La première! dimanche 7 janvier

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

La première! dimanche 7 janvier

Message par toutit3 »

:hello:

C'est ce soir 18h30 que ça commence!

J'ai bien hâte de voir qui seront les célébrités cette année!

Pour rappel, voici les guess d'Hugo Dumas, mais qui datent déjà d'un mois :

Patrick Côté, ancien combattant arts martiaux mixtes MMA
Marylène Gendron, humoriste
Sam Cyr, humoriste
Barbada, drag queen
Mélanie Ghanimé, humoriste
Billy Tellier, humoriste
Patrick Groulx, humoriste
Yannick de Martino, humoriste
Claudie Mercier, ancienne participante Occupation double et influenceuse
Claudine Mercier, ancienne humoriste et imitatrice
Patsy Gallant, chanteuse
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

:hello: Je vais suivre aussi cette année. Bien hâte de voir aussi qui sera dans la maison et comment évoluera le jeu.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Salut Toutit3 et vous toutes et tous ! Contente de vous retrouver ici ! Y en a-t-il d'autres qui vont venir en ligne en direct tantôt ? Ça me ferait plaisir de clavarder ici avec vous pendant l'émission, pour partager nos impressions. :)

Concernant les prédictions d'Hugo Dumas, je n'ai pas suivi ça, j'attendais que ça commence. Merci pour l'info Toutit3, voici mes impressions sur ses suppositions : Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

L'idée d'un retour de Claudie Mercier ne m'enchante pas, je n'aime pas tellement voir revenir les mêmes d'une téléréalité à l'autre. Si c'est vrai que c'est elle, elle va peut-être me surprendre positivement, mais bon, on verra bien.

Ça me ferait grand plaisir de voir Patsy Galant, elle serait sûrement très divertissante ! Claudine Mercier serait intéressante aussi probablement. Pour la drag queen Barbada, je suis certaine à 99% qu'il y aura au moins une personne transgenre ou travesti, il y en a eu chaque année depuis le début, c'est à la mode depuis 2-3 ans. Pour les humoristes, bon on se doute que la moitié des participants le seront. :) C'est loin d'être nécessairement eux les plus divertissants par contre. Personnellement, j'ai trouvé François Lambert et quelques autres plus drôles que bien des humoristes. Je me souviens quand j'écoutais Mitsou à son émission de radio matinale, je la trouvais plus drôle que d'autres artistes aux titres d'humoristes.

Patrick Côté, je ne le connais pas, mais il y aura certainement un athlète. J'espère que ça ne lui nuira pas comme ça a nuit à Alexandre Despatie, qu'ils vont automatiquement le cibler comme un trop fort adversaire à éliminer.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

rosebonbon a écrit : :hello: Je vais suivre aussi cette année. Bien hâte de voir aussi qui sera dans la maison et comment évoluera le jeu.

Salut Rosebonbon ! Contente que tu sois là ! :) Es-tu là aussi Toutit3 ? Et d'autres ? :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: La première! dimanche 7 janvier

Message par Francine »

Je viens de voir l'annonce de "Je viens vers toi" et ça me donne le goût de l'écouter ! :D
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32081
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: La première! dimanche 7 janvier

Message par ViViiii »

un Francais de France, Bastien Grimal surnommé Bastos, c est un fin stratege, manipulateur, les téléréalités y connait tres bien, il en a fait a peut pret 7-8 en France, il est aussi mannequin et influenceur, possede sa propre chaine Youtub
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

ViViiii a écrit : un Francais de France, Bastien Grimal surnommé Bastos, c est un fin stratege, manipulateur, les téléréalités y connait tres bien, il en a fait a peut pret 7-8 en France, il est aussi mannequin et influenceur, possede sa propre chaine Youtub
Il peut y en avoir des bons en effet. Il faut dire que je ne suis pas tellement fan de Claudie Mercier au départ. :)

Que ce soit d'anciens participants ou d'autres personnalités, dans les premières présentations comme ce soir, ils se présentent tous comme bien décidés, compétitifs, etc., puis on en voit être plutôt passifs au jeu, j'ai hâte de voir s'ils seront aussi décidés et dynamiques qu'ils disent l'être.
Dernière modification par Francine le dim. janv. 07, 2024 7:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: La première! dimanche 7 janvier

Message par toutit3 »

Ça commence déjà les challenges! yééé!

Même si y en a 2 sur 4 que j'ai jamais entendu leur nom dans ma vie, je pense que ça va être une belle saison! y a l'air à avoir pas mal de twists! la monnaie Big Brother entre autres!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32081
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Bastos est la pour jouer et non pour faire la chandelle ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Ça commence déjà les challenges! yééé!

Même si y en a 2 sur 4 que j'ai jamais entendu leur nom dans ma vie, je pense que ça va être une belle saison! y a l'air à avoir pas mal de twists! la monnaie Big Brother entre autres!
Moi aussi ça ne me dérange pas de ne pas les connaître, et ça semble bien parti pour les twists en effet. :)

Mais je ne comprends pas pourquoi ils font déjà un défi du patronat avec seulement 3-4 participants alors qu'on ne sait pas encore les autres. Hâte de voir la suite.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Plusieurs participants disaient qu'ils ne voulaient pas être patron, surtout pas à la 1ere semaine. J'espère que la plupart vont se donner la peine cette année. J'aimais bien l'idée qu'il y a déjà eu des pénalités pour ceux qui ne se forçaient pas aux défis.

Jean Eroldi et Patrick semblent compétitifs, on verra bien.

Charles Hamelin sera-t-il trop étiquetté champion à éliminer, comme Alexandre Despatie ? À voir.

Barbada. ah, Hugo avait raison !

Aahh Eve Salvail, wow, j'ai hâte de voir ! :)
Dernière modification par Francine le dim. janv. 07, 2024 7:54 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Dans la 2e gang :
je l'aime bien Joelle Paré-Beaulieu, c'est une bonne improvisatrice!

Barbada!! :love:

Eve Salvail, elle vient de ma ville natale :) je la trouve vraiment belle! dire qu'elle a 52 ans :eek:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Dans la 2e gang :
je l'aime bien Joelle Paré-Beaulieu, c'est une bonne improvisatrice!

Barbada!! :love:

Eve Salvail, elle vient de ma ville natale :) je la trouve vraiment belle! dire qu'elle a 52 ans :eek:
Contente de voir Barbada et Eve moi aussi. :) Jusqu'à maintenant, j'aime bien ces deux là avec Charles et Patrick, peut-être Jean. Je ne sais pas encore pour les autres.
Dernière modification par Francine le dim. janv. 07, 2024 8:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32081
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Bastos :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: La première! dimanche 7 janvier

Message par toutit3 »

dans la 3e gang :
Daniel Savoie, on l'avait pas vu venir, en tout cas j'avais pas vu ce nom nulle part dans les rumeurs.

Bastos, j'ai l'impression qu'il va foutre la marde et se faire haïr par le Québec!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : dans la 3e gang :
Daniel Savoie, on l'avait pas vu venir, en tout cas j'avais pas vu ce nom nulle part dans les rumeurs.

Bastos, j'ai l'impression qu'il va foutre la marde et se faire haïr par le Québec!
Je n'ai pas trouvé Bastos sympathique, et ça n'a rien à voir avec le fait que c'est un participant "outremer" ou qu'il a fait plusieurs autres téléréalités. Mais bon, on verra bien, je vais peut-être le trouver intéressant, mais je ne l'aime pas sur le coup.

Ouf, les chirurgies plastiques de Gabrielle, ça m'a frappée sur le coup, mais bon, elle va peut-être être bonne, j'ai hâte de voir. L'athlète paralympique Frédéricque a l'air sympathique, je sens que vais l'aimer.
Dernière modification par Francine le dim. janv. 07, 2024 8:24 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32081
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

toutit3 a écrit : dans la 3e gang :


Bastos, j'ai l'impression qu'il va foutre la marde et se faire haïr par le Québec!
:lol: :lol: Moi je l adore, je l est suivis dans les téléréalitlés Francaises
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J écoute avec vous !
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: La première! dimanche 7 janvier

Message par toutit3 »

OMG Patsy Gallant! YÉÉÉÉ!!!!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

titine a écrit : J écoute avec vous !
Salut Titine ! :D

Ah, Barbada veut se faire appeler Barbada tout le temps, je me posais la question.

Yeah, Patsy Galant, je suis contente, je l'ai toujours aimée ! :D
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »