Quotidiennes du 29 janvier au 2 février

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Quotidiennes du 29 janvier au 2 février

Message par Francine »

À bientôt tout le monde ! :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

1. Moi qui pensais que Joelle jouerait de son influence sur Fred, ai-je bien compris que Fred demande à Joelle d'être un pion pour sortir Pat ? Eve sait qu'elle est dans l'eau chaude en tout cas.

2. Alliance "pas pour l'instant " Patrick, Joelle, Jean, Charles et Daniel.

3. Daniel vient de dire à Joelle qu'il a les jetons de Barbada, et Joelle lui a dit qu'elle a les jetons de Joelle !

4. Coudonc, Charles est dans presque toutes les alliances ! :lol:

5. Fred qui dit à Eve "Tu n'es pas du tout dans ma mire." Est-ce pour dire que Fred ne considère pas du tout mettre Eve sur le bloc ? Ha ha, Fred n'est même pas une bonne menteuse !

6. Wow, Joelle qui confronte Pat pour savoir s'il a les jetons de Patsy !
Dernière modification par Francine le lun. janv. 29, 2024 7:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10838
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Quotidiennes du 29 janvier au 2 février

Message par GirLiGiRL »

Fred va être solidement gênée de ses jugements sur l'info sur la pièce cachée
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Francine a écrit :
3. Daniel vient de dire à Joelle qu'il a les jetons de Barbada, et Joelle lui a dit qu'elle a les jetons de Joelle !
Pas tout à fait Joëlle a les jetons de Mel ça sonne comme Joëlle mais c'est Mel.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Les ex-alliés d'Eve ne sont pas contents qu'elle a dit à Fred pour la pièce cachée ! Eve perd de plus en plus de points. Peu importe contre qui elle serait sur le bloc, j'ai comme l'impression qu'elle est candidate pour devenir patronne invisible par son éviction !

Bon, si je récapitule les restructurations des alliances :

- Les "pas pour l'instant" : Pat, Joelle, Charles, Daniel et Jean.
- Les "pas de noms" : Charles, Gabrielle, Dannick, Dave (est-ce qu'il m'en manque?)

Les alliances terminées :
- Les 8 (je ne sais même plus c'est qui, mais Pat n'en fait plus parti, il a dit que c'est fini.)
- Les zoolanders (anciennement Pat, Jean et Eve, mais Eve n'a pas assez fait ses preuves pour y rester.

Erika a tellement fait l'agente double que je ne sais plus avec qui elle est encore alliée ou pas. Elle ne semble être la priorité de personne en tout cas.

Fred est protégée par sa semaine de patronat, mais j'ai l'impression que quand elle ne le sera plus, elle n'aura pas de vrais alliés stables. Elle-même est trop instable pour ça.
Dernière modification par Francine le lun. janv. 29, 2024 11:32 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

GirLiGiRL a écrit : Fred va être solidement gênée de ses jugements sur l'info sur la pièce cachée
D'avoir du jugement éclairé et un bon esprit d'analyse ne semblent pas être les plus grandes qualités de Fred...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lucky Luke a écrit : [...]


Pas tout à fait Joëlle a les jetons de Mel ça sonne comme Joëlle mais c'est Mel.
Oups, j'ai écrit Joelle deux fois :lol: Merci de ton observation Lucky Luke, tu as raison, :top: Joelle a les jetons de Mel, ça sonnait pareil en effet... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: Quotidiennes du 29 janvier au 2 février

Message par Lucky Luke »

J'y ai pensé hier qu'il y avait une possibilité d'un bloc Pat vs Joëlle . Reste à voir ce qui va se passer au Véto.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Ouin ben j'avais dit que je voulais que Frédérique reste au lieu de Mélanie dimanche... mais je retire ses paroles. Je l'aime pu ben ben Frédérique.
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

C’est bon à date cette année :top:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Ouin ben j'avais dit que je voulais que Frédérique reste au lieu de Mélanie dimanche... mais je retire ses paroles. Je l'aime pu ben ben Frédérique.
L'alliance "Tu dors tu sors" qui a sauvé Fred versus Mélanie a été un gros coup de chance pour Fred. Pas sûre du tout que Fred sera aussi protégée si elle se retrouve encore sur le bloc. Elle a mis Pat sur le bloc par vengeance plus que par stratégie, alors on peut s'attendre à la voir brailler de plus belle si au moins un de ses "bloqués" voudront peut-être se venger d'elle à leur tour.

Le vengeance est un plat qui se mange froid, mais qui peut se manger réchauffé aussi. S'il reste quelques bouchées au plat de vengeance de Fred après l'éviction, qui pourrait vouloir réchauffer ces bouchées pour un nouveau plat de vengeance ?
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46101
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Non mais elle est pas futée Fred :lol: Au moins elle est divertissante dans sa quête de stupidité! Bien hâte de voir ce que Joelle va faire, elle se lance dans un jeu risqué!
Dernière modification par Intégrale le mer. janv. 31, 2024 12:23 am, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'espère que Joëlle va réussir à se sauver du bloc et ne partira pas, c'est vraiment ma préférée. Je la trouve divertissante de par sa personnalité agréable et bonne analyste de la situation.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quotidiennes du 29 janvier au 2 février

Message par x-superficial-x »

Joëlle ne partira pas, parti comme c’est là ils vont poursuivre le plan de « tu dors tu sors « . J’espère qu’Ève va bien se venger la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidiennes du 29 janvier au 2 février

Message par Francine »

La joie de Charles faisait plaisir à voir quand il a gagné le véto ! :lol: Il va probablement sauver Pat, peut-être Joelle, mais ça me surprendrait qu'il laisse le bloc tel quel. Il sauvera un des deux. Si Fred ne place pas Eve en backdoor, elle se met toute la maison à dos.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Fred est dans le trouble parce que si elle ne met pas Eve sur le bloc elle se met les autres à dos mais si elle met Eve et que Eve est éliminée, elle deviendra patronne invisible alors presque évident que Fred va se retrouver sur le bloc et personne ne va la sauver.

Et le patron invisible qui va passer la semaine caché dans la chambre du patron avec une oreillette pour entendre tout ça va être du bonbon!!!! :lol: :lol: :lol:

Excellente saison , la chambre cachée en arrière des casiers et le patron invisible caché dans la maison c'est du lourd cette année!
Dernière modification par christou le jeu. févr. 01, 2024 9:24 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Charles est un joueur prudent, il va sauver Pat c'est clair. Je ne crois pas qu'il aurait le temps anyway de fomenter un plan et une alliance pour évincer Pat. C'est un peu implicite que Charles jouait pour Pat et Dan pour Joëlle. Je pense bien que le backdoor de Eve va se réaliser et qu'elle deviendra la patronne invisible. On peut s'attendre à voir Fred sur le bloc la semaine prochaine. J'imagine que contrairement aux autres évincés, Eve ne sera pas informée des alliances existantes et de comment son éviction s'est passée donc elle basera ses choix uniquement sur ce qu'elle sait déjà et sur ce qu'elle verra des caméras. Elle va bien s'amuser j'ai l'impression, en tout cas moi j'aimerais cela et sortir de cette manière c'est quand même cool.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Fred hier qui se félicitait d'être tombée sur la bonne semaine pour être patronne. :gla: Si elle savait!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quotidiennes du 29 janvier au 2 février

Message par x-superficial-x »

Fred ouffffff la pauvre, elle va tomber de haut après sa semaine de patronnat. Elle est vraiment en mauvaise posture, elle n’est dans aucune alliance solide. D’après moi la prochaine à partir.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Elle ne peut pas être en plus mauvaise posture. Elle va porter l'odieux d'avoir menti à Eve et de devoir lui expliquer et peut-être devoir se justifier d'avoir trahi sa promesse de ne pas avoir révélé le secret de la pièce secrète. Elle n'est pas capable de garder des infos pour elle ou à tout le moins les utiliser judicieusement alors ça risque d'être intéressant la tournure que ça va prendre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »