Semaine 4 - Quotidiennes

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Semaine 4 - Quotidiennes

Message par Malike »

Avez-vous été étonnés de l'élimination? Moi j'avoue qu'un peu, je pensais voir partir Johanel avant Mathieu B. Puis le triangle Antoine-Alexandra-Maryline c'est vraiment n'importe quoi. Alexandra et Antoine se méritent, les deux qui jouent une game. Voir si après tout près de 3-4 semaines une fille sait pas quel gars l'attire le plus, des fois on sait ça le même soir! :lol: Classer les gars ou les filles dans un ordre de préférence m'semble que c'est weird, ça ramène les gens à des objets je trouve.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Semaine 4 - Quotidiennes

Message par christou »

Un peu étonnée je pense comme toi!

Alexandra aussi est player pas mal elle en veut 3-4 en même temps!

Plus ça va plus j'aime Matt P et Anthony.

Je trouve que Alicia et Fred sont quand même bons animateurs mais me semble qu'ils prennent beaucoup de place! J'ai hâte de voir si y a une soirée spéciale parce que Robin, Stevens et Luca sont allés rejoindre Fred en Espagne je les suis sur insta.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21300
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Semaine 4 - Quotidiennes

Message par Stella »

Mes prefs c'est vraiment Vincent et Anthony. Johanel aussi. Je trouve les autres entres insipides (Mathieu) ou caves (Antoine).
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

J’aime beaucoup Anthony moi. C’est pas lui qui va brasser le plus de merde mettons, mais ça se voit que c’est un gars vrai et gentil. J’aime bien Vincent aussi, c’est un beau match avec Lara.

Antoine a tellement l’air d’apprécier être dans un triangle amoureux. J’imagine que ça flatte son ego de savoir que deux filles sont après lui!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Chez les gars j'ai les mêmes préférés que vous, Vincent, Mathieu P. et Anthony. Je dirais que le seul couple que je trouve parfaitement assorti est Vincent et Lara. On voit que c'est simple entre eux et qu'ils sont vrais. J'ai bien aimé quand Lara a donné l'heure juste à Sami lorsqu'il a voulu passer un moment avec elle, ça démontre pas mal comment elle n'est pas stratégique. Sinon les deux autres couples, j'ai des réserves. Marie-Andrée me semble très insécure, limite jalouse. Ce n'est jamais une bonne chose dans une relation. Si on se fie aux previews ça laisse présager que Rebecca choisira Anthony pour le voyage et qu'elle en sera frue. A suivre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Semaine 4 - Quotidiennes

Message par christou »

Han Rebecca choisira Anthony? Je la comprends pas celle-là!! Méchanceté de sa part? Elle pourrait prendre Sami ou Jérémy qui ne sont pas vraiment affiché avec personne....
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Me semble en voyant l'annonce à la télé la flèche indiquait soit Simon soit Antony et elle aurait choisit Antony ....à suivre ce soir lol
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 4 - Quotidiennes

Message par toutit3 »

Voyons Rebecca....... qu'elle choisisse Anthony c'est correct, mais qu'elle veuille re-explorer la connexion, jpas sure!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

:lol: Anthony a vraiment pas l'air heureux de partir en voyage avec elle
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est quand même une drôle de décision qu'elle a prise. A moins qu'elle ait déchanté après son moment avec Mathieu P., on a vu qu'ils sont différents à bien des niveaux même s'ils se plaisent. On va voir ce qui va se passer au voyage.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Semaine 4 - Quotidiennes

Message par christou »

Ark Antoine avec Maryline ce soir! Il est tellement condescendant! L'histoire avec la chemise en plus il dit que c'est elle qui lui a offert de la laver, pas ça du tout qu'on a vu! Je l'aime pas lui il est arrogant.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Semaine 4 - Quotidiennes

Message par Guillaume »

Antoine me tappe sur les nerfs solides. Avoir été Maryline je lui aurais dis de s'arranger avec sa chemise :gla: C'est pas ce genre de personalité que le Québec aime regarder dans les télé réalités :gla:

On dirait qu'on connait déja les couples finalistes alors qu'on est à la mi octobre :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Antoine se calle un peu plus chaque jour. Je ne comprends pas que Marilyne continue à s'accrocher à lui alors que c'est flagrant qu'il n'a pas de réel intérêt pour elle et qu'il l'utilise. Mais ça semble être un pattern qu'elle a de s'enticher des gars qui la traitent mal, des bad boys comme elle a dit à Jérémy. Moi sa chemise il l'aurait lavée lui-même. :sarcastic: Tout un crétin. Puis je ne comprends pas tant pourquoi les gars sont pâmés sur Alexandra, à part ricanner bêtement elle n'a pas l'air d'avoir tant à dire. Elle a peut-être l'embarras du choix présentement mais elle s'enligne pour faire le mauvais probablement par esprit de compétition. Anyway on ne tient pas là un couple en devenir en dehors d'OD ni nos gagnants de cette édition. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine 4 - Quotidiennes

Message par HAP16 »

Pauvre, Marie-Andrée. Autant c'est facile de la juger et de la trouver too much dans sa réaction face au départ de Rebecca et d'Anthony en voyage, autant je peux la comprendre. Ce jeu est vraiment fait pour des gens solides, car c'est vrai qu'on peut y laisser des petits morceaux de son coeur pendant l'aventure.

Bien qu'ils aient effectivement passé peu de temps ensemble, il est son seul ancrage dans la compétition. Sans lui, elle est éliminée.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Semaine 4 - Quotidiennes

Message par christou »

Je suis d'accord Alexandra s'enligne pour le pire des gars.... Sami a l'air doux et super attentionné, Johanel vraiment gentil et respectueux.

Marie-Andrée semble se rendre compte de ses insécurités en amour. C'est quand on recommence avec quelqu'un qu'on s'en rend compte de nos blessures, pas quand on est célibataires.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Ce soir se sera une élimination mixte avez-vous écouté le vendredi OD dans les préviews de dimanche. On y voit les photos des candidats en dangers.
4 gars (vincent, antoine, Jeremy,Simon) / 4 filles (Lara, Alexandra, Marie-Andrée, Rebecca) Mais après réécoute je me demande s'ils ont omis de nous montrer les photos plus bases et seulement les 4 premières de chaque... j'espère que c'est ça
Dernière modification par rosebonbon le dim. oct. 15, 2023 12:25 pm, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

rosebonbon a écrit : Ce soir se sera une élimination mixte avez-vous écouté le vendredi OD dans les préviews de dimanche. On y voit les photos des candidats en dangers.
4 gars (vincent, antoine, Jeremy,Simon) / 4 filles (Lara, Alexandra, Marie-Andrée, Rebecca) Mais après réécoute je me demande s'ils ont omis de nous montrer les photos plus bases et seulement les 4 premières de chaque... j'espère que c'est ça
J'ai plus remarquer le favoritise pour un couple.

les autres couples vont-ils avoir le même avantage.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

chouchoune 1 a écrit : [...]


J'ai plus remarquer le favoritise pour un couple.

les autres couples vont-ils avoir le même avantage.
Effectivement je trouvais ça avantageux pour ce couple vis à vis le public versus les autres.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Semaine 4 - Quotidiennes

Message par christou »

D'accord avec vous!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Je suis crampée Vincent a encore plus l'air de Woody avec son chapeau de cowboy :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN ANDALOUSIE 2023 »