Semaine 1 - Quotidiennes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Semaine 1 - Quotidiennes

Message par Malike »

On arrive à la fin de la semaine mais bon mieux vaut tard que jamais. ;) Ca a été un 5 à 7 tranquille pour les candidats, mise au point pour Laurence et Dany et les autres se découvrent. On voit poindre les futurs couples chouchous ... Anthony-Rebecca, Vincent-Lara ... les autres c'est moins clair. Vos prédictions pour l'élimination? Je dirais un gars et une fille pour ma part et mes choix ... Laurence et Dany. Je pense que ce sont eux qui ont le plus perdu de points durant cette première semaine. Puis j'ai trouvé que Mathieu-bijou était limite irrespectueux à faker ne pas se rappeler de Racky avec qui il vient de passer une journée entière. :sarcastic: Sérieux là il est vraiment con ce gars-là.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Semaine 1 - Quotidiennes

Message par christou »

Je seconde, pas fort le gars passe une journée avec une fille et il ne sait plus son prénom le même soir? Ouf ça fait dur!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bon bien mes prédictions se sont concrétisées, un gars et une fille éliminés et on peut penser qu'on va voir arriver les participants surprise dès dimanche. Si c'est le cas c'est une bonne chose que ce soit fait rapidement, ca va donner un peu plus de choix aux candidats. Je reste sur mes choix d'élimination que Laurence est en danger du côté des filles et Dany du côté des gars est le choix le plus probable. Je ne crois pas être surprise dimanche mais bon on sait jamais.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Je trouve que Vincent ressemble a un des frère Dalton. .. mon préféré Simon me fait penser a Luis Fondu despacito ... j'aime bien Lara
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Plusieurs ont comparé Vincent à un dalton effectivement ou encore à Woody de histoire de jouet , trop drôle! :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Semaine 1 - Quotidiennes

Message par DePassage »

Je ne comprends juste pas ce que les filles trouvent à Vincent.

Le franglais est à l'honneur, c'est terrible. Les mots sont même repris par les animateurs, et là ça me dépasse... Ce dimanche, il y a même un mot qui m'a empêché de comprendre de quoi il était question. J'ai bien compris que je ne suis plus le public cible.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 1 - Quotidiennes

Message par toutit3 »

Dommage que Racky soit partie, je l'aimais bien. Je pense que sa date avec Mathieu Bijoux l'a pas aidée, ils sont partis presque 2 jours et elle a manqué le 5 à 7.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je trouve ça plate leur niveau de langage en gang car quand ils parlent seuls à la caméra, ils ont tous un bon niveau je trouve..

Ils ont vite tombé dans les vieilles habitudes de faire les associations eux-mêmes, mais pour l'instant je trouve ça pas pire qu'ils ne se soient pas tous précipités pour faire des couples rapidement...

Racky est partie mais si les nouveaux n'avaient pas protégé Laurence, c'est clair que c'est elle qui partait...

Pour Dany, 0 surprise que ce soit lui qui ait été évincé..
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Semaine 1 - Quotidiennes

Message par christou »

Le franglais est de plus en plus utilisé par les jeunes générations. Faut s'y faire.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

christou a écrit : Le franglais est de plus en plus utilisé par les jeunes générations. Faut s'y faire.
Honnêtement, je pense plus que c'est un genre qu'ils se donnent, ça fait plus cool..
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'est pas tant le franglais qui me dérange en plus, c'est plus le niveau bas genre style comme
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Depuis le début que je me demande ce que les filles trouvent à Vincent...

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

gingerstar a écrit : Depuis le début que je me demande ce que les filles trouvent à Vincent...
j'étais surprise qu'il soit choisi au tapis rouge. Il doit dégager quelque chose en personne mais à l'écran c'est un gros non.
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN ANDALOUSIE 2023 »