Dimanche 11 février, éviction (et rédemption ?)

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Dimanche 11 février, éviction (et rédemption ?)

Message par Francine »

Bon dimanche tout le monde, et à ce soir ! :)
Dernière modification par Francine le dim. févr. 11, 2024 12:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 11 février, éviction (et réception ?)

Message par christou »

réception? Que veux-tu dire Francine ?

J'ai hâte à ce soir pour voir ce qui s'est passé finalement ! :bg:
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Re: Dimanche 11 février, éviction (et réception ?)

Message par Pichou »

christou a écrit : dim. févr. 11, 2024 12:03 pm réception? Que veux-tu dire Francine ?

J'ai hâte à ce soir pour voir ce qui s'est passé finalement ! :bg:
Elle voulait sans doute écrire rédemption, elle a parlé d'une rumeur lue ou entendue au cours de la semaine.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 11 février, éviction (et réception ?)

Message par christou »

Ahhhhhh oui c'est probablement ça! :cartelol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 11 février, éviction (et réception ?)

Message par Francine »

Pichou a écrit : dim. févr. 11, 2024 12:08 pm
christou a écrit : dim. févr. 11, 2024 12:03 pm réception? Que veux-tu dire Francine ?

J'ai hâte à ce soir pour voir ce qui s'est passé finalement ! :bg:
Elle voulait sans doute écrire rédemption, elle a parlé d'une rumeur lue ou entendue au cours de la semaine.

Vous avez parfaitement raison, je voulais écrire rédemption et j'ai écrit réception ! :lol: Merci de vos observations, j'ai corrigé ! :top:
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46101
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 11 février, éviction (et rédemption ?)

Message par Intégrale »

À quoi ça servirait une semaine invisible si ça fini avec une redemption? C’est dont ben de la perte de temps.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 11 février, éviction (et rédemption ?)

Message par christou »

À date je trouve que Eve a bien choisi. Pat et Fred sur le bloc cest parfait à suivre ce qui va se passer.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 11 février, éviction (et rédemption ?)

Message par Francine »

Intégrale a écrit : dim. févr. 11, 2024 5:20 pm À quoi ça servirait une semaine invisible si ça fini avec une redemption? C’est dont ben de la perte de temps.
Ça s'ajoute à tout le piquant de tous les nombreux revirements qu'on voit. Et puisqu'il y a aussi au moins une semaine de double éviction, ça revient au même.

Mais je ne suis pas certaine du tout s'il y aura une rédemption aujourd'hui. Car j'ai cru comprendre qu'il faut l'acheter avec des jetons, et Pat n'en a pas. Fred en a-t-elle assez pour acheter une rédemption ?
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Dimanche 11 février, éviction (et rédemption ?)

Message par toutit3 »

La rédemption c'Est un nouveau collier qui est disponible il me semble... c'était le scoop aux gérants d'Estrade la semaine dernière.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 11 février, éviction (et rédemption ?)

Message par Francine »

Au moins maintenant, toute la maison sait que Pat n'était pas le patron. Et personne n'a semblé avoir l'idée que ça pouvait être Fred. :) Maintenant, tout le monde semble croire que c'est Jean ou Joelle.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 11 février, éviction (et rédemption ?)

Message par Francine »

toutit3 a écrit : dim. févr. 11, 2024 7:56 pm La rédemption c'Est un nouveau collier qui est disponible il me semble... c'était le scoop aux gérants d'Estrade la semaine dernière.
Ah ok, peut-être qu'on verra ça dans une prochaine semaine. Merci de ta réponse ! :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 11 février, éviction (et rédemption ?)

Message par Francine »

Beau moment d'émotions avec le départ de Pat, et son entrevue avec Marie-Mai quand il a su que c'était Eve. Je sais que plusieurs n'ont pas aimé Pat et avaient hâte qu'il soit évincé. Question de perception et je respecte ça. Personnellement, je l'appréciais et je vais continuer de le suivre. Et clairement il est content de retrouver ses enfants, alors je suis contente pour lui. Bravo Pat ! :)
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: Dimanche 11 février, éviction (et rédemption ?)

Message par Angelicaro »

Francine a écrit : dim. févr. 11, 2024 8:16 pm Au moins maintenant, toute la maison sait que Pat n'était pas le patron. Et personne n'a semblé avoir l'idée que ça pouvait être Fred. :) Maintenant, tout le monde semble croire que c'est Jean ou Joelle.
Ça ne pouvait être Fred, car elle était patronne la semaine d"avant. C'est la seule certitude qu'ils avaient. :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 11 février, éviction (et rédemption ?)

Message par Francine »

Angelicaro a écrit : dim. févr. 11, 2024 10:52 pm
Francine a écrit : dim. févr. 11, 2024 8:16 pm Au moins maintenant, toute la maison sait que Pat n'était pas le patron. Et personne n'a semblé avoir l'idée que ça pouvait être Fred. :) Maintenant, tout le monde semble croire que c'est Jean ou Joelle.
Ça ne pouvait être Fred, car elle était patronne la semaine d"avant. C'est la seule certitude qu'ils avaient. :)
Ah ok, j'avais oublié ça. Merci de ta réponse Angelicaro. :) Mais le plus ironique, c'est que quand Fred s'est retrouvée sur le bloc de remplacement, elle a dit aux autres quelque chose comme "Vous voyez bien que je n'étais pas la patronne", comme si elle avait pu l'être. :lol: Mais elle a probablement dit ça à la blague. :)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 11 février, éviction (et rédemption ?)

Message par Nikki »

Je n'ai pas tout compris.. Comment Joëlle pouvait être la patronne invisible puisqu'elle a été sur le bloc cette semaine? Est-ce que le patron peut se mettre lui ou elle-même?
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Dimanche 11 février, éviction (et rédemption ?)

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : lun. févr. 12, 2024 9:38 am Je n'ai pas tout compris.. Comment Joëlle pouvait être la patronne invisible puisqu'elle a été sur le bloc cette semaine? Est-ce que le patron peut se mettre lui ou elle-même?
Je me suis posée la même question, je crois que ceux qui ont supposé cela n'avait pas trop réfléchi... Voir si quelqu'un se mettrait lui-même sur le bloc, avec son allié en plus.

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 11 février, éviction (et rédemption ?)

Message par Malike »

Nikki a écrit : lun. févr. 12, 2024 9:38 am Je n'ai pas tout compris.. Comment Joëlle pouvait être la patronne invisible puisqu'elle a été sur le bloc cette semaine? Est-ce que le patron peut se mettre lui ou elle-même?
Je ne sais pas si ce serait possible mais ce serait vraiment stupide de faire cela.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 11 février, éviction (et rédemption ?)

Message par Nikki »

Malike a écrit : lun. févr. 12, 2024 12:03 pm

Je ne sais pas si ce serait possible mais ce serait vraiment stupide de faire cela.
C'est ce que je me dis aussi.. Donc ça limite les possibilités de patron invisible pour leurs déductions vu qu'ils ne pouvaient pas se douter que c'était Ève
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 11 février, éviction (et rédemption ?)

Message par christou »

Le pourquoi celui qui est dans la schnoutte cette semaine c'est Jean, la cible est sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 11 février, éviction (et rédemption ?)

Message par Nikki »

christou a écrit : lun. févr. 12, 2024 12:30 pm Le pourquoi celui qui est dans la schnoutte cette semaine c'est Jean, la cible est sur lui.
Mais ils ont quand même voté majoritairement pour sortir Patrick, donc ils ne doivent pas lui en vouloir tant que ça?
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »