Le retour des joueurs et joueuses de Survivor

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Le retour des joueurs et joueuses de Survivor

Message par Capuchino »

Je ne crois pas que ce fut aussi intense pour tous les candidat(e)s de l'aventure, mais le retour semble vraiment très difficile pour tous ceux et celles qui ont été aux Philippines pendant les 44 jours. Même Patrice Bélanger qui était l'animateur a avoué avoir fait un genre de "dépression post-partum" à son retour dans un article que j'ai lu récemment, il a eu dû mal à s'en remettre. Donc, il n'est pas surprenant que les participant(e)s vivent un certain clash en revenant. JJ a été assez honnête pour en parler, mais il ne sera sûrement pas le seul.

https://showbizz.net/tele/jean-junior-d ... on-revient" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Juste de lire que Karine a eu de la misère a enlever son linge pour aller prendre sa douche c'est quelque chose. Et que dans sa robe le soir du grand vote elle était tout déboussolée .
Joel le 1 er soir de sa sortie a couché par terre et non dans le lit.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

C'est exagéré un peu...

C'est quand même pas le premier survivor et le monde sont généralement assez heureux de reprendre les commodités de la vie dans la villa du jury assez rapidement. Ils sont bien nourris, se lavent et font même des activités. Je vois pas l'intérêt de vouloir coucher à terre. Si encore dans l'aventure, il aurait tripper gagner une récompense d'une nuit dans un lit et il y aurait volontier dormi. Donc de dire qu'il a couché à terre quand il a eu un lit, je sais pas là... Ce Joël continue de me faire rouler les yeux.
Dernière modification par Citron500 le mer. juin 21, 2023 6:38 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Citron500 a écrit : C'est exagéré un peu...

C'est quand même pas le premier survivor et le monde sont généralement assez heureux de reprendre les commodités de la vie dans la villa du jury assez rapidement. Ils sont bien nourris, se lavent et font même des activités. Je vois pas l'intérêt de vouloir coucher à terre. Si encore dans l'aventure, il aurait tripper gagner une récompense d'une nuit dans un lit et il y aurait volontier dormi. Donc de dire qu'il a couché à terre quand il a eu un lit, je sais pas là... Ce Joël continue de me faire rouler les yeux.
Moi aussi j'ai de la misère avec les participants qui prennent peut-être ça un peu trop à coeur. Je peux comprendre que ça été le rêve de plusieurs de faire parti de Survivor Québec, mais de là à ne plus être capable de décrocher c'est spécial. Et en effet, Joël il en met pas mal trop je trouve, comme s'il était le seul qui aurait mérité de gagner, même chose pour Karine. Leur problème, je crois, c'est qu'ils sont partis là en se croyant certains d'être vainqueurs à la fin et ils n'acceptent pas d'avoir perdus.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5156
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Le retour des joueurs et joueuses de Survivor

Message par Jassou »

Ca me met mal à l'aise aussi. Joel, il connait bien le jeu (mais il a pas arrêter de le dire -_- ) et il semble en vouloir au monde d'avoir agit différemment de ce que les autres saisons de survivor on fait ailleurs et qu'il avait analysé.. La vie ça marche pas de même. Y'a surement de la misère à s'adapter aux imprévus.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11127
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Le retour des joueurs et joueuses de Survivor

Message par Pacm »

Joel: des douzaines d'heures à pratiquer les challenges chez eux avant l'émission, mais zero minute à pratiquer l'aspect social du jeu
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

En effet, Joël a perdu, comme tous les autre participants ont perdus, je ne vois pas en quoi c'est pire dans son cas, car il s'est attribué le titre de meilleur fan de Survivor que tout le monde? Non, car cette année c'était tous des fans de Survivor, pas lui plus que les autres.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2023 »