Quotidiennes du 22 au 25 janvier

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32081
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Francine épisode 3 en pv ;)
Dernière modification par ViViiii le mar. janv. 23, 2024 5:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

ViViiii a écrit : Francine épisode 3 en pv ;)
Merci Vivii. Je le vois quand il y a des messages privés, on reçoit des notices. Ce n'est plus nécessaire de l'écrire ici si ce n'est plus pour les épisodes BB de la semaine. :thumb:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

christou a écrit : Patrick semble l'intouchable. Si personne le sort dans les prochaines semaine il va gagner.
HAP16 a écrit : [...]

Ça risque fort bien de jouer contre lui. Les gens de son alliance finiront même par se méfier de lui. De façon générale, les joueurs forts qui gagnent souvent les challenges se font viser assez rapidement. En plus, il a l'honnêteté variable. Les autres têtes fortes de son alliance (Charles, Dannick, etc.) finiront par réaliser qu'ils sont figurants dans la game de Pat.
Exactement ! :thumb: Les victoires de Patrick sont à double tranchant, et ça risque de trancher fort. Soit qu'ils s'agrippent à lui, soit qu'ils veulent le sortir. Pour les 2 têtes fortes de Charles de Dannick, Gabrielle semble en faire partie maintenant. C'est avantageux pour Gab que Pascale soit évincée, Gab peut jouer pour elle-même maintenant, et elle semble avoir bien compris comment faire.

Gabrielle a-t-elle bien fait de le dire que Pascale avait perdu les jetons qu'elle pensait lui donner ? Gabrielle l'a dit, mais Pat a évidemment caché qu'il a les jetons de Patsy. Peut-être que de toutes façons, Gab savait que ce serait évident pour tous que Pascale lui laisserait ses jetons.
Dernière modification par Francine le mar. janv. 23, 2024 8:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Quotidiennes du 22 au 25 janvier

Message par little_miss »

J'ai l'impression que si Daniel gagne le veto il va se sauver lui meme et Pat mettera Barbada a sa place.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidiennes du 22 au 25 janvier

Message par Francine »

Malike a écrit : Il est encore tôt pour prédire qui va gagner. Pat est présentement considéré comme un joueur fort mais à ce stade du jeu c'est très judicieux de se rallier à lui dans une alliance forte pour avancer dans le jeu. La saison est encore jeune et il y a encore beaucoup de joueurs dans la partie. Il faut se rappeler qu'ultimement ce sont les joueurs qui choisissent le/la gagnant(e) alors rien n'est gagné pour personne, avoir trop de sang sur les mains ca coûte cher aussi.

Perso mon alliance préférée présentement ce sont les zoolanders, ils ne sont même pas une alliance majoritaire qu'ils mènent discrètement le jeu. Mon joueur préféré ... je ne croyais jamais dire cela mais c'est Jean, il m'a vraiment surprise. Je le trouve très fin renard et je le vois se rendre loin dans la compétition.
Il paraît que Jean et Eve cuisinent beaucoup pour toute la maison. Patsy et Pascale l'ont dit depuis leurs sorties. Depuis le début que les "cuisiniers" sont gardé.e.s assez longtemps dans la maison, et ces 2 zoolanders semblent avoir compris ça.

Pour la rancune que certains pourraient avoir des premières évictions, c'est très vrai, mais d'un autre côté, les évincés par Patrick ne feront pas parti du jury, puisque ce sont seulement les 5 ou 6 finalistes qui votent. Même si l'évincé de dimanche (Frédéricque, Daniel ou un 3e en backdoor) ou Bastos en voulaient à Patrick de les avoir évincés, ils n'ont pas droit de vote de toutes façons. Par contre, les survivants peuvent garder des crottes sur le coeur s'ils se rendent au jury.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

little_miss a écrit : J'ai l'impression que si Daniel gagne le veto il va se sauver lui meme et Pat mettera Barbada a sa place.
Tout à fait. Aucune surprise que Dan était sur le bloc, et il serait bien naïf de ne pas se sauver lui-même. Frédéricque prend difficilement d'y être par contre. Le positif est que ça semble l'avoir bien réveillée pour se décoller de Patrick. Fred passe de l'amour à la haine avec ses leaders. Elle est passée d'amie à ennemie de Pascale, puis là elle veut la tête de Patrick après avoir semblé prête à tout pour lui.

Barbada est très à risque d'être en backdoor en effet. Il aurait avantage à gagner le véto pour obtenir son immunité même s'il sauvait un des deux. Si Barbada gagnait le véto, croyez-vous qu'il sauverait Daniel ou Fred, ou s'il laissera le bloc tel quel ?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Fred ne s'attendait vraiment pas à être sur le bloc. :crazy: Mais au fond je trouve cela un peu logique de la part de Pat, elle a révélé plusieurs choses qu'elle avait promis de garder pour elle et ça ç'est su. Elle a été sauvée par Barbada lors de la réaction en chaîne et elle a elle-même sauvé Gabrielle. C'est aussi elle qui a pesé le plus lourd dans l'éviction de Pascale. Elle est encore chanceuse de ne pas avoir été mise en backdoor. Elle goûte à sa propre médecine finalement. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Francine a écrit : [...]


Tout à fait. Aucune surprise que Dan était sur le bloc, et il serait bien naïf de ne pas se sauver lui-même. Frédéricque prend difficilement d'y être par contre. Le positif est que ça semble l'avoir bien réveillée pour se décoller de Patrick. Fred passe de l'amour à la haine avec ses leaders. Elle est passée d'amie à ennemie de Pascale, puis là elle veut la tête de Patrick après avoir semblé prête à tout pour lui.

Barbada est très à risque d'être en backdoor en effet. Il aurait avantage à gagner le véto pour obtenir son immunité même s'il sauvait un des deux. Si Barbada gagnait le véto, croyez-vous qu'il sauverait Daniel ou Fred, ou s'il laissera le bloc tel quel ?
Barbada s'est beaucoup rapproché de Fred et l'a sauvée dans la réaction en chaîne, son véto irait à elle selon moi. Mais encore faut-il que Barbada puisse jouer le véto évidemment. Daniel va bien sûr se sauver lui-même s'il remporte, le bloc a peu de chances de rester tel quel à mon avis.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Si Barbada gagne le véto et sauve un des deux, est-ce qu'elle est immunisée aussi?
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'ai une question par rapport aux différents défis (devenir PM, avoir le veto etc). Est-ce que vous croyez qu'ils tiennent compte des limitations des participants?.. Par exemple, est-ce que le défi entre Patsy et Dave aurait pu être différent si ça avait été Patrick et Charles disons, 2 sportifs en grande forme?
Dernière modification par Nikki le mer. janv. 24, 2024 1:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Nikki a écrit : Si Barbada gagne le véto et sauve un des deux, est-ce qu'elle est immunisée aussi?
Oui il serait aussi immunisé, mais ce n'est pas sûr qu'il participe au challenge encore.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Nikki a écrit : J'ai une question par rapport aux différents défis (devenir PM, avoir le veto etc). Est-ce que vous croyez qu'ils tiennent compte des limitations des participants?.. Par exemple, est-ce que le défi entre Patsy et Dave aurait pu être différent si ça avait été Patrick et Charles disons, 2 sportifs en grande forme?
Je ne crois pas non, le déroulement des défis est prévu avant même que la compétition ne commence alors ils ne savaient pas à ce moment là quels seraient les participants qui allaient faire ce défi. Les défis sont très variés, c'est le hasard qui décide.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malike a écrit : [...]


Oui il serait aussi immunisé, mais ce n'est pas sûr qu'il participe au challenge encore.
Oui il faudrait qu'elle gagne le veto.. D'après moi ça va travailler fort dans les coins!! :top:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malike a écrit : [...]


Je ne crois pas non, le déroulement des défis est prévu avant même que la compétition ne commence alors ils ne savaient pas à ce moment là quels seraient les participants qui allaient faire ce défi. Les défis sont très variés, c'est le hasard qui décide.
Merci! J'aurais cru pourtant, c'est clair que Patsy n'aurait pas pu gagner dans un défi très physique.. Cela dit j'imagine que ce serait difficile à gérer pour des cas moins flagrants..
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46101
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Nikki a écrit : [...]


Merci! J'aurais cru pourtant, c'est clair que Patsy n'aurait pas pu gagner dans un défi très physique.. Cela dit j'imagine que ce serait difficile à gérer pour des cas moins flagrants..
Il faut quand même qu’ils organisent les décors et tout d’avance (ça doit parfois prendre pas mal de temps!). Je ne crois pas que côté logistique ça soit possible de changer les challenge selon les participants. Donc au bout du compte, un challenge physique peut être aussi limitant qu’un challenge intellectuel pour un idiot :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Intégrale a écrit : [...]


Il faut quand même qu’ils organisent les décors et tout d’avance (ça doit parfois prendre pas mal de temps!). Je ne crois pas que côté logistique ça soit possible de changer les challenge selon les participants. Donc au bout du compte, un challenge physique peut être aussi limitant qu’un challenge intellectuel pour un idiot :gla:
Oui c'est vrai, et dans ma tête je me dis aussi que des gens peuvent être désavantagés par un défi plus intellectuel que physique.. C'est vrai que ce serait difficile de tenir compte des limitations de tout le monde..
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : [...]


Je ne crois pas non, le déroulement des défis est prévu avant même que la compétition ne commence alors ils ne savaient pas à ce moment là quels seraient les participants qui allaient faire ce défi. Les défis sont très variés, c'est le hasard qui décide.
:jap: Ça serait à valider, mais me semble avoir déjà entendu que toute la saison est planifiée et approuvée par la société de production avant même qu'elle ne débute.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je ne connais pas assez le jeu pour savoir ce qui serait un bon move à faire pour Jean.. Changer le bloc en enlevant Fred pour que Patrick puisse mettre Barbada?

Je n'aimerais pas ça ben ben, ce serait 2 de mes joueurs préférés qui s'y retrouveraient!

Mais sinon, est-ce que Jean pourrait laisser le bloc tel quel? Me semble qu'il va sûrement faire ce que Pat lui demandera?
Dernière modification par Nikki le mer. janv. 24, 2024 9:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46101
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Je pense que Fred est plus la cible de Pat cette semaine. Barbada n’est pas menaçante présentement. Je ne crois pas que Jean va changer le bloc je dirais
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidiennes du 22 au 25 janvier

Message par toutit3 »

Jean devrait faire ce que le patron lui demande de faire... donc probablement laisser ça comme ça!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »