Semaine 6 - Quotidiennes

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Semaine 6 - Quotidiennes

Message par Malike »

Pas de surprise à voir quitter Marilyne, je ne la voyais aucunement avec Sami. Les gars ont beau dire qu'ils regrettent son départ et que ce n'était pas son tour de partir mais reste que oui ça l'était, personne ne se voyait avec elle. Je trouve ça drôle de les voir s'offusquer que Jérémy ait tenu son point de garder Laurence, voyons la laisser partir ça équivaut à se sortir lui-même, c'est normal qu'il ait défendu sa place alors que Sami avait le choix entre deux intérêts. Mais bon, ça reste que je ne crois pas du tout au potentiel de couple de Jérémy et Laurence .... et pas plus à celui de Sami et Céline, ce sont des couples de fortune et ils seront les premiers sacrifiés quand ils commenceront à éliminer des couples. Pour les autres, bah les seuls que je crois viables en dehors d'OD sont ceux de Lara/Vincent et Marie-Andrée/Anthony, les autres me semblent un peu dysfonctionnels.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Semaine 6 - Quotidiennes

Message par christou »

Entièrement d'accord.

Et je trouve que Rebecca a l'air à aimer ça foutre le trouble. Tout le chichi avec Anthony c'est tellement inutile.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Rebecca ne l'a pas dit qu'à Mathieu P. en plus, je crois me souvenir qu'elle en a discuté avec Lara et il y avait une autre fille aussi, je ne me souviens plus qui. J'ai eu une petite pensée qu'elle a peut-être tenté de bousiller le couple de Marie-Andrée et Anthony ... par opportunisme peut-être? Elle sait que Marie-Andrée est très insécure ... puis quand elle est partie en voyage elle a dit que ce n'était pas OD amitié ... Ou bien il s'est vraiment passé quelque chose entre elle et Anthony mais lui n'assume pas, il a parlé de son image qu'il ne voulait pas briser. En tout cas histoire bizarre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Semaine 6 - Quotidiennes

Message par christou »

De ce que je vois de Anthony il a l'air transparent comme de l'eau tout lui paraît dans le visage elle a plutôt l'air opportuniste et a tenté de mettre le doute je crois aussi.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Moi j'y crois au futur couple d'e Sami et celine
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Ça ps duré longtemps les maisons mixtes
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

loft_great a écrit : Ça ps duré longtemps les maisons mixtes
C'est dommage.
Ok je sors de la garde-robe , j'aime beaucoup OD cette année . Fred et Alicia sont cutes , même si Alicia fait des grimaces , je les trouves comiques pareils
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Lollita a écrit : [...]


C'est dommage.
Ok je sors de la garde-robe , j'aime beaucoup OD cette année . Fred et Alicia sont cutes , même si Alicia fait des grimaces , je les trouves comiques pareils
Moi aussi je les trouve comiques...Et des simagrées, Jay en faisait pas mal lui-même .
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Avez-vous compris quelque chose concernant les candidats qui seraient un vrai couple dans la vie? Si ce n'était qu'ils attachent un prix de $50K à la découverte de ceux-ci je croirais à une blague pour leur faire croire quelque chose mais l'annonce du prix en argent me titille. On sait que Mathieu B. et Léa se sont matchés dans la maison des exclus mais les candidats n'en savent rien donc ce serait difficile pour eux de deviner ... à moins que ça devienne un jeu et qu'il y ait des indices qui soient donnés. De ceux qui restent je ne crois pas que ce soit Vincent et Lara, ils ont l'air trop nouveau couple et je les imagine mal jouer la comédie. De toute manière s'ils faisaient partie d'une telle twist ils seraient un peu plus discrets sachant qu'il y a un prix qui s'y rattache. J'ai pensé que ça pouvait être Rebecca et Mathieu P., je ne sais pas pourquoi mais la réaction de Mathieu qu'on a vue dans le preview était un peu trop virulente. Sinon il y a Sami et Céline qui viennent du même endroit, ont travaillé au même hôpital .... Aucun des deux ne s'est mouillé avec personne jusqu'à présent et Sami est déjà arrivé par une twist.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

bouquet a écrit : [...]


Moi aussi je les trouve comiques...Et des simagrées, Jay en faisait pas mal lui-même .
Je les aime bien aussi même si je trouve qu'ils se complaisent un peu trop dans la médiocrité. C'est correct de se tromper une fois de temps en temps, mais un moment donné, toujours faire "pouet pouet, je me suis trompé hihihihihahahauhuhu" ça finit par devenir redondant et manquer de professionnalisme.

Je suis peut-être vieux jeu, mais un animateur qui ne sait même pas faire la différence entre flamenco et flamingo, c'est drôle une fois ou deux, personne n'est à l'abri de faire une erreur. Quand c'est rendu 5-6-7 fois, c'est trop.

Je comprends qu'on veut probablement donner un esprit bon-enfant à l'émission, mais ces deux-là doivent être payés assez cher. Il me semble que la moindre des choses serait de se préparer avant que le kodak ne tourne.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Semaine 6 - Quotidiennes

Message par rosebonbon »

Pour l'histoire annoncé qu'il y aurait un couple, me semble que cela serait sorti dans les réseaux sociaux au début, un ami, un voisin, un collègue de travail. C'est clair que y a une personne qui aurait parlé. Si c'est le cas, une des deux personnes ou les deux, serait arrivé avec une twist pour être sûr d'être choisi dans l'aventure.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

J'ai pas compris pourquoi ils ont envoyé Lara et Vincent au restaurant. Marie-Andrée et Anthony n'ont jamais eu de date, n'ont pas été ensemble durant une semaine et le motif de la date du restaurant c'est parce qu'ils doivent s'être ennuyé depuis le déménagement :gluk: . Je trouve que c'est du favoritisme. On a vue les mères des deux candidats. Ils veulent qu'on les nomment gagnants. Moi je les trouve bien ordinaire, même s'ils semblent être de bonnes personnes.
Dernière modification par rosebonbon le mer. oct. 25, 2023 1:17 pm, modifié 2 fois.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je n'ai pas souvenir que Lara et Vincent aient eu une activité ensemble jusqu'à présent, non plus de voyage ni un ni l'autre. Oui ils ont vécu dans la même maison durant cette semaine mais ils n'ont rien fait de spécial, ils sont juste restés là comme les autres participants. Laurence et Anthony aussi étaient dans la même maison, l'autre côté il y avait Sami, Marilyne et Céline qui avaient leur personne d'intérêt avec eux. Puis Simon et Mia étaient partis en voyage ensemble donc il n'y avait que 3 couples qui étaient séparés. Perso je les trouve cutes, ils sont positifs et j'y crois à leurs sentiments et c'est bien une première dans mon cas! :lol: J'aimerais ça que ce soit enfin un vrai couple qui gagne cette année, des personnes qui ont un réel potentiel en dehors d'OD et je pense que c'est leur cas. Je pense qu'Anthony et Marie-Andrée ont peut-être aussi ce potentiel mais j'ai encore une petite réserve.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Malike a écrit : Je n'ai pas souvenir que Lara et Vincent aient eu une activité ensemble jusqu'à présent, non plus de voyage ni un ni l'autre. Oui ils ont vécu dans la même maison durant cette semaine mais ils n'ont rien fait de spécial, ils sont juste restés là comme les autres participants. Laurence et Anthony aussi étaient dans la même maison, l'autre côté il y avait Sami, Marilyne et Céline qui avaient leur personne d'intérêt avec eux. Puis Simon et Mia étaient partis en voyage ensemble donc il n'y avait que 3 couples qui étaient séparés. Perso je les trouve cutes, ils sont positifs et j'y crois à leurs sentiments et c'est bien une première dans mon cas! :lol: J'aimerais ça que ce soit enfin un vrai couple qui gagne cette année, des personnes qui ont un réel potentiel en dehors d'OD et je pense que c'est leur cas. Je pense qu'Anthony et Marie-Andrée ont peut-être aussi ce potentiel mais j'ai encore une petite réserve.
Je crois pas mal que ce seront eux les gagnants (Lara et Vincent).

Mon commentaire était surtout dans le fait qu'ils ont annoncé l'activité en disant que ce sont deux personnes qui ont besoin de se retrouver, de se voir, de passer du temps ensemble. Alors qu'ils venaient de passer la semaine ensemble. Mais bon c'est ma perception. J'ai senti que même les deux ne s'attendaient pas à ce que cela soit eux.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par Mistyk »

rosebonbon a écrit : J'ai pas compris pourquoi ils ont envoyé Lara et Vincent au restaurant. Marie-Andrée et Anthony n'ont jamais eu de date, n'ont pas été ensemble durant une semaine et le motif de la date du restaurant c'est parce qu'ils doivent s'être ennuyé depuis le déménagement :gluk: . Je trouve que c'est du favoritisme. On a vue les mères des deux candidats. Ils veulent qu'on les nomment gagnants. Moi je les trouve bien ordinaire, même s'ils semblent être de bonnes personnes.
Tellement. Mais je pense que OD veut que ca soit : Vincent et Lara , qui gagnent. Selon moi leur choix est deja fait. Mais je trougve qu'ils ne fitent pas vraiment ensemble. Parcontre je pense que MA et Anthony auraient besoin de se retrouver car il y a du VRAI potentiel la dedans...Contrairement a Vincent et Lara.C'est mon avis , evidemment.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bon un pétard mouillé que ce prank. :sleep: Ils n'ont à ce point rien à montrer pour inventer une pseudo-twist? :gluk: Sinon épisode assez dull hier, Antoine devient de plus en plus désagréable. Il semble vouloir rallier des votes pour évincer le Lara et Vincent, c'est comme ça que je vois sa petite campagne. Il doit avoir encore sur le coeur la discussion qu'il a eue avec Vincent lorsque Alexandra a été mise dans l'enveloppe. C'est vraiment lui le plus stratégique toutes maisons confondues, il a les yeux rivés sur le prix. Pauvre ti-pit, puisqu'il a été choisi deux fois par les mères puis par le public il doit penser qu'il a la cote, il va faire le saut quand il va sortir. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Hâte de voir Samy et Céline en voyage
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

C rendu plate. Plus de bisbille
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

J'aimais bien Céline que je trouvais drôle et rafraîchissante. Elle mettait de la vie dans les maisons. Dommage qu'elle n'ait pu former un couple.

Je suis allée voir les commentaires sur Facebook hier. J'ai vu que plusieurs voulaient voir le couple Marie-Andrée et Anthony gagnants, disons que ce serait mon 2è choix derrière Vincent et Lara, vu que les autres couples ne sont vraiment pas inspirants mais Marie-Andrée a tellement l'air pointilleuse sur tout et Anthony toujours un peu tourmenté que je file quasiment mal juste à les voir ensemble et séparément...

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Semaine 6 - Quotidiennes

Message par christou »

J'avoue que bien que j'aime beaucoup Anthony, je ne crois pas au couple Marie-Andrée et lui à long terme. Elle est anxieuse et insécure, humeur changeante et a l'air du genre qui va souvent bouder. Lui a l'air du gars vraiment pas compliqué alors je crois qu'il va la trouver bien trop lourde. Et le point principal est la distance. Elle veut rester au Saguenay et lui à Québec. Je sais que c'est genre de chose qui se place tout seul avec le temps quand ça fonctionne y en a un qui bouge mais eux je crois que si c'est elle qui bouge elle va lui renoter et brailler qu'elle s'ennuie etc.... Je pense pas que ça va marcher.

J'ai appris à aimer Céline, on s'habitue à son gros accent et elle est attachante. Marilyne elle par contre a l'air malaisante et insistante avec les gars. Samy semblait déjà tanné!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN ANDALOUSIE 2023 »