Quotidiennes - restant de la saison

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par christou »

Pas croyable!
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

christou a écrit : Pas croyable!
Pour une fois que ça use de stratégie, le public est tellement mémoire de poisson rouge qu'ils ont oublié que la stratégie est le but premier du jeu, et vont donc voter contre Lara et Vincent.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par Lollita »

Je n'ai jamais aimé Vincent , il va y avoir une twist 4 couples en finale
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par rosebonbon »

Je suis dans un monde de licorne, je souhaite toujours voir MA et Antho être en final. Mais bon je vois que y a pas juste moi qui est fru de cette élimination. C'était tellement malaisant. J'ai trouvé tout les 4 hypocrites à la tables. Le plus vrai était Simon qui voulait partir mais ne voulait pas blesser Mia et lui faire manquer la chance d'aller en voyage. À la fin ça sonnait comme allez-vous en qu'on festoyent entre nous. D'après-moi Simon et Mia vont gagner par défaut de ce qu'on voit sur facebook et ailleurs. Sur la page de l'émission, près de 8000 faces en colères pour l'annonce des finalistes.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ou lala
Le monde vont voter Simon et Mia c est sur .
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Les gens sont intenses en sivouplait. Sérieux depuis le début de la semaine je n'étais tellement plus capables de voir des posts excessifs que je me suis désabonnée des pages FB d'OD. La paix!! :crazy: Je comprends la déception, j'ai été surprise du résultat mais bon pas de là à faire gagner Simon et Mia qui ne le mérite pas une seule minute. C'est juste ridicule. :sarcastic: J'ai même vu une personne qui a parti un Gofundme .... ça dépasse l'entendement. Quelle cause noble à l'approche des Fêtes vraiment. :gluk: Get a f... life madame!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par toutit3 »

Le vote pour les gagnants est déjà commencé! impossible d'une twist de dernière minute pour ramener MA et Anthony dans la course...

Oui, je pense que Mia et Simon vont gagner. Partout sur les réseaux sociaux les gens écrivent qu'ils votent pour eux, pour pas qu'un des 2 couples qui a fait ce move de marde de les emmener... gagne.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Syphon a écrit : [...]


Pour une fois que ça use de stratégie, le public est tellement mémoire de poisson rouge qu'ils ont oublié que la stratégie est le but premier du jeu, et vont donc voter contre Lara et Vincent.

Je suis pas d'accord que la stratégie est le but premier du jeu. À Big Brother ou Survivor...oui. Mais OD : les gens veulent voir un vrai couple en amour gagner il me semble.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Moi je me dis qu'il ne faut jamais oublier que c'est un jeu pour gagner plus de 500 000$ en prix.

M-A et Anthony ont pris Lara et Vincent pour la finale c'est là qu'ils auraient peut-être dûs voter un autre couple. Le résultat serait peut-être autrement.
Dernière modification par christou le jeu. nov. 23, 2023 9:24 am, modifié 1 fois.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

En faisant choisir deux couples par les candidats, je suis convaincu que la production voulaient antho et marie en finale. Le reste la production s'en foutait car la vraie compétition étaient entre lara vincent et marie antho

Sérieux je n'ai rien compris de l'argumentaire :gla:

Mia va capoter quand elle va voir un Simon pas sur, elle va tellement se sentir mal pour Marie.

On va avoir un beau souper dans une semaine :gla:
Dernière modification par Guillaume le jeu. nov. 23, 2023 9:30 am, modifié 2 fois.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

christou a écrit : Oui gratuit les votes!
Ben oui , j'ai vu ca , désolée c'est mon erreur :crazy:
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Ben là je m'excuse mais le monde sur Facebook sont viré fous.... C'est juste une émission de divertissement au final. On dirait que quelqu'un est mort. Le GoFundMe pour MA et Anto c'est limite insultant pour les gens dans le besoin. Franchement. J'espère qu'ils vont le donner à une cause ou un organisme...

De voter Mia et Simon pour se venger c'est n'importe quoi.... Ils ne se rendront probablement même pas à Noel. Au pire ne votez pas pour personne, ce serait ca le meilleur message à envoyer. J'ai même vu des gens dire qu'ils votent Anthony coup de coeur pour se venger..... Et quoi, enlever le prix au vrai coup de coeur? (qui est probablement Céline) C'est assez égoiste merci.

C'est sur que c'est dommage que Marie-Andrée et Anthony ne sont pas dans le voyage final, vu que c'est plus un vrai couple que d'autres, mais c'est ca la game.... A la fin les couples veulent gagner ou amener leurs amis. Ca a toujours été comme ca chaque année. Il y a plein de couples qui se sont fait éliminer juste avant la finale (Amélie et Lucas, Andréanne et Carl, Vanessa et Cédric, Rym et Chris, et même Jonathan et Maude (pas un couple, mais le monde les adorait) C'est plate mais c'est le jeu.

Moi aussi probablement que j'aurais voulu amener mes amis au voyage (pas mal tout le monde aurait fait ca, soyons honete) Anothony a mal joué ses cartes dans le dernier jeu et je comprend que Mathieu était refroidi et ne voulait pas l'amener, surement pour avoir une meilleure ambiance. Et MA s'était deja fait reprocher par Mia elle-même de nuire à l'ambiance. Donc c'est quand même normal de vouloir passer un bon voyage. En plus, eux, ne le savent même pas qui est le couple chouchou des téléspectateurs à ce moment là.

Bref, tout ca c'est vraiment exagéré et je serais pas surprise que ce soit la dernière année de OD pour vrai cette fois-ci... Le monde est rendu trop sensible et ne tolère plus rien, jamais satisfaits, c'est vraiment plate car les autres saisons de OD les stratégies étaient bien pire que ca, mais avant le monde ne chialaient pas comme ca. Même qu'ils en voulaient plus. Ce sera les réseau sociaux qui auront eu raison de OD au final.
Dernière modification par KawaiiKiwi le jeu. nov. 23, 2023 8:13 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Moi j'avais déjà voté Anthony coup de coeur et je ne regrette pas même s'il a mal joué à la fin.

Pour la finale je ne sais pas si je vais voter. Je crois aussi que les gens sur le net exagèrent c'est un jeu. Oui on aurait voulu M-A et Anthony à la finale mais y a peu de mort comme tu dis....

Je crois aussi qu'il est possible que ce soit la dernière année de OD. En plus, Alicia et Fred voudraient-ils refaire l'animation? On a vu comment cela a été compliqué pour Alicia qui a un enfant en jeune âge (la petite a fait 4-5 allers-retours Espagne Montréal ) et toute la chicane avec son ex. Et changer encore d'animateur.... pas certaine.
Dernière modification par christou le jeu. nov. 23, 2023 1:57 pm, modifié 3 fois.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

toutit3 a écrit : [...]



Je suis pas d'accord que la stratégie est le but premier du jeu. À Big Brother ou Survivor...oui. Mais OD : les gens veulent voir un vrai couple en amour gagner il me semble.
La stratégie fait quand même partie intégrante du jeu..MA et Anthony auraient amené Simon et Mia au lieu de Lara et Vincent en finale s'ils avaient pu et ça aurait été stratégique autant...j'aurais aimé voir si la réaction du public serait la même
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Le monde est fou ,Alicia Moffat a fait un post ce matin pour tempéré le tout .

Simon qui est prêt à partir parcequ'il se sent pas à sa place , s'il gagne en plus il va ben brailler lol
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

christou a écrit : Moi je me dis qu'il ne faut jamais oublier que c'est un jeu pour gagner plus de 500 000$ en prix.

M-A et Anthony ont pris Lara et Vincent pour la finale c'est là qu'ils auraient peut-être dûs voter un autre couple. Le résultat serait peut-être autrement.
Ils n'avaient qu'un autre choix qui était de garder Math/Reb ... le couple qu'Anthony s'est employé à faire sortir dans les dernières semaines je ne crois pas que c'était vraiment une option. ;) Mais surtout ils ont mal joué la ronde des questions, rendu là ils n'avaient qu'à y aller all-in, s'assumer et donner tous leurs votes à Math/Reb pour être sûrs de les sortir, ils l'ont échappé là. Ils ont laissé aller deux votes qui auraient permis à Simon/Mia de gagner, il n'y aurait pas eu d'égalité. Au lieu de ça ils se sont mis Math/Reb à dos et selon moi ce sont eux qui ont eu le plus de poids dans le choix du 3e couple ... surtout Reb qui l'avait sur le coeur.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par christou »

Oui exact!
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

KawaiiKiwi a écrit : Ben là je m'excuse mais le monde sur Facebook sont viré fous.... C'est juste une émission de divertissement au final. On dirait que quelqu'un est mort. Le GoFundMe pour MA et Anto c'est limite insultant pour les gens dans le besoin. Franchement. J'espère qu'ils vont le donner à une cause ou un organisme...

De voter Mia et Simon pour se venger c'est n'importe quoi.... Ils ne se rendront probablement même pas à Noel. Au pire ne votez pas pour personne, ce serait ca le meilleur message à envoyer. J'ai même vu des gens dire qu'ils votent Anthony coup de coeur pour se venger..... Et quoi, enlever le prix au vrai coup de coeur? (qui est probablement Céline) C'est assez égoiste merci.

C'est sur que c'est dommage que Marie-Andrée et Anthony ne sont pas dans le voyage final, vu que c'est plus un vrai couple que d'autres, mais c'est ca la game.... A la fin les couples veulent gagner ou amener leurs amis. Ca a toujours été comme ca chaque année. Il y a plein de couples qui se sont fait éliminer juste avant la finale (Amélie et Lucas, Andréanne et Carl, Vanessa et Cédric, Christina et Dany, et même Jonathan et Maude (pas un couple, mais le monde les adorait) C'est plate mais c'est le jeu.

Moi aussi probablement que j'aurais voulu amener mes amis au voyage (pas mal tout le monde aurait fait ca, soyons honete) Anothony a mal joué ses cartes dans le dernier jeu et je comprend que Mathieu était refroidi et ne voulait pas l'amener, surement pour avoir une meilleure ambiance. Et MA s'était deja fait reprocher par Mia elle-même de nuire à l'ambiance. Donc c'est quand même normal de vouloir passer un bon voyage. En plus, eux, ne le savent même pas qui est le couple chouchou des téléspectateurs à ce moment là.

Bref, tout ca c'est vraiment exagéré et je serais pas surprise que ce soit la dernière année de OD pour vrai cette fois-ci... Le monde est rendu trop sensible et ne tolère plus rien, jamais satisfaits, c'est vraiment plate car les autres saisons de OD les stratégies étaient bien pire que ca, mais avant le monde ne chialaient pas comme ca. Même qu'ils en voulaient plus. Ce sera les réseau sociaux qui auront eu raison de OD au final.
Quelqu'un a donné 100$ :gla: J'aurai été faire une petite épicerie pour une famille dans le besoin ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

En tout cas la fille qui a parti ça a pas réfléchi ben ben, offrir un prix, même via gofundme, je pense que c'est interdit par la loi au Québec. Tu dois obtenir un permis de la Régie des alcools et jeux. Elle pourrait avoir des problèmes je crois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par Guillaume »

J'espère qu'elle redonnera l'argent à un organisme qui saura bien s'en servir ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN ANDALOUSIE 2023 »