Dimanche 28 janvier - Soirée d'élimination

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Dimanche 28 janvier - Soirée d'élimination

Message par toutit3 »

:hello:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Dimanche 28 janvier - Soirée d'élimination

Message par toutit3 »

Probablement que Patrick mettra Mélanie sur le bloc..
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Dimanche 28 janvier - Soirée d'élimination

Message par toutit3 »

C'est difficile de regarder Marie-Mai dans les yeux ce soir :gla:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Dimanche 28 janvier - Soirée d'élimination

Message par toutit3 »

Bon ben c'est plate mais j'espère que Mélanie partira. Je pense que Frédérique est plus attachante en plus de faire un meilleur show.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2264
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

toutit3 a écrit : C'est difficile de regarder Marie-Mai dans les yeux ce soir :gla:
tellement :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 28 janvier - Soirée d'élimination

Message par Francine »

Mélanie fait une bonne campagne, j'aime ça. :)

Le départ de Barbada amène du suspense et brasse la cage, ça me plait. Plusieurs se l'étaient donné facile avec leur consensus qu'ils sortiraient Barbada et que c'était réglé. Ils disaient "On s'assure une ou deux semaines tranquilles en décidant tous ensemble de la même chose." Il y avait les leaders et les suiveurs. Mais là, en étant pris par surprise comme ça, ça brasse la cage et ils ne peuvent plus décider trop facilement ce qui va se passer. Les résultats devraient être plus serrés et mitigés entre garder Mélanie ou Frédéricque. Selon moi, et ce que j'espère, c'est qu'ils vont devoir voter plus chacun pour soi et avec leurs premiers alliés, plutôt que tous en bloc de façon unanime en suivant un leader ou la majorité.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 28 janvier - Soirée d'élimination

Message par Francine »

Déçue de leur attitude de suiveux comme d'habitude, mais ils vont seulement continuer de se mentir et potiner l'un l'autre. Bravo Mélanie, je l'adore ! Elle est la vraie gagnante tant qu'à moi ! :clap: :top:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : C'est difficile de regarder Marie-Mai dans les yeux ce soir :gla:
Charmin a écrit : [...] tellement :lol: :lol:
:lol: Ce doit être plutôt inconfortable aussi, ça pousse autant vers le haut que vers le milieu... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 28 janvier - Soirée d'élimination

Message par Francine »

Fred va-t-elle prendre sa revange de Patrick de l'avoir mise sur le bloc ? Ce serait cool, mais qui d'autre ? Le placera-t-elle immédiatement ou le gardera pour un backdoor. Patrick sera-t-il assez bon manipulateur pour la convaincre de le garder ? J'ai hâte de voir, mais Gabrielle est sauvée car elle est proche de Fred. J'ai l'impression que Gab aura une influence sur Fred, c'est quasi comme si Gab avait gagné car elle "supervisera" Fred. Gabrielle cherchera-t-elle a protéger Patrick ? Qui d'autre croyez-vous que Gab suggérera à Fred de sortir ?
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Avez-vous compris le scoop du siècle qu'ils viennent de dire aux gérants d'estrade ? La personne évincée dimanche prochain sera patron-ne invisible de la semaine suivante? Martin est en train d'expliquer tout ça mais je ne suis pas sûre de bien comprendre, c'est compliqué. Martin répète que c'est la première fois dans le monde.
Dernière modification par Francine le dim. janv. 28, 2024 9:05 pm, modifié 1 fois.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2264
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Dimanche 28 janvier - Soirée d'élimination

Message par Charmin »

Bien hâte de voir moi aussi qui sera sur le bloc,
moi j'ai assez bien compris le twist de la semaine prochaine
et si jamais elle met Pat et qu'il est évincé ( ce qui me surprendrait avec sa gang de suiveux)
il devienne le patron invisible, attendez-vous à une vengeance de sa part.
J'ai bien peur pour certaines personnes.
J'en ai marre de Pat, je ne l'aime pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5155
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

Francine a écrit : Avez-vous compris le scoop du siècle qu'ils viennent de dire aux gérants d'estrade ? La personne évincée dimanche prochain sera patron-ne invisible de la semaine suivante? Martin est en train d'expliquer tout ça mais je ne suis pas sûre de bien comprendre, c'est compliqué. Martin répète que c'est la première fois dans le monde.
C'est l'évincé(e) de dimanche prochain qui sera le-la patron(ne) invisible. Ça sera cette personne qui décidera des deux personnes mises en danger. Et elle qui remplacera un gagnant du veto qui se sauve par exemple. La personne au patronat aura ce pouvoir mais iel ne reviendra pas dans le jeu.

Ce qui est le fun, c'est que les joueurs ne sauront pas l'astuce. Ils vont se demander, entres eux et elles, qui est le-la patron(ne). Mais ça ne sera aucun d'eux autres. Tous-tes vont se soupçonner :P

La personne qui va gagner l'épreuve du patron sera donc pas patron(ne) MAIS elle sera protégée (sans le savoir). Elle ne pourra pas être mise en danger par le-la patron(ne) invisible (l'évincé(e).

Je trouve que c'est une bonne idée pour bien brasser le jeu. Car le-la patron(ne) aura rien à perdre.
Dernière modification par Jassou le lun. janv. 29, 2024 12:40 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Charmin a écrit : Bien hâte de voir moi aussi qui sera sur le bloc,
moi j'ai assez bien compris le twist de la semaine prochaine
et si jamais elle met Pat et qu'il est évincé ( ce qui me surprendrait avec sa gang de suiveux)
il devienne le patron invisible, attendez-vous à une vengeance de sa part.
J'ai bien peur pour certaines personnes.
J'en ai marre de Pat, je ne l'aime pas du tout.
C'est ce que je me suis dit à propos du patronat invisible par le personne qui sera évincée dimanche !! C'est drôle et pas drôle en même temps..! :eek: :lol: Pour les personnes qui souhaitent l'éviction de Pat qui domine depuis le début, si c'est lui qui est évincé, il se retrouvera ENCORE patron de la semaine par son éviction, quelle ironie ! :crazy: :hehe:

Quand Marianne s'est retrouvée patronne invisible l'année passée, elle avait tellement paranoïé de se faire découvrir qu'elle avait mis son allié Zoe sur le bloc, qui s'était trouvé évincé, vous vous en rappelez ? Tandis que le prochain patronat invisible sera évincé de toutes façons, cette personne aura-t-elle quelque chose à perdre de nommer qui elle veut vraiment faire sortir ?

Mais comment se passera ce patronat invisible si c'est l'évincé de la semaine. Cette personne passera-t-elle la semaine confinée dans une chambre d'hôtel à ne pas pouvoir sortir, à regarder les épisodes pour prendre ses décisions sans pouvoir parler à personne à part la production et encore ? Ou si cette personne pourra retourner dans sa vie et s'amuser à décider du sort de ses anciens co-locs en jasant avec ses amis de l'extérieur retrouvés ?
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Jassou a écrit : [...]


C'est l'évincé(e) de dimanche prochain qui sera le-la patron(ne) invisible. Ça sera cette personne qui décidera des deux personnes mises en danger. Et elle qui remplacera un gagnant du veto qui se sauve par exemple. La personne au patronat aura ce pouvoir mais iel ne reviendra pas dans le jeu.

Ce qui est le fun, c'est que les joueurs ne sauront pas l'astuce. Ils vont se demander, entres eux et elles, qui est le-la patron(ne). Mais ça ne sera aucun d'eux autres. Tous-tes vont se soupçonner :P

La personne qui va gagner l'épreuve du patron sera donc pas patron(ne) MAIS elle sera protégée (sans le savoir). Elle ne pourra pas être mise en danger par le-la patron(ne) invisible (l'évincé(e).

Je trouve que c'est une bonne idée pour bien brasser le jeu. Car le-la patron(ne) aura rien à perdre.
Merci de ta réponse Jassou ! :top: Donc tu trouves toi aussi l'avantage que le patron-ne invisible n'aura rien à perdre en effet ! :thumb:

Mais as-tu compris si cette personne exercera ses décisions en restant seulement avec la production, ou si elle pourra retourner vraiment à l'extérieur avec son entourage habituel ? :??:
Dernière modification par Francine le lun. janv. 29, 2024 12:55 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Dimanche 28 janvier - Soirée d'élimination

Message par toutit3 »

Pour le scoop du patron invisible qui sera le prochain évincé... je me demande si l'évincé (donc le patron invisible) pourra voir les épisodes depuis le début, comme les autres évincés le font. Ca pourrait guider son choix autrement que de ne pas les voir..
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ce sera une bonne twist! J'aime! :love: Pour ce qui est de la soirée d'hier ouff entre les .... yeux de Marie-Mai et tout le reste on en avait pour notre argent. :gla: Je n'ai pas compris son outfit je dois dire, lui remonter les boules dans la gorge j'avoue que je reste sceptique. Oui les messieurs ont dû bien apprécier mais sinon laisser le naturel en place aurait été plus seyant il me semble. Mais bon, pas surprise de l'évincée, s'ils continuent à tenir tous leur parole c'est Eve qui sort cette semaine, sans grande surprise puisqu'elle ne semble pas trop active dans les stratégies.

Frédérique pourrait être tentée de se venger de Pat mais ce serait un move très risqué et elle n'est pas la plus grande stratège qui soit alors ce serait s'attaquer à un morceau plus gros que ce qu'elle est capable d'avaler. ;) Bien beau le mettre sur le bloc mais si personne ne vote pour l'évincer elle ne sera pas bien avancée. Je suis surprise que personne ne soit retourné magasiner dans la pièce secrète, ils sont plusieurs à en connaître l'existence et savoir ce qu'elle contient. Il y a sûrement des médaillons intéressants à se procurer.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

toutit3 a écrit : C'est difficile de regarder Marie-Mai dans les yeux ce soir :gla:
Le contouring (maquillage) de son décolleté était beaucoup trop foncé. Cela a exagéré l'effet.

Ça me faisait penser au maquillage fait par les dragqueens lorsqu'elles veulent donner l'illusion d'une paire de seins.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Dimanche 28 janvier - Soirée d'élimination

Message par HAP16 »

Même si Frédérique s'attaquait à Pat, il a trop de jetons pour être éliminé cette semaine. Il ira faire un tour dans la voute et s'achètera quelque chose pour se sauver. Je crois qu'il a suffisamment de jetons pour se s'éviter une élimination.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

HAP16 a écrit : [...]


Le contouring (maquillage) de son décolleté était beaucoup trop foncé. Cela a exagéré l'effet.

Ça me faisait penser au maquillage fait par les dragqueens lorsqu'elles veulent donner l'illusion d'une paire de seins.
:jap: J'étais certaine que le contouring avait été utilisé , c'était tellement visible en plus .
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2264
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Dimanche 28 janvier - Soirée d'élimination

Message par Charmin »

Le patron invisible sera dans la chambre du patron qui sera barrée
il pourra entendre tout ce qui se dit car il aura des oreillettes
et il aura aussi les caméras.
Voilà ce que moi j'ai compris.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »