Qui gagnera Survivor selon vous

Répondre

Qui gagnera Survivor selon vous

Karine
0
Aucun vote
Chris Tie Dye
13
32%
Nico
21
51%
Kim
7
17%
 
Nombre total de votes : 41

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Qui gagnera Survivor selon vous

Message par Malike »

Je recommence le sondage j'ai édité et ca n'allait plus. :crazy:

Voilà j'ai voté pour Chris. Selon moi de ceux qui restent c'est le joueur qui a été le plus complet socialement mais aussi dans les épreuves. Il est venu à la toute fin compléter avec l'aspect stratégique en sortant JJ ... même si Kim semble vouloir se donner tout le crédit pour cette éviction. ;) Le fait est que c'est Chris qui a été le plus audacieux dans cette manoeuvre, il a joué sa place en finale littéralement contrairement à Kim et Nico qui étaient sur du temps emprunté.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Qui gagnera Survivor selon vous

Message par little_miss »

D'après moi ce pourrait bien être Chris. À suivre :)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Mon premier choix serait Nico, je trouve que c'est celui des "finalistes" qui a dû faire le plus d'efforts pour survivre dans le jeu, il a dû manoeuvrer constamment avec le vent dans la face depuis plusieurs semaines contrairement à la grosse alliance qui se passait constamment la puck tout au long de l'aventure sauf à la toute dernière semaine. Comme deuxième choix Chris, car il a dû prendre la dure décision d'éliminer JJ par loyauté envers Kim pour respecter leur pacte de départ qui était de s'amener tous les trois en finale.
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1654
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Re: Qui gagnera Survivor selon vous

Message par Omi »

J'aimerais voir Nico gagner, mais je pense que c'est Kim qui va recevoir les votes.




Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Capuchino a écrit : Mon premier choix serait Nico, je trouve que c'est celui des "finalistes" qui a dû faire le plus d'efforts pour survivre dans le jeu, il a dû manoeuvrer constamment avec le vent dans la face depuis plusieurs semaines contrairement à la grosse alliance qui se passait constamment la puck tout au long de l'aventure sauf à la toute dernière semaine. Comme deuxième choix Chris, car il a dû prendre la dure décision d'éliminer JJ par loyauté envers Kim pour respecter leur pacte de départ qui était de s'amener tous les trois en finale.
:jap: Idem pour moi et pour les mêmes raisons :top:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Qui gagnera Survivor selon vous

Message par rosebonbon »

j'ai mis Chris mais si c'est Nic je ne serais pas déçue non plus. Kim un peu plus.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Qui gagnera Survivor selon vous

Message par Lollita »

J'y crois à la fuite du gagnant , donc j'ai voté pour la fuite
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Qui gagnera Survivor selon vous

Message par HAP16 »

J’ai l’impression que ce sera chaud entre Chris et Nico, mais que Nico pourrait l’emporter par le caractère « Cendrillon » de son aventure.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2265
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Qui gagnera Survivor selon vous

Message par Charmin »

Moi j'ai pris Nico il le mérite amplement, il a gagné 4 Rédemption,
a dû prendre sa place dans l'alliance ce qui n'était pas facile, se faire jouer dans le dos par Karine,
réussir à survivre à ça aussi, gagner le dernier challenge pour pouvoir être des 4 finalistes
il a sauver sa peau sinon c'est lui qui partait.
Il a mon vote.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J'ai choisi Nico ,
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

De plus, je pense que les premiers membres du jury sont des joueurs qui ont dû affronter la grosse alliance pendant l'aventure et qui se sont faits kicker out doivent garder une certaine rancune ou amertume de ne pas avoir pu jouer pantoute, car ils étaient dominés totalement par le nombre élevé de candidats qui se braquaient contre tous ceux qui ne vouaient pas une loyauté absolue à JJ. Ces joueurs là n'avaient aucune chance. J'espère qu'ils vont en tenir compte et, maintenant que ce sont eux qui sont plus nombreux, j'espère qu'ils vont s'en souvenir et prendre leur revanche et choisir Nico comme gagnant, car il est vraiment plus méritoire que tous les autres qui se sont fait amener en finale assez facilement et non pas pour leurs exploits personnels, mais juste parce qu'ils ont été protégés très longtemps par la grosse alliance. Chris est peut-être rendu ben fin maintenant, car il voit la fin arriver $$$, mais il l'était pas mal moins dans l'aventure quand il avait des votes contre lui. Pis Kim, quoi dire de Kim, si elle est rendue en finale c'est encore à cause de quelqu'un d'autre qu'elle même.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

HAP16 a écrit : J’ai l’impression que ce sera chaud entre Chris et Nico, mais que Nico pourrait l’emporter par le caractère « Cendrillon » de son aventure.
:jap: Je suis d'accord. Puis peut-être que la trahison de JJ pourrait avoir coûté cher à Chris. Hâte de voir ce soir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32081
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Qui gagnera Survivor selon vous

Message par ViViiii »

Nico pour moi
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pauvre Karine y'a personne qui veut qu'elle gagne autant ici que sur le Facebook de Survivor, ça doit être une grosse égratignure sur son égo surdimensionné.
Avatar de l’utilisateur
isabouboubou
Magicien des Mots
Messages : 2460
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 1:00 am

Re: Qui gagnera Survivor selon vous

Message par isabouboubou »

Y’a un extrait de ce soir… JJ a l’air fâché d’être dans le jury !
Image
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Qui gagnera Survivor selon vous

Message par Timinou »

Nico
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Qui gagnera Survivor selon vous

Message par Citron500 »

Bien content du gagnant. Mais j'aurais été satisfait de n'importe quel des 3. :)

Chacun aurait eu sa raison de gagner, je crois !

Tant que ce n'était pas Karine ou Justine !
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2023 »