Dimanche 28 janvier - Soirée d'élimination

Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46102
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

HAP16 a écrit : Même si Frédérique s'attaquait à Pat, il a trop de jetons pour être éliminé cette semaine. Il ira faire un tour dans la voute et s'achètera quelque chose pour se sauver. Je crois qu'il a suffisamment de jetons pour se s'éviter une élimination.
Mais il aurait pas assez de jetons si Joelle met son plan de percepteur à exécution :love: C’est futé son affaire.

Selon les preview Frederique a pas l’air de croire à l’existence de la voute. Elle est quand même un peu conne on se l’avouera, ça risque d’être une semaine intéressante, surtout si c’est Ève qui s’en va, selon le plan des 6 jetons…. elle a un bon potentiel de foutre la marde avec Patrick et Jean si c’est le cas, elle va leur en vouloir
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 28 janvier - Soirée d'élimination

Message par christou »

Je capoterais que Joelle aille voler les jetons à Patrick!!! Ça donnerait tout un show!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Je trouve tous vos commentaires bien intéressants. :) Fred a en tête de se venger de Patrick, mais il est fort socialement et excellent manipulateur. S'il est mis directement sur le bloc plutôt qu'en backdoor, il peut avoir des chances de gagner un véto. Ça va dépendre aussi qui sera l'autre personne contre lui.

Pour tous les jetons, c'est vrai que ce serait cool qu'il y ai des vols ha ha ! Mais les propriétaires des jetons sauront-ils qui leur a volés ? Si Pat apprend que Joelle lui a volés, ça pourrait donner un coup à leur alliance des Andres.

Pour le patronat invisible, cette personne resterait donc dans une chambre à part seule toute la semaine ? Ouf, ce doit être assez déprimant moralement quand même... Mais je me demande si la personne refuse, qu'est-ce qui arrivera ?
Dernière modification par Francine le lun. janv. 29, 2024 3:07 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 28 janvier - Soirée d'élimination

Message par Francine »

Fred a-t-elle dit au confessionnal que Pat aura peur cette semaine ?(je ne sais plus quels mots elle a utilisés, mais il me semble que ça voulait dire qu'elle croit que Pat sera intimidé qu'elle soit patronne.) Ça me fait rire car qu'on aime ou pas Patrick, je crois qu'il en a vu d'autres et il ne se laissera certainement pas démolir de se retrouver sur le bloc après s'être retrouvé sur le ring de nombreuses fois. J'ai hâte de voir la réaction de Pat quand Fred le nommera (si elle le fait), mais d'après moi, il est très capable d'encaisser des coups pire que ça, autant physiquement que mentalement ha ha ! Bon, peut-être que Pat le prendra plus difficilement que je le pense, mais j'ai hâte de voir. :)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 28 janvier - Soirée d'élimination

Message par christou »

Patrick est pas mal intouchable en ce moment. Frédérique réussira pas grand chose je crois. Là où ça peut être très dangereux pour Patrick c'est qui qui va être éliminé et devenir patron invisible.....là ça pourrait jouer contre lui!!!

Pour les jetons si Joelle les voles à Patrick je crois qu'il est au courant car elle doit sûrement lui montrer son collier pour avoir ses jetons.....
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

toutit3 a écrit : Bon ben c'est plate mais j'espère que Mélanie partira. Je pense que Frédérique est plus attachante en plus de faire un meilleur show.

Je la trouve mesquine Frédérique ,je l'aime pas
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

HAP16 a écrit : Même si Frédérique s'attaquait à Pat, il a trop de jetons pour être éliminé cette semaine. Il ira faire un tour dans la voute et s'achètera quelque chose pour se sauver. Je crois qu'il a suffisamment de jetons pour se s'éviter une élimination.

faut que Joelle vole les jetons de Pat :top:
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46102
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

christou a écrit : Patrick est pas mal intouchable en ce moment. Frédérique réussira pas grand chose je crois. Là où ça peut être très dangereux pour Patrick c'est qui qui va être éliminé et devenir patron invisible.....là ça pourrait jouer contre lui!!!

Pour les jetons si Joelle les voles à Patrick je crois qu'il est au courant car elle doit sûrement lui montrer son collier pour avoir ses jetons.....
Quel collier? J’ai manqué ça?

Ils doivent se montrer leurs jetons entre eux?
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 28 janvier - Soirée d'élimination

Message par christou »

Le collier je veux dire si Joelle achète le collier dans la voûte ( c'est tous des colliers) elle va devoir le montrer pour qu'il lui donne ses jetons.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48800
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

christou a écrit : Le collier je veux dire si Joelle achète le collier dans la voûte ( c'est tous des colliers) elle va devoir le montrer pour qu'il lui donne ses jetons.

Il me semble avoir déjà entendu que ce serait anonyme, mais j'ai peut-être rêvé ça.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1152
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Dimanche 28 janvier - Soirée d'élimination

Message par HAP16 »

Moi aussi, il me semble avoir entendu que ça allait être fait de façon anonyme..
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

En même temps l'anonymat ne reste pas bien longtemps dans la maison de BB. Si ça arrive ce ne sera pas bien long que l'auteur sera découvert, juste par élimination. Disons que de toutes les récompenses, ce serait celle que j'utiliserais en très dernier recours.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

En tout cas Fred ce n'est pas la plus futée! :crazy: Voyons qu'elle ne croit pas à la pièce cachée, il y en a une chaque année! :gla: Ce n'était pas très futé non plus de la part d'Eve d'aller ébruiter cette info à Fred qui n'est pas réputée être la plus discrète, je n'ai pas trop compris sa stratégie en faisant cela. Essayer de se sauver les fesses sûrement mais c'était épouvantablement maladroit. Fred est tombée sur la mauvaise semaine de patronat, évincer le prochain patron mystère ça risque de lui retomber dessus assez rapidement. Puis je comprends que personne n'a bien envie de se taper une semaine de slop mais 4 jetons ce serait très utile pour la plupart, même Pat. Dès que les autres sauront qu'il y a une pièce secrète ça ne sera pas long qu'ils vont se précipiter pour prendre les récompenses. Pat a l'avantage encore, il devrait aller chercher ce dont il a besoin dès maintenant pour ne pas se faire prendre de vitesse ou à tout le moins se taper une semaine de slop s'il lui manque des jetons pour ce qu'il convoite.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »