Semaine 11

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32081
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

NainDeJardin a écrit : Justine s’est encore dépassée avec un gros 2 minutes. Euh wow!
:lol: :lol:
elle avait tellement pas d affaire la cette gourmande fénéaste.
De plus sa la enlevé la place d une personne qui se serait donné
pour arrivé a ses fins , comparé a elle pftttttttttttttttttttttttttt
elle ne donne pas une bonne exemple de personne avec des rondeurs
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bon bon bon Justine qui a peur des hauteurs et qui vient de le découvrir là là. :sarcastic: Elle pouvait descendre plus bas mais c'était pas encore assez bas faut crère. ;) C'est choquant à voir parce que d'autres joueurs très motivés ont été évincés et que sans doute Karine va encore tenter de la garder dans le jeu alors que ce n'est pas justifiable. Elle est à combien de défis là auxquels elle n'a pas ou peu participé? Sûrement que c'est là tout son accomplissement ... le record de la non-participation à Survivor! :top: J'espère que pour l'édition de l'an prochain ils vont laisser faire la diversité corporelle et miser sur la motivation à se dépasser.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'espère que le passage de Justine dans Survivor va permettre à d'autres de s'auto-évaluer correctement avant de s'inscrire dans une prochaine saison. Il est trop tard pour le faire une fois que tu as été choisi et tu ne peux plus retourner en arrière. Juste avoir la capacité de mentir n'est pas suffisant, il faut aussi avoir un minimum de coeur et d'endurance.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

D'une certaine façon, c'est triste pour Justine car elle va tellement se faire écoeurer et pas seulement sur les réseaux sociaux malheureusement. Je crois qu'elle a clairement surestimé ses capacités et qu'elle vit un peu dans le déni en s'imaginant pouvoir en faire autant que quand elle était une athlète de haut niveau :gla: .
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Capuchino a écrit : J'espère que le passage de Justine dans Survivor va permettre à d'autres de s'auto-évaluer correctement avant de s'inscrire dans une prochaine saison. Il est trop tard pour le faire une fois que tu as été choisi et tu ne peux plus retourner en arrière. Juste avoir la capacité de mentir n'est pas suffisant, il faut aussi avoir un minimum de coeur et d'endurance.
Elle essaie même pas! :/ Elle fait juste suivre les instructions pour les votes et c'est tout. Elle n'a même pas l'air d'avoir de désir de victoire. Puis elle va se dire fière de son parcours qu'elle s'est rendue loin mais se rendre loin est-ce que c'est vraiment méritoire dans un cas comme cela? Est-ce qu'elle peut être fière d'avoir fait le top 5? Moi je dis que non, elle aurait pu partir dans les débuts qu'elle aurait les mêmes accomplissements tant il n'y a pas eu de progression dans son jeu. En plus qu'elle ne foutait rien en dehors des challenges.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1152
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Incroyable de se conforter ainsi dans sa médiocrité et être toute fière sans se remettre en question. Le mot médiocrité est fort, mais c’est vraiment ce qu’elle a offert dans la plupart des challenges de la saison. Elle a peut-être brillé dans un ou deux challenges (j’me rappelle seulement des combats de sumos sur la plate-forme), mais elle a trainé de la patte dans tous les autres (ceux qu’elle a faits, évidemment).

Dire que des joueurs comme Sango, Sandrine, Maryse, Joël et Sylvain ont tous été éliminés avant elle. Rappelons-nous encore une fois que Karine veut se battre avec les plus forts seulement…

Pour revenir à Justine, même sa game sociale laisse à désirer. Elle n’a initié aucun move. Elle a fait preuve d’opportunisme en devenant le petit chien de poche des dominants. Elle a trahi ses alliés les plus proches (Nico et Maryse, entre autres) pour aller stagner au top 4. Faut le faire pareil, savoir pertinemment que nos nouveaux petits-amis ne nous choisiront pas au final et continuer avec eux malgré tout.

Je lui souhaite une fin d’aventure plus douce car, pour le moment, elle doit trouver les commentaires du public à son égard assez durs !
Dernière modification par HAP16 le mar. juin 13, 2023 10:51 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ca va être difficile de rendre cela plus doux compte tenu qu'elle n'a plus de temps pour se faire valoir. C'était probablement son dernier challenge et ca se termine sur cette note, pas trop glorieux. Pas comme JJ qui a eu un parcours impressionnant que les gens lui reconnaissent volontiers, et il est sorti bon joueur, ca joue beaucoup dans sa réhabilitation sur les RS. Ce sera probablement la même chose pour Karine à qui on ne peut enlever qu'elle a donné son 100%. Mais Justine qu'est-ce qui peut venir atténuer la platitude de son parcours qu'elle a passé la plupart du temps assise sur le banc en tant que spectatrice? Contrairement à tous les autres joueurs elle n'a même pas un bon coup à mettre dans son cv survivor comme dirait Karine. ;)
Dernière modification par Malike le mar. juin 13, 2023 11:33 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1654
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Re: Semaine 11

Message par Omi »

Pathétique Justine qui essaye de sauver sa peau auprès de Nicolas.

"Tu es toujours mon petit Nico"

Avec Karine immunisé, j'espère que c'est elle qui va partir. Si Chris et Kimberly décident de garder Justine, j'ai l'impression qu'ils pourraient avoir une mauvaise surprise car elle va voter avec Karine au prochain conseil.




Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est sûr qu'elle et Karine vont essayer de convaincre Nico de voter contre Kim qui est la cible attitrée de Karine, mais je ne crois pas qu'il va embarquer là-dedans, elles n'ont plus grand crédibilité avec les trahisons qu'elles ont à leur actif. Une journée avant elles lui mentaient et tentaient de l'évincer. :crazy: Contrairement à Kim et Chris qui eux ont livré la marchandise en l'incluant dans leur stratégie et formant une alliance avec eux. On a entendu Karine tenter de négocier avec Chris quand ils étaient dans le challenge. Lui voulait lui promettre de ne pas la sortir au conseil mais elle voulait aussi le choix de qui serait évincé ... encore là une proposition déconnectée de Karine. :sarcastic: Pourquoi Chris irait sacrifier un(e) allié(e) si près de la finale pour garder sûrement Justine le p'tit chien chien de Karine, ce serait vraiment stupide alors qu'ils sont majoritaires lui, Kim et Nico. Bref je pense bien qu'on peut s'attendre à voir sortir Justine ce soir.
Dernière modification par Malike le mar. juin 13, 2023 12:40 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Mettons qu’elle avait vraiment le vertige comme elle dit avoir découvert, elle aurait pu juste se tenir dans le bas… :gla: Elle aurait dû utiliser l’excuse de son mal de chevilles ça aurait parue moins d’une défaite . :lol:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

loft_great a écrit : Mettons qu’elle avait vraiment le vertige comme elle dit avoir découvert, elle aurait pu juste se tenir dans le bas… :gla: Elle aurait dû utiliser l’excuse de son mal de chevilles ça aurait parue moins d’une défaite . :lol:
Le mal de cheville causé par ses fractures du temps qu'elle était athlète de haut niveau ha! ha! :gla: Je ris mais je serais la première à être vraiment poche à ces épreuves. Mais bon, je le sais et je ne me suis pas inscrite à Survivor non plus.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ça m'énerve les gens qui interprètent les doléances contre le jeu (ou plutôt le non jeu) de Justine comme étant de la grossophobie. Elle aurait pesé 100 livres mouillée et aurait joué le jeu de la même façon dont elle l'a fait et elle aurait les mêmes commentaires.

Kim n'a pas non plus très bien performé dans les challenges mais, à l'instar de Justine, au moins elle est allée au bout de ses capacités, même si elles étaient limitées physiquement. Sauf que ça n'empêche pas que les deux, indépendamment de leur poids, si elles ont réussi à se rendre aussi loin c'était pour la même raison, soit la valeur que leur vote apportait pour aider les plus forts à avancer dans le jeu. Kim a eu de la chance de paraître à la fin comme une "génie" de la stratégie du fait que Nico a pu la convaincre que pour avancer dans son jeu elle se devait de voter contre JJ et que Chris a choisi de privilégier sa loyauté envers elle plutôt que JJ, sinon elle n'a rien fait de très génial tout au long de l'aventure, elle s'est faite bercer par la vague comme tout le banc de poisson.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

NainDeJardin a écrit : [...]


Le mal de cheville causé par ses fractures du temps qu'elle était athlète de haut niveau ha! ha! :gla: Je ris mais je serais la première à être vraiment poche à ces épreuves. Mais bon, je le sais et je ne me suis pas inscrite à Survivor non plus.
Au fait, elle était athlète de haut niveau dans quelle discipline??? Des fois ça pourrait aider à comprendre qu'elle soit aussi maganée physiquement. Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas donné à tout le monde de s'inscrire et participer à Survivor, moi la première je serais nulle, d'autant plus que ce n'est pas une surprise pour personne que ça va être difficile, y'a je ne sais pas combien de saisons où on voit là où ils doivent tous passer. Ce n'est pas de l'inconnu pour les fans, ils connaissent souvent tous les challenges auxquels ils pourraient être confrontés.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Capuchino a écrit : [...]

Au fait, elle était athlète de haut niveau dans quelle discipline??? Des fois ça pourrait aider à comprendre qu'elle soit aussi maganée physiquement.
Athlète de haut niveau au soccer .
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Lucky Luke a écrit : [...]


Athlète de haut niveau au soccer .
Ah! ok. Rien de plus à ajouter, à moins qu'elle à déjà été recrutée par l'Impact de Montréal, je ne vois pas là où elle peut se prétendre d'être une joueuse de soccer de haut niveau. Peut-être une bonne joueuse dans une équipe régionale, mais rien pour s'en vanter.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: Semaine 11

Message par bouquet »

Au bout de deux jours , je serais morte . Je reste chez-moi lol . Je suis une vieille peau encore menstruée .
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: Semaine 11

Message par bouquet »

En plus des crisses de grosse bebites
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Pis y fait chaud que le crisse. Du 37 super humide, ça tue sérieux. Pis le soir, ça descend pas tant que ça et l’humidité augmente.
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Capuchino a écrit : [...]

Ah! ok. Rien de plus à ajouter, à moins qu'elle à déjà été recrutée par l'Impact de Montréal, je ne vois pas là où elle peut se prétendre d'être une joueuse de soccer de haut niveau. Peut-être une bonne joueuse dans une équipe régionale, mais rien pour s'en vanter.
Dans sa vidéo de présentation, elle dit avoir commencé le soccer à 8 ans et fait du sport étude du secondaire 1 à 3. On est loin d'une athlète de haut niveau. Ma soeur a fait du badminton, est allée en compétitions et a aussi joué au soccer aux jeux de l'acadie, mais jamais elle se considère ancienne athlète tout court.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ben coudonc j'ai joué au soccer tout mon secondaire, participé aux Jeux du Québec dans ce sport et même joué encore au niveau collégial. Heille j'avais pas réalisé à quel point j'étais une athlète de haut niveau! :gla: Prête pour faire Survivor! :top: :lol: Justine ca lui tentait pas d'aller jouer avec les enfants lors de leurs visites? Elle aurait pu les éblouir avec ses habiletés d'athlète de haut niveau. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2023 »