OD Andalousie - 10 septembre à 18 h 30

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

OD Andalousie - 10 septembre à 18 h 30

Message par Anya »

Voici quand commencera OD Andalousie
Ça commence bientôt!

Image

L'automne approche à grands pas, et si cela veut dire moins de soleil et de chaleur, on peut quand même se consoler avec le retour de nos séries et émissions préférées, comme la nouvelle saison d'Occupation Double.

C'est le dimanche 10 septembre prochain à 18 h 30 que sera diffusée la grande soirée tapis rouge.

Il ne semble pas y avoir d'émissions spéciales sur les auditions cette année. Vue la nouvelle tangente que prendra la téléréalité, on peut s'attendre à plusieurs changements, dont celui-ci.

Rappelons que, pour sa nouvelle mouture post-scandale, l'intention de la production était de trouver des candidats différents et de miser davantage sur l'amour.

Les quotidiennes seront également de retour, du lundi au jeudi à 18 h 30, dès le 11 septembre, tout comme OD Extra, les dimanches à 20 h, dès la fin de semaine suivante.

Les vendredis OD reviendront, pour leur part, le 22 septembre à 18 h 30, pour une deuxième saison.

OD Weekend sera diffusé gratuitement sur Noovo.ca à partir du 17 septembre.

Rappelons que des images des maisons ont déjà été dévoilées. Voyez les villas espagnoles ici:

https://www.facebook.com/watch/?v=1764276887356677
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: OD Andalousie - 10 septembre à 18 h 30

Message par Lady_Libellule »

Que le spectacle commence! ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

S'il y a vraiment des changements et une volonté de revenir à la base de ce qu'était OD au départ, je vais peut-être redonner une chance.. Parce que sincèrement, les twists et re twists qui font que finalement c'est la prod qui décide de qui reste et qui part, moi ça ne m'inspire pas du tout.. Et j'aimerais aussi qu'ils reviennent avec le hasard pour les voyages, bouteille du côté des gars, bouteille du côté des filles et voilà notre couple qui part en voyage.. Pas question que la prod décide que Pierre va en voyage et qu'il choisisse avec qui il y va, nenon :no:
Depuis plusieurs années déjà ils ne font que conforter les couples qui se forment dès la première semaine et il n'y a plus de possibilité de changer ça.. Ceux qui intègrent la maison après les autres sont presque toujours éliminés de toute façon.. Perso ça m'ennuie totalement..
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: OD Andalousie - 10 septembre à 18 h 30

Message par x-superficial-x »

Je suis d’accord avec toi Nikki sur toute la ligne!! Ils disent retour aux sources… bien hâte de voir ce qu’ils considèrent comme “sources”. Bien hâte de voir la nouvelle mouture “post scandale”. Ça l’air qu’on les verra le 22 août! :)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Il y a déjà une candidate pressentie dont le nom vient de sortir sur les RS .... une créatrice de contenu sur différentes plateformes dont OF. Tout un retour aux sources si c'est vrai. :sarcastic: Perso si ça s'avère vrai et que c'est ce genre de candidats et candidates qu'on nous ressert je ne suivrai définitivement pas cette saison-ci. Déjà je trouve que le choix à l'animation est douteux. :gluk:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

DÉVOILEMENT DES CANDIDATS D’OD ANDALOUSIE 22 août à 10h30!

Image

https://www.facebook.com/occupationdouble
Dernière modification par Anya le jeu. août 10, 2023 9:19 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malike a écrit : Il y a déjà une candidate pressentie dont le nom vient de sortir sur les RS .... une créatrice de contenu sur différentes plateformes dont OF. Tout un retour aux sources si c'est vrai. :sarcastic: Perso si ça s'avère vrai et que c'est ce genre de candidats et candidates qu'on nous ressert je ne suivrai définitivement pas cette saison-ci. Déjà je trouve que le choix à l'animation est douteux. :gluk:
Pas Hélène Boudreau toujours :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Nikki a écrit : [...]


Pas Hélène Boudreau toujours :gla:
:lol: Non il manquerait plus juste ça. Mais elle ne s'était pas présentée l'an dernier ou l'autre? Il me semble que oui et elle n'avait pas été retenue. Je me réponds en même temps. Oui elle avait fait les auditions. :top:

https://www.noovomoi.ca/en-vedette/od-d ... tions.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malike a écrit : [...]


:lol: Non il manquerait plus juste ça. Mais elle ne s'était pas présentée l'an dernier ou l'autre? Il me semble que oui et elle n'avait pas été retenue. Je me réponds en même temps. Oui elle avait fait les auditions. :top:

https://www.noovomoi.ca/en-vedette/od-d ... tions.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle?
https://www.qcscoop.com/Voici-une-premi ... sie-264305" onclick="window.open(this.href);return false;

Je dois être out, j'ai pas la moindre idée c'est qui.. faut dire que je ne suis pas les contenus pour hommes sur Only Fan :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Oui c'est la publication que j'ai vu passer. Moi non plus je ne la connais pas mais je ne suis pas une référence, je ne connais pas le monde des influenceurs et créateurs de contenu, c'est pas ma génération ... encore moins ce qui a trait à OF. :crazy: Mais bon si c'est le genre de candidats qu'ils recrutent c'est pas mal ce à quoi on a été habitués dans les dernières éditions, des gens qui veulent surtout mousser leur visibilité.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: OD Andalousie - 10 septembre à 18 h 30

Message par DePassage »

C'est dans le style : on va faire pareil pareil et on promet que ce sera tout à fait différent!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: OD Andalousie - 10 septembre à 18 h 30

Message par x-superficial-x »

Le dévoilement des candidats est supposé être aujourd’hui à 10:30… est-ce que c’est sur Facebook ou sur noovo.ca? :??: À date je vois rien nulle part
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je crois qu'ils sont tous ici
https://www.noovo.ca/emissions/occupati ... andalousie" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bon bien si ce sont tous les candidats et candidates, à première vue ça semble un peu mieux que les autres années. Un peu plus âgés, du moins les gars, et leur travail ne semble pas être modèle, danseur, influenceur, ou autre. Habituellement une fois que la sélection est présentée c'est là que les info commencent à fuser sur tel ou telle, on va se garder une petite gêne. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Fouki, c'est pas un nom qu'on connait ça?.. Me semble que j'ai déjà vu ça ce nom là?
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malike a écrit : Bon bien si ce sont tous les candidats et candidates, à première vue ça semble un peu mieux que les autres années. Un peu plus âgés, du moins les gars, et leur travail ne semble pas être modèle, danseur, influenceur, ou autre. Habituellement une fois que la sélection est présentée c'est là que les info commencent à fuser sur tel ou telle, on va se garder une petite gêne. ;)
C'est vrai qu'ils ont l'air un peu plus actifs professionnellement que ''influenceurs'' ou le terme à la mode de créateurs de contenu
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Nikki a écrit : Fouki, c'est pas un nom qu'on connait ça?.. Me semble que j'ai déjà vu ça ce nom là?
C’est un rappeur (je crois?) , c’est lui qui fait la chanson thème cette année
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : Bon bien si ce sont tous les candidats et candidates, à première vue ça semble un peu mieux que les autres années. Un peu plus âgés, du moins les gars, et leur travail ne semble pas être modèle, danseur, influenceur, ou autre. Habituellement une fois que la sélection est présentée c'est là que les info commencent à fuser sur tel ou telle, on va se garder une petite gêne. ;)
C'est là qu'on découvre que les "étudiants" sont finalement des influenceurs déguisés qui n'étudient pas pantoute. :gla: :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

En tout cas, la distribution me donne plus envie de l'écouter cette année que dans les 7-8 dernières éditions.. Si la prod peut se garder des twists et retwists qui font que c'est eux finalement qui décident de qui sort et qui va en voyage, on pourra dire qu'ils sont revenus à la base.. Mais j'espère qu'ils vont nous éviter les flops des dernières années.. Maisons secrètes, comité executif, maison des exclus qui reviennent, etc..
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je suis de ton avis Nikki. :jap: Je vais peut-être revenir sur ma décision de ne pas suivre cette année. J'aimerais le retour de la bouteille pour les voyages au lieu que ce soit la production qui décide de qui part selon l'orientation qu'ils veulent donner. Puis effectivement, les twists du genre du jury et espionne ont toutes tombées à plat, ça n'a pas ajouté de plus value alors on va souhaiter qu'ils s'abstiennent. En tout cas ça donne l'impression qu'ils ont compris que le public ne voulait plus de leur soupe insipide.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN ANDALOUSIE 2023 »