Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Guillaume »

Joëlle a été très bonne pour tirer les ficelles dans l'ombre mais quand il a été le temps de mettre ces culottes ça a pas été convaiquant. Je me doutais bien qu'un patronat pour elle n'allait pas être une bonne chose pour son jeu. Sortir Dave ou Plante Verte Gabrielle aurait été la meilleure stratégie.

Plus les semaines avancent plus Fred me gosse royalement. Y'a juste moi qui a remarqué que la production montrait souvent sa face rappée ? :gla:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par christou »

Oui Fred est un peu étrange comme personne...manque de maturité on dirait.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Francine »

christou a écrit : lun. mars 04, 2024 11:00 am Avez-vous écouté les gérants d'estrade après l'émission d'hier ? C'était excellent, Jean Airoldi qui est tellement bon joueur, il a fait semblant d'être fâché pour le jeu. Il a fait rire les autres sans bon sens avec ses commentaires sur la game. Si vous ne l'avez pas vu je vous conseille de l'écouter.

J'aime beaucoup Dave, je ne le vois pas gagnant mais je suis contente qu'il reste encore même si je souhaitais que Jean reste aussi. Joëlle est tellement mauviette comme dirait mon fils, elle est décevante.
J'ai vu les gérants d'estrade en effet, où Jean dit qu'il a fait semblant d'être plus fâché qu'il l'était en réalité. Alors je le verrais bien dans un rôle comme comédien, car il a été convaincant... :lol: Il est très talentueux et polyvalent, designer-styliste, agent d'immeuble, comédien, wow ! :lol: L'avez-vous vu dans le 7/7 où il est dans la chambre du patron avec Joelle ? Il la plante là à la fin, une vraie scène de cinéma ! :D Il a été plus spectaculaire et artistique qu'elle qui est pourtant comédienne ! C'est vrai que la mode est un art quand même, il a un bon sens du spectacle :D
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Francine »

Charles aurait-il volontairement laissé Dave gagner ? Même accroupi, il semblait solide sur ses bâtons, et Dave de plus en plus en déséquilibre et sur le point de tomber. Après avoir été patron deux fois, Charles a pu décider de ne pas se mettre dans une situation délicate une 3e fois, et de laisser Dave se mouiller avec ça. De toutes façons, si Charles se retrouve sur le bloc, il a plein de jetons et il est habituellement fort dans les défis, alors il pourrait s'en sortir. Qu'en pensez-vous ?

(C'est une question que j'ai lancée sur FB, et il y a eu plusieurs réactions intéressantes. :) J'aimerais savoir votre avis ici si vous voulez bien. Croyez-vous que Charles aurait pu faire exprès de laisser Dave gagner le patronat ?

https://www.facebook.com/groups/3297974 ... nt_mention
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par christou »

Francine a écrit : lun. mars 04, 2024 2:38 pm Charles aurait-il volontairement laissé Dave gagner ? Même accroupi, il semblait solide sur ses bâtons, et Dave de plus en plus en déséquilibre et sur le point de tomber. Après avoir été patron deux fois, Charles a pu décider de ne pas se mettre dans une situation délicate une 3e fois, et de laisser Dave se mouiller avec ça. De toutes façons, si Charles se retrouve sur le bloc, il a plein de jetons et il est habituellement fort dans les défis, alors il pourrait s'en sortir. Qu'en pensez-vous ?

(C'est une question que j'ai lancée sur FB, et il y a eu plusieurs réactions intéressantes. :) J'aimerais savoir votre avis ici si vous voulez bien. Croyez-vous que Charles aurait pu faire exprès de laisser Dave gagner le patronat ?

https://www.facebook.com/groups/3297974 ... nt_mention
Pas fou ce serait une bonne tactique de Charles....
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Francine »

christou a écrit : lun. mars 04, 2024 4:20 pm
Francine a écrit : lun. mars 04, 2024 2:38 pm Charles aurait-il volontairement laissé Dave gagner ? Même accroupi, il semblait solide sur ses bâtons, et Dave de plus en plus en déséquilibre et sur le point de tomber. Après avoir été patron deux fois, Charles a pu décider de ne pas se mettre dans une situation délicate une 3e fois, et de laisser Dave se mouiller avec ça. De toutes façons, si Charles se retrouve sur le bloc, il a plein de jetons et il est habituellement fort dans les défis, alors il pourrait s'en sortir. Qu'en pensez-vous ?

(C'est une question que j'ai lancée sur FB, et il y a eu plusieurs réactions intéressantes. :) J'aimerais savoir votre avis ici si vous voulez bien. Croyez-vous que Charles aurait pu faire exprès de laisser Dave gagner le patronat ?

https://www.facebook.com/groups/3297974 ... nt_mention
Pas fou ce serait une bonne tactique de Charles....
Il se garderait ainsi les mains propres et les patins bien aiguisés, à moins que Dave ne soit pas si manipulable qu'il l'a été jusqu'à maintenant... Ce serait à double tranchant, et même triple tranchant comme des lames, j'ai hâte de voir ce que Dave fera. Il a parlé de mettre ceux qui ont beaucoup de jetons, donc Charles, Joelle et ??
Dernière modification par Francine le lun. mars 04, 2024 7:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Francine »

Dave vient de dire à Fred qu'il comprend Charles d'avoir laissé Dave gagner ! Et Charles l'a dit à Dannick ! Je m'en doutais ! Mais Charles pourra faire le saut de se retrouver sur le bloc par Dave !

Ah tiens, Gabrielle qui se mouille, et qui essaie de faire comprendre à Dave qu'il n'est pas si redevable à Joelle qu'il le pense. Ok Gab n'a pas mis Dave, mais elle le considérait très sérieusement, pour Joelle, c'était entre Dave et Jean, et on dirait que Dave ne s'en ai jamais douté. Gabrielle a quand même raison que Dave a davantage été protégé par Dannick que par Joelle elle-même. C'est Dannick qui a convaincu Joelle de ne pas mettre Dave sur le bloc.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Francine »

Suis-je la seule à trouver que Joelle cherche trop toujours à tirer les vers du nez de tous et chacun s'ils ont une alliance dont elle ne fait pas partie, ou s'ils ont telle ou telle information ? Elle fait ça depuis le début et ça va toujours en accentuant. Je n'ai pas l'impression que les autres sont pas en mode interrogatoire si souvent et si intensément. Ils le font à l'occasion, oui bien sûr avec certaines personnes et à certains moments dans certaines situations, mais que Joelle semble réagir comme ça en général. Fred surveille beaucoup Gabrielle, mais c'est surtout avec elle. Tandis que Joelle, j'ai l'impression que c'est en général.

Elle questionne d'une façon "doucereuse et gentille", mais elle est en mode interrogatoire assez souvent quand même. Malgré toute sa surveillance, il y a bien des choses qui finalement lui échappent, car elle veut trop toujours trop savoir et avoir tout le monde de son côté.

Avec ses insistances et ses besoins de toujours re-re-revérifier, que tout le monde devrait tout lui dire, avec tous ses "je t'aime" à répétitions, qu'elle pense à tout le monde avec son coeur, j'ai l'impression que ça m'achallerait que quelqu'un insiste autant auprès de moi, et ce serait assez pour ne pas vouloir la protéger plus que d'autre. Je ne dis pas ça à cause de son patronat raté, mais en général depuis le début. Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48800
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Jadomo »

Francine a écrit : lun. mars 04, 2024 2:38 pm Charles aurait-il volontairement laissé Dave gagner ? Même accroupi, il semblait solide sur ses bâtons, et Dave de plus en plus en déséquilibre et sur le point de tomber. Après avoir été patron deux fois, Charles a pu décider de ne pas se mettre dans une situation délicate une 3e fois, et de laisser Dave se mouiller avec ça. De toutes façons, si Charles se retrouve sur le bloc, il a plein de jetons et il est habituellement fort dans les défis, alors il pourrait s'en sortir. Qu'en pensez-vous ?

(C'est une question que j'ai lancée sur FB, et il y a eu plusieurs réactions intéressantes. :) J'aimerais savoir votre avis ici si vous voulez bien. Croyez-vous que Charles aurait pu faire exprès de laisser Dave gagner le patronat ?

https://www.facebook.com/groups/3297974 ... nt_mention

Les liens que tu publies proviennent d'un groupe Facebook privé sur Big Brother. On y a pas accès à moins d'être membre du groupe.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par christou »

Joëlle commence à être déstabilisée je crois.

Fred qui est incapable de garder un secret et Gabrielle le sait trop bien! Elle lui tire les vers du nez si facilement!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Francine »

Jadomo a écrit : lun. mars 04, 2024 9:26 pm
Francine a écrit : lun. mars 04, 2024 2:38 pm Charles aurait-il volontairement laissé Dave gagner ? Même accroupi, il semblait solide sur ses bâtons, et Dave de plus en plus en déséquilibre et sur le point de tomber. Après avoir été patron deux fois, Charles a pu décider de ne pas se mettre dans une situation délicate une 3e fois, et de laisser Dave se mouiller avec ça. De toutes façons, si Charles se retrouve sur le bloc, il a plein de jetons et il est habituellement fort dans les défis, alors il pourrait s'en sortir. Qu'en pensez-vous ?

(C'est une question que j'ai lancée sur FB, et il y a eu plusieurs réactions intéressantes. :) J'aimerais savoir votre avis ici si vous voulez bien. Croyez-vous que Charles aurait pu faire exprès de laisser Dave gagner le patronat ?

https://www.facebook.com/groups/3297974 ... nt_mention

Les liens que tu publies proviennent d'un groupe Facebook privé sur Big Brother. On y a pas accès à moins d'être membre du groupe.
Ah oui ? Désolée... Merci de cette information Jadomo, je pensais que cette page était ouverte en général. En fait, mon message sur ce réseau est exactement le même que j'ai écrit ici "Charles a-t-il volontairement laissé Dave gagner?" et des gens du réseau ont écrit leurs impressions à ce sujet. Des gens trouvaient qu'ils avaient trouvé ça aussi, d'autres que c'était possible, d'autres que non il n'avait sûrement pas fait exprès." Finalement, on a eu la réponse à l'épisode d'hier où Charles dit clairement à Dannick qu'il a laissé Dave gagner, et que Daniel dit à Fred (ou à Gabrielle, je ne sais plus), Daniel dit qu'il comprend que Charles a laissé Dave gagner.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Francine »

christou a écrit : mar. mars 05, 2024 8:05 am Joëlle commence à être déstabilisée je crois.

Fred qui est incapable de garder un secret et Gabrielle le sait trop bien! Elle lui tire les vers du nez si facilement!

Exactement, Gabrielle fait bien d'être prudente avec elle. Si j'étais là, je serais ultra-vigilente sur ce que je dis à Fred, ou devant elle, ou même à ce que je dirais à d'autres qui pourrait se rendre à Fred. :lol: Patsy était comme ça aussi, mais au moins avec Patsy c'était drôle, et Fred n'a pas ce côté comique là. Même avant Big Brother, ça fait longtemps que je trouve Patsy Gallant plus drôle en entrevues et en spectacles que bien des humoristes.. :D

Par contre, c'était spécial la période hier où... :hehe:

1. Fred dit à Gab qu'elle sait que Joelle a beaucoup de jetons, et qu'il ne faut pas le dire à personne...
2. Gab dit à Charles que Joelle a beaucoup de jetons...
3. Charles parle avec Gab devant Fred que Joelle a beaucoup de jetons...
4. Gab tente d'expliquer à Fred comment Charles a pu savoir que Joelle a beaucoup de jetons... :lol:
5. Gab avait-elle dit à Charles qu'elle avait promis à Fred de ne pas le dire ? J'ai perdu ce bout-là... :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Caïd de la Causette
Messages : 641
Inscription : ven. janv. 30, 2009 6:08 pm

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Mafalda »

:rofl2: ton résumé de placotage est savoureux Francine. Je suis crampée.

Je ne regarde plus Big Brother (je prends ça trop au sérieux hahah ), mais je continue de venir vous lire. C'est tellement plus drôle!! :cool2:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Malike »

Fred incapable de garder un secret, on es-tu vraiment surpris?! Not. :crazy: Fred trouve ça cute que Charles ait laissé gagner le patronat à Dave .... elle ne comprend même pas les tactiques les plus basiques. Rien à faire avec une joueuse aussi idiote.

Joëlle qui cherche encore à se faire confirmer qu'il y a une alliance de 4 dont elle ne fait pas partie. Voyons ça fait 2 semaines que plusieurs lui disent ... même un de ceux qui en fait partie. Rendu là peine perdue, elle n'a plus de pouvoir de changer les choses, c'est bien juste une question de se rassurer.

Dan a compris qu'il est à la croisée des chemins et qu'il doit jouer le tout pour le tout. Son idée de se faire évincer pour tenter de revenir avec l'immunité n'est pas bête. S'ils veulent évincer Dan, la clique va devoir être imaginative et prendre des risques. Qui voudra se sacrifier pour tenter de l'éliminer au challenge de la rédemption? J'ai l'impression que c'est notre chère Fred qui va hériter de cette mission. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Francine »

Mafalda a écrit : mar. mars 05, 2024 11:26 am :rofl2: ton résumé de placotage est savoureux Francine. Je suis crampée.

Je ne regarde plus Big Brother (je prends ça trop au sérieux hahah ), mais je continue de venir vous lire. C'est tellement plus drôle!! :cool2:
Merci beaucoup de ton message Mafalda, je suis bien contente que ce résumé t'a plu ! :cartelol:

Moi aussi les discussions ici me plaisent et m'intéressent autant sinon plus que les épisodes eux-mêmes, j'adore vous lire ici ! :cool2: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Francine »

Malike a écrit : mar. mars 05, 2024 12:56 pm Fred incapable de garder un secret, on es-tu vraiment surpris?! Not. :crazy: Fred trouve ça cute que Charles ait laissé gagner le patronat à Dave .... elle ne comprend même pas les tactiques les plus basiques. Rien à faire avec une joueuse aussi idiote.

Joëlle qui cherche encore à se faire confirmer qu'il y a une alliance de 4 dont elle ne fait pas partie. Voyons ça fait 2 semaines que plusieurs lui disent ... même un de ceux qui en fait partie. Rendu là peine perdue, elle n'a plus de pouvoir de changer les choses, c'est bien juste une question de se rassurer.

Dan a compris qu'il est à la croisée des chemins et qu'il doit jouer le tout pour le tout. Son idée de se faire évincer pour tenter de revenir avec l'immunité n'est pas bête. S'ils veulent évincer Dan, la clique va devoir être imaginative et prendre des risques. Qui voudra se sacrifier pour tenter de l'éliminer au challenge de la rédemption? J'ai l'impression que c'est notre chère Fred qui va hériter de cette mission. ;)
Tellement d'accord. Fred est impressionnante, touchante et inspirante dans les défis, où on la voit courageusement surmonter son handicap. Avec mes 4 membres, je ne pourrais pas faire ce qu'elle fait.

Mais comme joueuse et réactions en général, je ne sais pas si c'est un manque de confiance en elle, mais elle semble manquer de réalisme, comparativement à d'autres. Ça en est triste de la voir surveiller Gabrielle dès qu'elle la voit sembler proche de quelqu'un d'autre qu'elle. Le duo Fred / Gabrielle est sur le point de finir, si ce n'est pas déjà fait.

Tellement d'accord avec toi concernant Joelle qui a continuellement besoin d'être rassurée. Ça lui nuit davantage que ça l'aide rendue à ce point.

Oui, j'espère que Dan pourrait avoir la chance de faire le défi de rédemption s'il est évincé. Je serais très déçue qu'il disparaisse lui aussi, j'espère que non.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Capuchino »

Finalement le côté trop manipulateur et fendant de Danick me tape sur les nerfs.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par bouquet »

Capuchino a écrit : mar. mars 05, 2024 6:03 pm Finalement le côté trop manipulateur et fendant de Danick me tape sur les nerfs.
J’ai bien de la misère aussi. Il se pense tellement bon
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par bouquet »

Maudite merde
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5156
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Jassou »

Fred :sarcastic:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »