Quotidiennes du 8 au 11 janvier

Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Gipi a écrit : Suis-je le seul à trouver cela étrange qu'on joue le challenge du véto sans la participation du patron. Ça lui empêche de contrôler complètement sa semaine en gardant les nominations ou en exécutant son backdoor.
Les saisons précédentes, c'était le patron qui animait le véto. Je ne sais pas pourquoi cette fois-ci, c'était un autre participant qui animait.

Le fait que le patron ne participe pas augmente les chances que quelqu'un soit sauvé et qu'il doive mettre quelqu'un d'autre sur le siège éjectable. Je trouve que ça ajoute du piquant.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidiennes du 8 au 11 janvier

Message par Francine »

Selon moi, Barbada avait très bien compris que Bastos lui demandait de le choisir pour qu'il puisse les sauver tous les deux. Barbada est bon comédien dans sa performance à Bastos et Patsy, pour faire croire qu'il avait pas catché de choisir Bastos. :) Dans son métier de drag queen, il y a un côté très théâtral et il sait sûrement bien jouer un rôle. Si ce n'est pas déjà fait, Barbada serait probablement bon comédien dans d'autres rôles aussi. :) Je souhaite quand même que Bastos va rester, car je le trouve intéressant. Barbada va sûrement se sauver lui-même, car il serait bien naïf selon moi de ne pas le faire. Je rêve que Pat mette quelqu'un d'autre que Bastos sur le bloc, Pascale ou Gabrielle, mais il va probablement mettre Bastos. Il va falloir que Bastos joue une bonne game sociale pour rester plutôt que Mélanie. J'ai bien hâte de voir.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Quotidiennes du 8 au 11 janvier

Message par Guillaume »

Barbada a fait une excellente prestation de patinage artistique :gla:
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Lady_Libellule a écrit : [...]

Les saisons précédentes, c'était le patron qui animait le véto. Je ne sais pas pourquoi cette fois-ci, c'était un autre participant qui animait.

Le fait que le patron ne participe pas augmente les chances que quelqu'un soit sauvé et qu'il doive mettre quelqu'un d'autre sur le siège éjectable. Je trouve que ça ajoute du piquant.
Je pense que notre patron n'a pas de grand talent d'animateur :gla:
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

J'ai plutôt l''impression que Barbada va sauver Mélanie pour prouver à Patrick qu'il est un allié fiable. Ainsi, Patrick pourra exécuter son plan. Évidemment, je n'ai pas de boule de cristal, il est presque toujours impossible de deviner la tournure du jeu.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Guillaume a écrit : [...]


Je pense que notre patron n'a pas de grand talent d'animateur :gla:


j'ai trouvé que Danick Martineau était un bon animateur il a bien fait ça.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Guillaume a écrit : Barbada a fait une excellente prestation de patinage artistique :gla:
Où, quand, comment ? J'ai manqué quelque chose ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : J'ai plutôt l''impression que Barbada va sauver Mélanie pour prouver à Patrick qu'il est un allié fiable. Ainsi, Patrick pourra exécuter son plan. Évidemment, je n'ai pas de boule de cristal, il est presque toujours impossible de deviner la tournure du jeu.
Mais si le plan de Patrick est de placer Bastos en "backdoor", il pourrait exécuter son plan même si Barbara se sauvait lui-même ? Pourquoi sauver Mélanie serait davantage une preuve d'alliance à Patrick de la part de Barbada ? Est-ce parce que les zoolanders croient que Barbada a davantage de chance que Mélanie de battre Bastos pour les votes ?
Dernière modification par Francine le jeu. janv. 11, 2024 7:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

titine a écrit : [...]




j'ai trouvé que Danick Martineau était un bon animateur il a bien fait ça.
Oui, j'ai trouvé Danick bon moi aussi. :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lady_Libellule a écrit : [...]

Les saisons précédentes, c'était le patron qui animait le véto. Je ne sais pas pourquoi cette fois-ci, c'était un autre participant qui animait.

Le fait que le patron ne participe pas augmente les chances que quelqu'un soit sauvé et qu'il doive mettre quelqu'un d'autre sur le siège éjectable. Je trouve que ça ajoute du piquant.
Oui, il me semble que cela a commencé l'an passé. C'était seulement la 1ere année que le patron participait au véto si je me souviens bien.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidiennes du 8 au 11 janvier

Message par Francine »

Si Bastos sauve Mélanie plutôt que lui-même, il va perdre des points dans mon esprit comme bon joueur. Il aime peut-être les risques et croit que ça le ferait bien paraître, mais c'est beaucoup trop confiant selon moi. J'ai hâte de voir ce qu'il fera.
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Francine a écrit : [...]


Oui, il me semble que cela a commencé l'an passé. C'était seulement la 1ere année que le patron participait au véto si je me souviens bien.
Oui depuis l'an passé, donc saison 1 et 2, le patron participait.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Angelicaro a écrit : [...]


Oui depuis l'an passé, donc saison 1 et 2, le patron participait.
Merci de ton message à toi aussi Angelicaro, en plus de celui de Lady Libellule. Je n'étais plus trop certaine de quelles années il s'agissait avec ou sans participation du patron.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Francine a écrit : [...]


Où, quand, comment ? J'ai manqué quelque chose ? :lol:
Quand Bastos a demandé à Barbada comment il se faisait qu'il ne l'a pas choisi pour faire le véto. Barbada se désolait de n'avoir pas compris qu'elle devait choisir Bastos pour que celui-ci ait une chance de se sauver. On est plusieurs à croire que Barbada avait très bien compris, mais ne voulait pas qu'il ait une chance de se sauver.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Lady_Libellule a écrit : [...]

Quand Bastos a demandé à Barbada comment il se faisait qu'il ne l'a pas choisi pour faire le véto. Barbada se désolait de n'avoir pas compris qu'elle devait choisir Bastos pour que celui-ci ait une chance de se sauver. On est plusieurs à croire que Barbada avait très bien compris, mais ne voulait pas qu'il ait une chance de se sauver.
Il ne voulait pas qu'il ait une chance de se sauver ou ne voulait pas qu'on connaisse son alliance? Puis aller contre la volonté du patron et de la maison, ce n'était pas trop bon pour lui...

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

à date on ne voit pas trop souvent Charles Hamelin.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : [...]


Il ne voulait pas qu'il ait une chance de se sauver ou ne voulait pas qu'on connaisse son alliance? Puis aller contre la volonté du patron et de la maison, ce n'était pas trop bon pour lui...
Tellement. Je pense aussi que Barbada ne voulait pas se mettre toute la maison à dos, avec raison.
Dernière modification par Capuchino le ven. janv. 12, 2024 5:00 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est dommage mais Bastos ne s'est pas vraiment aidé en dévoilant être un "pro" des télé-réalités, il aurait pu profiter du fait que personne ne le connaissait pour taire cette information qui allait lui mettre une cible dans le dos. Sauf que j'espère un revirement de dernière minute pour qu'il puisse rester, je trouve sa présence intéressante.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lady_Libellule a écrit : [...]

Quand Bastos a demandé à Barbada comment il se faisait qu'il ne l'a pas choisi pour faire le véto. Barbada se désolait de n'avoir pas compris qu'elle devait choisir Bastos pour que celui-ci ait une chance de se sauver. On est plusieurs à croire que Barbada avait très bien compris, mais ne voulait pas qu'il ait une chance de se sauver.
gingerstar a écrit : [...]
Il ne voulait pas qu'il ait une chance de se sauver ou ne voulait pas qu'on connaisse son alliance? Puis aller contre la volonté du patron et de la maison, ce n'était pas trop bon pour lui...
Capuchino a écrit : [...]Tellement. Je pense aussi que Barbada ne voulait pas se mettre toute la maison à dos, avec raison.
Ah ok, c'est de cette performance-là que vous parliez ! :lol: Je bien 100% d'accord avec vous, et le plus drôle, c'est que j'ai écrit sur FB que Barbada était bon comédien avec sa performance théàtrale avec Bastos et Patsy ha ha ! Mais j'avais pris ton message au mot à propos du patinage artistique, et je me demandais s'il n'y avait pas eu un extrait que je n'avais pas vu dans les 7/7 ou les épisodes, et que Barbada aurait vraiment fait de la danse ha ha ! :lol:

https://www.facebook.com/photo/?fbid=87 ... &ref=notif" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le ven. janv. 12, 2024 6:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

titine a écrit : à date on ne voit pas trop souvent Charles Hamelin.
Je suis en train de regarder les 7/7, et ça fait changer mes idées d'eux, dans le sens show de télé, ce n'est pas comme les épisodes.

Pascale et Gabrielle me sont antipathiques quasi depuis le début, c'est elles que j'aurais voulues sur le bloc plutôt que les 3 autres. Avec ce que je vois des 7/7, faute d'être sympathiques, au moins le duo des twins font quelque chose dans le jeu. Ça en prend pour brasser de la merde, et c'est elles, surtout Pascale.

Dans une discussion de groupe au 2e 7/7, je n'ai rien vu de Charles qui me le rende antipathique, mais je n'ai pas vu non plus en quoi j'aurais envie qu'il reste dans le jeu. Avec un certain recul, j'aime peut-être autant voir rester des "vilaines" comme Pascale et Gabrielle qui brassent la cage et mettre de l'action même si ça les rend antipathiques, mais au moins il se passe quelque chose dans les stratégies.

Dans une téléréalités, mieux vaut des vilains que des joueurs passifs, trouvez-vous ? Cependant, dans un autre 7/7 où Charles discute avec Patrick, il semble plus intéressant et avoir quelque chose à dire. On dirait que Charles s'implique quand il est seul avec quelqu'un, mais pas vraiment en groupe. Il est peut-être bien cool dans sa vie, je ne parle pas de lui personnellement, mais uniquement dans le contexte de Big Brother.

Si jamais une personne "vilaine" était sur le bloc avec une personne plus passive, j'aimerais autant garder les vilains que ceux qui n'apportent pas grand chose au jeu, que ce soit positivement ou négativement. Qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par Francine le ven. janv. 12, 2024 11:12 pm, modifié 4 fois.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »