OD Andalousie - 10 septembre à 18 h 30

Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: OD Andalousie - 10 septembre à 18 h 30

Message par Mauricette »

Je ne sais pas si je suis la seule , mais je comprend pas ce qui peut inciter un médecin de famille à s'inscrire à une pareille télé-réalité , je ne dis pas qu'il a pas le droit de rencontrer mais il existe bcp plus de possibilités autres que cette émission . Peut-être possède t'il sa propre clinique privée et veut-il la promouvoir , ben hâte de connaître son histoire et ce qui le motive .
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mauricette a écrit : Je ne sais pas si je suis la seule , mais je comprend pas ce qui peut inciter un médecin de famille à s'inscrire à une pareille télé-réalité , je ne dis pas qu'il a pas le droit de rencontrer mais il existe bcp plus de possibilités autres que cette émission . Peut-être possède t'il sa propre clinique privée et veut-il la promouvoir , ben hâte de connaître son histoire et ce qui le motive .
La visibilité je présume, surtout s'il est au privé.. Quoi de mieux pour attirer une clientèle de milléniaux?
Aussi, depuis plusieurs années maintenant on a aussi toutes sortes de téléréalités qui mettent en scène des inconnus pratiquant des métiers qui font de la bonne télé.. Des émissions à vocation médicales notamment (de garde 24/7, urgences animales, appels 911, name it)
Je crois que pour une personne qui espère faire ce genre de téléréalité, c'est une bonne idée que les producteurs de ce type d'émission aient vu ta tête quelque part pour s'intéressser à toi..
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mauricette a écrit : Je ne sais pas si je suis la seule , mais je comprend pas ce qui peut inciter un médecin de famille à s'inscrire à une pareille télé-réalité , je ne dis pas qu'il a pas le droit de rencontrer mais il existe bcp plus de possibilités autres que cette émission . Peut-être possède t'il sa propre clinique privée et veut-il la promouvoir , ben hâte de connaître son histoire et ce qui le motive .
:jap: Et plus j'ai lu qu'il s'était inscrit aussi l'an dernier mais n'avait pas été retenu. En fait on pourrait se poser la question pour chacun d'entre eux, ce sont de beaux gars et filles et je doute qu'ils ont tant que cela besoin de OD pour se matcher. Mais au-delà du désir de vouloir former un couple, c'est quand même attirant de faire de beaux voyages, d'avoir la possibilité de remporter de beaux prix et de vivre une expérience hors du commun, un gros trip de gang.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Malike a écrit : [...]


:jap: Et plus j'ai lu qu'il s'était inscrit aussi l'an dernier mais n'avait pas été retenu. En fait on pourrait se poser la question pour chacun d'entre eux, ce sont de beaux gars et filles et je doute qu'ils ont tant que cela besoin de OD pour se matcher. Mais au-delà du désir de vouloir former un couple, c'est quand même attirant de faire de beaux voyages, d'avoir la possibilité de remporter de beaux prix et de vivre une expérience hors du commun, un gros trip de gang.
S'il s'est inscrit aussi l'an dernier ca confirme encore plus ma 1ère impression . Un petit bout de sa bio = Il considère avoir hérité de qualités physiques hors normes ( il se prend pas pour dla m**** :sarcastic: ) qui le rendent particulièrement intéressant auprès des femmes . Finalement ce qu'il veut c'est de la visibilité , être admiré, idolâtré :sarcastic:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Nikki a écrit : [...]


La visibilité je présume, surtout s'il est au privé.. Quoi de mieux pour attirer une clientèle de milléniaux?
Aussi, depuis plusieurs années maintenant on a aussi toutes sortes de téléréalités qui mettent en scène des inconnus pratiquant des métiers qui font de la bonne télé.. Des émissions à vocation médicales notamment (de garde 24/7, urgences animales, appels 911, name it)
Je crois que pour une personne qui espère faire ce genre de téléréalité, c'est une bonne idée que les producteurs de ce type d'émission aient vu ta tête quelque part pour s'intéressser à toi..
La visibilité sûrement et juste ca . Dans les téléréalités à vocation médicale , ils font de la médecine ,idem pour les autres métiers , ce n'est pas comparable avec OD selon moi .
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mauricette a écrit : [...]


S'il s'est inscrit aussi l'an dernier ca confirme encore plus ma 1ère impression . Un petit bout de sa bio = Il considère avoir hérité de qualités physiques hors normes ( il se prend pas pour dla m**** :sarcastic: ) qui le rendent particulièrement intéressant auprès des femmes . Finalement ce qu'il veut c'est de la visibilité , être admiré, idolâtré :sarcastic:
Ouin. :gla: Mais bon c'est pas parce que t'es médecin que tu ne peux pas être imbu et superficiel. Donc il semble vouloir jouer à la star, on verra si ça ressort autant à l'écran que sur papier.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mauricette a écrit : [...]


La visibilité sûrement et juste ca . Dans les téléréalités à vocation médicale , ils font de la médecine ,idem pour les autres métiers , ce n'est pas comparable avec OD selon moi .
Non c'est pas comparable c'est vrai, mais je pense qu'il pourrait vouloir se servir de OD comme de tremplin de lancement pour avoir la visibilité et faire d'autre type de TR
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je pense que toutes les personnes sans exception qui vont faire de la TR basées sur le physique presque exclusivement comme OD et IDA le font parce qu'ils se voient comme des êtres particulièrement attirants et charismatiques, il n'est pas le seul de sa catégorie..
Le problème c'est que lorsqu'ils se ramassent tous ensembles, ils ont tous ces ''qualités exceptionnelles'' dont ils se croient dotés (à tort ou à raison)

Ça reste que pour certains d'entre eux, ça a bien tourné.. Qu'on pense à Mathieu Baron, Kim Rusk, Marie-Pier Morin pour ne nommer que ceux-là.. Il y a aussi les SA pour qui ça a tourné en carrière instantanée ou presque..

Je crois que si tu veux être connu le moindrement, c'est une excellente plateforme
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Nikki a écrit : Je pense que toutes les personnes sans exception qui vont faire de la TR basées sur le physique presque exclusivement comme OD et IDA le font parce qu'ils se voient comme des êtres particulièrement attirants et charismatiques, il n'est pas le seul de sa catégorie..
Le problème c'est que lorsqu'ils se ramassent tous ensembles, ils ont tous ces ''qualités exceptionnelles'' dont ils se croient dotés (à tort ou à raison)

Ça reste que pour certains d'entre eux, ça a bien tourné.. Qu'on pense à Mathieu Baron, Kim Rusk, Marie-Pier Morin pour ne nommer que ceux-là.. Il y a aussi les SA pour qui ça a tourné en carrière instantanée ou presque..

Je crois que si tu veux être connu le moindrement, c'est une excellente plateforme
:jap: :jap: Et même s'ils ne font pas déjà partie de la clique des influenceurs présentement, la plupart d'entre eux vont finir par en être suite à leur passage à OD.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Les charpentiers / menuisiers, ça sent les influenceurs en devenir.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

FouKi, co-pilote des animateurs à Occupation Double
Un rôle mystère pour le rappeur québécois

Image

Acclamé du public avec, derrière la cravate, le prix d'interprète de l'année en 2021 et un Félix de chanson de l'année en 2022, FouKi sera désormais dans nos télévisions.

On savait depuis quelque temps que l'artiste adapterait la chanson thème d'Occupation Double à ses couleurs. C'est mardi, lors du dévoilement des candidats de la saison, qu'on a pu entendre pour la première fois le résultat de son travail.

Sa participation à la téléréalité la plus populaire chez les jeunes ne s'arrêtera toutefois pas là.

Au cours de la conférence de presse, après avoir prononcé quelques mots concernant sa chanson et sa relation amoureuse (eh oui, OD, c'est fait pour parler d'amour après tout!), Léo (de son prénom) a confirmé qu'il s'envolait pour l'Espagne lui aussi. Mais... Que peut-il bien aller faire en Andalousie?

Après avoir tenté de tirer les vers du nez d'Alicia Moffett en entrevue, tout ce qu'on peut vous confirmer, c'est qu'il sera l'un des complices des animateurs. Pour comprendre ce que cela implique, le format ou le contexte de ses apparitions, il faudra voir en temps et lieu. « Ah, mystère! » , s'est exclamée Alicia en riant!

Pour l'instant, le dévoilement de la nouvelle chanson thème crée des réactions mitigées de la part du public, d'une part, adepte de l'artiste, de l'autre, attaché à la tradition.

Alicia a quant à elle exprimé qu'elle adorerait faire de la chanson-thème une « vraie chanson ». On verra si cela se concrétise, mais selon l'équipe de production, on pourrait assister à un « Ciel » dans lequel les voix de la chanteuse et du rappeur se partageraient la mélodie pendant quelques minutes.

De notre côté, nous aimons bien le ver d'oreille. Après quelques écoutes, nous étions déjà convaincus!

Nous sommes emballés de découvrir de quelle façon FouKi sera impliqué à OD Andalousie, d'autant plus que tout ce mystère autour de sa présence semble cacher quelque chose de surprenant... C'est à suivre!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Bon, ils ont déjà commencé les entourloupettes avec un ''rôle mystère''..

:sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: OD Andalousie - 10 septembre à 18 h 30

Message par x-superficial-x »

Exact et pour les candidats, même s’ils ne sont pas influenceurs pour l’instant, ils vont quand même signer avec l’agence Jinfluence après leur parcours donc pas mal sûre qu’ils se sont inscrits avec ça en tête. En tout cas on verra bien lol
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5155
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

J'ai écouté toutes leur vidéo et ça ne m'impressionne guère. À part ne peut-être pas être influenceur en ce moment, ya quoi de différent? On va surement apprendre vite quiels sont ami-e-s avec les anciens pis qui sont barmaids comme job étudiant XD Que x et y sont déjà amis ou ex. etc.

Jlecoute pareil parce que je suis morbide hahahaha mais ça serait lfun un concept avec des gens VRAIMENT différents.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

https://www.qcscoop.com/On-vous-devoile ... sie-268909

Bon ça commence bien .... c'est ce qu'on disait, les infos vont commencer à sortir. On se demandait pourquoi le jeune médecin participait à OD ben on commence à comprendre, il ne pratique pas la médecine familiale comme présenté dans son profil mais fait plutôt des injections de botox dans une clinique esthétique. ;) De la belle visibilité. Puis les chances toi de choisir par hasard parmi des milliers de candidatures 3 personnes qui ont des liens avec du monde de TR ou entre eux ... et avec l'animatrice en plus. :crazy: Plus ça change plus ç'est pareil. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

x-superficial-x a écrit : Exact et pour les candidats, même s’ils ne sont pas influenceurs pour l’instant, ils vont quand même signer avec l’agence Jinfluence après leur parcours donc pas mal sûre qu’ils se sont inscrits avec ça en tête. En tout cas on verra bien lol

Leur contrat est déja signé avec l'agence Jinfluence pour après je suis certain, avec un gros pourcentage de remise, ca doit être productions j qui les flush après :gla:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Nikki a écrit : Fouki, c'est pas un nom qu'on connait ça?.. Me semble que j'ai déjà vu ça ce nom là?
Fouki c'est le grand ami de Alicia Mofette alors pas surprenant.... ils ont fait pleins de shows ensemble dans la dernière année.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : [...]


C'est là qu'on découvre que les "étudiants" sont finalement des influenceurs déguisés qui n'étudient pas pantoute. :gla: :gla: :gla:
:lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN ANDALOUSIE 2023 »