Quotidiennes - restant de la saison

Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par KawaiiKiwi »

Moi aussi j'ai bien aimé Fred et Alicia, je les ai trouvé bons et drôles ensemble. Jay, il etait correct, mais je ne l'ai jamais aimé tant que ca. Fred lui ressemble un peu mais en moins pire. Ils se sont bien amélioré au fils des épisodes aussi.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48800
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

christou a écrit : Mon coup de coeur est Fred.

Il m'a tellement fait rire. Un moment donné il a inventé une candidate ( il s'est trompé de nom). Hier dans la finale il se trompe et dit veuillez accoullir :D
Quand il parle anglais et quand il a dit soucisse ! :lol: Il est très attachant et on voit qu'il n'a aucun malice cet homme. Un géant musclé de 6pi4 mais un nounours en personnalité.

Pareil ici. Il semble être tellement naïf. Pas dans le sens négatif par contre. Un grand bébé :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Oui Fred est excellent ils t tellement une belle chimie les 2 ensemble. Un genre de un gars une fille avec ces 2 lla je lecouterais
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par christou »

Oui je suis d'accord pour Fred et Alicia!

Mais pour la 1ere fois Julie Snyder n'a pas fait l'annonce d'une autre saison.

Je crois que ça regarde mal....
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Perso je ne regarderai pas si ça revient tel que c'est maintenant. A mon avis la formule devrait complètement être changée. D'abord qu'il y ait moins d'intervention de la production et du public, comme cela les joueurs deviennent responsables de leur propre performance. Que l'aspect stratégique soit davantage intégré au jeu et que l'emphase soit mis sur les relations interpersonnelles. Faire des compétitions, des jeux, challenges, pour gagner les privilèges, les sorties ou les voyages au lieu de les attribuer aléatoirement ou avec la bouteille.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par christou »

Je crois aussi que la formule actuelle a fait son temps.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48800
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

J'ai bien hâte de voir l'heure de vérité demain. Selon le preview, ça semble être autre chose que des licornes et des confettis. À suivre!
Dernière modification par Jadomo le sam. déc. 02, 2023 11:58 pm, modifié 1 fois.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par chouchoune 1 »

Ils vont savoir que un ou l'autre couple,ils n'auraient pas gagnés.

Ils vont être juste contents que Mia a gagné plus que Marie-Andrée.

J'espère qu'Antoine va leur dire qu'elles l'ont sorti par qu'ils voulaient être avec ses amis comme eux finalement!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

De ce que j'ai compris des previews ils vont dire à Lara et Vincent que comme le Québec ne voulait que ce soit eux les gagnants ils ont décidés pour voter pour Mia et Simon. Ça ressemblait à ça dans le mini bout qu'on a vu.
Dernière modification par christou le dim. déc. 03, 2023 2:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par KawaiiKiwi »

Par rapport au go fund me de M-A et anthony:
« Nous avons été mis en contact avec la personne parce qu'elle se faisait écoeurer un peu sur les réseaux sociaux. On va en parler quand on va le faire, mais on va donner le montant à une fondation. On ne veut pas qu'elle continue à se faire écoeurer sur les réseaux. Le GoFundMe existe, les gens donnent et elle ne va pas garder ça pour elle. Les démarches sont faites pour qu'on récupère l'argent et le donne à une oeuvre de bienfaisance », nous dit-il.

Tant mieux je trouve. Mais ca montre a quel point il ne faut pas donner à n'importe quoi, car au final le montant n'ira même pas la ou les gens pensaient. (C'est encore mieux evidement, mais les gesn qui croyaient leur offrir un prix, finalement ce n'est pas ca et ils ne le garderont pas, donc aussi bien faire un don a l'organisme directement..)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par christou »

C'était franchement ridicule ça un go fund me. Cela devrait servir à aider des gens dans le besoin pas pour un jeu.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par christou »

Comment avez-vous trouvé l'heure de vérité?
J'ai trouvé ça plutôt tranquille en général, Vincent avait l'air ébranlé pas mal. Lara, j'ai de la misère à savoir si elle est un peu comédienne ou sincère. Pas sûre.....
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai trouvé cela malaisant plus qu'autre chose. J'ai eu de la peine pour Lara et Vincent qui ne méritent pas toute cette haine qu'ils reçoivent. Ils ont peut-être eu le temps de décanter depuis mais là c'était tout frais et on a vu à quel point ils étaient ébranlés. Je n'ai vraiment pas compris pourquoi les fans de MA/Anthony se sont autant acharné sur Lara plus spécifiquement. Elle a été franche et directe envers MA, elles n'avaient pas d'affinités mais ce n'était pas une cachette, ça arrive dans la vie de moins s'entendre avec une personne c'est pas un crime. Mia s'en tire à vraiment bon compte, c'était elle la vraie amie de MA et elle lui a manqué de loyauté à plusieurs reprises. En tout cas, un fiasco tant qu'à moi et une interférence du public qui n'avait pas lieu d'être.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par christou »

Je crois que M-A et Anthony avaient tout pour gagner, j'étais déçue qu'ils soient éliminés mais c'est un jeu alors c'est normal que ce genre de choses arrive. Et Lara / Vincent ont joué pour tenter de gagner. Même si j'étais du bord de M-A et Anthony je ne suis pas d'accord avec la haine non plus c'est franchement stupide. Les gens cherchent à haïr on dirait.

Tout va retomber assez vite. Et Antoine là..... tout un numéro celui là.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

C sur que c triste la haine contre eux mais je ne crois pas Lara quand elle dis que c'était pas stratégique elle sait très. bien que contre Mia Simon et reb et math elle avait de forte. Chance de gagner
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Est-ce que c'est seulement moi qui remarque le petit rictus de Lara quand elle semble mentir ou pas être contente ? C'est évident que pour elle c'était stratégique au boute et qu'elle était sûre de gagner. Vincent semblait vraiment sincère par contre et ça va être difficile pour lui de faire face à la réalité.
Dernière modification par Guillaume le lun. déc. 04, 2023 3:07 pm, modifié 1 fois.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Guillaume a écrit : Est-ce que c'est seulement moi qui remarque le petit rictus de Lara quand elle semble mentir ou pas être contente ? C'est évident que pour elle c'était stratégique au boute et qu'elle était sûre de gagner. Vincent semblait vraiment sincère par contre et ça va être difficile pour lui de faire face à la réalité.
:jap: Je pense que la réalité l'a rattrapé hier soir et a p-e réalisé que le move qu'ils ont fait était pas le meilleur , mais que dire de Mia qui a littéralement envoyé ch... le Québec en disant qu'au moins elle a un condo :sarcastic: bcp bcp de commentaires négatifs à son endroit sur les réseaux sociaux , je la trouvais pas vraiment sympathique hier et un air au-dessus de ses affaires :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Mauricette a écrit : [...]


:jap: Je pense que la réalité l'a rattrapé hier soir et a p-e réalisé que le move qu'ils ont fait était pas le meilleur , mais que dire de Mia qui a littéralement envoyé ch... le Québec en disant qu'au moins elle a un condo :sarcastic: bcp bcp de commentaires négatifs à son endroit sur les réseaux sociaux , je la trouvais pas vraiment sympathique hier et un air au-dessus de ses affaires :sarcastic:


Elle est jeune Mia, quand la notaire lui parlait on voyait dans ses yeux qu'elle ne comprenait absolument rien ,d'ailleurs elle l'a dit elle même. lol
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : J'ai trouvé cela malaisant plus qu'autre chose. J'ai eu de la peine pour Lara et Vincent qui ne méritent pas toute cette haine qu'ils reçoivent. Ils ont peut-être eu le temps de décanter depuis mais là c'était tout frais et on a vu à quel point ils étaient ébranlés. Je n'ai vraiment pas compris pourquoi les fans de MA/Anthony se sont autant acharné sur Lara plus spécifiquement. Elle a été franche et directe envers MA, elles n'avaient pas d'affinités mais ce n'était pas une cachette, ça arrive dans la vie de moins s'entendre avec une personne c'est pas un crime. Mia s'en tire à vraiment bon compte, c'était elle la vraie amie de MA et elle lui a manqué de loyauté à plusieurs reprises. En tout cas, un fiasco tant qu'à moi et une interférence du public qui n'avait pas lieu d'être.
Moi aussi j'avais de la peine pour eux. J'ai l'impression qu'ils avaient gardé Simon et Mia parce qu'ils avaient plus d'affinité avec eux et qu'en plus ils se sentaient moins en compétition mais n'osent pas l'avouer parce que c'était quand même pas ce qui a guidé leur choix. Aussi, c'est gênant pour eux de dire qu'ils pensaient gagner, même si c'est la réalité. Je crois que les candidats leur donnaient beaucoup cette impression. Mais qui va aller dire explicitement, on était presque sûrs de gagner et là non seulement ce n'est pas le cas mais on récolte plein de haine, c'est vraiment gênant comme affirmation.

Je sens qu'Anthony est vraiment navré pour eux. Ça semble quelqu'un de très empathique, qui déteste les conflits. Par contre pour Marie-Andrée, je crois qu'il y a un mélange d'émotions, ne souhaitait pas tout ce qui arrive à Lara et Vincent mais se sent un peu vengée. Mais c'est juste une impression.

Mia est égale à elle-même, pas très empathique ni sympathique...

J'ai trouvé qu'Antoine avait été épargné. Il était avec du bon monde semble-t-il... ;)

C'est quand même spécial de participer à une téléréalité basée sur l'amour, de faire une super rencontre, de tomber en amour, de vivre une belle histoire où plus ça va plus ils se découvrent des affinités, sans jamais parler de stratégie, et de récolter la haine du public à cause d'un mauvais choix qui les a mis en furie. Je ne voudrais jamais qu'une personne que j'aime participe à ce genre d'aventure... Les gens ont vraiment trop de haine et de vengeance au coeur. Ils ont le droit d'être déçus, révoltés même, mais de là à agir comme si on avait brûlé leur maison...

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

gingerstar a écrit : [...]


Moi aussi j'avais de la peine pour eux. J'ai l'impression qu'ils avaient gardé Simon et Mia parce qu'ils avaient plus d'affinité avec eux et qu'en plus ils se sentaient moins en compétition mais n'osent pas l'avouer parce que c'était quand même pas ce qui a guidé leur choix. Aussi, c'est gênant pour eux de dire qu'ils pensaient gagner, même si c'est la réalité. Je crois que les candidats leur donnaient beaucoup cette impression. Mais qui va aller dire explicitement, on était presque sûrs de gagner et là non seulement ce n'est pas le cas mais on récolte plein de haine, c'est vraiment gênant comme affirmation.

Je sens qu'Anthony est vraiment navré pour eux. Ça semble quelqu'un de très empathique, qui déteste les conflits. Par contre pour Marie-Andrée, je crois qu'il y a un mélange d'émotions, ne souhaitait pas tout ce qui arrive à Lara et Vincent mais se sent un peu vengée. Mais c'est juste une impression.

Mia est égale à elle-même, pas très empathique ni sympathique...

J'ai trouvé qu'Antoine avait été épargné. Il était avec du bon monde semble-t-il... ;)

C'est quand même spécial de participer à une téléréalité basée sur l'amour, de faire une super rencontre, de tomber en amour, de vivre une belle histoire où plus ça va plus ils se découvrent des affinités, sans jamais parler de stratégie, et de récolter la haine du public à cause d'un mauvais choix qui les a mis en furie. Je ne voudrais jamais qu'une personne que j'aime participe à ce genre d'aventure... Les gens ont vraiment trop de haine et de vengeance au coeur. Ils ont le droit d'être déçus, révoltés même, mais de là à agir comme si on avait brûlé leur maison...
:jap: C'est tellement bien exprimé Gingestar et ça reflète mes pensées en grande partie.

Je crois que les finalistes ont choisi Mia et Simon pour différentes raisons. Premièrement, en dernier, tous les filles, y compris MA, disaient que tous les couples se valaient. À la maison mixte, ils ont découvert que Simon et Mia semblaient plus en amour que jamais.

MA est très insécure et Anthony et elle disaient ne pas vouloir déménager dans la ville de l'autre. Ils ne devaient pas croire tant que ça à la longévité de ce couple. Ils ne pouvaient pas savoir non plus que le couple de MA était le chouchou de plusieurs québécois. À l'intérieur des maisons, il leur manquait des informations comme les confessionnaux par exemple.

Anthony s'était un peu acharné sur Mathieu lors du jeu de questions. Rebecca savait que MA lui préférait Mia. MA avait parlé contre Lara et ne semblait pas prête à vouloir entendre les explications de Lara avec bienveillance et s'entendre avec elle. Elle faisait souvent des airs désagréables quand Lara parlait. Je les comprends d'avoir voulu choisir le couple avec lequel ils prévoyaient s'entendre mieux et avoir plus de fun en voyage final.

Je suis moi aussi très peinée pour Lara et Vincent. D'après moi, toute cette haine et cette vengeance du public vient de mettre fin à OD. C'est eux les intimidateurs cette année. C'est très malsain et très regrettable.




Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN ANDALOUSIE 2023 »