Qui verriez-vous dans un All Stars BBC Québec ?

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Qui verriez-vous dans un All Stars BBC Québec ?

Message par Francine »

Pour aider à se rappeler des noms : :)
Pièces jointes
BBC_S1.jpg
BBC_S1.jpg (111.13 Kio) Consulté 899 fois
Dernière modification par Francine le ven. janv. 26, 2024 11:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

S2
Pièces jointes
BBC_S2.jpg
BBC_S2.jpg (100.14 Kio) Consulté 894 fois
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

s3
Pièces jointes
BBC_S3.jpg
BBC_S3.jpg (119.6 Kio) Consulté 886 fois
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

s4
Pièces jointes
BBC_S4.jpg
BBC_S4.jpg (107.82 Kio) Consulté 882 fois
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Qui verriez-vous dans un All Stars BBC Québec ?

Message par christou »

Mona de Grenoble était vraiment drôle.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mes réponses, j'ai hâte de voir les vôtres. :)

Au départ, les départs volontaires ne feront pas parti de ma liste. Je comprends et respecte leurs raisons, mais un des 1ers critères est de vouloir y être, et malgré que j'ai beaucoup apprécié Barbada par exemple, j'ai du mal à imaginer qu'iel voudrait revenir.

Rien n'empêche bien sûr si vous avez envie d'éventuellement voir dans un All Star des participants qui ont quitté leurs éditions, c'est seulement mon opinion.

Alors mes choix d'un Big Brother C. Qc All Stars seraient :

Saison 1 : François, Jean-Thomas, Camille et Rita.
Saison 2 : Martin V., Claudia, PL, Stéphanie H., Lysanne et Michelle. Aussi Stéphane F et Karl W évincés trop tôt
Saison 3 : Zoé, Mona, Lelouis, Korine et Alexandre
Saison 4 : Patsy, Patrick, Joelle, Mélanie, Bastos, Dave, Dannick et Charles
J'aurais dit Barbada, mais puisque c'est un départ volontaire

Et vous, qui verriez-vous dans un Big Brother C All Stars ? :) Si vous voulez, il pourrait aussi bien y en avoir seulement un d'une saison, et 8 de l'autre. L'idée n'est pas nécessairement le même nombre par saison, mais vos choix. :)
Dernière modification par Francine le sam. janv. 27, 2024 12:25 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

christou a écrit : Mona de Grenoble était vraiment drôle.
Une incontournable d'un All Stars pour moi aussi. :)
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46101
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Qui verriez-vous dans un All Stars BBC Québec ?

Message par Intégrale »

Camille, Jean-Thomas, François
Martin, Stéphanie, Claudia, Éléonore
Zoé, Mona, Coco, Jemmy (ça prend du monde manipulable aussi et c’était la meilleure), Jérémy (pour un prise 2!)
Patrick, Joelle, 2 autres à déterminer
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

J'écoutais Francois Lambert sur tiktok ce matin il a dit moi j'aimerais ça faire le all stars avec Jean on serait le team Valérie ! ( 2 ex de Valérie Taillefer) . :lol:

Il dit que les joueurs les plus forts sont Patrick, Jean et Joelle.
Dernière modification par christou le dim. janv. 28, 2024 9:20 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Qui verriez-vous dans un All Stars BBC Québec ?

Message par toutit3 »

S1 : Rita, Kim, Richardson, Lysandre
S2 : PL, Marc-Antoine, Karl, Eddy
S3 : Marianne, Liliane, Korine, Alexandre
S4 : je sais pas encore.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Intégrale a écrit : Camille, Jean-Thomas, François
Martin, Stéphanie, Claudia, Éléonore
Zoé, Mona, Coco, Jemmy (ça prend du monde manipulable aussi et c’était la meilleure), Jérémy (pour un prise 2!)
Patrick, Joelle, 2 autres à déterminer
J'adore ton argument Intégrale ! :lol: Depuis les débuts de BBC Qc que je trouve que Jemmy a été le summum d'une participation marionnette d'une autre personne. :) Si les joueurs manipulables sont un mal nécessaire, Jemmy est un must en effet, à moins qu'elle ai évolué depuis ha ha !

Pour cette 4e édition, effectivement il reste encore des développements à voir. Je commence déjà à changer d'avis sur quelques joueurs comme Erika. Mais jusqu'à maintenant, Patrick et Joelle sont clairement des personnages principaux en effet.

À chaque édition, il y en a eu que j'avais hâte à leurs départs, et je ne les ai pas mis dans ma liste que j'aimerais les revoir à un All Stars. Mais paradoxalement, OUI j'aimerais peut-être les revoir pour savoir si les nouveaux All Stars seraient aussi tolérants avec eux que ça a été à leurs éditions. J'imagine Varda s'acharner sur Patrick ou un autre mec leader comme elle s'est acharnée contre François. Pas sûre qu'une nouvelle édition d'All Stars serait aussi tolérante et patiente envers Varda que l'on été les membres de son édition. Mais de toutes façons, je ne ramènerais pas personnellement ceux et celles qui ont fait des départs volontaires, même si je peux comprendre et respecter leurs décisions.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

christou a écrit : J'écoutais Francois Lambert sur tiktok ce matin il a dit moi j'aimerais ça faire le all stars avec Jean on serait le team Valérie ! ( 2 ex de Valérie Taillefer) . :lol:

Il dit que les joueurs les plus forts sont Patrick, Jean et Joelle.
J'adore ! :lol: :top: :clap:

Je suis d'accord avec François que Patrick et Joelle sont des joueurs très forts, mais Jean est ressorti pour moi seulement depuis qu'il a gagné le véto. Il semble rusé en effet, mais ceux qui jouent "low profile" ne m'impressionnent pas tellement. J'ai hâte de voir la suite avec Jean, qu'il manifeste ses idées un peu plus, car il me semble surtout l'adjoint de Patrick jusqu'à maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : S1 : Rita, Kim, Richardson, Lysandre
S2 : PL, Marc-Antoine, Karl, Eddy
S3 : Marianne, Liliane, Korine, Alexandre
S4 : je sais pas encore.
Lysandre a été forte en effet. Elle avait fait un départ volontaire à son année pour partir avec Claude, mais au moins il y a eu une suite pour elle puisqu'ils sont encore ensemble et ont un enfant.

J'aimerais bien revoir Karl moi aussi, il a été évincé trop vite son année. Eddy et PL pourraient faire de belles bisbilles, Eddy était hyper rancunier envers PL de l'avoir mis sur le bloc. Je trouve Daniel rancunier cette année, mais à bien y penser, Daniel n'est pas si pire comparativement à Eddy. Un retour d'Eddy et PL en même temps serait spécial aussi.

Pour S4, il reste des développements à voir en effet, quoique certains ont déjà joué des rôles importants.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Qui verriez-vous dans un All Stars BBC Québec ?

Message par christou »

Tu as raison pour Jean, j'ai hâte de voir comment il va jouer dans les prochaines semaines!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Trouvez-vous que les départs volontaires pourraient ou pas être invités à un All Stars ? J'ai l'impression qu'ils ne seraient pas intéressés de toutes façons. Je respecte leurs décisions de partir si c'était mieux pour eux, mais la plupart de leurs raisons de quitter seraient encore là s'ils revenaient.

Manu s'ennuierait encore de sa famille, Varda et Valérie auraient les mêmes difficultés qu'on a vues. Lysandre Nadeau priorise maintenant son équilibre, sa vie personnelle et familiale, elle a passé à autre chose. Marie-Chantale a été en brouille avec la production. Si Maxime était tanné des histoires de stratégie, mensonges et trahisons son année il aurait été complètement dégoûté par d'autres qu'on a vues. Barbada ne serait probablement pas intéressé. Cependant, Marie-Christine de BB3 avait une raison de circonstance à cette année-là à cause d'une douloureuse blessure, tandis que les problèmes de santé de Varda sont permanents. Marie-Christine pourrait revenir à mon avis si elle était intéressée, quoique je ne l'ai pas perçue comme une joueuse marquante pour un All Stars.

J'aimerais bien savoir votre opinion svp. Trouvez-vous que les départs volontaires auraient quand même le droit de revenir à un All Stars ?
Pièces jointes
DVBB.jpg
DVBB.jpg (58.38 Kio) Consulté 538 fois
Dernière modification par Francine le dim. janv. 28, 2024 7:03 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

christou a écrit : Tu as raison pour Jean, j'ai hâte de voir comment il va jouer dans les prochaines semaines!
Merci. En fait il a été rusé par exemple de "camoufler" son alliance avec Eve en sauvant Erika à la réaction en chaîne, mais il est loin d'être le seul à essayer de faire du camouflage. J'ai hâte de le voir agir et s'exprimer de façon un peu plus concrète dans les prochaines semaines.

À propos du véto qu'il a gagné justement, le balancier d'une puzzle à l'autre, je me demandais si tous les joueurs étaient présents pour voir les autres jouer avant de faire leurs tours. Sous toutes réserves, de passer parmi les derniers ne donne-t-il pas davantage de chance de voir comme le puzzle est fait ? Ils ont vu les autres essayer de le faire, ils ont vu les pièces du puzzle qui fonctionnaient ou pas à telle ou telle place. Ça donne plus de chance de le réussir quand tu as vu faire les autres non ?
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je n'aime pas ça les allstars perso, pas plus pour les LS ou OD, j'aime mieux voir toujours du nouveau monde..

Ils ont eu leur moment de gloire, maintenant à d'autres de l'avoir..

Mais pour répondre à ta dernière question Francine, je prendrais encore moins ceux qui ont quitté volontairement, ils ne devraient même pas être admissibles..
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Francine a écrit : Trouvez-vous que les départs volontaires pourraient ou pas être invités à un All Stars ? J'ai l'impression qu'ils ne seraient pas intéressés de toutes façons. Je respecte leurs décisions de partir si c'était mieux pour eux, mais la plupart de leurs raisons de quitter seraient encore là s'ils revenaient.

Manu s'ennuierait encore de sa famille, Varda et Valérie auraient les mêmes difficultés qu'on a vues. Lysandre Nadeau priorise maintenant son équilibre, sa vie personnelle et familiale, elle a passé à autre chose. Marie-Chantale a été en brouille avec la production. Si Maxime était tanné des histoires de stratégie, mensonges et trahisons son année il aurait été complètement dégoûté par d'autres qu'on a vues. Barbada ne serait probablement pas intéressé. Cependant, Marie-Christine de BB3 avait une raison de circonstance à cette année-là à cause d'une douloureuse blessure, tandis que les problèmes de santé de Varda sont permanents. Marie-Christine pourrait revenir à mon avis si elle était intéressée, quoique je ne l'ai pas perçue comme une joueuse marquante pour un All Stars.

J'aimerais bien savoir votre opinion svp. Trouvez-vous que les départs volontaires auraient quand même le droit de revenir à un All Stars ?

Maxime, Lysandre, Marie-Christine, ne sont pas pour moi des départs volontaires. En tout cas, pas a mon souvenir!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Nikki a écrit : Je n'aime pas ça les allstars perso, pas plus pour les LS ou OD, j'aime mieux voir toujours du nouveau monde..

Ils ont eu leur moment de gloire, maintenant à d'autres de l'avoir..

Mais pour répondre à ta dernière question Francine, je prendrais encore moins ceux qui ont quitté volontairement, ils ne devraient même pas être admissibles..
Je n'ai pas assez suivi d'All Stars ou de TR en général pour me prononcer. Les seuls "All Stars" que j'ai vus sont :s

- Big Brother USA All Stars, car je voulais revoir Will Kirby, qui a donné un bon show pour la 2e fois.

- Loft Story Qc, La Revenge par curiosité. Il n'y a plus de LS de toutes façons, il ne me semble pas que ça reviendra.

- America Next Top Model (avec Tyra Banks). Leur All Stars était la 17e édition, mais contrairement à d'autres TR, ils font plusieurs cycles par année.

Je suis en bonne partie d'accord avec toi que j'aime voir des nouveaux. J'ai l'impression qu'ils font des All Stars quand le concept de nouveauté s'est essoufflé, et ils ramènent des anciens. Les AS se tiennent généralement au moins à partir de la 6e édition, et des concepts nouveaux et innovateurs sont importants. Ça peut être intéressant de voir comment réagissent certains participants à une 2e édition. Exemple, Priscilla Lanni avait eu une image plutôt négative à son édition qui avait favorisé Kim Rusk, tandis que Priscilla avait été beaucoup plus populaire au LS All Stars. Delphine Constantin avait eu une image idéalisée au LS de son édition, et plus agressive à son édition All Stars.

Pour les départs volontaires, on est sur la même longueur d'ondes. :) Je ne les vois pas du tout admissibles. Ils ont quitté pour différentes raisons et je respecte ça, mais je les verrais très mal revenir après ça.

Ma question pourrait aussi être prise comme "Quels participants de BBC Qc ont été des joueurs marquants ?"
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : [...]



Maxime, Lysandre, Marie-Christine, ne sont pas pour moi des départs volontaires. En tout cas, pas a mon souvenir!
Je me trompe peut-être, mais :

- Marie-Christine était partie avant une éviction car elle s'était blessée.

- Lysandre était partie pour aller retrouver Claude de qui elle était devenue amoureuse, elle craignait qu'elle reprenne sa relation avec son ex Claudel.

- Maxime avait dit qu'il était complètement démotivé. Quand d'autres essayaient de le convaincre de rester, il avait dit "Ma décision est prise, dans ma tête, je suis déjà parti."

Par contre, je ne suis plus certaine si Lysandre et Maxime s'étaient volontairement fait placer sur le bloc et demander aux autres de les sortir (comme Emmanuel Augers avait fait), ou s'ils étaient partis en dehors d'une éviction, comme Valérie.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »