Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Nikki »

Moi j'avais remarqué un ton assez insupportable lorsqu'elle animait un défi de véto, ça fait 3-4 semaines de ça, mais pas qu'elle parle aussi lentement
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par christou »

x-superficial-x a écrit : jeu. mars 07, 2024 12:22 pm
christou a écrit : mer. mars 06, 2024 4:11 pm Avez-vous remarqué comment Joëlle parle lentement......c'est hallucinant ça me rend folle.

Je pensais être la seule à trouver ça et depuis 1 semaine ça fait 2 endroits qu'ils en parlent dont au gérant d'estrade que Martin a dit Joëlle faudrait que tu parles un peu plus vite! Tellement d'accord! :cartelol:
Oui, elle appuie chaque syllabe, ça me rend folle aussi :lol:
:rofl2: Elle doit certainement se faire pousser à parler plus vite dans ses rôles de comédienne. Elle serait parfaite pour endormir les enfants le soir en leur racontant une histoire...... :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Francine »

christou a écrit : jeu. mars 07, 2024 12:49 pm
x-superficial-x a écrit : jeu. mars 07, 2024 12:22 pm
christou a écrit : mer. mars 06, 2024 4:11 pm Avez-vous remarqué comment Joëlle parle lentement......c'est hallucinant ça me rend folle.

Je pensais être la seule à trouver ça et depuis 1 semaine ça fait 2 endroits qu'ils en parlent dont au gérant d'estrade que Martin a dit Joëlle faudrait que tu parles un peu plus vite! Tellement d'accord! :cartelol:
Oui, elle appuie chaque syllabe, ça me rend folle aussi :lol:
:rofl2: Elle doit certainement se faire pousser à parler plus vite dans ses rôles de comédienne. Elle serait parfaite pour endormir les enfants le soir en leur racontant une histoire...... :hehe:
Et le meilleur, c'est qu'elle parle à un débit normal dans ce portrait d'elle qui a été montré au début de BB, pour présenter tous les participants. :) Elle est donc capable :lol:
https://www.facebook.com/bigbrothercele ... 934596366/
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Francine »

Allez à la minute 0:35 de ce vidéo, Joelle dit à Dannick et Charles "J'essaie de parler vite car on ne sera plus seuls tantôt! " :lol: Je n'ai pas remarqué un changement de vitesse dans son débit, et vous ? :lol:

Et à la minute 0:40, elle leur dit "Vous comprenez bien que je n'essaie pas de vous jouer dans la tête..." :D Bin non Jojo, bin non, personne ne cherche à jouer dans la tête de personne à BB, surtout pas toi, voyons donc, comment oser croire ça ... :lol:

https://www.noovo.ca/emissions/big-brot ... e-59-s4e59
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Lady_Libellule »

Je ne comprends quand ils parlent de véto or ou argent?
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par christou »

Francine a écrit : jeu. mars 07, 2024 2:55 pm Allez à la minute 0:35 de ce vidéo, Joelle dit à Dannick et Charles "J'essaie de parler vite car on ne sera plus seuls tantôt! " :lol: Je n'ai pas remarqué un changement de vitesse dans son débit, et vous ? :lol:

Et à la minute 0:40, elle leur dit "Vous comprenez bien que je n'essaie pas de vous jouer dans la tête..." :D Bin non Jojo, bin non, personne ne cherche à jouer dans la tête de personne à BB, surtout pas toi, voyons donc, comment oser croire ça ... :lol:

https://www.noovo.ca/emissions/big-brot ... e-59-s4e59
:rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Francine »

Suis-je la seule qui trouve que Jean y va fort dans sa rancune envers Charles dans ses entrevues depuis son éviction ? Il a beau le dire et le répéter d'une façon divertissante et relativement humoristique, mais il faudrait peut-être qu'il est revienne qu'il trouve que Charles est un traître, une couleuvre, un menteur pathologique hyper sournois, qu'il endort tout le monde, qu'il donne un mauvais exemple aux jeunes, que ses proches doivent avoir honte de lui, qu'il ne pense pas à son image en sortant, qu'il sait juste patiner, qu'il est content de voir que Charles se fait ramasser sur les réseaux sociaux, qu'il espère que Charles va se casser les deux lames, qu'il a hâte qu'il soit évincé, que si Charles et Joelle sont finalistes il annule son vote, que lui Jean est fier de lui-même, etc. etc.

Et le meilleur est qu'il trouve que Dannick joue le mieux et qu'il espère qu'il va gagner, mais Dannick est loin de laisser sa place dans tout ce que Jean dit sur Charles.

Jean critique Joelle et Danielle aussi, mais il est attaque particulièrement Charles dans toutes ses entrevues. Une chance qu'il dit qu'il n'est pas fâché et qu'il n'est pas rancunier, qu'est-ce que ce serait ? Bin oui, Charles a ses torts, il a fait ses erreurs et il ne gagnera probablement pas à moins qu'il soit finaliste avec Gab, et encore. Mais Jean continue de parler de lui comme s'il était une des pires personnes qu'il a rencontré de sa vie. Oui, Jean parle d'une façon amusante et spectaculaire, il serait bon comédien, il a le sens du spectacle qui fait que cela semble sympathique d'une certaine façon, mais un moment donné, s'il trouve Charles si pire que ça, qu'il le laisse se caler lui-même, c'est souvent ça qui est le plus efficace. Je ne dis pas que Charles n'a pas ses torts, mais un moment donné, reviens-en Ti-Jean. Alexandre Despatie et bien d'autres auraient eu de quoi dire bien des choses sur les autres joueurs à sa sortie, et il ne l'a pas fait. Alexandre est toujours resté digne et distingué autant dans la maison qu'à sa sortie, et il a laissé les autres se caler eux-mêmes.

J'appréciais beaucoup Jean un moment donné, mais là, tout comme lui ne votera pas pour Charles comme gagnant, mais je n'ai plus envie de voter pour lui comme coup de coeur du public. C'est évident que Jean n'a rien à foutre de mon vote et c'est ok :lol: mais tout en l'ayant trouvé divertissant et intéressant, je trouve qu'il est met trop sur ses rancoeurs même s'il le dit en souriant, et ça me fait moins l'apprécier. Si je vote pour un sondage dans le vote du public, ce sera pour Daniel. :clap:
Dernière modification par Francine le ven. mars 08, 2024 2:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Nikki »

Je n'ai pas lu ou vu tout ce que tu dis, mais effectivement il a du mal à mettre en perspective que c'est un jeu ou à peu près tous les coups sont permis pour gagner..
Il a beau dire qu'il n'est pas fâché pour vrai, ça reste que ces mots-là, il les dit pour vrai et ça peut causer beaucoup de tort à des gens..
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Francine »

Nikki a écrit : ven. mars 08, 2024 2:32 pm Je n'ai pas lu ou vu tout ce que tu dis, mais effectivement il a du mal à mettre en perspective que c'est un jeu ou à peu près tous les coups sont permis pour gagner..
Il a beau dire qu'il n'est pas fâché pour vrai, ça reste que ces mots-là, il les dit pour vrai et ça peut causer beaucoup de tort à des gens..
Exactement Nikki, merci pour ton message. Tu viens de très bien exprimer en quelques mots ce que ça m'a pris plusieurs paragraphes pour essayer le dire... :lol: :clap: Tu as tellement raison concernant la perspective que BB reste un jeu et une compétition impliquant des $$ intéressants. Quand on joue au poker ou aux échecs, on cache nos cartes à nos adversaires. Même dans la nature, et j'ai envie de dire surtout dans la nature, il y a beaucoup de feintes, de "faire semblant". J'aime beaucoup le paradoxe de cette phrase en anglais qui se traduit difficilement, mais c'est "Nature fakes." La nature fait semblant, et il y a plein d'exemples que les animaux font ça pour se nourrir, se protéger, attaquer, se défendre, prendre ou laisser un territoire, etc.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Nikki »

Je comprends qu'il puisse en vouloir à Joëlle pour son mauvais move, mais encore là elle a fait ce qu'elle pensait le mieux pour son jeu à elle.. Qu'elle ait commis une erreur, peut-être, mais si elle sentait que c'était le mieux qu'elle pouvait faire pour continuer à avancer, il n'y a pas de quoi lui en vouloir.. Je crois qu'il n'a pas bien compris que à tout moment un partenaire peut faire une alliance ailleurs et t'évincer, c'est le principe même de Big Brother..
Bon si tu n'aimes pas l'idée de trahir et de te faire trahir, tu es peut-être mieux de ne pas embarquer dans le jeu..
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Capuchino »

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment va se dérouler l'éviction cette fin de semaine? Est-ce que c'est 1 ou 2 candidats qui va être évincés? J'en ai perdu un bout, j'ai manqué de temps cette semaine. Merci à l'avance. :fleurs:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par x-superficial-x »

Il dit qu’il n’est pas fâché pour vrai, mon oeil lolll. Toute son attitude des dernières semaines, bien que ça m’a diverti, ça se voyait qu’il était vraiment fâché! Surtout la dernière pique qu’il a lancé par rapport à l’émission Les Traîtres qui était tellement pas nécessaire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Nikki »

Capuchino a écrit : ven. mars 08, 2024 4:56 pm Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment va se dérouler l'éviction cette fin de semaine? Est-ce que c'est 1 ou 2 candidats qui va être évincés? J'en ai perdu un bout, j'ai manqué de temps cette semaine. Merci à l'avance. :fleurs:
Je pense que c'est 2 candidats, et qu'ils auront à s'affronter pour que l'un des 2 revienne, et avec l'immunité.. C'est ce que voulait Dan, d'affronter Charles dans ce challenge. Joëlle a acheté 2 colliers qui, pense-t-elle lui permettra d'annuler le vote de quelqu'un, je crois que c'est celui de Danick. Donc comme voteur on aura Joëlle, Gabrielle et Danick, et si comme Joëlle et Dan le pensent Gab votera pour garder Fred, celle-ci devrait rester.

En tout cas c'est ma compréhension
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Capuchino »

Nikki a écrit : ven. mars 08, 2024 5:22 pm
Capuchino a écrit : ven. mars 08, 2024 4:56 pm Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment va se dérouler l'éviction cette fin de semaine? Est-ce que c'est 1 ou 2 candidats qui va être évincés? J'en ai perdu un bout, j'ai manqué de temps cette semaine. Merci à l'avance. :fleurs:
Je pense que c'est 2 candidats, et qu'ils auront à s'affronter pour que l'un des 2 revienne, et avec l'immunité.. C'est ce que voulait Dan, d'affronter Charles dans ce challenge. Joëlle a acheté 2 colliers qui, pense-t-elle lui permettra d'annuler le vote de quelqu'un, je crois que c'est celui de Danick. Donc comme voteur on aura Joëlle, Gabrielle et Danick, et si comme Joëlle et Dan le pensent Gab votera pour garder Fred, celle-ci devrait rester.

En tout cas c'est ma compréhension
Merci Nikki :) .
Où j'ai du mal à comprendre c'est que je croyais qu'il y avait un vote pour évincer une première personne et que par la suite les deux autres devaient s'affronter pour qu'une puisse revenir dans le jeu avec l'immunité pour la semaine. Mais on dirait que ce scénario ne fonctionne pas avec la stratégie développée par Dan et Joëlle, à moins qu'ils prennent le risque de garder la très pas fiable Fred avec les colliers que Joëlle a acheté??? au lieu d'en profiter pour se débarrasser de Charles par le vote et non le défi??? J'avoue que j'ai bien du mal à suivre leur plan. Ce pourquoi je pense qu'il y a quelque chose que je n'ai pas vraiment compris.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Nikki »

Capuchino a écrit : ven. mars 08, 2024 5:45 pm
Merci Nikki :) .
Où j'ai du mal à comprendre c'est que je croyais qu'il y avait un vote pour évincer une première personne et que par la suite les deux autres devaient s'affronter pour qu'une puisse revenir dans le jeu avec l'immunité pour la semaine. Mais on dirait que ce scénario ne fonctionne pas avec la stratégie développée par Dan et Joëlle, à moins qu'ils prennent le risque de garder la très pas fiable Fred avec les colliers que Joëlle a acheté??? au lieu d'en profiter pour se débarrasser de Charles par le vote et non le défi??? J'avoue que j'ai bien du mal à suivre leur plan. Ce pourquoi je pense qu'il y a quelque chose que je n'ai pas vraiment compris.
J'avoue que je doute aussi.. Mais je pense qu'il va en sortir juste un au final..
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Nikki »

Je pense que Joëlle a acheté les 2 colliers pour ne pas les laisser à Charles. Fred devait en acheter un mais elle ne l'a pas fait
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Capuchino »

Nikki a écrit : ven. mars 08, 2024 5:54 pm Je pense que Joëlle a acheté les 2 colliers pour ne pas les laisser à Charles. Fred devait en acheter un mais elle ne l'a pas fait
Finalement, on risque d'être plus fixée sur le déroulement dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Francine »

Nikki a écrit : ven. mars 08, 2024 3:18 pm Je comprends qu'il puisse en vouloir à Joëlle pour son mauvais move, mais encore là elle a fait ce qu'elle pensait le mieux pour son jeu à elle.. Qu'elle ait commis une erreur, peut-être, mais si elle sentait que c'était le mieux qu'elle pouvait faire pour continuer à avancer, il n'y a pas de quoi lui en vouloir.. Je crois qu'il n'a pas bien compris que à tout moment un partenaire peut faire une alliance ailleurs et t'évincer, c'est le principe même de Big Brother..
Bon si tu n'aimes pas l'idée de trahir et de te faire trahir, tu es peut-être mieux de ne pas embarquer dans le jeu..
x-superficial-x a écrit : ven. mars 08, 2024 4:58 pm Il dit qu’il n’est pas fâché pour vrai, mon oeil lolll. Toute son attitude des dernières semaines, bien que ça m’a diverti, ça se voyait qu’il était vraiment fâché! Surtout la dernière pique qu’il a lancé par rapport à l’émission Les Traîtres qui était tellement pas nécessaire :lol:


J'adore vos messages Nikki et superficial ! :jap: :clap: :rock:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Capuchino »

Je suis d'accord avec toi Francine, Jean pour un gars pas fâché je trouve qu'il en met un peu trop. Personne ne lui devait rien.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48800
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Jadomo »

Nikki a écrit : ven. mars 08, 2024 5:54 pm Je pense que Joëlle a acheté les 2 colliers pour ne pas les laisser à Charles. Fred devait en acheter un mais elle ne l'a pas fait

J'ai cru pendant un moment que Fred allait succomber et retourner avec son ancienne alliance, bien qu'elle n'ait pas décroché de Gabrielle encore :sarcastic:

Elle est allée dans le magasin avant la cérémonie du véto et elle a pris son temps pour empêcher Charles d'aller magasiner. Je crois qu'il voulait aller acheter l'avantage qui annulait le véto, pour que le bloc reste intact et que Joëlle et Dan soient éliminés. Un des 2 allait revenir, mais au moins, leur duo serait brisé.

J'ai cru comprendre que Gabrielle était triste de devoir "jouer" contre Fred, mais que si elle se détachait des gars, elle y passerait.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »