Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par Nikki »

Intégrale a écrit : jeu. févr. 08, 2024 11:16 pm Non on l’as pas vu l’acheter, mais Joelle a pas assez d’argent.

Je ne pense pas que Ève va mette Patrick sur le bloc elle juste trop une coquille vide pour ça.

Possibilité: Patrick, Jean, Erika, Fred, Dave et Gab.

Elle va mette Erika et Dave. Je vote Ericka out, elle a pas trop de support. Même si Dave en a pas, il est innofensif encore.

La semaine prochaine, il faut vraiment pas que Pat gagne le patron, l’idéal (pour moi) serait alors de mettre Pat et son suiveur au bûcher.
On ne sait pas ce que Dan a fait de son vol, il en a peut-être donné un certain nombre à Joëlle pour lui avoir donné le tuyau..

Moi je pense qu'Ève va mettre Pat avec une personne que tout le monde aime dans la maison, comme Dave pour que le vote sorte contre Pat..
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par myrage22 »

Les jetons ne sont pas partageables
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par Nikki »

myrage22 a écrit : ven. févr. 09, 2024 11:40 am Les jetons ne sont pas partageables
Merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23128
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par jojo3couleurs »

j'ai hâte de voir le dénouement de cette semaine, mais j'ai bien peur qu'Eve nous fasse encore une merde et fasse des mauvais choix pour le bloc final.

Si le but est de se débarrasser de Patrick et Érika, il faudrait mettre Pat et quelqu'un d'innofensif sur le bloc (disons Gabrielle, personne va la voter out!)... Pat quitterait et Érika pourrait être soupçonnée d'avoir été patronne invisible, donc se retrouver ciblée la semaine prochaine.

Mais j'ai bien peur que la malédiction de la semaine invisible va perdurer, et qu'elle va mettre Jean, son plus grand allié (et que je voudrais bien voir se rendre plus loin), le seul qui n'a pas voté pour la voir sortir dimanche dernier, sur le bloc. Et qu'il va sortir.

Merci Êve! :ahnon:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par christou »

Nikki a écrit : ven. févr. 09, 2024 9:17 am Ève me déçoit énormément.. Elle n'a aucune stratégie, elle fonctionne à l'émotion..

Pourquoi elle n'a pas mis Pat plutôt que Charles?

Bon ça vire bien car ils ont été sauvés par le double veto, mais sinon c'était pas son but d'évincer Pat??

Qui avait le double veto vous pensez? Joëlle ou Dan?

Moi je pense que c'est Dan qui est retourné s'acheter ça avec les jetons qu'il a volé à Pat
Exactement, comme c'est un jeu et que le but est de gagner il faut sortir les joueurs forts et Eve ne semble pas l'avoir compris...... il faut sortir Pat. Je crois que ce serait possible que Dan soit allé acheter le double veto.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par Malike »

Nikki a écrit : ven. févr. 09, 2024 9:17 am Ève me déçoit énormément.. Elle n'a aucune stratégie, elle fonctionne à l'émotion..

Pourquoi elle n'a pas mis Pat plutôt que Charles?

Bon ça vire bien car ils ont été sauvés par le double veto, mais sinon c'était pas son but d'évincer Pat??

Qui avait le double veto vous pensez? Joëlle ou Dan?

Moi je pense que c'est Dan qui est retourné s'acheter ça avec les jetons qu'il a volé à Pat
Je crois plutôt que c'est Joëlle qui l'a fait. Quand Dan est entré dans la pièce secrète il y avait deux espaces vides, on sait que Eve a acheté quelque chose et que Joëlle était allée zieuter dans la pièce elle aussi, elle l'avait dit aux autres. Elle n'a sûrement pas juste dépensé un jeton juste pour voir. C'est peut-être la raison pour laquelle Eve a été surprise qu'elle ne l'a pas vu à la caméra ... mais il se peut aussi qu'elle ait manqué le moment si c'est Dan qui y est retourné.

Eve n'a pas mis Pat sûrement à cause de Jean, elle a sûrement réalisé que l'alliance de Joëlle et Dan commençait à être très forte avec beaucoup de jetons et que si elle sortait Pat, Jean suivrait pas loin derrière. Elle a vraiment très mal joué.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par Pichou »

Joëlle n'a que 22 ou 23 jetons et, si ma mémoire est bonne, le double véto était affiché à 25 jetons. Je peux faire erreur sur le prix du collier, sinon il n'y a que Daniel qui pouvait l'acheter. Nous verrons peut-être qui est l'acheteur dimanche soir.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par Capuchino »

J'aime ça moi le magasin, ça met un challenge supplémentaire. Pat n'a que lui à blâmer, il était tellement confiant d'être avantagé d'avoir le plus de jetons qu'il a pensé qu'il pouvait les garder à sa guise pour plus tard alors qu'il en avait assez pour s'acheter un avantage pour le futur, ce qu'il n'a pas fait. J'ai le goût de dire tant pis pour lui, personne ne lui a volé rien, c'était à vendre tout simplement et quelqu'un a été plus vite que lui pour acheter la carte de percepteur.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par Capuchino »

Pichou a écrit : ven. févr. 09, 2024 5:48 pm Joëlle n'a que 22 ou 23 jetons et, si ma mémoire est bonne, le double véto était affiché à 25 jetons. Je peux faire erreur sur le prix du collier, sinon il n'y a que Daniel qui pouvait l'acheter. Nous verrons peut-être qui est l'acheteur dimanche soir.
Je pense aussi que c'est Daniel qui a acheté le double veto avec les jetons qu'il a récupéré de Patrick. Ça va sûrement brasser la cage à l'intérieur des murs qu'il est dans l'intérêt de tout le monde de ramasser le plus de jetons possibles pour acheter des avantages le plus rapidement possible avant qu'ils ne soient plus disponibles.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par Francine »

Les membres du jury seront-ils les 9 derniers évincés ? Il me semble qu'il y avait 9 votants l'année de Stéphanie Harvey. Cette année, on est à 6 évictions en comptant Eve, il reste 10 joueurs. J'ai l'impression qu'après l'évincé de dimanche, les autres évincés ensuite seront membres du jury. Croyez-vous ? Est-ce que Marie-Mai ou les gérants d'estrade en ont parlé ?
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par Lucky Luke »

Non Non trop tôt pour être membre du jury ils était six dans le jury l'an dernier. Mona a eu le pouvoir d'annuler un vote Le résultat a été 4-1 pour Mona .

L'année de Stéphanie Harvey ils étaient 7 dans le jury le résultat a été de 4-3 pour Stéphanie

Et dans la première édition le jury était composé de tous les évincés donc 12 qui ont voté à l'unanimité pour Jean Thomas Jobin .
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par christou »

Je trouve que c'est la meilleure année à date.

Et j'aime beaucoup Danick et Dave je suis les pages de BB sur les réseaux et ils nous montrent ces 2 là faire toutes sortes d'affaires dans la maison et ils sont vraiment drôles. Des parties de ping pong mémorables!

Erika remonte dans mon estime, cette semaine elle a été vraiment correcte avec Joelle et en général. Et Pat je l'aime bien aussi comme gars, juste que comme joueur il est trop dangereux.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par Francine »

Lucky Luke a écrit : sam. févr. 10, 2024 12:24 am Non Non trop tôt pour être membre du jury ils était six dans le jury l'an dernier. Mona a eu le pouvoir d'annuler un vote Le résultat a été 4-1 pour Mona .

L'année de Stéphanie Harvey ils étaient 7 dans le jury le résultat a été de 4-3 pour Stéphanie

Et dans la première édition le jury était composé de tous les évincés donc 12 qui ont voté à l'unanimité pour Jean Thomas Jobin .
Merci de ta réponse Lucky Luke ! :thumb: Donc 5 ou 7 membres du jury dans les 2 années précédentes. Il en reste donc encore au moins 3 à évincer avant qu'ils soient membres du jury.

Je me souviens que la 1ere année, ils étaient tous membres du jury en effet. C'était trop à mon avis, je préfère les concepts qu'il faut quand même être resté quelques semaines pour être membre du jury.

Bastos, Patsy, Pascale ne sont pas restés assez longtemps, et Barbada est un départ volontaire. J'aurais aimé que Mélanie puisse voter mais bon, c'est la game et c'est correct que ce soit les 5 ou 7 derniers qui voteront.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par Francine »

christou a écrit : sam. févr. 10, 2024 8:52 am Je trouve que c'est la meilleure année à date.

Et j'aime beaucoup Danick et Dave je suis les pages de BB sur les réseaux et ils nous montrent ces 2 là faire toutes sortes d'affaires dans la maison et ils sont vraiment drôles. Des parties de ping pong mémorables!

Erika remonte dans mon estime, cette semaine elle a été vraiment correcte avec Joelle et en général. Et Pat je l'aime bien aussi comme gars, juste que comme joueur il est trop dangereux.
:jap: :thumb:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par Francine »

Je ne comprends pas trop l'histoire des possibilités rédemption ou d'annulation de l'éviction, dont ça parle sur les réseaux. Ça dit que ça a été annoncé sur la page Noovo/BB, mais je ne vois pas ça.

Si la personne évincée a droit à essayer un défi de rédemption, est-ce qu'elle doit l'acheter dans le magasin avec des jetons, ou si ça lui sera offert à la sortie comme les autres années ?

S'il y a rédemption et retour de l'évincé, il faudra probablement qu'il y ai deux évictions la même semaine. Je me souviens quand il y a eu la twist "une semaine dans une journée". Tout s'était passé la même journée : le défi du patronat, la mise sur le bloc, le véto et l'éviction ! C'est sûrement prévu cette année aussi, c'est pour ça qu'il y a possibilité de rédemption dimanche.

Mais s'il faut acheter la rédemption dans la magasin avec des jetons, encore faut-il en avoir.

Est-ce que ça a clairement été expliqué par la production ou si comme d'habitude, ils aiment nous laisser spéculer? :lol:

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer svp ? Je ne comprends pas trop... :??: :lol:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »