La grande finale

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

La grande finale

Message par toutit3 »

Bien hâte de voir si le fameux spoiler échappé par Patrice à la radio est finalement vrai!

J'ai très hâte à ce soir!!
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: La grande finale

Message par rosebonbon »

Je serais très surprise que ce soit vrai. Sinon c'est la crédibilité de Patrice qui est en jeu.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: La grande finale

Message par Lucky Luke »

intervention médicale dans le preview ?
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: La grande finale

Message par toutit3 »

Y a 5 min d'émission pour 4 min de pause ce soir! ça gosse.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: La grande finale

Message par toutit3 »

Nico se vend bien en maudit!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: La grande finale

Message par toutit3 »

Et Chris est pas super bon communicateur, il réussit pas à bien parler pour convaincre le jury.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: La grande finale

Message par Lollita »

Oufff il est émotif et on sait même pas si c'est lui qui gagne
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

pas une bonne fuite de la part de l'animateur , je pense que Patrice a du faire ça pour mêler les cartes
Dernière modification par Lollita le dim. juin 18, 2023 9:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: La grande finale

Message par Lollita »

Contente pour lui
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: La grande finale

Message par toutit3 »

Bien contente pour Nico, qui le mérite!
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: La grande finale

Message par Lucky Luke »

C'est dans le parfait pour Nico il a bien joué
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1654
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par Omi »

Vraiment content de voir que Nicolas l'a remporté avec presque tous les votes. :roi:

Le meilleur moment de la soirée: Karine qui s'abstient de poser des questions. Gros soupir de soulagement dans le salon chez nous. :clap:




Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je n'ai même pas encore écouté l'émission et je sais que Nico a gagné, je suis vraiment très contente. Au final le banc de poisson n'aura servi à personne, car aucun d'eux n'a gagné.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5155
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: La grande finale

Message par Jassou »

Jamais au début j'aurais pu penser que Nico gagnerait :D Je trouve ça cool!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Lollita a écrit : pas une bonne fuite de la part de l'animateur , je pense que Patrice a du faire ça pour mêler les cartes
Selon moi ce sont certains auditeurs qui ont voulu interpréter cela de cette manière mais je suis allée voir le segment d'entrevue et je n'avais pas du tout conclus qu'il s'était échappé sur la personne qui gagnait, c'était un lapsus volontaire pour induire que ce pouvait aussi être une fille qui gagne.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Concernant le gagnant ça me va, j'avoue que c'est Nico qui s'est le plus démarqué et le mieux vendu durant ce dernier conseil. Il a réussi à leur faire croire qu'il avait une stratégie depuis le début, son truc des duos ... ce que perso je ne crois pas du tout mais bon il a bien monté son plaidoyer et c'est ce qu'il devait faire pour démontrer qu'il remplissait toutes les cases du gagnant. :top: Mais pour ma part j'ai trouvé qu'il y avait des lacunes dans ses affirmations qui n'ont pas été relevées par le jury, entre autre celle qu'il avait orchestré le démantèlement des duos Maryse/Sylvain et Denis/Martine ... je n'ai pas vu ces évictions comme étant vraiment le fait de Nico, d'ailleurs c'est Maryse qui a orchestré le départ de Denis mais on aurait dit que Nico s'en attribuait le mérite. ;) Aussi, le temps sur l'ìle de la rédemption n'avait selon moi pas la même valeur que celui passé dans une tribu. Oui il y a gagné tous les challenges mais le niveau de compétition était beaucoup moindre, rien de vraiment physique et aussi peu d'adversaires. Durant ces deux semaines il s'est sauvé de nombreux conseils qui coûtent des places. Bon lorsqu'il est revenu il avait une cible bien évidente dans le dos mais il avait quand même gagné plusieurs places au classement. Il est revenu dans un moment charnière de l'alliance de JJ et c'est bien parce que Karine a très mal joué qu'il a été sauf, pas parce qu'il a été stratégique puisqu'il est devenu le pion de Kim pour accéder à la finale. ;)

Bref je trouve que ses adversaires Kim et Chris n'ont pas été à la hauteur dans leurs plaidoyers respectifs et lui ont donné facile. Kim parce qu'elle n'avait pas grand chose à mettre en lumière mis à part son côté stratège et le départ de JJ qui est arrivé somme toute très tard dans l'aventure n'a vendu que cette dimension au jury. Son jeu effacé ne les a pas convaincu et avec raison, elle n'est pas arrivée dans son plaidoyer à combler ces lacunes aussi bien que l'a fait Nico. Chris bien il était complètement désorganisé dans ses réponses, pas préparé du tout, il tout misé sur son charisme habituel et ça a donné ce que ça a donné.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Omi a écrit : Vraiment content de voir que Nicolas l'a remporté avec presque tous les votes. :roi:

Le meilleur moment de la soirée: Karine qui s'abstient de poser des questions. Gros soupir de soulagement dans le salon chez nous. :clap:
J'ai trouvé perso que c'était un comportement anti-sportif, je trouve que ça ne donnait pas une très belle image du genre d'athlète qu'elle est ... mauvaise perdante. Je ne gagne pas ben je ne participe plus. :sarcastic: Je comprends que son éviction remontait seulement à 24h mais dans une compétition souvent les athlètes n'ont même pas ce laps de temps pour décanter et donner une rétroaction. Pour une fille qui a sûrement fait de nombreuses compétitions de haut niveau, elle devrait être habituée à ce retour après une défaite.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: La grande finale

Message par HAP16 »

Chris a complètement raté ce dernier conseil. Comme Malike le dit, il était complètement désorganisé, brouillon et il s'est vraiment assis sur ses lauriers. Malheureusement, cela aura coûté sa place. Difficile de faire mieux que Nico dans ce conseil.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

HAP16 a écrit : Chris a complètement raté ce dernier conseil. Comme Malike le dit, il était complètement désorganisé, brouillon et il s'est vraiment assis sur ses lauriers. Malheureusement, cela aura coûté sa place. Difficile de faire mieux que Nico dans ce conseil.
:jap: Et j'ajouterais que j'ai trouvé que le jury n'était pas très incisif. Bon on n'a pas tout vu j'imagine mais si on nous a présenté les faits les plus saillants, c'est dire à quel point c'était vraiment soft comme conseil final qui devait quand même élire le grand gagnant. Je m'attendais à un feu roulant de questions pointues, pas quelque chose d'aussi complaisant. Puis j'ai trouvé que Joël avait très mal utilisé son temps de parole en y allant d'un monologue au terme duquel il n'a posé aucune question. :sarcastic: A part attirer le spotlight sur sa propre personne, son intervention était complètement inutile.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Il faut dire aussi que Chris ne pouvait pas se vanter d'avoir jouer stratégique, il n'a jamais vraiment eu peur de se faire éliminer depuis le jour 1. Le peu qu'il a fait c'était à la toute fin et il a essayé de s'en servir à son avantage, mais c'était raté.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2023 »