Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par Francine »

Salut tout le monde, bon retour après ces problèmes techniques, et bravo et merci beaucoup à l'administration pour tout ce que vous avez fait pour ramener le site ! :clap: :clap:

Puis-je suggérer aux personnes de l'administration ici, au cas où le site aurait encore des problèmes d'accès et d'écriture, que diriez-vous si on faisait cette page pour toute la semaine ? Autant la journée de dimanche que pour les épisodes de cette semaine ? Puis on pourrait reprendre normalement à partir de dimanche prochain, qu'en pensez-vous ?

Merci et bonne semaine à toutes et tous, et merci encore aux admins ! :top:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par Francine »

J'aurais aimé voir Dannick être patron car je trouve qu'il l'aurait mérité en gagnant ce défi. Il a l'immunité mais il ne le saura même pas, et il n'est pas parmi les cibles d'Eve de toutes façons. J'espère que Dannick gagnera d'autres défis et deviendra patron en bonne et due forme comme il mérite de l'être.

On a pas mal tous la quasi certitude qu'Eve mettra Pat sur le bloc ou en backdoor, c'est comme évident. Qui croyez-vous qu'elle mettra d'autres à part Pat ? Au moins deux personnes car il faudra deux personnes sur le bloc, et potentiellement un autre en backdoor.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1152
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par HAP16 »

Je n'ai pas l'impression que ce sera si facile pour Ève d'éliminer Pat.

Il y a plusieurs variables qui peuvent venir lui jouer des tours.

D'abord, le nombre de jetons de Pat est très élevé. Si personne ne les vole à temps, c'est sûr qu'il peut se sauver de l'élimination de cette semaine.

Ensuite, s'il est directement sur le bloc, il a la possibilité de se sauver ou d'être sauvé par une autre personne qui gagnera le véto.

Finalement, pour être backdoor, il faudrait qu'il ne soit pas pigé au défi du véto, qu'il ne le gagne pas et qu'une personne accepte de changer le bloc.

Bref, bonne chance, Ève !
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par christou »

Bonjour à vous, bien contente de vous retrouver. Je me suis rendue compte que ça fait 15 ans que je viens ici ! Merci à ceux qui s'en occupent!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par christou »

Je crois que Pat devrait partir mais si Eve le met tout de suite sur le bloc en partant elle va se planter je crois...... si elle veut le sortir elle doit le mettre en back door.

Il a perdu des plumes avec les autres alors si supposons que Eve met Joelle et Dan sur le bloc, peu importe qui gagne le challenge du veto avec la nouvelle alliance créée je crois que si Pat est mis sur le bloc contre le gagnant du Veto il a des chances de ne pas être sauvé cette fois.

On va voir si Eve est brillante ou un peu nouille. Si elle met Pat direct sur le bloc je crois que ça va planter.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par titine »

Bonjour

J'espère aussi que Pat sera sur le bloc mais en backdor.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par bouquet »

Si Pat n'est pas sur le bloc en premier, ça se peut que le bloc ne change pas , vu qu'ils ne savent pas qui est le patron... Je sais pas , c'est risqué de ne pas le mettre là.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par christou »

Comment le bloc ne changerait pas? Impossible qu'il ne change pas car la personne qui gagne le véto doit sauver un des 2 du bloc. Il y aura donc assurément un siège vide. Et là, bang ! Eve pourrait mettre Patrick! :biggrin:
Il est très fort dans les challenges alors il ne faut pas qu'il soit sur le bloc en partant.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par myrage22 »

Non la personne qui gagne le
Veto n’est pas obligé de sauver une personne et vu que le patron est invisible il y a des chances qu’une stratégie de backdoor ne fonctionne pas
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58123
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par Nikki »

Je n'aime pas l'attitude de Ève.. Elle a l'air revancharde et aigrie, et son petit rire mesquin m'énerve. Dommage au départ c'était une de mes préférées..
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par bouquet »

Nikki a écrit : mar. févr. 06, 2024 5:07 pm Je n'aime pas l'attitude de Ève.. Elle a l'air revancharde et aigrie, et son petit rire mesquin m'énerve. Dommage au départ c'était une de mes préférées..
Elle se prend pour Gru
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par christou »

C'est vraiment excellent cette année! Dan qui vole Pat hahahaha!!! J'adore!
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5156
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par Jassou »

Je trouve ça l'fun le patron invisible évincé et qui entend tout mais en même temps, ça change les motivations de vouloir kicker qqun. Pourquoi vouloir mettre telle personne sur le bloc si c'est pu pour te sauver la peau?

Sinon, le vol est lfun :D J'espère que le bloc sera changé, que Eve mette Pat et qu'il voit qu'il a plus de jeton. Je suis méchante je sais ^^
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par christou »

Je ne trouve pas ça méchant c'est un jeu et Pat a l'air du gars sans pitié pour tasser les autres alors c'est de bonne guerre.

J'ai vraiment rit à voir Dave danser :egyptian:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par Malike »

Moi je déteste cette twist. Premièrement le patronat revenait à Dannick, là à part être immunisé il n'a aucun autre avantage même qu'il peut potentiellement se retrouver avec une cible dans le dos. Au lieu cet honneur revient à la plante verte qui vient d'être évincée. Elle n'a aucun mérite et elle se retrouve avec le pouvoir de changer le jeu ... et même de le saccager.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par rosebonbon »

Je trouve ça ordinaire que le patron soit de l'évincée, autre le fait de ne dire que "c'est bon ça big brother" "c'est bon la twist" elle ne méritait pas cette place. Dannick lui aurait mérité sa place, il ne le saura pas avant la fin. J'ai bien aimé voir le jeu de Daniel depuis 1 ou 2 semaine. Il prend sa place de plus en plus. Cette semaine avec le vol, Joëlle a fait faire la job sale par Daniel. Mais c'était bien captivant de voir ça! Hâte de voir la réaction de Pat.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par titine »

Je croyais Joelle plus forte que ça ,elle va pleuniché partout .

go relève toi !
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58123
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par Nikki »

Malike a écrit : mer. févr. 07, 2024 4:22 pm Moi je déteste cette twist. Premièrement le patronat revenait à Dannick, là à part être immunisé il n'a aucun autre avantage même qu'il peut potentiellement se retrouver avec une cible dans le dos. Au lieu cet honneur revient à la plante verte qui vient d'être évincée. Elle n'a aucun mérite et elle se retrouve avec le pouvoir de changer le jeu ... et même de le saccager.
Moi non plus je n'aime pas ça cette twist.. De toutes les télé-réalités que j'ai écouté, j'ai toujours détesté que des évincés puissent revenir ou avoir encore du pouvoir..

Crime tu es éliminé, tu sors un point c'est tout..
Je ne comprends pas que les producteurs de TR ne comprennent pas ça, la majorité des commentaires que je lis sont contre ça..
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par Francine »

Erika remonte dans mon estime, elle parle très bien à Joelle.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par Francine »

Donc, Dannick et Charles viennent de rater le véto si je comprends bien, ils ne seront pas les gagnants. Il reste Fred, Daniel et Joel. On ne saura pas si Dannick ou Charles auraient tenu leurs promesses de sauver Joelle. J'aurais aimé le savoir.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »