Semaine 3

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22425
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Semaine 3

Message par toutit3 »

Denis a beaucoup d'influence chez les mauves! C'était vraiment Nico qui partait et je crois que ça part de lui le fait que ça a changé pour Sylvain!

Les mauves s'aident pas ben ben en éliminant des gars plus forts... :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Effectivement c'est Denis qui a usé de son influence et on voit qu'il joue la game pour lui seul. Lui au fond il n'en a rien à cirer de gagner ou perdre les challenges, tout ce qu'il veut c'est de se rendre à la fusion alors ça doit même l'arranger toutes ces éliminations dans son équipe. Sylvain c'est un peu son Joël, il a peur d'arriver à la fin avec lui alors que Nico et Justine sont des joueurs faibles faciles à sortir. J'ai quand même été surprise d'entendre Karine dire que Denis fait partie de son top 6, elle avait pourtant l'air d'être plus allumée que ça, en plus qu'elle s'en va révéler qu'elle a l'immunité. :crazy:

Mais finalement je suis contente que ce soit Sylvain qui soit sorti il va faire un bon allié pour Joël, Johannie et Sango. A quatre ils peuvent penser renverser le jeu lors d'un vote d'élimination, ça va équilibrer les forces. Si j'étais eux je m'empresserais de faire sortir Christophe question de mettre un peu de pression sur JJ.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19517
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Joel va sûrement sauter sur l'occasion pour monter son équipe de choc pour tasser les frères spirituels :lol: :lol: :lol: . Ça doit être long longtemps d'être dans une équipe qui se fait mener par ces deux-là. Je ne sais pas si c'est aussi pire que ce qu'on voit à l'écran mais Chris a tellement pas l'air allumé, misère!

Denis se sacre solide de son équipe. Je sens qu'il va pogner un mur quand il va réaliser que les jaunes se méfient solide de lui et ne lui laisseront pas le champ libre.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'aime bien Maryse dans l'équipe des mauves, elle a bien saisi Denis et elle a raison de s'en méfier, sauf que j'ai bien peur que si ça venait aux oreilles de Denis il va vouloir s'en débarrasser au détriment de l'équipe, car comme il a été dit plus haut il ne joue que pour lui.

Trop hâte de voir la face des mauves quand ils vont voir Sylvain dans l'équipe des jaunes :eek: .
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: Semaine 3

Message par Mauricette »

Maryse a une ressemblance avec la comédienne Eve Duranceau ( 5ème rang ) je trouve , même dans sa manière de parler et son timbre de voix aussi .
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Denis et Martine me sont de plus en plus antipathiques. Selon moi, y'a une différence entre mentir délibérément en disant le contraire de la vérité et mentir par omission en s'abstenant de dire certaines choses dans un jeu comme Survivor où tu dois user de stratégies et forcément ne pas montrer toutes tes cartes. Mais là, j'ai bien peur que Denis risque d'avoir une étiquette d'hypocrite et non de bon stratège, ce n'est pas trop gagnant pour sa game sociale, il va perdre de plus en plus la confiance de ses coéquipiers.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

JJ s'impose de plus en plus comme un joueur social redoutable. Hier il a fort bien utilisé la chance qui s'est présentée de se faire valoir auprès de Maryse des mauves avec un simple carré de chocolat et un message de Sylvain et ce dernier a lui été très reconnaissant de s'être fait son porte-parole. Très bon move. Un qui perd des plumes c'est Denis, dans les deux tribus d'ailleurs, l'éviction de Sylvain va lui avoir coûté très cher. Puis Marika doit commencer à sentir la soupe chaude de ne pas avoir tout dit à sa tribu à son retour de rencontre avec Denis, elle pensait que ca allait rester entre eux un bon bout encore. ;) Ca commence à être de plus en plus palpitant. J'ai l'impression qu'on va assister à une lente descente des mauves et plus particulièrement de Denis.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22425
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 3

Message par toutit3 »

J'espère que Sylvain partira pas tout de suite de l'équipe des jaunes!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bon bien un jaune va sortir. Ca s'enligne pour un gros move de Joël, il a sorti son immunité alors il va peut-être jouer le tout pour le tout et j'avoue que ce serait sans doute le moment. JJ pense avoir le nombre, mais ca peut se retourner contre lui si Joël, Johannie et Sylvain votent pour évincer lui ou Chris et que Joël joue l'immunité ... perso si j'étais lui je tenterais de sortir JJ tant qu'à sortir un gros joueur parce qu'il sera toujours contre eux quoi qu'il arrive, Chris est plus inoffensif à mon avis et a moins d'influence sur les autres. Go Joël!! :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je suis presque déçue que les mauves aient gagné l'immunité, j'ai hâte que Denis lève les pattes, il m'énerve vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Capuchino a écrit : Je suis presque déçue que les mauves aient gagné l'immunité, j'ai hâte que Denis lève les pattes, il m'énerve vraiment.
Moi aussi, c'était ma seule déception que lui et Martine restent encore. Je pense que Denis avait vraiment un pied dans la porte cette fois et c'est cela qui est décevant. Mais j'étais contente pour Maryse, c'est pas mal la seule de cette équipe que j'aime bien.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Très hâte de voir le conseil, je ne sais pas si le preview est représentatif de ce qui va arriver, mais ça serait vraiment épique si JJ et Christophe ont influencé les votes pour sortir Joannie et que Joël en lui donnant son collier ce serait JJ qui sorte. Personne de la grande alliance ne l'aurait vu venir, oufff.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

En tout cas jusqu'à présent je ne suis vraiment pas déçue des revirements et pour une première saison c'est vraiment réussi. :love:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : En tout cas jusqu'à présent je ne suis vraiment pas déçue des revirements et pour une première saison c'est vraiment réussi. :love:
Idem :jap: . J'aime vraiment ça et en plus ça va vite, ils n'ont pas le temps de s'assoir sur leurs lauriers et de se la couler douce. C'est ma TR préférée cette année.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est moins frustrant aussi l'écoute, ils ne nous laissent pas sur une décision de conseil à voir la suite le lendemain comme dans BB. Les quotidiennes sont plus intéressantes puisqu'il y a de l'action tout l'temps. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19517
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : En tout cas jusqu'à présent je ne suis vraiment pas déçue des revirements et pour une première saison c'est vraiment réussi. :love:
Moi aussi j'adore. Le clash est énorme quand on compare avec des TR de nunuches et douches genre l'île de l'amour. :gla:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1148
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine 3

Message par HAP16 »

Wow ! J'adore l'émission, je suis toujours sur le bout de mon siège lorsque vient le temps des défis. Je dois dire que, même si j'aime la plupart des candidats (dans les jaunes et dans les mauves), j'ai toujours un faible pour les underdogs. Je suis donc toujours super heureux de voir les mauves gagner. Ils sont tellement beaux à voir lorsqu'ils finissent par gagner!
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Semaine 3

Message par myrage22 »

J’adore ça… j’avais un doute sur Patrice Bélanger, mais il est très bon
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi aussi je doutais d'apprécier Patrice Bélanger à l'animation mais je suis agréablement surprise. J'aime beaucoup comment il challenge les joueurs, il n'est pas du tout dans la complaisance. Les questions et les réflexions sont directes et les forcent à se dévoiler un peu.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1148
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Malike a écrit : Moi aussi je doutais d'apprécier Patrice Bélanger à l'animation mais je suis agréablement surprise. J'aime beaucoup comment il challenge les joueurs, il n'est pas du tout dans la complaisance. Les questions et les réflexions sont directes et les forcent à se dévoiler un peu.
Effectivement, il fait du travail solide! Moi aussi, j'aime vraiment comment il challenge les joueurs lors des défis ou des soirées d'élimination. Est-ce que ça fait partie de la culture de Survivor ou bien c'est une couleur qui est propre à lui ?

Sinon, je viens de voir votre hypothèse concernant l'élimination de ce soir. Wow, si c'est vraiment ce qui va se passer, ce serait assez épique et inattendu. Cependant, je dois dire que je préfèrerais voir quitter Christophe plutôt que JJ que je trouve quand même sympathique (quoi que très stratégique).

En ce qui concerne les mauves, Dennis est effectivement très dangereux, mais j'aime bien Martine. Je la trouve douce, gentille et juste.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2023 »