Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Francine »

Je me posais la question à partir de quel moment les évincés sont "libérés" pour pouvoir retrouver leurs proches, mais c'est peut-être seulement après toutes les entrevues incluses dans leur contrat. Pas toutes les rencontres non-officielles qu'ils acceptent sur toutes sortes de vlog et de postcast, mais pour les entrevues des médias officiel qu'ils doivent faire, comme les gérants d'estrades et à Rouge FM.

Je me souviens d'autres années où Julie Snyder les recevait à son émission le lundi, et ça arrivait qu'elle leur faisait la "surprise" d'inviter leurs proches aussi à l'émission, et on voyait qu'ils ne s'étaient pas encore vus.

Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que les familles et amis des évincés l'apprennent en même temps que nous le dimanche. Ils ne le savent pas avant. Ils ne peuvent pas se communiquer tant que les évincés n'ont pas fait ces entrevues officielles. Je n'ai pas tellement écouté les entrevues à Rouge FM, avez-vous remarqué si ils disaient qu'ils avaient revu leurs proches ? Aux gérants d'estrade, ils semblent tout juste sortis de l'hôtel en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par christou »

J'ai aussi l'impression qu'ils sont à l'hôtel de jeudi à dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Francine »

christou a écrit : dim. mars 10, 2024 3:04 pm J'ai aussi l'impression qu'ils sont à l'hôtel de jeudi à dimanche.
Oui, c'est fort probablement ça. S'ils pouvaient voir qui que ce soit d'autres que la production, il pourrait y avoir des fuites. On dirait qu'ils n'ont pas encore vu leurs proches quand ils font les Gérants d'estrades. Ils sont peut-être accompagnés quand ils vont à Rouge FM car ça fait parti du contrat, puis ils sont "libérés". :) Je ne sais pas si la rencontre avec Liliane Blanco Binette fait parti du contrat. Ça ne me surprendrait pas car c'est sur le site de BB.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Francine »

Trouvez-vous Fred bonne actrice de braillage comme elle semble fière de l'être ? Je ne sais pas pour eux dans la maison, mais je ne suis pas impressionnée, je n'irais pas voir de film avec elle. :lol: C'est qu'elle pète ses coches de braillage tellement souvent que ça me semble devenu quasi anodin.

Je sais que je suis en minorité car la majorité souhaite l'éviction de Charles, mais moi c'est Fred que j'ai hâte de voir être évincée. Mais elle va probablement encore rester, je vais devoir faire avec ça... :gluck: :lol:
Dernière modification par Francine le dim. mars 10, 2024 6:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par toutit3 »

Pour que le plan de Joelle, Daniel, Fred, marche.. faut qu'ils soient sûrs que Gabrielle vote pour garder Fred, non?
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par toutit3 »

toutit3 a écrit : dim. mars 10, 2024 6:43 pm Pour que le plan de Joelle, Daniel, Fred, marche.. faut qu'ils soient sûrs que Gabrielle vote pour garder Fred, non?
Je me cite pour dire que je viens de comprendre.
joelle va doubler son vote à elle
Joelle va annuler le vote de Danick.

Donc même si Gabrielle vote pour évincer Fred.. ça fait 2 votes contre 1 et le vote de Joelle gagnera.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Francine »

toutit3 a écrit : dim. mars 10, 2024 6:43 pm Pour que le plan de Joelle, Daniel, Fred, marche.. faut qu'ils soient sûrs que Gabrielle vote pour garder Fred, non?
À entendre les dernières minutes, ça semble parti pour ça. Gab a dit à Joelle qu'elle est déchirée entre son jeu et son coeur. Plus tard dans le confessionnal, il me semble que Gab a plutôt sembler pencher en faveur de Fred.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Lucky Luke »

Francine a écrit : dim. mars 10, 2024 6:38 pm Trouvez-vous Fred bonne actrice de braillage comme elle semble fière de l'être ?
C'est la soirée des Oscars ce soir. Elle ne gagnerait pas l'Oscar pour l'actrice de soutien .
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Francine »

Fred qui joue encore sur la culpabilité en disant à Gab dans son speech comment elle serait bouleversée si Gab ne votait pas pour elle. A M'ANARVE !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Francine »

Lucky Luke a écrit : dim. mars 10, 2024 6:48 pm
Francine a écrit : dim. mars 10, 2024 6:38 pm Trouvez-vous Fred bonne actrice de braillage comme elle semble fière de l'être ?
C'est la soirée des Oscars ce soir. Elle ne gagnerait pas l'Oscar pour l'actrice de soutien .
:lol: Et elle semble se trouver bien bonne en plus. J'espère pour elle qu'elle ne s'attend pas à avoir des offres de comédienne en sortant...
Dernière modification par Francine le dim. mars 10, 2024 7:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Francine »

Wow, un défi de domino entre Charles et Dan ! Un des deux sera évincé et Fred restera, merde...
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par toutit3 »

Cibole ce sera pas facile ce challenge de domino!!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par toutit3 »

Oooohhh! Dan part :(
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par x-superficial-x »

Déçue que Dan perde :( j’ai hâte de voir la dynamique de la maison avec la nouvelle façon de faire!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Francine »

Très déçue que Dan soit évincé
Très contente que Charles reste
Très contrariée que Fred ...
Très hâte de voir les défis des championnats
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Francine »

Gabrielle vient de passer du côté de l'alliance des "Evidemment" avec Fred et Joelle, plutôt qu'avec son ancien quatuor des "pas de noms" avec Charles, Dave et Dannick.

À moins d'énorme surprises de performances de Gabrielle qui pourrait commencer à jouer dans les défis rendue quasi à la finale, je ne la vois pas comme une grande perte pour son ancienne alliance. Maintenant qu'ils jouent davantage individuels, les alliances comptent-elles vraiment de toutes façons ?

Joelle fait du recrutement parce qu'elle a perdu Dan, mais d'avoir recruté Gab et gardé Fred, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, et surtout les performances de Gabrielle... Pour ce jeu des ballons, elle pourrait être bonne, si elle est aussi habile à manier les cordes qu'à se maquiller et coiffer, elle pourrait être pas pire..,

Charles est bon commentateur sportif, en fait-il en patinage ? Il serait bon il me semble... :lol:

Gabrielle tombe sur les nerfs de tout le monde en chantant ! Bon, elle réussit des ballons quand même...

Dave essaie trop d'être drôle et de faire des shows d'humour pendant les défis, il devrait se concentrer sur ses performances plutôt que de faire le comique... Il vient de se sauver de justesse...

Oups, Fred se laisse emporter par les émotions, elle a le feu au :nuts: elle gère difficilement ses émotions...

La perdante semble être Fred ou Joelle pour ce premier championnat... J'ai hâte de voir la suite.

Bonne soirée et au plaisir de vous lire tout le monde ! :)
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11127
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Pacm »

Fred avait l'air heureuse dans ses confessionals, donc ça doit etre Joelle qui perd
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Francine »

Pacm a écrit : lun. mars 11, 2024 9:30 pm Fred avait l'air heureuse dans ses confessionals, donc ça doit etre Joelle qui perd
Fort possible, j'ai hâte de voir. On dirait bien que la production est partie pour nous laisser en suspens comme ça à la fin de chaque émission qui se termine par un défi, et qu'on ne verra jamais un défi complet dans le même épisode.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Nikki »

Francine a écrit : mar. mars 12, 2024 8:19 am
Fort possible, j'ai hâte de voir. On dirait bien que la production est partie pour nous laisser en suspens comme ça à la fin de chaque émission qui se termine par un défi, et qu'on ne verra jamais un défi complet dans le même épisode.
Perso j'haïs ben ça.. C'est du suspense de pacotille tant qu'à moi.. Comme si y'avait pas assez de matière à garder l'auditoire autrement..

Cela dit je crois que c'est justement l'inverse qui s'est produit. Quand ils montrent quelqu'un de trop content dans le confessionnal, c'est généralement lui ou elle à qui il arrive de quoi..
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Francine »

Daniel ferait un très bon analyste aux gérants d'estrade, trouvez-vous ? Il comprend très bien le jeu, il a un bon esprit critique de faire la part des choses, et il est souvent drôle en plus. Je le verrais très bien en duo d'analyste avec Martin Vachon, il apporterait sûrement de très bons points intéressants, qu'en pensez-vous ?
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »