Dimanche 7 janvier 2024 à 18 h 30 sur Noovo

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Dimanche 7 janvier 2024 à 18 h 30 sur Noovo

Message par Anya »

Hugo Dumas dévoile le nom du 1er candidat de la 4e saison de Big Brother Célébrités

Image

Marie-Mai sera de retour sur les ondes de Noovo alors qu’elle sera à l’animation de la saison 4 de Big Brother Célébrités en janvier prochain.

D’ici au commencement de la nouvelle édition de la téléréalité mettant en vedette des personnalités connues, une émission spéciale pour le temps des Fêtes sera diffusée le dimanche 10 décembre à Noovo.

Big Brother, le noovo réveillon mettra les participants à rude épreuve alors que ce sera une saison complète qui sera jouée en une journée seulement.

Les candidats n’auront pas le temps de se tourner les pouces. Les défis se succéderont, donc ce n’est pas l’action qui manquera!

Julie Snyder, Mariana Mazza, Marie Soleil Dion, Tammy Verge, Arnaud Soly, Phil Roy et Pierre-François Legendre seront les sept personnalités qui tenteront d’être le vainqueur de la compétition amicale. La personne gagnante mettra la main sur la somme de 5 000 $ qui sera remise à la fondation de son choix.

D’ailleurs, Hugo Dumas, du quotidien La Presse, a obtenu l’identité de la première personne qui sera de la nouvelle saison de Big Brother Célébrités.

Marie-Mai l’annoncera dimanche prochain lors de l’épisode spécial de Noël.

Le chroniqueur de La Presse a mentionné que c’est Jean Airoldi, le populaire styliste maintenant devenu agent immobilier, qui sera le premier candidat dévoilé pour la compétition.

D’autres noms ont été soufflés à l’oreille de Hugo Dumas. Les humoriste Patrick Groulx, Yannick De Martino et Mélanie Ghanimé pourraient faire partie de la nouvelle cohorte de Big Brother Célébrités.

De plus, le sportif de l’édition 2024 serait Patrick Côté, surnommé The Predator, lui qui était un combattant en arts martiaux mixtes (MMA) et qui est maintenant commentateur de l’UFC à RDS.

Les noms de Claudie Mercier, ex-participante de Occupation double, et Claudine Mercier, humoriste et imitatrice, ont aussi été entendus dans les rumeurs.

Cela dit, le nom le plus surprenant est celui de Patsy Gallant. Âgée de 75 ans, la chanteuse serait une bonne candidate pour ce type de téléréalité.

La principale concernée a discuté avec Hugo Dumas au téléphone et elle ne semblait pas ouverte à prendre part à ce genre de compétition.

Rappelons que la 4e saison de Big Brother Célébrités s’amorcera le dimanche 7 janvier prochain à 18 h 30 sur les ondes de Noovo.

Marie-Mai sera encore une fois l’animatrice de cette émission et celle-ci a promis qu’elle fera beaucoup jaser avec ses tenues vestimentaires.
Dernière modification par Anya le jeu. déc. 07, 2023 11:38 am, modifié 1 fois.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2265
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Dimanche 7 janvier 2024 à 18 h 30 sur Noovo

Message par Charmin »

Marie-Mai s'habille de plus en plus court, ce soir, si elle se penchait trop par en avant, on aurait vu ses bobettes.
Je sais pas mais, plus ça va, plus elle m'énerve. Ben de la difficulté avec elle.
Ah! je viens de voir qu'elle fera jaser avec ses tenues vestimentaires.
Ça va être beau en janvier.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Les capsules opération soupçons :

Mona De Grenoble :
Elle dit : C'est ma reine. Si vous pensiez que j'étais diva et que Varda était diva...
C'est une de nos plus grandes. Elle va être bonne dans les challenges sociaux, elle a du verbe, elle jase. C'est une québécoise d'adoption.

Liliane Blanco-Binette :
Elle dit : C'est mon ami, lui yé prêt depuis longtemps à faire BB. Je peux pas croire qu'il va faire Big Brother. Vous l'avez déjà vu dans la saison 3, les fans de hockey le connaissent, y a des millions de vue sur internet.

Coco Belliveau :
Elle dit : Ca c'en est un bon, c'est une grande improvisatrice. Elle est très attentionnée, très douce. Elle a joué dans unité 9. Elle a joué dans un film nominé à Cannes. Mon conseil pour cette joueuse serait d'appeler à 1-800-Trahison.

Korine Côté :
Elle dit : Ca va être une personne qui va bien jouer, ca parait déjà dans sa face. Je serais en alliance avec elle, tu la veux de ton bord. Cette personne ne se fera pas trahir par un groupe, elle va s'en rendre compte. Elle va bien butiner d'un groupe à un groupe. On fait le même métier, elle est à la barre d'un podcast. Elle a joué dans une série de Fabien Cloutier.

Nathalie Choquette :
Elle dit : Cette personne a gagné plusieurs médailles dans sa carrière. Elle vient tout juste de prendre sa retraite. Sa discipline est une affaire de famille.

Marie-Christine Lavoie :
Elle dit : Je la connais pas personnellement, j'aimerais vivre avec elle. Je pense qu'on aurait connectés sur plusieurs sujets dont le design. Elle m'inspire. Elle sera mystérieuse, difficile à lire. Je sais pas au niveau sportif comment elle peut se débrouiller, mais elle me semble en forme. Elle a travaillé partout dans le monde, on l'a vu dans des blockbusters américains. Elle a commencé sa carrière en gagnant un concours.

Marianne Verville :
Elle dit : Cette personne va très bien jouer, je la connais pas personnellement, mais je suis une grande fan. Elle a été au coeur de l'actualité récemment. Pour les challenge physique, elle va être très bonne, mais pas beaucoup de personnes s'en doutent. Elle est autant à l'aise sur scène que devant les caméras. Elle est reconnue depuis très longtemps dans son métier.

Zoé Duval :
Il dit : Ça va être une joueuse féroce. Je connais cette personne très très bien personnellement. Elle doit sa popularité à sa mère. Bientôt, elle va avoir encore plus d'influence.

Naila Louidort :
Elle dit : Tout ce que j'ai à dire c'est Wow! Une personne pleine d'audace, qui va être capable de prendre sa place. Cette personne a écrit un best-seller, on l'a vu collaborer avec 2 anciens de Big Brother. Elle est un livre ouvert, elle n'a aucun secret pour ses fans.

Ben Gagnon :
Il dit : Je connais très bien cette personne. Au-delà d'une carapace qui semble très dure, il est émotif. C'est un gars qui va jouer une game sociale solide. Il n'en est pas à sa première téléréalité. On l'a déja vu à RDS. C'est un champion dans son domaine, il a déjà goûté à la victoire.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je savais Mariana Mazza intense mais là c'était même déplacé. :gluk: Voyons donc c'était une compétition amicale et elle a été plus que mauvaise perdante, juste agressive. Elle n'a aucun savoir-vivre. Et que dire des fingers de Phil Roy à l'endroit de Pierre-François Legendre, un autre qui s'est enflé la tête et qui se pense drôle et intelligent. Lui et Mariana faisaient une belle paire, pas l'air ni un ni l'autre avoir compris que c'était une compétition amicale. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Dimanche 7 janvier 2024 à 18 h 30 sur Noovo

Message par toutit3 »

Mariana c'était une vraie réaction de m****!

Mais Phil j'ai pas vu ça comme un vrai "fuck you" à Pierre-François, plus en joke!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

toutit3 a écrit : Mariana c'était une vraie réaction de m****!

Mais Phil j'ai pas vu ça comme un vrai "fuck you" à Pierre-François, plus en joke!
Oui mais il est à la télévision, pas entre chums.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 7 janvier 2024 à 18 h 30 sur Noovo

Message par christou »

Mariana on la voit trop et elle est désagréable. Au gala Comédie Ha l'été dernier c'est le seul numéro qui n'a pas été filmé. Il était vraiment mais vraiment trop vulgaire. Je suis capable d'en prendre mais là elle exagère, elle n'a plus de limite. Je trouve qu'elle n'évolue pas bien avec les années.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

christou a écrit : Mariana on la voit trop et elle est désagréable. Au gala Comédie Ha l'été dernier c'est le seul numéro qui n'a pas été filmé. Il était vraiment mais vraiment trop vulgaire. Je suis capable d'en prendre mais là elle exagère, elle n'a plus de limite. Je trouve qu'elle n'évolue pas bien avec les années.
Je l'ai vu dans un documentaire sur le gaspillage de vêtements (je ne me souviens plus du titre) et je crois que sa popularité et son compte en banque lui a monté à la tête et elle croit qu'elle peut tout se permettre.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Capuchino a écrit : [...]

Je l'ai vu dans un documentaire sur le gaspillage de vêtements (je ne me souviens plus du titre) et je crois que sa popularité et son compte en banque lui a monté à la tête et elle croit qu'elle peut tout se permettre.
:jap: Je pense aussi que l'égo est rendu pas mal surdimensionné. Quand être authentique rime avec être désagréable, je pense qu'il est temps de revenir sur terre un peu.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5155
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 7 janvier 2024 à 18 h 30 sur Noovo

Message par Jassou »

Tellement bébé. En plus, si elle était prise dans sa corde, c'est pas la faute de personne d'autre qu'elle.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32080
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

imbue de sa personne :sarcastic: Je l est jamais aimé :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Nathalie Choquette :
Elle dit : Cette personne a gagné plusieurs médailles dans sa carrière. Elle vient tout juste de prendre sa retraite. Sa discipline est une affaire de famille.

IL semblerait que ce serait Charles Hamelin selon Hugo Dumas .

.
Finalement, voilà une autre vedette qui cognera aux portes de la maison-studio de Big Brother Célébrités de Noovo le 7 janvier : Charles Hamelin, 39 ans, ex-patineur de vitesse sur courte piste et quadruple champion olympique, me rapportent des espions.

Charles Hamelin, qui n’a pas répondu à mes demandes d’entrevue, a accroché ses patins au printemps 2022. La reine mère de Rouge FM, Véronique Cloutier, devrait confirmer son identité dans son émission Véronique et les Fantastiques cette semaine, me dit-on.
Yark !!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Big Brother célébrités: Un 2e candidat dévoilé!

Big Brother célébrités, qui revient pour une 4e saison, en janvier, dévoilait lors de son spécial de Noël que Jean Airoldi ferait partie de l’aventure.

La production nous réservait une surprise de plus, ce mercredi, en annonçant l’identité d’un autre candidat!

Il s’agit de Charles Hamelin, champion olympique en patinage de vitesse, qui a récemment choisi de prendre sa retraite à titre d’athlète.

«L’athlète masculin le plus décoré de l’histoire des Jeux olympiques d’hiver au Canada, @charleshamelin participe à la 4e saison de @bigbrothercelebrites!», dévoile la production.

Le papa de deux jeunes filles risque d’avoir tous les atouts pour compétitionner à l’émission!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 7 janvier 2024 à 18 h 30 sur Noovo

Message par christou »

Je me demande s'il va y avoir encore une drag queen. J'ai rien contre ça mais s'il y en a encore je me demande le pourquoi il faut absolument qu'il y en ait une à chaque saison. Comme si c'était une 'règle'.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23128
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 7 janvier 2024 à 18 h 30 sur Noovo

Message par jojo3couleurs »

y'avait pas de drag queen dans la saison 2. Tranna Wintour est trans.

Je pense qu'ils veulent montrer de la diversité. Comme il y aura au moins un candidat de couleur chaque saison.

est-ce que ça dérange tant que ça? :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'ai lu quelque part que ce serait Barbada?

De quoi faire friser les oreilles de Éric Duhaime! :top:
Dernière modification par Nikki le ven. déc. 15, 2023 8:21 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23128
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 7 janvier 2024 à 18 h 30 sur Noovo

Message par jojo3couleurs »

elle va remplir deux cases de diversité!
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Dimanche 7 janvier 2024 à 18 h 30 sur Noovo

Message par Guillaume »

Charles Hamelin ça va être intéressant, parait que y'a vraiment mauvais caractère :gla:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Charmin a écrit : Marie-Mai s'habille de plus en plus court, ce soir, si elle se penchait trop par en avant, on aurait vu ses bobettes.
Je sais pas mais, plus ça va, plus elle m'énerve. Ben de la difficulté avec elle.
Ah! je viens de voir qu'elle fera jaser avec ses tenues vestimentaires.
Ça va être beau en janvier.
Perso je trouve ça très joli.. Marie-Mai est une très belle femme et j'aime beaucoup mieux un style vestimentaire sexy qui lui va à ravir que ses tenues douteuses qu'elle a déjà portées à Big Brother, ou les couches de 2 pouces de rouge à lèvres qui lui donne un air de diva qui ne lui va pas bien..

Elle était beaucoup plus naturelle dans ce style je trouve
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

jojo3couleurs a écrit : elle va remplir deux cases de diversité!
Exact :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »