Semaine 2 - Quotidiennes

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Semaine 2 - Quotidiennes

Message par Malike »

Je ne suis pas déçue de voir partir Racki, elle n'avait pas grand potentiel avec les gars alors sa présence n'apportait pas grand chose à l'émission. Garder des candidates sans potentiel amoureux des semaines durant juste parce qu'elles sont fines et appréciées, perso je trouves ça lassant. Deux gars avaient de l'intérêt pour Laurence, le nouveau et Dany, c'est dans l'ordre des choses qu'elle reste contrairement à Racki. D'ailleurs je n'ai pas compris la position de Johanel là-dessus, il aurait eu la possibilité de la sauver plutôt que Céline pour qui il dit ne pas avoir d'intérêt. Rebecca était déjà sauvée par Mathieu pasta alors ....

Puis je suis sans doute la seule mais je ne suis plus capable de Céline, elle prend toute la place et même celle des autres. Puis je la trouve fake, je n'ai pas cru un instant qu'elle avait tous ces points en commun avec Vincent, elle en rajoutait pour lui plaire et elle l'a dit elle-même qu'elle avait été entreprenante ... moi je la trouvais même accaparante. Lui à part être gentil il ne semblait pas du tout en mode séduction avec elle et il continue à dire que c'est Lara son coup de coeur. J'espère qu'ils vont avoir un moment ensemble bientôt.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Semaine 2 - Quotidiennes

Message par christou »

Le Mathieu Pasta a l'air à prendre de la place il n'a pas beaucoup écouté les autres, il va contrôler pas mal si les autres ne le confrontent pas. Johanel a eu du mal à tenir sa position.

Céline prend bcp de place en effet, mais elle est dans l'erreur elle croit qu'elle a séduit Vincent mais lui ce n'est pas ça qu'il disait rendu à la délibération.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi aussi Céline elle m'énerve un peu, elle est trop ''toute'' et comme toi Malike je la trouve fake..

J'ai même pensé un instant que ce serait elle l'évincée du jour..
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi je ne veux pas que Céline parte, du moins pas maintenant, à date je trouve les autres filles un peu plates...

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Tu vois là-dessus je ne suis pas d'accord, à part Marie-Andrée, il n'y a pas de plante verte dans ce groupe de filles. Elles sont pas mal toutes assumées chacune à leur manière. Mais quand tu as une personne comme Céline qui cherche toujours le spotlight, ça fait paraître les autres moins brillantes même si elles sont toutes aussi intéressantes sinon plus! Hier j'ai eu l'impression qu'elle marquait son territoire avec Vincent, qu'elle en a rajouté sur la supposée attraction qu'ils ont eu et qui m'a semblé à moi pas mal à sens unique. Dans les faits on les a vus discuter amicalement et à aucun moment il ne s'est rapproché d'elle physiquement ni n'a eu de propos laissant croire qu'il avait une attirance pour elle. Il n'a saisi aucune perche qu'elle lui a lancé alors j'ai trouvé qu'elle en mettait à la table de délibération et j'ai trouvé ça cheap pour Lara ... c'est subtil comme tactique mais ça a eu son effet puisque Lara a semblé s'effacer et laisser la place à la "star".
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Céline ressemble à Elizabeth Holmes

Image

La fondatrice de Theranos....et elle semble avoir certains traits de caractère. :fume:
Dernière modification par bouquet le lun. sept. 25, 2023 10:57 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Johanel pas capable je sais pas trop sa façon de parler m'énerve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Au moins Vincent tient à Lara .
Céline moi aussi elle me tombe sur les nerds.

La jeune nouvelle est pas gênée pantoute ,l'avez vous vu arrivé au party très à l'aise. :lol: :lol:

Johanel n'est pas mon genre non plus.

AHH je ne connais pas encore les noms de chacun des gars alors je dirai ,il y en a un qui ne se prend pas pour de la merde ,un qui ressemble à Woody .Un qui n'est pas ben grand, un pas ben jasant ,un qui s'aime beauçoup hahaha
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

La nouvelle on dirait qu'on l'a déjà vue quelque part, elle m'est familière.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Je trouve ça un peu plate comme début de saison. Apart peut-être Vincent et Lara, je sens zéro chimie entre les gars et les filles jusqu'à présent. C'est tôt, mais quand même ...
À suivre...

Mathieu Pasta me revient pas pentoute. Quand il disait qu'il avait des opinions polarisantes, il référait sans doute au fait qu'il est fan d'Andrew Tate, Trump et compagnie :gla: Beau red flag pour moi ce gars-là ...

Céline je l'aime bien, mais elle semble beaucoup aimer répéter qu'elle vient du Nouveau-Brunswick. C'est beau, on a compris Céline! :lol:
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Malike a écrit : La nouvelle on dirait qu'on l'a déjà vue quelque part, elle m'est familière.
Alexandra?
Parce que moi aussi elle me dit quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

loft_great a écrit : [...]


Alexandra?
Parce que moi aussi elle me dit quelque chose.
Non moi c'est Léa qu'on dirait que j'ai déjà vu quelque part. Alexandra a des airs de Julie Perreault je trouve, son sourire je pense.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mag-a-lye a écrit : Je trouve ça un peu plate comme début de saison. Apart peut-être Vincent et Lara, je sens zéro chimie entre les gars et les filles jusqu'à présent. C'est tôt, mais quand même ...
À suivre...

Mathieu Pasta me revient pas pentoute. Quand il disait qu'il avait des opinions polarisantes, il référait sans doute au fait qu'il est fan d'Andrew Tate, Trump et compagnie :gla: Beau red flag pour moi ce gars-là ...

Céline je l'aime bien, mais elle semble beaucoup aimer répéter qu'elle vient du Nouveau-Brunswick. C'est beau, on a compris Céline! :lol:
Ouf! Je ne le regarderai vraiment plus de la même façon... :/ Il a bien mal choisi ses modèles.

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Semaine 2 - Quotidiennes

Message par christou »

Attention elle dit il référait sans doute.... c'est ce qu'elle croit pas ce qu'il a dit!
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

christou a écrit : Attention elle dit il référait sans doute.... c'est ce qu'elle croit pas ce qu'il a dit!
Il suivait toutes ses charmantes personnes sur Instagram ainsi que d’autres pages qui postent des affaires douteuses illustrant une belle étroitesse d’esprit …
De toute évidence, la production a fait le ménage dans les comptes qu’il suivait car ils ne sont plus visibles, mais ce l’était bel et bien pas plus tard que la semaine dernière …
Dernière modification par Mag-a-lye le mar. sept. 26, 2023 11:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Oui ça se peut. En même temps je crois que plusieurs candidats peuvent avoir des opinions tranchées ou polarisées peut-être pas juste lui. Mais je comprends le point, je suis la première qui me sauverait en courant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bon bien ça manque cruellement de rapprochements ce show là en ce moment. C'est bien qu'ils prennent leur temps mais jusqu'à quand? Puis je trouve que la prod n'aide en rien la situation, les activités proposées jusqu'à présent ne favorisent aucunement l'intimité entre les participants. Envoyer 4 participants en date double après une compétition sportive c'est plutôt :sleep: Ca donne strictement rien. Idem d'envoyer Antoine face aux 8 filles pour ... quoi au juste finalement? Le jeu des questionnaires amoureux a plutôt nuit à Laurence et l'a envoyée en date par défaut avec Mathieu. Le premier voyage, qui aurait pu permettre de faire naître quelque chose, a été interrompu par l'arrivée des nouveaux participants et ça s'est terminé en voyage de groupe. Pareil pour la sortie en VTT qui n'a pas permis d'échange plus personnel entre les deux participants étant eux aussi interrompus par l'arrivée des nouveaux. Même la maison de l'amour est tombée à plat. :crazy: Jusqu'à maintenant à part un 5 à 7 et un party il n'y a pas eu grand chose favorisant le flirt et les rapprochements et pour un show où la séduction est supposément à l'honneur, c'est pas mal maigre comme contenu.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Semaine 2 - Quotidiennes

Message par Guillaume »

Je pense que c'est justement ce que la prod veut, que les gens ne se matchent pas trop rapidement. Ça va surement devenir plus croustillant dans les prochaines semaines. Il y aura moins de hasard..
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Semaine 2 - Quotidiennes

Message par christou »

Avec tout ce qui s'est passé l'an dernier j'ai l'impression moi aussi que la prod y va mollo.
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Re: Semaine 2 - Quotidiennes

Message par vampirella »

Hey boy ca a besoin de changer parce que à date c'est boring pas à peu près, je suis sur le bord de débarquer
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN ANDALOUSIE 2023 »