Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par loft_great »

Capuchino a écrit : mar. mars 05, 2024 6:03 pm Finalement le côté trop manipulateur et fendant de Danick me tape sur les nerfs.

Moi aussi dernièrement il me tape royalement sur les nerfs
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Francine »

Capuchino a écrit : mar. mars 05, 2024 6:03 pm Finalement le côté trop manipulateur et fendant de Danick me tape sur les nerfs.
bouquet a écrit : mar. mars 05, 2024 8:37 pm J’ai bien de la misère aussi. Il se pense tellement bon
loft_great a écrit : mer. mars 06, 2024 12:42 am Moi aussi dernièrement il me tape royalement sur les nerfs
J'aimais bien Dannick les 2-3 premières semaines, sa camaraderie avec Dave était sympathique à voir, il s'était bien tiré d'un bloc en gagnant un véto et il avait remporté l'immunité sans le savoir en gagnant le défi laser à la semaine invisible. Mais plus ça va, de semaine en semaine, Dannick semble se trouver bien brillant et au-dessus de tout et chacun. Plusieurs veulent faire sortir Charles, mais personnellement, j'aimerais voir Dannick être évincé avant Charles. Je trouve que Charles et Daniel méritent d'être finalistes et je serais contente de voir une finale de ces deux-là. Fred a été forte dans les défis, mais hyper maladroite stratégique. Malgré se nombreuses maladresses, j'ai l'impression qu'elle pourrait pas avoir des votes d'admiration en finale pour ses performances dans les défis, et peut-être des votes de sympathie à cause de son handicap, je ne sais pas. Ironiquement, je pourrais être contente que Gab soit finaliste avec Charles ou Daniel, car je ne peux pas croire qu'elle aurait assez de vote pour gagner contre Dan ou Charles. Joelle pourrait peut-être encore obtenir quelques votes, mais certainement pas celui de Jean. Dave aurait-il assez de vote pour gagner ? Dépendant contre qui, je ne sais pas.

En ordre de qui j'aimerais voir gagner...
1. Daniel :clap: :top2:
2. Charles :clap:
3. Joelle ou Dannick :angedemon:
4. Dave ou Fred :mouain:
5. Gabrielle :quoi:
Dernière modification par Francine le mer. mars 06, 2024 11:20 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Malike »

Seigneur Fred! Non mais je manque de mots ... ou ceux que je dirais manquent de classe. ;) Elle n'arrête pas de dire qu'elle n'a pas trop confiance en Gab, elle lui révèle une info en lui demandant de la garder pour elle et la minute d'après elle la retrouve en train de tout raconter à Charles, pis elle est encore capable de lui refiler la réponse à l'énigme. Décourageant! :crazy: Comme prévu Dave n'a pas eu les couilles de faire ce qu'il a dit. Charles est maintenant assuré de continuer dans le jeu sans avoir eu à dépenser un seul jeton. Dannick a vraiment réussi un coup de maître, ils mangent tous dans sa main à l'exception de Dan.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par nancy31f »

Je n'ai jamais aimé Danick personnellement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Nikki »

J'espère que Joëlle va se mordre les doigts solide de sa gaffe qui va lui coûter sa place. En éliminant Jean Elle a éliminé un membre de son quatuor et elle a laissé le champs libre et l'avantage numérique à l'équipe de Charles... J'espère que Daniel restera avec l'immunité et qu'elle va partir, c'est ce qu'elle mérite.. Fred aussi pourrait bien quitter, je la trouve tellement tarte, ça s'peut pas ..
Pour en revenir à Joëlle, comment a-t-elle pu commetre une erreur aussi monumentale? Son chum doit s'en vouloir de lui avoir gagné son patronat..
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Francine »

Malike a écrit : mer. mars 06, 2024 9:46 am Seigneur Fred! Non mais je manque de mots ... ou ceux que je dirais manquent de classe. ;) Elle n'arrête pas de dire qu'elle n'a pas trop confiance en Gab, elle lui révèle une info en lui demandant de la garder pour elle et la minute d'après elle la retrouve en train de tout raconter à Charles, pis elle est encore capable de lui refiler la réponse à l'énigme. Décourageant! :crazy: Comme prévu Dave n'a pas eu les couilles de faire ce qu'il a dit. Charles est maintenant assuré de continuer dans le jeu sans avoir eu à dépenser un seul jeton. Dannick a vraiment réussi un coup de maître, ils mangent tous dans sa main à l'exception de Dan.
Nikki a écrit : mer. mars 06, 2024 10:54 am J'espère que Joëlle va se mordre les doigts solide de sa gaffe qui va lui coûter sa place. En éliminant Jean Elle a éliminé un membre de son quatuor et elle a laissé le champs libre et l'avantage numérique à l'équipe de Charles... J'espère que Daniel restera avec l'immunité et qu'elle va partir, c'est ce qu'elle mérite.. Fred aussi pourrait bien quitter, je la trouve tellement tarte, ça s'peut pas ..
Pour en revenir à Joëlle, comment a-t-elle pu commetre une erreur aussi monumentale? Son chum doit s'en vouloir de lui avoir gagné son patronat..
C'est pour ça que d'une certaine façon, même s'il ne m'est pas particulièrement sympathique, je trouve que Dannick mérite de se rendre en finale. Il ne joue pas trop propre, mais il joue très bien stratégiquement. Il est excellent manipulateur, ce qui est en parti acceptable dans le contexte de Big Brother. Joelle aussi a été extrêmement manipulatrice pendant plusieurs semaines, elle menait le jeu peu importe qui était patron. C'est quand elle est devenue patronne elle-même qu'elle a perdu tous ses moyens. Elle est à la fois manipulatrice et manipulable, ça va dans les deux sens. Alors ce n'est pas pire que Dannick le soit aussi, il est seulement moins mielleux et doucereux que Joelle l'a été plusieurs semaines. Même si Dannick ne fait pas partie de mes coups de coeur côté attitude, je trouve qu'il a bien joué et qu'il mérite d'être dans les 3-4 finalistes.

Nikki, je me suis dit aussi que le chum de Joelle a pu regretter de lui avoir gagné le patronat. :lol: Elle a été forte comme influenceuse et nulle comme patron. Son patronat a été son waterloo.

Moi aussi j'aimerais tellement que Danick reste en gagnant le défi du retour avec l'immunité, ce serait parfait.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Nikki »

Perso je n'aime pas tellement Danick, je le trouve fake et pas trop gentil non plus.. En finale, j'aimerais avoir Dan et Charles et Gab dans le top 3... Avant la désastreuse prestation de Joëlle, j'aurais dit Joelle et Dan mais là c'est clair qu'elle va sortir dimanche, à moins qu'elle gagne le défi mais je crois plus en Dan ou Fred qui sont forts dans les défis..
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Francine »

Nikki a écrit : mer. mars 06, 2024 2:23 pm Perso je n'aime pas tellement Danick, je le trouve fake et pas trop gentil non plus.. En finale, j'aimerais avoir Dan et Charles et Gab dans le top 3... Avant la désastreuse prestation de Joëlle, j'aurais dit Joelle et Dan mais là c'est clair qu'elle va sortir dimanche, à moins qu'elle gagne le défi mais je crois plus en Dan ou Fred qui sont forts dans les défis..
Joelle a perdu énormément de plumes en effet. Dannick n'est pas sympathique en effet, et je n'aimerais pas qu'il gagne, mais il y en a d'autres comme l'inactive Gabrielle et le suiveux Dave que ça m'agacerait encore plus que lui.

Joelle est tellement mielleuse avec ses grandes déclarations d'amitié, de loyauté, d'humanité, etc... "Je suis prête à te protéger et tout faire pour toi jusqu'au bout, à me sacrifier, je suis prête à être évincée pour t'aider à rester et à gagner, etc., bla bla bla..." Ça m'agace, ça sonne tellement moraliste à mes oreilles. Elle a encore dit ça à Dave puis à Fred séparément hier (enfin, hier à la télé ou dans le 7/7...) Quand je l'ai entendue faire ses grandes déclarations d'amitié et de loyauté à Dave puis à Fred, je me disais "Bien oui, elle disait ça aussi à Daniel, à Patrick, à Jean..." Charles aussi a accepté ou proposé des alliances à gauche à droite, mais il me semble qu'il ne se dit pas tellement humain, gentil, compréhensif, dévoué, etc. C'est le côté "tellement bonne personne" de Joelle qui m'agace.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Francine »

Y a-t-il quelqu'un ici d'abonné à Narcity ? Une certaine Izabelle Bee a fait une entrevue avec Jean, et semble-t-il qu'il n'y est pas allé de main morte sur son expérience et anecdotes.
Le titre de l'article est "Jean Airoldi se confie sur les trahisons à Big Brother et sur ce qu'on n'a pas vu", mais on ne peut pas voir tout l'article, il faut être abonné.

Izabelle Bee a écrit sur Facebook :

"Entrevue Exclusive avec Jean Airoldi. ✨✨ Il est trèèès généreux de son temps et super gentil, il a passé 25 minutes à répondre à *toutes* mes questions!
L'entrevue complète sous forme de Questions-Réponses est ici : https://linktr.ee/izabellebee
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Malike »

C'est à la grande déception de plusieurs fans de ​Big Brother Célébrités, qui espéraient un peu d'action dans la maison, que Jean Airoldi a plié bagage, faisant de lui le deuxième membre du Jury. Ça n'aura pas pris une, deux, mais plutôt trois votes d'évictions - presque unanimes - pour venir à bout du tout dernier membre des Zoolander « Jean La Menace ».

Rencontré par Narcity Québec suite à sa sortie de l'aventure, Airoldi, fidèle à lui-même, a répondu franchement à toutes nos questions sur le jeu et ce qu'on n'a pas nécessairement vu comme téléspectateurs et téléspectatrices. Ses alliances avec Patrick et les Zoolander, les trahisons de Joëlle, Daniel et Charles et la semaine de la patronne invisible : il y en avait beaucoup à dire!

Après avoir visionné les épisodes, as-tu encore des crottes sur le coeur?
« Je n'ai pas de crotte sur le cœur, mais j'ai hâte à la fin, quand je vais arriver à la réunion, de voir ce qu'ils vont tous me dire. Je pense qu'ils vont s'excuser. Puis, ils vont me dire écoute, tu nous as dit la vérité parce que c'est ça que j'ai fait. J'ai juste hâte de voir leur réaction quand ils auront écouté le show. Mais je ne me fâche pas pour vrai. Moi je faisais de l'acting, je faisais une chicane pis là je repartais dans ma chambre et j'étais crampé de rire. C'est un peu ça le feeling de tout ça. Faque non, je n’ai pas de frustration. Moi, j'ai été là huit semaines. Mon but, c'était six semaines.Tu sais, je ne pense pas que j'ai été méchant avec quelqu'un. Non", non, non. J'ai juste dit les déceptions que je vivais dans le fond. Parce que Joëlle, quand elle m'a dit que j'allais être sur le bloc, elle m'a dit : "je vais t'avertir d'avance". Alors, elle me l'a dit dans la chambre avant, mais ça faisait deux jours que je la voyais tramer son affaire et je savais que ça allait être moi. Elle a pensé que je l'avais appris le matin, mais je le savais déjà. [...] Donc à ma sortie, je me disais pourquoi, sur l'instant, je prendrais des câlins de tout le monde. Parce que ça fait trois fois qu'ils votent à l'unanimité pour que je sorte. »


Daniel juge qu'il ne t'a pas vraiment trahi. Que penses-tu de ses paroles?
« Ben moi, Daniel, déjà quand il était sur le bloc, je lui avais dit : "si tu me piges, je vais jouer pour toi". Ce n'était pas mon allié, Daniel. Je l'ai sauvé sur le bloc, je lui ai donné mon véto. Après ça, quand moi j'étais en danger, je lui ai demandé. Il venait juste de venir me voir sur le bord de la douche en me disant "Jean, je veux travailler avec toi". J'ai dit parfait. Le lendemain je suis sur le bloc, je dis à Daniel le matin du véto "si je te pige, est-ce que tu joues pour moi?" Il me dit : oui, je prends un choix, je choisis Daniel. Il décide de ne pas utiliser son véto. En plus, je lui ai sauvé la vie parce que je savais très bien que c'était lui qui rentrait en backdoor. Il ne m'a jamais cru. Alors je lui ai sauvé la vie trois fois... Au gym aussi. Je l'ai sauvé au gym. Il avait les haltères au-dessus de la tête, il n'était plus capable, il m'a demandé de l'aider. J'aurais dû ne pas y aller (rires). »

Les gens ont souvent peur de dire les « vraies affaires » lorsqu'ils participent à une téléréalité par souci de ternir leur apparence. Pourquoi et comment es-tu devenu « Jean La Menace »?
« Je pense que c'est justement pour ça. Parce que, moi, je ne voulais pas être quelqu'un qui passait pour un croche et pour un traître, donc je voulais suivre une ligne. Et ma ligne c'était de tenir à mes opinions. Puis, à un moment donné, je me suis rendu compte que tout le monde se dit tout par en arrière, faque vaut mieux le dire en pleine face et essayer de provoquer des choses. Mais, tu sais, moi aussi c'est sûr que je l'avais toujours en tête [l'apparence]. J'ai une fille de 15 et une fille de 17 ans, ça ne me tentait pas que je sorte de la maison et qu'elles se fassent dire : "Ton père, c'est un **stie de traître et bla bla bla". Même si j'ai été direct, même s'il y a des gens qui pensent que j'étais frustré, ce qui n'était vraiment pas le cas, c'est cette ligne-là que je voulais suivre.

« Mais je n'étais pas vraiment conscient de tout ça. Le résultat final du montage, moi je ne sais pas c'est quoi [avant de sortir de l'aventure]. Oui, je savais que j'allais me promener avec un ballon en faisant boing boing boing, mais le reste, tu sais le montage... Est-ce qu'on est conscient qu'on dit tant d'affaires? Pas tant que ça non plus.

« Mais quand ils [les autres candidats] vont voir l'émission, à la fin, ils vont se dire cristi, ce n’était pas des menaces finalement qu'il faisait."Jean La Menace" était là, mais moi, je trouvais ça drôle.J'ai ri beaucoup. Les gens pensent que j'étais frustré, à cause des moves comme mon chandail. Mais moi, je riais tout le temps de l'autre bord de la porte [après ces actions-là]. Ça, on ne le voyait pas. La preuve, c'est que si je n'avais pas ri, ils m'auraient filmé pendant que je braille ou que je me fâche par la suite. C'est ça qui se passe dans une téléréalité. Ils aiment ça, voir la personne qui pleure dans son lit et qui a les yeux plein d'eau. Mais moi, ça ne s'est pas passé ça, parce que je n'étais pas là [émotionnellement]. Tu sais, j'étais là, oui, pour faire bouger les affaires pis leur dire vraiment ce que je pensais vraiment, mais après j'en riais. »

Après ta 2e mise en danger et ton retour de rédemption, tu es devenu très agressif dans ton jeu, un peu en mode vendetta. Penses-tu que ça t'a nui dans ton jeu, d'être aussi franc?
« Peut-être, mais je n'avais plus rien à perdre. Moi, je n'avais pas de jetons, alors c'était une question de temps. Tout ce que je voulais, c'était aider les gens. En fait, j'avais un peu de mon côté où j'aide le monde dans la vie qui ressortait. Je le disais au monde, à la fin, tu me discarteras, mais essaye de monter et que Charles ou Joëlle ne te passe pas entre les pattes. Je disais à Danick et à Fred et à Gab : "allez-vous en vous trois en finale". Mais les autres, faut faire quelque chose! Les autres- là, qui jouent d'un bord, de l'autre bord... il faut faire quelque chose pour les éliminer ceux-là et pas trop tard parce que vous allez avoir du mal à les éliminer. Et c'est probablement ce qui va arriver aussi. Danick, dans le fond, c'est lui qui a convaincu Joëlle de me mettre sur le bloc. Mais je trouve que c'est un bon joueur. Il ne m'a pas conté de mensonges tout le long de mon affaire. Il ne m'a pas dit : "Jean, on travaille ensemble". Il n'est pas venu me voir pour me mentir. »


Qu'est-ce qui t'a surpris en écoutant les épisodes?
« C'est à ma sortie, quand Marie-Mai m'a dit on a connu le nouveau Jean 2.0 [et que] "les gens m'adorent". Sincèrement, c'est ce que je souhaitais. Mais que je me fasse dire ça, j'étais agréablement content. »


Erika et Patrick t'ont soupçonné d'être le patron invisible parce que tu ne leur as jamais dit directement que tu ne l'étais pas. Pourquoi avoir laissé planer le mystère?
« Je leur ai dit 25 fois! Ben oui, ils retiennent ce qu'ils veulent! Pat disait que je ne l'ai pas assez appuyé...Voyons. La dernière journée je lui ai même dit : " Si tu veux, j'ai des jetons, je peux aller au magasin voir s'il y a quelque chose qui pourrait t'aider à te sauver, comme acheter des votes ou quelque chose." Il m'a dit : " Non, je pense que là, ça va être correct ", parce que tout le monde lui avait dit qu'il allait voter pour lui. Mais moi j'ai soutenu mes alliés jusqu'à la fin. J'ai voté pour Pat j'ai voté pour Ève, j'ai voté pour Erika. Est-ce que j'ai eu la clef d'Erika? Est-ce que j'ai eu la clef de Pat? »

Donc tu n'as pas vraiment laissé planer de mystère?
« On ne pouvait pas dire ça. Je ne pouvais même pas faire croire que c'était moi. On était obligé de le dire parce que sinon, on était éliminé pour les deux prochains PM qui suivaient. On ne pouvait pas jouer sur cette ligne-là. J'ai toujours été très clair en disant que ce n'était pas moi. Mais là, maintenant, tout le monde disait : "ce n’est pas moi". »

Qui était réellement ton #1 dans la maison?
« Ève. Mais, moi, je trouve que Patsy n'est pas restée assez longtemps non plus. C'est que Patsy nous a fait tout un show. Je ne sais pas si on l'a assez vu à la télé, mais en vrai, là, elle t'a fait tout un show. Écoute, à un moment donné, elle a mis des gants de boxe, puis envoye là, tu sais, elle était vraiment drôle. »

Penses-tu que Ève t'a nui malgré elle pendant le patronat invisible?
« Je pense que c'était la meilleure pour l'être [patronne] pour mon jeu. Si ça avait été quelqu'un d'autre, ça aurait été encore pire. Parce qu'à un moment donné, le nombre se réduit beaucoup. Même que moi, je pensais que c'était Patrick, le patron invisible. Quand j'ai vu la lumière rouge s'allumer pour Pat, j'ai fait comme "what the". En fait, je pensais que c'était Erika, aussi, à un moment donné. »

Est-ce que Joëlle s'est tirée dans le pied en t'éliminant cette semaine?
« C'est sûr. Moi je l'ai dit à Joëlle, si tu veux gagner, il faut que tu demandes à Charles d'aller dans le magasin, dépenser 25 jetons pour que lui me mette sur le bloc final. Je vais être éliminé pareil, je vais partir chez nous pareil, sauf qu'il va être moins riche. Mais j'ai l'impression que malheureusement pour elle, elle n’a pas misé sur les bonnes personnes parce que Charles va être très très dur à battre. Même Danick. »

Tu es le 2e membre du Jury. Qui n'aura assurément pas ton vote?
« Ça m'étonnerait beaucoup de voter pour Gab, mais quand même. Je la trouve super fine, mais je ne trouve pas que c'est une fille qui a joué. Danick, à date, ce que je vois à la télé versus la version que j'avais dans la maison, j'ai appris quelque chose. Faque ça je trouve ça cool. Fred, elle pourrait aussi très bien se débrouiller. C'est une petite fille qui est hyper intelligente, très compétitive, donc elle n'est pas là à penser qu'elle peut se faire éliminer facilement. Dave, je ne sais pas jusqu'où il va aller, mais ça peut dépendre tellement de plein d'affaires. C'est quoi le véto? C'est quoi les défis?


« Je ne peux pas répondre à ça, là, tant que ce n’est pas fini, parce que je veux me garder les yeux bien ouverts. Mais je te dis que pour que Joëlle ait mon vote, il faudrait qu'il se passe beaucoup, beaucoup de choses. Parce que moi, son jeu, je ne le comprends pas. J'ai beaucoup de mal à la lire aussi. Moi, dans la game, oui on compte des mensonges, mais il y a certains engagements qu'on ne peut pas enfreindre [...] Pour le défi de la pizza, on ne le voit pas si bien à la télé, mais ils m'ont vraiment dit oui. Je me suis viré de bord deux fois. Quand je leur ai dit si un de nous trois gagne, on ne se met pas sur le bloc, c'était quand même une chance sur trois pour eux aussi. Et ils m'ont dit oui. Mais un coup qu'ils gagnent et qu'ils ne respectent pas ça, moi j'ai beaucoup de misère avec ça. »

Qui est le ou la prochain.e célébrité que tu aimerais voir partir?
« Joëlle... Ben...Joëlle ou Charles? Je pense que j'en sortirais deux en même temps, moi-là. (rires) »

Qui pourrait remporter cette saison de Big Brother Célébrités, selon toi?
« Là, quand je te parle là, je te dirais Danick. Mais Charles peut très bien gagner parce qu'il les endort. Puis Joëlle aussi. C'est deux "Messmer" dans la maison. »

Quelle est la suite pour toi?
« Mon retour c'est de continuer à m'occuper de mes inscriptions. Quoique mon immobilier a bien été pendant que je n'étais pas là. J'ai des gens qui ont bien travaillé. Mais c'est aussi de m'ouvrir s'il y a des projets qui s'offrent à moi. J'adore faire de la TV, j'adore faire de la radio, alors si je peux avoir quelque chose, tant mieux. Et en même temps, j'ai mon immobilier, je veux faire des flips. J'ai lu un livre de flips dans le temps que j'étais là-bas. J'ai vraiment hâte d'acheter une maison pour faire des flips. Comme toujours, j'ai 56 projets et c'est ça. Et j'ai hâte à la finale! J'ai hâte de revoir le monde. Je trouve que Big Brother, c'est une équipe extraordinaire autant la production et la réalisation, que tous les gens qui sont là, c'est vraiment impressionnant. »
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par christou »

Avez-vous remarqué comment Joëlle parle lentement......c'est hallucinant ça me rend folle.

Je pensais être la seule à trouver ça et depuis 1 semaine ça fait 2 endroits qu'ils en parlent dont au gérant d'estrade que Martin a dit Joëlle faudrait que tu parles un peu plus vite! Tellement d'accord! :cartelol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Capuchino »

Merci Malike :)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Capuchino »

Ce qui m'agace de Danick c'est que de face il se présente comme le gars super friendly sans malice, mais par en arrière c'est tout le contraire, il manipule tout le monde pour arriver à ses fins (ce qui est en partie normal pour ce genre de jeu et tous les participants le font à plus ou moins grande échelle) mais c'est le côté où il semble n'éprouver aucune culpabilité à le faire qui me fait freaker. Au contraire, il semble en être fier comme s'il se sentait plus brillant que tout le monde d'être capable de passer sous le radar. Bien hâte de voir s'il va respecter son entente avec Charles Hamelin, car il pourrait aussi l'utiliser comme il utilise Dave jusqu'à maintenant. Je le trouve particulièrement sournois et je n'aime pas du tout ce genre de personnalité-là. Contente de ne pas l'avoir dans mon entourage, car mon opinion par rapport à lui ne serait plus la même après son passage à BBC.

Le pire c'était un de mes préférés au début. Ce qui veut dire que son côté charmant avec opéré.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par titine »

Capuchino a écrit : mar. mars 05, 2024 6:03 pm Finalement le côté trop manipulateur et fendant de Danick me tape sur les nerfs.


moi non plus j'aime pas Dannick. manipulateur et tricheur.



Et que dire de Fred. Elle est très bonne autant mental que physique mais tellement pas discrète,
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par bouquet »

Au moins , Fred a fait une belle
Comédie et Joelle s’est rendue compte de son erreur, elle braillait de peine et de rage . Et Dannick s’est rendu compte de rien étant tellement porté à s’admirer quitte à ne pas voir ce qui se passe autour de lui .
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Francine »

Malike a écrit : mer. mars 06, 2024 3:11 pm C'est à la grande déception de plusieurs fans de ​Big Brother Célébrités, qui espéraient un peu d'action dans la maison, que Jean Airoldi a plié bagage, faisant de lui le deuxième membre du Jury. Ça n'aura pas pris une, deux, mais plutôt trois votes d'évictions - presque unanimes - pour venir à bout du tout dernier membre des Zoolander « Jean La Menace ».


« Mon retour c'est de continuer à m'occuper de mes inscriptions. Quoique mon immobilier a bien été pendant que je n'étais pas là. J'ai des gens qui ont bien travaillé. Mais c'est aussi de m'ouvrir s'il y a des projets qui s'offrent à moi. J'adore faire de la TV, j'adore faire de la radio, alors si je peux avoir quelque chose, tant mieux. Et en même temps, j'ai mon immobilier, je veux faire des flips. J'ai lu un livre de flips dans le temps que j'étais là-bas. J'ai vraiment hâte d'acheter une maison pour faire des flips. Comme toujours, j'ai 56 projets et c'est ça. Et j'ai hâte à la finale! J'ai hâte de revoir le monde. Je trouve que Big Brother, c'est une équipe extraordinaire autant la production et la réalisation, que tous les gens qui sont là, c'est vraiment impressionnant. »
Malike, très gros merci de nous avoir apporté au complet cette entrevue de Jean, c'est bien apprécié ! :jap: :clap: :top2:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Francine »

christou a écrit : mer. mars 06, 2024 4:11 pm Avez-vous remarqué comment Joëlle parle lentement......c'est hallucinant ça me rend folle.

Je pensais être la seule à trouver ça et depuis 1 semaine ça fait 2 endroits qu'ils en parlent dont au gérant d'estrade que Martin a dit Joëlle faudrait que tu parles un peu plus vite! Tellement d'accord! :cartelol:
Est-ce ici que j'ai lu que quelqu'un a écrit que dans ses rôles, ses entrevues, ses participations à la LNI, elle ne parle pas comme ça ? Ce n'est donc son vrai parler naturel comme Isabelle Boulay qui ne peut pas faire autrement. C'est bizarre quand même, on dirait qu'elle mesure et appuie sur chaque mot qu'elle dit. Si c'était involontaire, je n'aurais rien à redire, mais là, ça sonne vraiment faux, comme si elle insistait sur tout ce qu'elle dit.

Une des manigances de Joelle m'a particulièrement frappée à la fin de l'épisode d'aujourd'hui. Quand Joelle a montré à Fred comment jouer la carte de la pépeine, la déception, la tristesse devant les autres en sortant du défi du volcan. Et de voir Fred faire semblant de pleurer devant les autres, et être fière d'elle d'avoir fait ça, ça me fait douter de la sincérité de Fred à chaque fois qu'elle a pleuré ou montré tellement de tristesse de se sentir toujours si rejetée des autres. Si Fred a fait semblant cette fois-là, elle peut bien avoir fait semblant d'autres fois aussi. Vraiment pas fort. Même chose pour Joelle au fond. Si elle a encouragé Fred à jouer la carte de la sympathie en montrant de la tristesse aux autres, Joelle peut bien avoir joué cette carte là bien d'autres fois aussi, et ses nombreuses manifestations de "sentiments humains" n'étaient pas nécessairement si sincères qu'elle le prétendait à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Francine »

Capuchino a écrit : mer. mars 06, 2024 5:10 pm Ce qui m'agace de Danick c'est que de face il se présente comme le gars super friendly sans malice, mais par en arrière c'est tout le contraire, il manipule tout le monde pour arriver à ses fins (ce qui est en partie normal pour ce genre de jeu et tous les participants le font à plus ou moins grande échelle) mais c'est le côté où il semble n'éprouver aucune culpabilité à le faire qui me fait freaker. Au contraire, il semble en être fier comme s'il se sentait plus brillant que tout le monde d'être capable de passer sous le radar. Bien hâte de voir s'il va respecter son entente avec Charles Hamelin, car il pourrait aussi l'utiliser comme il utilise Dave jusqu'à maintenant. Je le trouve particulièrement sournois et je n'aime pas du tout ce genre de personnalité-là. Contente de ne pas l'avoir dans mon entourage, car mon opinion par rapport à lui ne serait plus la même après son passage à BBC.

Le pire c'était un de mes préférés au début. Ce qui veut dire que son côté charmant avec opéré.
titine a écrit : mer. mars 06, 2024 5:44 pm
Capuchino a écrit : mar. mars 05, 2024 6:03 pm Finalement le côté trop manipulateur et fendant de Danick me tape sur les nerfs.


moi non plus j'aime pas Dannick. manipulateur et tricheur.


Et que dire de Fred. Elle est très bonne autant mental que physique mais tellement pas discrète,

Lis-tu des mes pensées... :lol: Tu as écrit exactement mon impression de Dannick, je n'aurais pas été capable d'aussi bien le résumer. :) :jap:

Et à propos de l'absence totale de discrétion de Fred, on a vu son petit côté manipulateur aussi ce soir par ses fausses pleurs...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Francine »

bouquet a écrit : mer. mars 06, 2024 8:04 pm Au moins , Fred a fait une belle Comédie et Joelle s’est rendue compte de son erreur, elle braillait de peine et de rage . Et Dannick s’est rendu compte de rien étant tellement porté à s’admirer quitte à ne pas voir ce qui se passe autour de lui .
Si Joelle et Fred n'avaient pas comploté ensemble pour la petite mise en scène de pleurs de Fred, je ne sais pas si j'y aurais crû. Elle est tellement drama queen à propos de tout et de rien depuis le début, réelle ou acté, que c'est devenu quasiment anodin pour moi, je ne la crois plus. J'avais de l'estime pour ses performances et ses persévérances, mais elle a vraiment perdu des points pour moi ce soir.

Pour Dannick, ce n'est pas si rare que les manipulateurs peuvent devenir aussi faciles à manipuler, c'est l'arroseur arrosé. Ils sont tellement sûrs d'eux qu'ils ne croient pas que quelqu'un pourrait les avoir. Ou les personnes aussi qui sont souvent en mode de surveillance et méfiances les autres, ils surveillent tellement et exagérément des détails sans réelle importance, qu'ils ne remarquent plus les choses plus importantes, tellement ils sont occupés à surveiller autre chose.

Gabrielle se regarde beaucoup dans le miroir physiquement et semble apporter une grande importance à son apparence physique, mais elle ne m'a jamais semblé prétentieuse ou se croire meilleure que d'autres, personnellement, mentalement ou humainement. Je lui accorde au moins cela. Et le fait qu'elle se regarde autant dans le miroir, se maquille beaucoup et toujours en train de se recoiffer, ça peut être au contraire qu'elle ne s'aime pas et cherche toujours à corriger son apparence. Je peux difficilement comprendre totalement le contexte et l'état d'esprit d'une personne transgenre, mais côté modifications de l'apparence, ce ne doit pas être évident à gérer. Gabrielle a quand même une voix assez grave et semble avoir une assez forte ossature, elle est peut-être portée à vouloir se féminiser au maximum, je ne sais pas. Et ses éternelles mains dans les cheveux, ça peut être un tic de nervosité dans la maison, comme Dannick qui a souvent les mains dans le visage ou la bouche.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par x-superficial-x »

christou a écrit : mer. mars 06, 2024 4:11 pm Avez-vous remarqué comment Joëlle parle lentement......c'est hallucinant ça me rend folle.

Je pensais être la seule à trouver ça et depuis 1 semaine ça fait 2 endroits qu'ils en parlent dont au gérant d'estrade que Martin a dit Joëlle faudrait que tu parles un peu plus vite! Tellement d'accord! :cartelol:
Oui, elle appuie chaque syllabe, ça me rend folle aussi :lol:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »