voterait probablement pour qui selon vous ?

Marianne : Liliane ou Jemmy. Elle en veut à Coco et à Mona.
MC : Liliane ou Mona, mais plus Liliane. Coco est trop extravagante pour MC.
Nat : Liliane ou Jemmy, mais plus Jemmy.
Korinne : Elle a dit que ce sera en fonction du jeu stratégique et de l'implication sociale. Alors je ne vois pas tellement Jemmy. Ça pourrait être une des trois autres, mais elle pourrait pencher vers Mona.

Il reste une seule éviction, c'est bien ça ? Si cette personne est membre du jury, elle pourrait voter pour :

Si Liliane est évincée, elle pourrait voter pour Mona.
Si Mona est évincée, elle pourrait voter pour Liliane.
Si Jemmy est évincée, elle pourrait voter pour Coco.
Si Coco est évincée, elle pourrait voter pour Jemmy car elle pourrait être capable de l'avoir convaincue de lui donner son prix.

Donc si je compile mes spéculations, j'ai l'impression que Liliane pourrait ramasser des votes d'abord prévus pour Korinne avant son éviction.

Qu'en pensez-vous ? Selon vous, pour qui voteraient ces membres du jury ?
Marianne :
MC :
Nat :
Korinne :
et si elle est la prochaine évincée :
Mona :
Liliane :
Coco :
Jemmy :
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39432
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je pense que des 4 restantes, Liliane est celle qui est en meilleure posture pour l'emporter. Elle a un parcours complet dans toutes les sphères. Socialement elle a été une joueuse appréciée, elle n'a pas trop de sang sur les mains et elle a bien performé dans les challenges. Jemmy a un jeu moins fort même si sa naïveté pourrait lui valoir quelques votes, sauf qu'en tant que protégée de Coco elle pourrait avoir perdu des plumes et puis elle a trahi Marianne et Zoé qui votent et qui ont de l'influence. Pour Coco qui a tellement trahi de joueurs ce sera difficile à rattraper, selon moi n'importe qui se rend en finale avec elle va gagner à moins que les autres évaluent son jeu comme étant brillant. Mona son jeu social était pas mal fort, tout dépend de son adversaire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11167
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : Je pense que des 4 restantes, Liliane est celle qui est en meilleure posture pour l'emporter. Elle a un parcours complet dans toutes les sphères. Socialement elle a été une joueuse appréciée, elle n'a pas trop de sang sur les mains et elle a bien performé dans les challenges. Jemmy a un jeu moins fort même si sa naïveté pourrait lui valoir quelques votes, sauf qu'en tant que protégée de Coco elle pourrait avoir perdu des plumes et puis elle a trahi Marianne et Zoé qui votent et qui ont de l'influence. Pour Coco qui a tellement trahi de joueurs ce sera difficile à rattraper, selon moi n'importe qui se rend en finale avec elle va gagner à moins que les autres évaluent son jeu comme étant brillant. Mona son jeu social était pas mal fort, tout dépend de son adversaire.
Merci de ta réponse Malike, oui c'est bien possible pour Liliane en effet. C'est très vrai qu'elle ne s'est pas tellement fait d'ennemis, mais je ne suis pas sûre si elle a soulevé l'admiration qui pourrait la faire gagner. Elle ne s'est pas fait d'ennemis, mais s'est-elle fait des amis assez pour lui donner leur vote ? Lelouis et Anas, ses alliés des premières heures, n'ont pas droit de vote, et entre les deux, j'ai l'impression qu'ils étaient plus proches de Mona.

Coco a attiré à la fois une certaine admiration mêlée de rancune des membres du jury. Liliane a davantage été neutre. Mais ça ne me surprendrait pas que la neutralité va l'emporter sur le controverse, c'est comme ça au Québec. Liliane a été plus forte dans les défis, Mona a été plus forte dans le social. Mais j'ai l'impression que Mona a perdu le vote de Korinne en l'évinçant.

Tu es certaine que Zoe fera parti du jury ? Il me semble que le droit de vote a commencé à partir de la double éviction, à la semaine de MC et de Marianne. Zoe a été évincé après Lelouis et avant MC, j'ai l'impression que tu ne devenais pas encore membre du jury à ce moment. Cependant, membre du jury ou pas, je suis bien d'accord avec toi que certains joueurs non-membres du jury peuvent très bien fortement influencer ceux qui votent. Je ne doute pas un instant que Zoe aura de l'influence sur Marianne, même s'il ne votera peut-être pas lui-même.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Lady_Libellule a écrit : Mona avait les mains floutées dans le confessionnal, est-ce parce qu' elle avait le collier du patron dans les mains?
Je me cite moi-même. J'avais bien deviné! :clap:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4352
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Lady_Libellule a écrit : Mona avait les mains floutées dans le confessionnal, est-ce parce qu' elle avait le collier du patron dans les mains?
C'Était peut-être un paquet de cigarettes,. Il fume dehors et ils cachent la cigarette et tout le kit :lol:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »